Les discussions

Problème redémarrage ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cristali

Démarrer windows 8 en mode sans échec hp envy dv7

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Timz

Choix du disque dur au demarrage

Bonjour, je voudrais récupérer le disque le disque dur de mon pc portable et le mettre dans ma tour et pouvoir démarrer avec soit celui qui est actuel...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vahona

Plus de mail incredimail mais surtout free

Bonjour, Je viens moi aussi au bureau des pleurs, je suis abonné chez free et ma boite aux lettre principale est incredimail depuis 3 jours je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sylviane17

Modifier les autorisations d'un disque dur

Bonjour, Je ne peux pas modifier les informations de mes fichiers image contenus sur mon disque D. Sur le bureau (C) ça fonctionne. Je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mathilde

Problème avec l'écran de veille sous windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fabrice961

Programmer mon clavier pour mettre en veille prolonger

Bonjour, et merci . je veut programmer mon clavier pour fermer et mètre en veille prolonger avec le croissant de lune sur mon clavier. MERCI RAY. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
blaisebayiza

Nettoyage complet des virus/trojan/malware

Salut a vous tous, j'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes et logiciel nécessaire pour débugger totalement windows sans perdre de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Kayzer

Ecran bleu répété plein de fois

Quan j'allume mon pc asus disque ssd il m'affiche des message d'erreur sur un fond bleu avec ecrit: WATCH_VIOLATION ou BAD_POOL_CALLER ou DRIVER_CORRU...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Dépannage

Bonjour mon Pc portable s'est plante et la sourie ne fonctionne pas,comment faire pour résoudre cette panne, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PlacageGranby

Mes modern ui de w8.1 ne se lancent plus

Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide et je n'avais pas trouvé de solutions à mon problème alors je retente ma chance auprès de vous. Mes app...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Bobieguy

Plus de son dans les vidéos

Bonjour, Depuis un moment, je n'ai plus aucun son (musique ou vidéo) sur VLc, media player , KM Player...Etc LEs vidéos fonctionnent mais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
G_Yahia

Windows 8 ne détecte pas mon 2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, mon pc comporte 2 disque dur dont 1 SSD. Sur le disque dur se trouve Windows 7 et sur la SSD Windows 8. Seulement voila Windows 8 ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Charlolo

Problème pavé tactile

Bonjour, sur le pavé tactile de mon ordinateur , en haut a gauche une petite lumière s'allume , comment l'éteindre ? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
moskito53

Ecran noir

Ce matin j'ai allume mon ordi ( un acer ) , les mises a jour entamees la veille se sont terminees , demarrage normal , je me suis connectee a internet...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Importer des dossiers

Bonjour, comment importer des dossiers de mon ordi vista pour l'importer sur mon ordi portable windows8 entre autre des jeux merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Partition gpt

Bonjour à tous! je me casse la tête avec un packard bell bureau, qui a le système 8.1 . depuis un certain temps mon clavier et ma souris s'est plant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
duneel

Pc portable asus sous windows 8 redémarre après x minutes inacti

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de marque asus qui tourne sous windows 8. Je veux qu'il reste allumé normalement, comme un PC de bureau, pendant tout...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Blocage office 2013 - word excel pw

Bonjour, Je viens d'enregistrer Office étudiant 2013 (word excle etc...) tout parait OK Quand je veux rentrer dans un programme une fenetre s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
georges97

Ecran noir

Bonjour, Sur mon PC Windows 8, quand j'accède à ma session, J'ai un écran noir et je peux pas accéder à mon bureau et mon écran d'accueil pour même ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Problème clé de produit

Salut tout le monde ! :) J'ai acheté un ordinateur portable il y a un peu plus d'un an mais le disque dur marche de moins en moins bien suite à un pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
QD93400

Word a disparu

Bonjour, comment faire pour faire réapparaitre ma page word sur mon pc merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nclshel

Achat ordinateur portable

Bonjour , je viens de recevoir mon ordinateur portable et il s'avère que c'est la version windows 8 et moi j'ai l'habitude de celle de windows 7 profe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nikita07

Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pommedegringole

Microsoft est ce sérieux ou est ce pub

 Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Windows 8.1 mise à jour automatique plantée

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Application courrier ne se synchronise plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pinguguss

Win 8 bloqué sur maj 100%

Bonjour, J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Charlotteb

Comment avoir la liste des programmes installés avec les chemins

Bonjour. J'ai installé le programme sur le site de Microsoft Access Database,et tout a bien fonctionné saut ma faute bête de ne pas me rappeler l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
magnus888

Comment récupérer sa clé activation windows 8 sur un disque dur

Bonjour,Comment récupérer sa clé activation Windows 8 sur un disque dur d'un autre pc portable qui ne fonctionné plus . Ou sinon comment lire les don...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mme irma

Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8

 Résolu

Bonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gmfee1

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Ma webcam s'allume de manière intempestive

Bonjour, Dès que j'allume mon PC Acer (tout en un acheté en février 2015), la webcam intégré s'allume seule... je ne peux plus m'en servir(sur skype...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scalpe

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijon07

Pc qui plante (dpc_watchdog_violation)

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L70-A-14Z, je l'ai depuis un petit peu plus d'un an. Je fais des skype tous les soirs qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lilidurhone

Accès impossible à window store

Bonjour, et d' avance, merci de votre aide. J' ai déjà parcouru bons nombres de sujets concernant la mises a niveau de Windows 8 vers Windows 8.1 via ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jeje

Nous n'avons pas pu créer de partition/ asus feedos

 Résolu

Bonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de mon pc

Bonjour, mon pc est veritablement lent au demarrage. Pouvez vous me donner la raison? J'ai environ80 vidéos et photos que je conserve Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijon07

Problème windows 8

Bonjour, J'ai un problème j'ai actuellement un pc avec windows 8. J'essaie de mettre le mot de passe de démarrage piur acceder a ma session mais cel...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Léa.lbt

Copie d'écran sous window 8.1

 Résolu

bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
poupougne13

Mot de passe inopérant...

Bonjour, A mon retour de vacances, j'ouvre mon micro, je renseigne le PW pour ouvrir Win 8.1 et la machine me repond que ce n'est pas le bon ??? Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Flo92

Mise a jour interminable

 Résolu

Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Windows

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe sur un ordinateur HP microsoft version windows 8.1 ?

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Cerise1004

Comment voir combien y a t il de go de ram

Bonjour, je voulait vous demander comment voir les go de ram parce que j'ai mis une clé usb de 8 go en ready boost et je voulais savoir si elle fais...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lapourax

Mon ordinateur ne marche plus

Bonsoir Mon ordinateur packaed bell ENTF71BM ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton power , il y a 2 touches une pour quand il s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Image système

bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sous windows 8.1 et j'aimerais savoir si je peut réaliser une image système sur le mème support. En vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
le druide

Interdire de changer de réseaux wifi

Bonjour, Etant responsable d'un parc d'une cinquantaine de tablette tactile HP elitepad 900 sous Windows 8.1, je cherche a interdire les autres co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
phil2k

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, ce que j'ai sur l'écran mon compte et le mot de passe à remp lir merci

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage aléatoire ordinateur

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :) Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide. Je vous explique j'ai un ordinateur (plutôt r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
spark

Invitation vers windows 10

bonjour, une icone s'est installée dans ma barre systray et quand je clic dessus ca me dirige vers une mise à niveau vers windows 10 est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
angelo87
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 24 522