Les discussions
Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...
Comment désactiver le par-feu windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...
Problème uefi ssd windows 8.1
RésoluBonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...
Volume c plein!
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...
Problème avec les mises a jours
Bonjour, J'ai un problème avec les mises a jours de mon HP Pavillon sous Windows 8.1 que j'ai acheté récemment. Je ne sais pas quelle mise jour...
Wifi disparu
Bonsoir, voilà mon (petit) soucis, en nettoyant mon clavier j'ai désactivé le wifi. Sauf que je n'arrive plus à le ré activer, j'ai beau appuyer sur l...
2 ecrans
je n'arrive plus a travailler sur deux écrans en même temps, le curseur peut passer d'un écran a l'autre, mais pas les pages . je peux pourtant pass...
Active directory
Je voudrais savoir pourquoi maintenant Je ne peut plus mettre un imprimante sur world sur Windows 8 car " Les services d'annuaire active Directory son...
[crtcreatesymboliclinkw] non trouvable sur w8.1
RésoluBonjour, Et désolé les modérateurs, pour l'oubli sur le premier message ! Ma question: Quand j'ouvre mon ordi; Le bureau s'ouvre normalement et apr...
Probleme pour restaurer mon pc
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP lorsque je souhaite le restaurer. On me dit que certains elements manquent et que mon support de recuperation...
Windows store
Bonjour, mon problem c'set : dans mon windows 8.1 32 bits windows store ca marche pas pourquoi ? SVP aidez moi Configuration: Windows...
Probleme mode sans echec hp 15-r119nf
RésoluBonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...
Est-ce possible d'avoir windows 8.1 et mac os x
FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est-ce possible d'avoir Windows 8 et Mac OS X sur une même machine mais Mac OS X sur une machine virtuel j'ai un a...
Probleme de systeme
L'ordinateur démarre toujours en mode sans échec sous windows 8 j'ai tout essaye
Installation en attente sur windows store
Bonjour , Je voudrais 'telecharger' un jeu ''Order & Chaos online'' sur mon ordinateur portable.Quand je clic sur installer,le téléchargement se bl...
Werfault, mémoire ne peut être "read"
RésoluBonjour, Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année ! :) Pour ma part la mienne commence assez mal : j'ai besoin de votre aide. Depuis h...
Imprimante non connecter
Bonjour, une très bonne année a tous voici mon problème depuis quelque temps j'ai mon imprimante HP Deskjet 3050A ALL-IN-ONE j611 SERIES? PS/ mon ...
Windows 8 64bits et manette xbox 360
Bonjour, et meilleurs voeux :) J'ai un windows 8 64bits , j'ai branché une manette xbox 360 , elle apparaît bien dans le gestionnaire de périphériq...
Qwerty/azert
Résolubonsoir, pouvez me dire comment remettre mon clavier en azerty ? impossible de trouver la bonne manipulation sous Windows 8 merci pour votre ai...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...
Supprimer le mot de passe au démarrage du pc
Pc Bonsoir et bon réveillon Je ne parviens allumer mon pc sans un mot de passe. Comment faire pour accéder directement aux app ou au bureau ...
Utiliser kit a oréille comme micro
Bonsoir , j'ai un kit ( celui du galaxy s5 ) Je l'utilise sur pc pour ecouter d'la musique & tout , mais j'aimerais utiliser son micro ! pour parler s...
Désinstallation d'1 appli résistant au désinstallateur w8.1
RésoluBonjour, W8.1 J'ai installé malencontreusement une appli mafieuse qui m'a proposé de mettre à jour mon flash, d'améliorer mon PC, de me vendre de...
Ouverture de session de mon ordinateur pakard bell
Bonjour, je narrive pas pas ouvrir la session de mon ordinateur sa me dit comme reponse mot de passe incorecte alors que je c est tres bien que c est ...
Désactiver l'uac pour certains logiciels
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'UAC pour les logiciels de mon choix ? Car au démarrage de mon PC certains logiciels...
Movie maker
Bonjour à tous, Je fais des petites vidéos avec Movie Maker 12 et il me manque la fonction "graver un DVD" ça ne me gène pas vraiment puisque j'enre...
Pc qui ne rédémarre pas
RésoluBonsoir Après avoir fait un nettoyage de disque, mon PC ne s'arrête plus et ne redémarre pas. J'ai le message suivant :"Préparation de Windows. N'ét...
Lecteur sd carte
Bonjour ! Suite à l'installation de Windows 8, le lecteur SD card interne de mon pc portable ASUS ne fonctionne plus. Je suis donc à la recherche d...
Mise à jour w8.1?????
Bonjour, Je reçois régulièrement un message qui me dit "mettre à jour Windows". Est-ce vraiment nécessaire de faire la maj? Est-ce que je vais perdre...
Clavier en qwerty
Résolubonjour, j'ai créé un compte invité pour ma partenaire mais quand on va sur sa session, le clavier est en qwerty j'ai suivi tous les conseils que j'a...
Mes jeux ont cessé de fonctionner
Bonjour, bonsoir, Apres avoir acheté plusieurs jeux pc (assassin's creed IV/unity/watch dogs...) et apres les avoir installés correctement, j'ai...
Probleme de mise à jour
Résolubonjour a tous : j' ai un probleme avec mon systeme windows8. a chaque fois que je me connecte sur internet ,quelque heures ou quelque jour apres ...
Grave problème de clef usb
Bonjor je viens une nouvelle fois solliciter votre aide car j'ai un problème. Hier soir j'ai voulu mettre ma clef USB sur un des ports USB de mon ordi...
Activer windows 8
Bonjour, depuis que j'ai mon pc window8, j'ai un message qui me dit "activez Windows, accédez au paramètres de l'ordinateur" et après quand je clique ...
Comment faire un copier-coller de la liste de tous mes programme
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf Packard bell sous Window 8. Suite à certains problèmes que j'énumèrerai plus tard, je souhaiterai savoir c...
Dossiers windows 8 non affichées
Bonjour, Je viens de recevoir mon PC et avant j'avais les dossiers qui s'afficher ( dans la barre de taches et sur l'écran ) et genre 20min après elle...
Systeme démarage
Bonjour, je ne peut plus demarer mon ord. j`aie perdu ma boule en bas sur ma ligne en bas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Curseur souris clignote tout le temps
Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 8.1, j'ai le curseur (rond) de ma souris qui clignote tout le temps. J'ai essayé de brancher une souris exte...
Driver imprimante hp1115 et windows 8
Bonjour à tous, Voilà mon problème Je possède une imprimante HP1115 et un ordinateur doté de Windows 8. Le problème est que HP ne possède pas d...
Pc portable ne ce lance pas
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable asus et je les allumé je me suis inscrit sur microsoft etc .. il a lancé la préparation et après j'ai...
Windows 8.1 ne reconnaît pas mon mot de passe de ma session
Bonsoir, Depuis ce matin, je n'arrive plus à avoir accès à ma "session administrative" sur mon p.c (Windows 8.1). Lorsque je tape mon mot de pas...
Pb demarrage windows 8.1:pxe-61: media test failure, check cable
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris pour savoir si quelqu'un sur ce forum serait susceptible de m'aider. Voici mon problème: j'ai acheté réce...
Paramétrage d'usine
Bonjour, Je viens d'offrir un ordinateur Lenovo G50-45 , j'ai de gros soucis je souhaiterais le ré-installer comme à l'ouverture du colis comment ...
Windows 8, appele à l'aide !
Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 8, je n'arrive à rien télécharge sur internet, et je dit bien télécharger non installer. Exemple, hi...
Problème de boot sur cd
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui Windows 8.1 pour l'installer sur mon ordinateur qui à a la base Windows XP. J'ai tout d'abord, été dans le BIOS ...
Problème d'installation de windows 8/8.1
Bonjour, Je viens d'acheter Windows 8/ 8.1 je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Wifi : verification de la configuration réseau requise...
Bonjour, Je poste de message de mon autre ordinateur car je n'arrive pas à me connecter en depuis que j'ai installé sur mon ordinateur portable. ...
Ecran; noir
Bonjour, je suis sous windows 8.1 , et dernierement quand j'allume mon pc , à l'ouverture de session j'ai un ecran noir , je peut juste acceder au...
Nettoyage du pc
bonjour, utilisateur mac depuis 15 ans, je suis un peu perdu sur le pc de ma fille. Asus i3 - 3217U CPU 1.80Ghz. RAM 4Go. Système 64 bits Processe...