Les discussions

jadouou Windows 8 / 8.1

Probleme d activation de w8

Bonjour, j ai un probleme a partire de w8 il ya un probleme d activation je faire tt les solution mais acune idee rep a moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
zipe31
timo Windows 8 / 8.1

Unmountable boot volume

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordi depuis 3 jour quand je le démarre il me fait l'écran bleus de la mort avec comme message d'erreur Unmoun...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ginto5
iWayzo__ Windows 8 / 8.1

Mon pc regis pas !

Bonjour, B Je posséde un ordi packardbell sous Window 8. Quand je l'allume, il affiche le nom " Pacard Bell" et freeze. Quand j'attend, il y a un e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Daizzer
monica-b Windows 8 / 8.1

Inscription à microsoft

Bonjour, Avec Windows 8 est-il utile de s'inscrire à Microsoft. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
monica-b
ek.wear Windows 8 / 8.1

Comment ça marche (win8)

Bonjour, SVP, j'aimerai savoir avec quel logiciel doit-on convertir le disque dur avant de commencer l'installation de win8? et dans quel format...

Bruce Willix
sandouille57 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde

Bonjour, Personne pour m'aider ??? :( Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sandouille57
ali Windows 8 / 8.1

Driver hp laserjet 4000n

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 driver hp laserjet 4000n

Utilisateur anonyme
alancap34 Windows 8 / 8.1

Imprimer

Résolu

Bonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nathan 60
130013 Windows 8 / 8.1

Logiciel incompatible

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d' installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2013, une fenêtre s'est affiché "Un logiciel incompatible a été...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
130013
rayroy87 Windows 8 / 8.1

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 il y a 2 mois, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, ou tout a coup, je n'ai plus de son, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144
F4RR3LL11 Windows 8 / 8.1

Mon pc arrete pas de s 'eteindre

Bonjour, mon pc tourne sous windows 8 et il arrête pas de s'éteindre en disant qu il a rencontrer un problème, il s'éteind et se rallume en me dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
F4RR3LL11
Imfromhere31 Windows 8 / 8.1

Logiciels ne se lancent plus

Bonjour tout le monde ! je vous écris pour un problème qui commence à me taper sur les nerfs et après avoir fouillé un peu partout, je n'ai toujours p...

vieuxchar
zeiss Windows 8 / 8.1

Windows vista windows 8 windows xp pro

Bonjour, Depuis des années, mes outils principaux de travaille sont photoshop, illustrator ... avec XP PRO. Je viens d' acquérir un VAIO Sony a...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
theshadoo
jrking Windows 8 / 8.1

Passer de win8 a win 7

Bonjour, Configuration: asus pc portable I5, gforce gt 65m 2go dédié, voila en fait je viens d'acheter un portable asus et il tourne sur wi...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
eric Windows 8 / 8.1

Probleme son

probleme avec camera avec pc Packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jflagigne
nath64 Windows 8 / 8.1

Merci de m eclairer!!

Bonjour, je viens de m acheter un ordi Toshiba c870- 196 neuf sur rue du commerce mais je n ai aucuns cd fourni avec même pas la petite étiquettes d...

Injhall
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Gros problème sur windows 8...

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai redémmaré mon ordi, tranquille. Quand je l'ai réouvert, ça a pris des heures pour finalement me dire qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
plumett Windows 8 / 8.1

Webcam non compatible windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (en Windows 8) et je m'aperçois que ma webcam n'est compatible qu'avec...

vieu bison boiteu
Canadiens Windows 8 / 8.1

Problème de notifications !

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon Pc avec Windows 8, je ne recois plus de notifications de mes applications téléchargées. Donc, je suis allé v...

Canadiens
linus.ben Windows 8 / 8.1

Comment activer le netframework sous win8?

Bonjour, comment activer le netframework sous win8?j'ai essayés a plusieurs reprise ça pas marcher que doit je faire?merci d'avance. Configurat...

Edawards
Link2a Windows 8 / 8.1

Lecteur windows média player

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'installation du lecteur windows média player pour windows 8 Je suis sous un Windows 8 pro N 32Bits je n'arr...

hellegio
angefabie80 Windows 8 / 8.1

Pb lors d'une réparation avec windows 8

Bonsoir, J'ai installé il y a plusieurs semaines windows 8, et pendant une réparation mon pc a redémarré la réparation n'a pas été jusqu'au bout je n...

hellegio
All Black Windows 8 / 8.1

Comment lire des cd sur windows 8

Bonjour,je cherches a savoir , comment faire pour lire des cd sur windows , je viens d'acheter un nouveau pc donc tous les paramètres ne sont toujours...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
All Black
mina0304 Windows 8 / 8.1

Windows defender defectif

Bonjour, j'ai un probleme de configuration de mon windows defender sur mon ordi qui est en windows 8. Cependant ce n'est pas juste de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Franky0605
SpouiIZ Windows 8 / 8.1

Windows 8 ou 7 ?

Résolu

Bonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000
Désespéré46 Windows 8 / 8.1

Quitter windaube 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et après avoir tout regler et laisser une chance a Windows 8, et bien je n'en suis absolument pas satisfait...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Goultard2
MSUSER Windows 8 / 8.1

Comment enlever windows defender?

Résolu

Bonjour, Je suis passé a Windows 8 il y a un mois, et un antivirus intégrer au système me dit qu'il y a plusieurs infections, toutes les cinq secon...

MSUSER
dauphin89 Windows 8 / 8.1

Couleur ruban office 2013

Bonjour, Malgré de multiples recherches sur les sites de Microsoft, impossible de trouver comment modifier la couleur du ruban et des menus dans off...

dauphin89
thaistitus Windows 8 / 8.1

Nouveau pc

Résolu

Bonjour Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec un nouveau système (windows 8). Est il possible de faire un copier coller de tous mes ancien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thaistitus
al62 Windows 8 / 8.1

Defender

Résolu

Bonjour, Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Pou_lette Windows 8 / 8.1

Capture d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des capture d'écran avec Windows 8 Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
val50
mireille 51 Windows 8 / 8.1

Exel

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi
chinchon57 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, une amie à un pc portable windows 64* et utilise norton internet security 32* qui ne veut pas se désinstaller, google chrome s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bordelaise453364
filipe26 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu avec erreur au redemarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Romain4793 Windows 8 / 8.1

Problème adobe flash player avec windows 8

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable qui possède Windows 8. J'ai un problème en ce qui concerne Adobe Flash Player car je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titi-henry
F4U783AU1 Windows 8 / 8.1

Mot de passe inutile

Bonjour, windows me demande toujours le mot ds passe au démarrage je voudrais le supprimer.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 24 543