Que veux dire ceci
poivres88
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis pas une douée avec Windows 8
pourriez vous m'expliquer ce que veux dire un clique en double sur non ,non
et en cliquent droit pour sélectionner des photos doit on rester appuyer ou pas ?
bon je sais que c'est un peu idiot
mais je suis désolé je suis sur la panique avec ce Windows 8
aider moi merci
bonne soirée
je suis pas une douée avec Windows 8
pourriez vous m'expliquer ce que veux dire un clique en double sur non ,non
et en cliquent droit pour sélectionner des photos doit on rester appuyer ou pas ?
bon je sais que c'est un peu idiot
mais je suis désolé je suis sur la panique avec ce Windows 8
aider moi merci
bonne soirée
3 réponses
Euh je croit ne pas bien avoir comprit le problème. c'est la notion de double clique qui pose problème ? un double clique c'est quand tu appuis deux fois sur le clic gauche dans un intervalle très proche. Pour sélectionner des photos ou des fichier tu clic gauche et tu reste appuyer dans le dossier ou tu veux sélectionner quelque chose. tu englobe alors tout ce que tu veux et cela va être entouré pour indiquer une sélection.
bonsoir phil 1551
oui c'est double clic qui me pose un problème
mais là c'est pas pour sélectionner des photos
il y en a pas c'est pour les transféré sur ordinateur
elle sont sur une clé usb ?
oui c'est double clic qui me pose un problème
mais là c'est pas pour sélectionner des photos
il y en a pas c'est pour les transféré sur ordinateur
elle sont sur une clé usb ?
oui le problème c'est de transféré des photos qui sont une clé usb
vers ordinateur ?
et c'est pas facile avec le Windows 8
vers ordinateur ?
et c'est pas facile avec le Windows 8
bon alors tu tape la touche Windows qui ressemble a une fenêtre ( à coté de la touche espace à gauche ) + E. l'explorateur windows va s'ouvrir. tu va alors dans le répertoire de ta clé. si tu veux tout copié tu fait la touche ctrl + la touche A et sa te sélectionne tout. il n'y a plus qu'a faire un glisser déposer en cliquant sans relâcher sur le clic gauche et déplacer les photos dans le répertoire approprié. Si ce n'est qu'un groupe de photo. il faut faire clic gauche sans relâcher et bouger la souris dans le répertoire de manière a ne sélectionner que les photos souhaitées.