Suppression de l'historique des message sur skype sur windows 8
bonjour, j'ai un gros souci : Skype . je ne sais pas comment supprimer les message, j'ai vu sur un commentaire qu'on met en surbrillance clic droit...
bonjour, j'ai un gros souci : Skype . je ne sais pas comment supprimer les message, j'ai vu sur un commentaire qu'on met en surbrillance clic droit...
Bonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai acheté un PC portable Toshiba sous Windows 8. Récemment, pour voir les améliorations, j'ai décidé de le mettre à niveau s...
Bonjour, depuis un certain moment l'affichage sur l'écran de mon ASUS est complétement déformé. au début j'ai cru que ça venait de windows mais a...
Bonjour Je viens de configurer un PC Acer Aspire E1-572-PG, et ai donc renseigné une adresse SFR pour pouvoir visualiser mes messages. Avec cette adr...
bonjour j'ai un problème avec mon windows 8.1 j'arrive pas à accéder au compte d'administrateur. j'ai perdu le son sur mon pc portable et quand j'a...
Bonjour, J'ai perdu tout mes applications sur mon vaio window 8,1. Comment est-ce que je peux faire les récuperer ? Merci Configuration: Win...
Bonjour, Je viens de commander un laptop sous Windows 8, en remplacement d un laptop utilisant windows 7 édition familiale premium et pack office 20...
bonjour, impossible de mettre les mises a jour sous Winows 8...ça tourne mais rien!!!! impossible de se connecter au windows store.. Avec l 'aide...
Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un pc windows 8, mais je n'ai pas réussi, le pc est resté bloqué sur "starting windows", j'ai donc dé...
Je viens d'installé le pilote graphique NVIDIA sur mon PC WINDOWS 8.1 Le programme d'installation , en fin du téléchargement, m'informe : vérifica...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 8.1 Quelle messagerie choisir, svp ? Foxmail ou thunderbird ?
Bonjour, Mon pc est-il compatible avec windows8 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon PC Portable est ASUS environnement Windows 8.1 (64 bits). Je télécharge mon CD de Ciel "états comptables et fiscaux", acheté au fo...
Salut, Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ? Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur hp pavilion 15080sf (I3 3217u, 4go de ram, 500go, Intel HD 4000) sous Windows 8 il y a quelques mois. J'...
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable Windows 8 mais j'ai un problème avec le Windows Store ... Lorsque je veux télécharger une applicati...
Bonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...
Bonjour à tous, Mon problème n'est pas grave en soi mais il est pas mal gênant.En effet,j'ai fait démarrer mon Windows 8.1 directement sur le bu...
Bonjour, j'ai un soucis depuis deux trois jours, la combinaison de touche alt F4 qui permet de fermer des fenetres etc, ne fonctionne plus. j'a...
bonjour, j'ai changé le disque dur de mon portable un acer E1-531-4836. Je crois que la clé du Windows 8 est maintenant dans le bios. Il serait poss...
bonjour, je suis novice sur w 8.1 et je voudrais savoir si on peut retirer la demande de mot de passe du compte outlook au démarrage car c'est vra...
Bonjour, messagerie sur bureau windows 8
Bonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur windows 8 et également savoir si mon pc supporterait car il est assez vieux. Actuellement je suis sur...
Bonjour, depuis aujourd'hui quand je veus regarder une video que j'ai telecharger j'ai comme erreur. erreur vidéo 0xc00d36c4 aussi quand je re...
Bonjour, apres avoir lu beaucoup de messages du forum j aimerais savoir si il est possible d enlever le mot de passe du compte utilisateur (...
Bonjour, j'aimerais basculer la langue de mon Pavilion g7 possédant Windows 8.1 vers l'Anglais, tout en gardant la configuration clavier française (...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Microsoft et Windows 8. Pour ouvrir certaines applications de Microsoft, j'ai ouvert un compte chez Microsoft....
voila quelques temps que j ai un virus que je n arrive pas a éliminer donc le seul moyen serait le formatage et ça lui ferai pas de tord le prob est q...
Bonjour à tous. j'ai un pc portable HP pavilion15 (15-e053se) avec windows8 preinstalle. j'ai essayé d'installer ubuntu(j'en ai vraiment besoin) ave...
j'ai acheter un portable et je ne trouve pas la clé pour activer Microsoft office. quelqu'un peur m'aider ?
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier les poncifs et ingénieurs grands manitous de microsoft pour la naissance de leur nouveau béb...
j'ai oublié mon mot de passe.on me dit de le changer, mais tuos les essais sont infructueux.j'ai des credits, je veux passer un appel urgent.
Bonjour à tous, j'ai un vieil ordinateur portable que j'ai récemment passé à Windows 8.1, tout fonctionnait à la perfection mis à part les chargements...
Bonjour, j'ai un problèmes avec Win 8, j'ai voulue passer sous Win7 mais mon système UEFI a bloquer et il me manque un fichier sur le cd d'installatio...
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai ?teint mon Pc.Windowsm'a indiqu? qu'il faisait des MAJ . Jusqu"e la rien d'anormal.Je le rallume et au d?marage j...
Bonjour, Je viens de récupéré mon PC suite a une réparation, j'avais effectuer une sauvegarde via l'outil "Récupération de fichier Windows", la sauve...
Bonjour, Je regarde quelques fois des films en Streaming, mais aujourd'hui, j'ai voulu en regarder un, et il a pris une éternité a charger... Pourta...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi depuis le passage sous windows 8 et maintenant sous 8.1 régulièrement il m'affiche un message : le pilot...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Packard Bell EasyNote TE69hw. En fait, j'allume via le bouton power (comme toujours donc), j'ai l'écran habitu...
Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser tout mon disque je dispose d'un ordi sympa neuf et fonctionnel. J'ai jusqu'a présent utilisé 93 Go Le di...
bonjour, je voulais juste savoir comment débloquer mes Périphériques d'entré de mon ordinateur (USB, Lecteur CD ROM, carte VGA, Clavier, Souris et aut...
Je cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.
Bonjour, je n'arrive pas à installer microsoft security essntial sur mon pc windows 8 à 64 bits ? que faire Configuration: Windows / Chrome 3...
Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...
Bonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...
Bonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...
Bonjour, j'ai suivit vos donnée mais je n'ai pas trouve les valeurs a supprimer pouvez vous me guider merci bien a vous M-C ci joint le mail r...
Bonjour, Ma question est simple, comment passé de Windows 7 à Windows 8? Peux t il y avoir des contraintes? d bugs? Merci d'avance.
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui à cause d'un petit bug sur mon Windows 8.1. J'ai un PC Portable Samsung Ativ Book 2 et j'ai pour habitu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.