Les discussions

Firefox

 Résolu/Fermé

Le fond de ma page d'accueil Firefox à changé du blanc au jaune c'est normal?

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ryan453

Supprimer le mot de passe au démarrage du pc

Pc Bonsoir et bon réveillon Je ne parviens allumer mon pc sans un mot de passe. Comment faire pour accéder directement aux app ou au bureau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
smartiese

Utiliser kit a oréille comme micro

Bonsoir , j'ai un kit ( celui du galaxy s5 ) Je l'utilise sur pc pour ecouter d'la musique & tout , mais j'aimerais utiliser son micro ! pour parler s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
atuuh

Désinstallation d'1 appli résistant au désinstallateur w8.1

 Résolu

Bonjour, W8.1 J'ai installé malencontreusement une appli mafieuse qui m'a proposé de mettre à jour mon flash, d'améliorer mon PC, de me vendre de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Redstart1942

Ouverture de session de mon ordinateur pakard bell

Bonjour, je narrive pas pas ouvrir la session de mon ordinateur sa me dit comme reponse mot de passe incorecte alors que je c est tres bien que c est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flavbleach

Désactiver l'uac pour certains logiciels

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'UAC pour les logiciels de mon choix ? Car au démarrage de mon PC certains logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guillaume7717

Movie maker

Bonjour à tous, Je fais des petites vidéos avec Movie Maker 12 et il me manque la fonction "graver un DVD" ça ne me gène pas vraiment puisque j'enre...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tiny451

Pc qui ne rédémarre pas

 Résolu

Bonsoir Après avoir fait un nettoyage de disque, mon PC ne s'arrête plus et ne redémarre pas. J'ai le message suivant :"Préparation de Windows. N'ét...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mj1974

Lecteur sd carte

Bonjour ! Suite à l'installation de Windows 8, le lecteur SD card interne de mon pc portable ASUS ne fonctionne plus. Je suis donc à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pierrot

Mise à jour w8.1?????

Bonjour, Je reçois régulièrement un message qui me dit "mettre à jour Windows". Est-ce vraiment nécessaire de faire la maj? Est-ce que je vais perdre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Clavier en qwerty

 Résolu

bonjour, j'ai créé un compte invité pour ma partenaire mais quand on va sur sa session, le clavier est en qwerty j'ai suivi tous les conseils que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Mes jeux ont cessé de fonctionner

Bonjour, bonsoir, Apres avoir acheté plusieurs jeux pc (assassin's creed IV/unity/watch dogs...) et apres les avoir installés correctement, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
darkill99

Probleme de mise à jour

 Résolu

bonjour a tous : j' ai un probleme avec mon systeme windows8. a chaque fois que je me connecte sur internet ,quelque heures ou quelque jour apres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu

Grave problème de clef usb

Bonjor je viens une nouvelle fois solliciter votre aide car j'ai un problème. Hier soir j'ai voulu mettre ma clef USB sur un des ports USB de mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jujudu19

Activer windows 8

Bonjour, depuis que j'ai mon pc window8, j'ai un message qui me dit "activez Windows, accédez au paramètres de l'ordinateur" et après quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lulu1009

Comment faire un copier-coller de la liste de tous mes programme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf Packard bell sous Window 8. Suite à certains problèmes que j'énumèrerai plus tard, je souhaiterai savoir c...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
celavamarcher

Dossiers windows 8 non affichées

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC et avant j'avais les dossiers qui s'afficher ( dans la barre de taches et sur l'écran ) et genre 20min après elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
MojitoLeCocktail

Systeme démarage

Bonjour, je ne peut plus demarer mon ord. j`aie perdu ma boule en bas sur ma ligne en bas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Terokhal

Curseur souris clignote tout le temps

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 8.1, j'ai le curseur (rond) de ma souris qui clignote tout le temps. J'ai essayé de brancher une souris exte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Driver imprimante hp1115 et windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème Je possède une imprimante HP1115 et un ordinateur doté de Windows 8. Le problème est que HP ne possède pas d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
remi30132

Pc portable ne ce lance pas

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable asus et je les allumé je me suis inscrit sur microsoft etc .. il a lancé la préparation et après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lerenard

Windows 8.1 ne reconnaît pas mon mot de passe de ma session

Bonsoir, Depuis ce matin, je n'arrive plus à avoir accès à ma "session administrative" sur mon p.c (Windows 8.1). Lorsque je tape mon mot de pas...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
remi30132

Pb demarrage windows 8.1:pxe-61: media test failure, check cable

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris pour savoir si quelqu'un sur ce forum serait susceptible de m'aider. Voici mon problème: j'ai acheté réce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Paramétrage d'usine

Bonjour, Je viens d'offrir un ordinateur Lenovo G50-45 , j'ai de gros soucis je souhaiterais le ré-installer comme à l'ouverture du colis comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8, appele à l'aide !

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 8, je n'arrive à rien télécharge sur internet, et je dit bien télécharger non installer. Exemple, hi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MadeIron

Problème de boot sur cd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui Windows 8.1 pour l'installer sur mon ordinateur qui à a la base Windows XP. J'ai tout d'abord, été dans le BIOS ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yannlef

Problème d'installation de windows 8/8.1

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 8/ 8.1 je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
le druide

Wifi : verification de la configuration réseau requise...

Bonjour, Je poste de message de mon autre ordinateur car je n'arrive pas à me connecter en depuis que j'ai installé sur mon ordinateur portable. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Jude94

Ecran; noir

Bonjour, je suis sous windows 8.1 , et dernierement quand j'allume mon pc , à l'ouverture de session j'ai un ecran noir , je peut juste acceder au...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zephhir

Nettoyage du pc

bonjour, utilisateur mac depuis 15 ans, je suis un peu perdu sur le pc de ma fille. Asus i3 - 3217U CPU 1.80Ghz. RAM 4Go. Système 64 bits Processe...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nonodu9heiin

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon ordi de marque toshiba. depuis quelques temps il affiche sur l'écran aucun système détecté,déconnecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Webcam non détectée

Bonjour, j'ai depuis peu un asus r511l sous windows 8.1 mais je n'arrive pas à activer la caméra, lorsque j'ouvre le logiciel "camera", il n'en détect...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
seb40140

Comment compresser les photos sous windows 8 / office 2013 ?

Bonjour, Dommage que Picture manager ne figure plus dans Office 2013 ! Comment faites vous pour compresser des images ? Merci de votre attention...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
le druide

Message récurrent ennuyeux

Bonjour à tous. Je viens poster ici car j'ai un petit soucis, peu grave, mais qui s'avère vraiment gonflant... Très souvent, j'ai le message que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kribow

American megatrends

Bonjour, suite à une coupure de courant, mon pc au démarrage affiche une page American Megatrends avec le message suivant : Warning !!! The previous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
RaniRaniz

Actualisation du pc

 Résolu

Bonjour je voudrais actualiser mon pc pour résoudre certains problèmes. Mais lorsque je clique sur " commencer " après un bref instant un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monk521

Chiffres sur clavier a droite

 Résolu

j,essaie mes chiffres a droite sur mon clavier de portable et ceux ci ne fonctionne pas meme si le num lock est dessus que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
langouste410

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de voir ce qui se passe sur mon pc svp? Les pages sont longues à s'ouvrir et sur certains sites les i...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zutzut33

Aucun port usb détecter windows 8/8.1

bonjour apres formatage de mon pc toshiba sous windows 8.1 j'ai aucun port usb qui fonctionne,il ne détecte aucun périphérique j'ai mis les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yace76

Windows 8 les premiers pas ...

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir, J'aurais juste voulu savoir, Lors de la première utilisation d'un nouveau PC il est TOUJOURS possible de...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kofkofloupdobeda

Windows 8 problème installation clé wifi

bonjour j ai reçu de petit papa noël un pc avec windows 8 et je n arrive pas à installer ma clé wifi les pilotes s installent très bien et après...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
desave

Mon pavé ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour a tous alors j'ai un probléme avec mon pave d'ordinateur portable de marque packard bell enfaite je peux deplacer le pointeur mais je ne peux...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
skymat

Windows ne peut pas accéder à l'ordinateur

Bonjour, lorsque je fais la recherche de mon réseau , je ne parviens pas à envoyer des données sur des postes du réseau. On me mets toujours "Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
georges97

Images

bonjour je cherche a reduire une image numerisee sur mon imprimante mais je n'y parviens pas pourriez vous me renseigner sur la manipulation a fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ant.r72

Veille prolongée inexistante...

Bonsoir à tous! Je suis détenteur d'un Asus T200, qui me sert à prendre note à l'unif'. Sur ce dernier, je n'ai cependant que le choix de le mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nael1

Mise à jour

Bonjour impossible d'obtenir des mises à jour avec Windows update toujours en échec donc impossible de migrer vers windows-8-1- Il n'y a aucune mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonsebastien

Mon pc est au bout du rouleau

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai de multiples problèmes avec mon ASUS configuré sous Windows 8. Ce modèle là https://www.cdiscount.com...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Senzagakonan

Naviguer de windows 7 à windows 8

Bonjour gang! J'avais un autre compte mais j'ai tout perdu...Bref, on a un ami, un geek, qui nous a installé windows 8 (on n'a pas le choix ...le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
-karma-

Corbeille endommagée

Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur sous Windows 8 il n'y a pas longtemps et je recontre déjà un bon nombre de problèmes. Tout d'abord, depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 24 518