Les discussions

pello86 Windows 8 / 8.1

Microsoft est ce sérieux ou est ce pub

Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat
Pinguguss Windows 8 / 8.1

Application courrier ne se synchronise plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pinguguss
Charlotteb Windows 8 / 8.1

Win 8 bloqué sur maj 100%

Bonjour, J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Charlotteb
mustachemi Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9
JeanPaul Windows 8 / 8.1

Ma webcam s'allume de manière intempestive

Bonjour, Dès que j'allume mon PC Acer (tout en un acheté en février 2015), la webcam intégré s'allume seule... je ne peux plus m'en servir(sur skype...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scalpe
marijon07 Windows 8 / 8.1

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijon07
Elise2500 Windows 8 / 8.1

Pc qui plante (dpc_watchdog_violation)

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L70-A-14Z, je l'ai depuis un petit peu plus d'un an. Je fais des skype tous les soirs qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lilidurhone
jeje Windows 8 / 8.1

Accès impossible à window store

Bonjour, et d' avance, merci de votre aide. J' ai déjà parcouru bons nombres de sujets concernant la mises a niveau de Windows 8 vers Windows 8.1 via ...

jeje
marijon07 Windows 8 / 8.1

Lenteur de mon pc

Bonjour, mon pc est veritablement lent au demarrage. Pouvez vous me donner la raison? J'ai environ80 vidéos et photos que je conserve Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijon07
Léa.lbt Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Bonjour, J'ai un problème j'ai actuellement un pc avec windows 8. J'essaie de mettre le mot de passe de démarrage piur acceder a ma session mais cel...

Léa.lbt
siminou42 Windows 8 / 8.1

Copie d'écran sous window 8.1

Résolu

bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...

poupougne13
Carick Windows 8 / 8.1

Mot de passe inopérant...

Bonjour, A mon retour de vacances, j'ouvre mon micro, je renseigne le PW pour ouvrir Win 8.1 et la machine me repond que ce n'est pas le bon ??? Co...

Flo92
paquette126 Windows 8 / 8.1

Mise a jour interminable

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat
Cerise1004 Windows 8 / 8.1

Windows

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe sur un ordinateur HP microsoft version windows 8.1 ?

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Cerise1004
ixoni Windows 8 / 8.1

Comment voir combien y a t il de go de ram

Bonjour, je voulait vous demander comment voir les go de ram parce que j'ai mis une clé usb de 8 go en ready boost et je voulais savoir si elle fais...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lapourax
clooéé Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne marche plus

Bonsoir Mon ordinateur packaed bell ENTF71BM ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton power , il y a 2 touches une pour quand il s'allume...

tribun
le chat Windows 8 / 8.1

Image système

bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sous windows 8.1 et j'aimerais savoir si je peut réaliser une image système sur le mème support. En vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
le druide
Zhaok Windows 8 / 8.1

Interdire de changer de réseaux wifi

Bonjour, Etant responsable d'un parc d'une cinquantaine de tablette tactile HP elitepad 900 sous Windows 8.1, je cherche a interdire les autres co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
phil2k
mustachemi Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, ce que j'ai sur l'écran mon compte et le mot de passe à remp lir merci

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
maliee Windows 8 / 8.1

Démarrage aléatoire ordinateur

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :) Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide. Je vous explique j'ai un ordinateur (plutôt r...

spark
angelo87 Windows 8 / 8.1

Invitation vers windows 10

bonjour, une icone s'est installée dans ma barre systray et quand je clic dessus ca me dirige vers une mise à niveau vers windows 10 est ce que c'est...

angelo87
angeloAS Windows 8 / 8.1

Problème démarrage pc windows 8

"Impossible de terminer les mises à jour Annulation des modifications N'éteignez pas votre ordinateur" J'ai vu que quelques personnes avaient ce ...

Utilisateur anonyme
YaveldDidon Windows 8 / 8.1

Vérification de l'installation

Résolu

Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
YaveldDidon
HJHVVJH Windows 8 / 8.1

Eureur ouvir un ficher

bonjour je suis sur Windows 8.1 sur pc portable quand je veut ouvrir un fichier télécharger ex : java on me demande si je veut l ouvrir oui ou non e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox
isis550 Windows 8 / 8.1

Suite à reformatage pc bureau w8.1

Bonjour, J'ai reformaté partiellement (récupération des données) mon pc de bureau qui est sous Windows8.1 et j'avais posé la question pour savoir quo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fabul
Sokox76 Windows 8 / 8.1

Probleme de mémoire sur mon disque local.

Résolu

Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000
ccoorraalliiee Windows 8 / 8.1

Ecran d'acceuil bloqué

Bonjour, Sur mon PC (HP ProBook Windows 8) mon écran d'accceuil est bloqué ( celui avec un paysage et l'heure et la date écrite) il m'est impossible...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Mise à niveau vers win 10???

Bonjour, A l'ouverture du PC, une notification m'invite à bénéficier de la mise à niveau gratuite vers Windows 10. Je demande l'avis des "exper...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mots croisés
mm97122 Windows 8 / 8.1

Msn

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...

mm97122
Migdp Windows 8 / 8.1

Pc packard bell qui s'allume à moitié ..

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable de marque Packard Bell ( EasyNote Entg1bm, sous Windows 8/8.1 ) que j'aimerais résoudre assez ra...

Utilisateur anonyme
j14g Windows 8 / 8.1

Gestion fenêtres

Bonjour à tous, J'ai un problème extrêmement gênant qui me rend fou en ce moment. Je joue au poker en ligne et j'ai souvent 5 à 6 tables à gérer e...

ixoni
HGDF Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8/8 1

Bonjour, Mes enfants m'ont offert le cd de Windows 8 Professionnel que j'ai installé sans souci sur mon ordinateur. Depuis, Windows me propose des m...

HGDF
moumette86 Windows 8 / 8.1

Mises à jour

Bonjour, impossible de faire les mises à jour demandées quelqu'un peut il m'aider merci. ci dessous , les mises à jour impossible Mise à jour de s...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Edawards
doudounie Windows 8 / 8.1

My cloud

Bonjour le me connecte comme invitée sur MY CLOUD comment lire les photos du nuage sur mon ordinateur Windows 8 en diaporama faut il un logiciel , m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sannin_WD
Daniel heritier Windows 8 / 8.1

L'aide du systeme d'exploitation

Bonjour, jj'ai une préoccupation qui me derange est-il possible de downgrade le wiindows 8 par windows 7 sans aucun changement ? ou sans formater ...

KFantomas
rapati Windows 8 / 8.1

Réservation windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Application sans icones sur accueil

Bonjour, Comme dit en objet, je n'ai plus d'icônes sur les programmes épinglés à l'accueil. Une solution? J'ai joint une capture, c'est plus...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mots croisés
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 24 545