Les discussions

Supprimer les fichiers doublons sous explorateur

Bonjour, J'ai un répertoire avec des doublons ( copie(1), copie(2), etc.) et comme il y a en a une quantité je voudrais savoir s'il existe un util...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Merci de m eclairer!!

Bonjour, je viens de m acheter un ordi Toshiba c870- 196 neuf sur rue du commerce mais je n ai aucuns cd fourni avec même pas la petite étiquettes d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Injhall

Gros problème sur windows 8...

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai redémmaré mon ordi, tranquille. Quand je l'ai réouvert, ça a pris des heures pour finalement me dire qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam non compatible windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (en Windows 8) et je m'aperçois que ma webcam n'est compatible qu'avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de notifications !

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon Pc avec Windows 8, je ne recois plus de notifications de mes applications téléchargées. Donc, je suis allé v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Canadiens

Comment activer le netframework sous win8?

Bonjour, comment activer le netframework sous win8?j'ai essayés a plusieurs reprise ça pas marcher que doit je faire?merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Edawards

Lecteur windows média player

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'installation du lecteur windows média player pour windows 8 Je suis sous un Windows 8 pro N 32Bits je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Pb lors d'une réparation avec windows 8

Bonsoir, J'ai installé il y a plusieurs semaines windows 8, et pendant une réparation mon pc a redémarré la réparation n'a pas été jusqu'au bout je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Comment lire des cd sur windows 8

Bonjour,je cherches a savoir , comment faire pour lire des cd sur windows , je viens d'acheter un nouveau pc donc tous les paramètres ne sont toujours...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
All Black

Windows defender defectif

Bonjour, j'ai un probleme de configuration de mon windows defender sur mon ordi qui est en windows 8. Cependant ce n'est pas juste de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Franky0605

Comment modifier l adessse de mon compte windows 8

Bonjour, je viens d acherter un ordi portable avec l os windows 8 et en entrant l adesse mail pour mon compte microsoft obligatoire avec windows j a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sebdls

À l'aide , problème de mon ordi qui s'arrête très souvent et red

Bonjour, à l'aide mon ordi packar bell ne fait que de s'éteindre et redémarrer , je ne peux plus aller sur certains sites Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
la-loupe

Windows 8 ou 7 ?

 Résolu

Bonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000

Quitter windaube 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et après avoir tout regler et laisser une chance a Windows 8, et bien je n'en suis absolument pas satisfait...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Goultard2

Comment enlever windows defender?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé a Windows 8 il y a un mois, et un antivirus intégrer au système me dit qu'il y a plusieurs infections, toutes les cinq secon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MSUSER

Couleur ruban office 2013

Bonjour, Malgré de multiples recherches sur les sites de Microsoft, impossible de trouver comment modifier la couleur du ruban et des menus dans off...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
dauphin89

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec un nouveau système (windows 8). Est il possible de faire un copier coller de tous mes ancien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thaistitus

Defender

 Résolu

Bonjour, Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des capture d'écran avec Windows 8 Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
val50

Exel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, une amie à un pc portable windows 64* et utilise norton internet security 32* qui ne veut pas se désinstaller, google chrome s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bordelaise453364

Ecran bleu avec erreur au redemarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 / calendrier outlook / ==> blackberry

Bonjour à tous, Savez vous si il est prévu que Microsoft ou RIM autorise la synchro de l'agenda agenda Outlook sur les Blackberry ? Avant, je p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Problème adobe flash player avec windows 8

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable qui possède Windows 8. J'ai un problème en ce qui concerne Adobe Flash Player car je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titi-henry

Mot de passe inutile

Bonjour, windows me demande toujours le mot ds passe au démarrage je voudrais le supprimer.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle

A l'aide ! plugin java tm

Bonjour, Pourriez vous m'aider à solutionner un problème de plugin java TM plateform SE7. En effet celui-ci me bloque l'animation dynamique des grap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jojo29.

Problème identification windows 8 pro 64-bits

Bonjour, Je viens m'adresser à vous car j'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordi qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque je souhaite ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit sur asus

 Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130

Windows 8

Bonjour, je vais sauvergarder le système d'exploitation 8 venant avec l'ordinateur que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 32 à 64 bits

 Résolu

Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...

49 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Silver77O9

Mon acer w8 refuse de demarrer

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un acer w8 qui refuse de demarrer et affiche le message suivant " l'installatiion de window n'est pas terminer veuillez redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problemme droit d'administrateur comment faire!!!!!!!

Bonjour, je me suis acheté un nouveau PC il n'y a pas longtemps avec windows 8 que je trouve vraiment super!!!!! Mais mon probleme c'est que dans m...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran accueil w8

Bonjour, les pavés Skydrive, météo,bing,windows store de la page d'accueil de W8 me renvoient le même message, à savoir vous n'êtes pas connecté à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mcanac

Outil de dépannage ne marche pas

Bonjour, chaque fois que j'essai de "restaurer" "réinitialiser" etc sous recovery tool ( outil de dépannage " il me dit " un élément na pas pu ê...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boxikal

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour, je viens ici parce que mon windows 8 ne démarre plus. Quand j'allume le Pc l'écran affiche le logo du fabriquant (enfin hp quoi) et rien de p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Bruce Willix

Windows 8 disparu

bonjour, mon fils de douze ans un ordi portable hp acheté en décembre avec Windows 8 installé à l'origine. aujourd'hui suite à une demande de mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimé windows.old

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise a niveau de mon windows 7 vers le 8 le 8 c'est installé en conservant mes fichiers et program...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mflo5897

Appli / fichiers ne s'ouvrent pas sous windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC livré avec Windows 8. J'ai 2 soucis qui sont probablemnt liés 1/ certaines appli ne s'ouvrent pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ted

Probleme de wifi

Bonjour, moi le wifi de ma machine ne capte pas mon wifi quel peu etre le probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
logicielle

Photos reçues par mail dans courrier

Bonjour, Dans courrier de windows 8 peut on télécharger et "enregistrer sous" plusieurs photos en même temps reçues dans un mail? C'est à dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cirs

Plantage windows 8

 Résolu

Bonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun

Explorer.exe est bloquer au démarage!

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 8 (64bit) lors du démarrage, les icônes ne s'affiche pas, Métro ne marche plus vraiment bien, un lag ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
WoofWoofDude

Desactivation norton pc ne repond plus

Bonjour, je viens de désinstaller norton on line par ajout et suppression de programme j'allais faire de même avec norton on line back up mais le ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Installer java pour windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaneagle

Session windows 8

 Résolu

Bonjour, j'avais un PC sous Windows 7 avec une session local administrateur. Quand Windows 8 est sorti je changé de version et donc j'avais un PC s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skydrive et applications surface disparue

Bonjour, je suis utilisateur de windows 8 64 bits. il vient de se passer un évement extraordinaire et des plus embettant sur mon windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nniikkuusszz

Lancer plusieurs fenêtres internet explorer depuis la taskbar

Bonjour, Sous Windows 8, sur le bureau (desktop) j'ai ajouté une icône (épinglé) dans la barre de tâches pour pouvoir lancer rapidement une sessi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
decrypte

Conversion hotmail a skype

Bonjoour jeux mettre mes contacte de sympatico et hot et msn .com vers skyper. y a tu quelqu un qui peux me l expliquer clairemt car Skype n a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
GrifOli

Bug des applications metro

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs adresse MSN. Au début, j'en avait 1 pour tout mes messages. Après j'en ai créée une pour seulement que mes contacts. J'en a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ultimatejoey

System_service_exception win8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrguilhomme
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 24 518