Les discussions
Problème de son
Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'ai un PC de marque Toshiba il a 1 an. Il y a quelque temps il y avait bcp de virus dessus un amis à réussi ...
Mon ordinateur freeze au démarrage
Bonjour voilà quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur le bureau, il freeze. Soit l'écran est direct tout gris et je ne peux rien faire, so...
Pc détecte mais n'affiche pas ma clé usb
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre q...
La barre des tâches est bloquée
Résolubonjour, ma barre des tâches est bloquée- merci de vos conseils-cordialement
Problème redémarrage ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...
Démarrer windows 8 en mode sans échec hp envy dv7
RésoluBonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mo...
Choix du disque dur au demarrage
Bonjour, je voudrais récupérer le disque le disque dur de mon pc portable et le mettre dans ma tour et pouvoir démarrer avec soit celui qui est actuel...
Plus de mail incredimail mais surtout free
Bonjour, Je viens moi aussi au bureau des pleurs, je suis abonné chez free et ma boite aux lettre principale est incredimail depuis 3 jours je ne re...
Modifier les autorisations d'un disque dur
Bonjour, Je ne peux pas modifier les informations de mes fichiers image contenus sur mon disque D. Sur le bureau (C) ça fonctionne. Je pense que c'e...
Problème avec l'écran de veille sous windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...
Programmer mon clavier pour mettre en veille prolonger
Bonjour, et merci . je veut programmer mon clavier pour fermer et mètre en veille prolonger avec le croissant de lune sur mon clavier. MERCI RAY. ...
Nettoyage complet des virus/trojan/malware
Salut a vous tous, j'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes et logiciel nécessaire pour débugger totalement windows sans perdre de donnée...
Ecran bleu répété plein de fois
Quan j'allume mon pc asus disque ssd il m'affiche des message d'erreur sur un fond bleu avec ecrit: WATCH_VIOLATION ou BAD_POOL_CALLER ou DRIVER_CORRU...
Dépannage
Bonjour mon Pc portable s'est plante et la sourie ne fonctionne pas,comment faire pour résoudre cette panne, merci
Mes modern ui de w8.1 ne se lancent plus
Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide et je n'avais pas trouvé de solutions à mon problème alors je retente ma chance auprès de vous. Mes app...
Plus de son dans les vidéos
Bonjour, Depuis un moment, je n'ai plus aucun son (musique ou vidéo) sur VLc, media player , KM Player...Etc LEs vidéos fonctionnent mais pas le...
Windows 8 ne détecte pas mon 2ème disque dur interne
RésoluBonjour, mon pc comporte 2 disque dur dont 1 SSD. Sur le disque dur se trouve Windows 7 et sur la SSD Windows 8. Seulement voila Windows 8 ne détecte ...
Problème pavé tactile
Bonjour, sur le pavé tactile de mon ordinateur , en haut a gauche une petite lumière s'allume , comment l'éteindre ? Configuration: Windows /...
Ecran noir
Ce matin j'ai allume mon ordi ( un acer ) , les mises a jour entamees la veille se sont terminees , demarrage normal , je me suis connectee a internet...
Importer des dossiers
Bonjour, comment importer des dossiers de mon ordi vista pour l'importer sur mon ordi portable windows8 entre autre des jeux merci Configurat...
Partition gpt
Bonjour à tous! je me casse la tête avec un packard bell bureau, qui a le système 8.1 . depuis un certain temps mon clavier et ma souris s'est plant...
Pc portable asus sous windows 8 redémarre après x minutes inacti
RésoluBonjour, j'ai un pc portable de marque asus qui tourne sous windows 8. Je veux qu'il reste allumé normalement, comme un PC de bureau, pendant tout...
Blocage office 2013 - word excel pw
Bonjour, Je viens d'enregistrer Office étudiant 2013 (word excle etc...) tout parait OK Quand je veux rentrer dans un programme une fenetre s'ouv...
Ecran noir
Bonjour, Sur mon PC Windows 8, quand j'accède à ma session, J'ai un écran noir et je peux pas accéder à mon bureau et mon écran d'accueil pour même ...
Problème clé de produit
Salut tout le monde ! :) J'ai acheté un ordinateur portable il y a un peu plus d'un an mais le disque dur marche de moins en moins bien suite à un pr...
Word a disparu
Bonjour, comment faire pour faire réapparaitre ma page word sur mon pc merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Achat ordinateur portable
Bonjour , je viens de recevoir mon ordinateur portable et il s'avère que c'est la version windows 8 et moi j'ai l'habitude de celle de windows 7 profe...
Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...
Microsoft est ce sérieux ou est ce pub
RésoluBonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...
Windows 8.1 mise à jour automatique plantée
RésoluBonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...
Application courrier ne se synchronise plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...
Win 8 bloqué sur maj 100%
Bonjour, J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation...
Comment avoir la liste des programmes installés avec les chemins
Bonjour. J'ai installé le programme sur le site de Microsoft Access Database,et tout a bien fonctionné saut ma faute bête de ne pas me rappeler l...
Comment récupérer sa clé activation windows 8 sur un disque dur
Bonjour,Comment récupérer sa clé activation Windows 8 sur un disque dur d'un autre pc portable qui ne fonctionné plus . Ou sinon comment lire les don...
Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8
RésoluBonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Ma webcam s'allume de manière intempestive
Bonjour, Dès que j'allume mon PC Acer (tout en un acheté en février 2015), la webcam intégré s'allume seule... je ne peux plus m'en servir(sur skype...
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...
Pc qui plante (dpc_watchdog_violation)
Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L70-A-14Z, je l'ai depuis un petit peu plus d'un an. Je fais des skype tous les soirs qua...
Accès impossible à window store
Bonjour, et d' avance, merci de votre aide. J' ai déjà parcouru bons nombres de sujets concernant la mises a niveau de Windows 8 vers Windows 8.1 via ...
Nous n'avons pas pu créer de partition/ asus feedos
RésoluBonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...
Lenteur de mon pc
Bonjour, mon pc est veritablement lent au demarrage. Pouvez vous me donner la raison? J'ai environ80 vidéos et photos que je conserve Merci de vot...
Problème windows 8
Bonjour, J'ai un problème j'ai actuellement un pc avec windows 8. J'essaie de mettre le mot de passe de démarrage piur acceder a ma session mais cel...
Copie d'écran sous window 8.1
Résolubonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...
Mot de passe inopérant...
Bonjour, A mon retour de vacances, j'ouvre mon micro, je renseigne le PW pour ouvrir Win 8.1 et la machine me repond que ce n'est pas le bon ??? Co...
Mise a jour interminable
RésoluBonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...
Windows
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe sur un ordinateur HP microsoft version windows 8.1 ?
Comment voir combien y a t il de go de ram
Bonjour, je voulait vous demander comment voir les go de ram parce que j'ai mis une clé usb de 8 go en ready boost et je voulais savoir si elle fais...
Mon ordinateur ne marche plus
Bonsoir Mon ordinateur packaed bell ENTF71BM ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton power , il y a 2 touches une pour quand il s'allume...
Image système
bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sous windows 8.1 et j'aimerais savoir si je peut réaliser une image système sur le mème support. En vou...