Les discussions

lolotte78 Windows 8 / 8.1

Probleme de compatibilité

Bonjour, j'ai installé microsoft etudiant 2007 il y a un petit moment et sa marchait tres bien jusqu'a vendredi? aujourdh'ui il me dis qu'il est inc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lolotte78990
alilicia2002 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus a me servir de mon arobase

bonjour à tous ... depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon arobase qui est positionner sur la même touche que cette lettre "à" : je...

alilicia2002
alilicia2002 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer ses messages sur skype

bonjour . j'ai un problème au niveau de skype ... depuis le temps que je l'ai , je n'ai jamais su comment on faisait pour supprimer ces messages ......

alilicia2002
Kloug Windows 8 / 8.1

Mon windows bug

Bonjour , Mon Windows 8.1 me fait parfois des gros bugs . Il ne se passe plus rien , c'est après la conection , il y a que du noir , je suis obligé...

Kloug
opajack Windows 8 / 8.1

Invite google

Bonjour, A l'ouverture de mon PC je vois apparaitre une invite Google pour "Sauvegarde automatique Google" cela depuis que j'ai installé PICASA pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tribun
jag72 Windows 8 / 8.1

Premier bug update sur 8.1

Bonjour, Chaque recherche de mise à jour il m'est proposé indéfiniment après chaque installation la mise à jour: Canon_Printers_Canon MP250 serie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72
Jil Windows 8 / 8.1

Impossible de démarrer windows 8 etc.

Bonjour, Sur Windows 8, j'arrive directement sur la page bleue la réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC puis problème: system32 log...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Rwx
davess Windows 8 / 8.1

Ameliorations possibles ? materiels ou autres

Résolu

bonjour a tous , j aimerais savoir si avec cette config, il etait possible d effectuer des ameliorations materielles ou autes pour etre bien pour une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
davess
julyuss Windows 8 / 8.1

Disque 100 %

Bonjour, Mon ordinateur Asus rame énormément au démarrage depuis plusieurs jours, lorsque je vais dans le "Gestionnaire des tâches", celui-ci affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ZerkayX
Pinguguss Windows 8 / 8.1

Mon pc a tendance à chauffer d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici au sujet de mon PC Toshiba Satellite Windows 8.1 que j'ai depuis 2 ans. Il lui arrive très souvent de chau...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
artaban7
sossopsg Windows 8 / 8.1

Écran bleu sourire triste

Bonsoir ! Ce matin en allumant mon Samsung j'ai constaté qu'il ne voulait plus démarrer. En gros il redémarre en boucle dans l'ordre suivant: éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sossopsg
Marwoops Windows 8 / 8.1

Mon windows8 s'est désactivé tout seul

Bonjour, depuis environ 1 an, j'ai un PC avec windows 8 intégré. Il vient de se désactivé ( je n'ai fait aucune manip spéciale ) et je ne sais VRAIMEN...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72
Shustay Windows 8 / 8.1

Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable qui date maintenant de 6 mois qui était normalement en 64 bits lançait toutes les applicatio...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PlacageGranby
saran Windows 8 / 8.1

Foxit reader

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Saran
lea37000 Windows 8 / 8.1

Problème de son

Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'ai un PC de marque Toshiba il a 1 an. Il y a quelque temps il y avait bcp de virus dessus un amis à réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173
Darknight87570 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur freeze au démarrage

Bonjour voilà quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur le bureau, il freeze. Soit l'écran est direct tout gris et je ne peux rien faire, so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
spark
Chirouello Windows 8 / 8.1

Pc détecte mais n'affiche pas ma clé usb

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sannin_WD
chewflowers Windows 8 / 8.1

Problème redémarrage ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cristali
pcunivers Windows 8 / 8.1

Choix du disque dur au demarrage

Bonjour, je voudrais récupérer le disque le disque dur de mon pc portable et le mettre dans ma tour et pouvoir démarrer avec soit celui qui est actuel...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vahona
Bottine Windows 8 / 8.1

Plus de mail incredimail mais surtout free

Bonjour, Je viens moi aussi au bureau des pleurs, je suis abonné chez free et ma boite aux lettre principale est incredimail depuis 3 jours je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sylviane17
mathilde Windows 8 / 8.1

Modifier les autorisations d'un disque dur

Bonjour, Je ne peux pas modifier les informations de mes fichiers image contenus sur mon disque D. Sur le bureau (C) ça fonctionne. Je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mathilde
Kayzer Windows 8 / 8.1

Nettoyage complet des virus/trojan/malware

Salut a vous tous, j'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes et logiciel nécessaire pour débugger totalement windows sans perdre de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Kayzer
Keshnol Windows 8 / 8.1

Ecran bleu répété plein de fois

Quan j'allume mon pc asus disque ssd il m'affiche des message d'erreur sur un fond bleu avec ecrit: WATCH_VIOLATION ou BAD_POOL_CALLER ou DRIVER_CORRU...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop
fannane Windows 8 / 8.1

Dépannage

Bonjour mon Pc portable s'est plante et la sourie ne fonctionne pas,comment faire pour résoudre cette panne, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PlacageGranby
Bobieguy Windows 8 / 8.1

Mes modern ui de w8.1 ne se lancent plus

Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide et je n'avais pas trouvé de solutions à mon problème alors je retente ma chance auprès de vous. Mes app...

Bobieguy
G_Yahia Windows 8 / 8.1

Plus de son dans les vidéos

Bonjour, Depuis un moment, je n'ai plus aucun son (musique ou vidéo) sur VLc, media player , KM Player...Etc LEs vidéos fonctionnent mais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
G_Yahia
louis lacave Windows 8 / 8.1

Problème pavé tactile

Bonjour, sur le pavé tactile de mon ordinateur , en haut a gauche une petite lumière s'allume , comment l'éteindre ? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
moskito53
seve04rine Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Ce matin j'ai allume mon ordi ( un acer ) , les mises a jour entamees la veille se sont terminees , demarrage normal , je me suis connectee a internet...

spark
lilivox Windows 8 / 8.1

Importer des dossiers

Bonjour, comment importer des dossiers de mon ordi vista pour l'importer sur mon ordi portable windows8 entre autre des jeux merci Configurat...

jordane45
duneel Windows 8 / 8.1

Partition gpt

Bonjour à tous! je me casse la tête avec un packard bell bureau, qui a le système 8.1 . depuis un certain temps mon clavier et ma souris s'est plant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
duneel
Pisaro Windows 8 / 8.1

Blocage office 2013 - word excel pw

Bonjour, Je viens d'enregistrer Office étudiant 2013 (word excle etc...) tout parait OK Quand je veux rentrer dans un programme une fenetre s'ouv...

georges97
Skylynn23 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Bonjour, Sur mon PC Windows 8, quand j'accède à ma session, J'ai un écran noir et je peux pas accéder à mon bureau et mon écran d'accueil pour même ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT
QD93400 Windows 8 / 8.1

Problème clé de produit

Salut tout le monde ! :) J'ai acheté un ordinateur portable il y a un peu plus d'un an mais le disque dur marche de moins en moins bien suite à un pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
QD93400
tortel Windows 8 / 8.1

Word a disparu

Bonjour, comment faire pour faire réapparaitre ma page word sur mon pc merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

nclshel
nikita07 Windows 8 / 8.1

Achat ordinateur portable

Bonjour , je viens de recevoir mon ordinateur portable et il s'avère que c'est la version windows 8 et moi j'ai l'habitude de celle de windows 7 profe...

nikita07
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 24 545