Les discussions
Logiciels ne se lancent plus
Bonjour tout le monde ! je vous écris pour un problème qui commence à me taper sur les nerfs et après avoir fouillé un peu partout, je n'ai toujours p...
Windows vista windows 8 windows xp pro
Bonjour, Depuis des années, mes outils principaux de travaille sont photoshop, illustrator ... avec XP PRO. Je viens d' acquérir un VAIO Sony a...
Passer de win8 a win 7
Bonjour, Configuration: asus pc portable I5, gforce gt 65m 2go dédié, voila en fait je viens d'acheter un portable asus et il tourne sur wi...
Probleme son
probleme avec camera avec pc Packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pas de connexion internet sur le bureau mais ok sur les applis
Bonjour, Je post ce message car depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur notre nouveau PC équipé de windows8. Nous avons internet v...
Comment connecter une adresse pop à windows mail ?
Bonjour, Je suis un ancien utilisateur de Mac, et je viens de passer à un PC. Mais je ne peux pas connecter mon ancienne adresse mail à Windows, car...
Ma pauvre icone de bureau... ma pauvre page d'accueil...
Yosh ! alors voila je suis passe sous windows 8 y a pas si longtemps... Oo j'étais sous windows xP depuis bien quelques années alors j ai fait un ...
Supprimer les fichiers doublons sous explorateur
Bonjour, J'ai un répertoire avec des doublons ( copie(1), copie(2), etc.) et comme il y a en a une quantité je voudrais savoir s'il existe un util...
Merci de m eclairer!!
Bonjour, je viens de m acheter un ordi Toshiba c870- 196 neuf sur rue du commerce mais je n ai aucuns cd fourni avec même pas la petite étiquettes d...
Gros problème sur windows 8...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai redémmaré mon ordi, tranquille. Quand je l'ai réouvert, ça a pris des heures pour finalement me dire qu'i...
Webcam non compatible windows 8
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (en Windows 8) et je m'aperçois que ma webcam n'est compatible qu'avec...
Problème de notifications !
Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon Pc avec Windows 8, je ne recois plus de notifications de mes applications téléchargées. Donc, je suis allé v...
Comment activer le netframework sous win8?
Bonjour, comment activer le netframework sous win8?j'ai essayés a plusieurs reprise ça pas marcher que doit je faire?merci d'avance. Configurat...
Lecteur windows média player
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'installation du lecteur windows média player pour windows 8 Je suis sous un Windows 8 pro N 32Bits je n'arr...
Pb lors d'une réparation avec windows 8
Bonsoir, J'ai installé il y a plusieurs semaines windows 8, et pendant une réparation mon pc a redémarré la réparation n'a pas été jusqu'au bout je n...
Comment lire des cd sur windows 8
Bonjour,je cherches a savoir , comment faire pour lire des cd sur windows , je viens d'acheter un nouveau pc donc tous les paramètres ne sont toujours...
Windows defender defectif
Bonjour, j'ai un probleme de configuration de mon windows defender sur mon ordi qui est en windows 8. Cependant ce n'est pas juste de l'installer ...
Comment modifier l adessse de mon compte windows 8
Bonjour, je viens d acherter un ordi portable avec l os windows 8 et en entrant l adesse mail pour mon compte microsoft obligatoire avec windows j a...
À l'aide , problème de mon ordi qui s'arrête très souvent et red
Bonjour, à l'aide mon ordi packar bell ne fait que de s'éteindre et redémarrer , je ne peux plus aller sur certains sites Configuration: Win...
Windows 8 ou 7 ?
RésoluBonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?
Quitter windaube 8
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et après avoir tout regler et laisser une chance a Windows 8, et bien je n'en suis absolument pas satisfait...
Comment enlever windows defender?
RésoluBonjour, Je suis passé a Windows 8 il y a un mois, et un antivirus intégrer au système me dit qu'il y a plusieurs infections, toutes les cinq secon...
Couleur ruban office 2013
Bonjour, Malgré de multiples recherches sur les sites de Microsoft, impossible de trouver comment modifier la couleur du ruban et des menus dans off...
Nouveau pc
RésoluBonjour Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec un nouveau système (windows 8). Est il possible de faire un copier coller de tous mes ancien...
Defender
RésoluBonjour, Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment l...
Capture d'écran
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des capture d'écran avec Windows 8 Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
Exel
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...
Problème windows 8
RésoluBonjour, une amie à un pc portable windows 64* et utilise norton internet security 32* qui ne veut pas se désinstaller, google chrome s'ouvre mais...
Ecran bleu avec erreur au redemarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...
Windows 8 / calendrier outlook / ==> blackberry
Bonjour à tous, Savez vous si il est prévu que Microsoft ou RIM autorise la synchro de l'agenda agenda Outlook sur les Blackberry ? Avant, je p...
Problème adobe flash player avec windows 8
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable qui possède Windows 8. J'ai un problème en ce qui concerne Adobe Flash Player car je ne peux...
Mot de passe inutile
Bonjour, windows me demande toujours le mot ds passe au démarrage je voudrais le supprimer.
A l'aide ! plugin java tm
Bonjour, Pourriez vous m'aider à solutionner un problème de plugin java TM plateform SE7. En effet celui-ci me bloque l'animation dynamique des grap...
Problème identification windows 8 pro 64-bits
Bonjour, Je viens m'adresser à vous car j'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordi qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque je souhaite ouvr...
Clé de produit sur asus
RésoluBonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...
Windows 8
Bonjour, je vais sauvergarder le système d'exploitation 8 venant avec l'ordinateur que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...
Mon acer w8 refuse de demarrer
RésoluBonjour j'ai acheté un acer w8 qui refuse de demarrer et affiche le message suivant " l'installatiion de window n'est pas terminer veuillez redemarre...
Gros problemme droit d'administrateur comment faire!!!!!!!
Bonjour, je me suis acheté un nouveau PC il n'y a pas longtemps avec windows 8 que je trouve vraiment super!!!!! Mais mon probleme c'est que dans m...
Problème écran accueil w8
Bonjour, les pavés Skydrive, météo,bing,windows store de la page d'accueil de W8 me renvoient le même message, à savoir vous n'êtes pas connecté à l...
Outil de dépannage ne marche pas
Bonjour, chaque fois que j'essai de "restaurer" "réinitialiser" etc sous recovery tool ( outil de dépannage " il me dit " un élément na pas pu ê...
Windows 8 ne démarre plus
Bonjour, je viens ici parce que mon windows 8 ne démarre plus. Quand j'allume le Pc l'écran affiche le logo du fabriquant (enfin hp quoi) et rien de p...
Windows 8 disparu
bonjour, mon fils de douze ans un ordi portable hp acheté en décembre avec Windows 8 installé à l'origine. aujourd'hui suite à une demande de mise à ...
Impossible de supprimé windows.old
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise a niveau de mon windows 7 vers le 8 le 8 c'est installé en conservant mes fichiers et program...
Appli / fichiers ne s'ouvrent pas sous windows 8
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC livré avec Windows 8. J'ai 2 soucis qui sont probablemnt liés 1/ certaines appli ne s'ouvrent pas...
Probleme de wifi
Bonjour, moi le wifi de ma machine ne capte pas mon wifi quel peu etre le probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0
Photos reçues par mail dans courrier
Bonjour, Dans courrier de windows 8 peut on télécharger et "enregistrer sous" plusieurs photos en même temps reçues dans un mail? C'est à dire que ...
Plantage windows 8
RésoluBonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...
Explorer.exe est bloquer au démarage!
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 8 (64bit) lors du démarrage, les icônes ne s'affiche pas, Métro ne marche plus vraiment bien, un lag ...