Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...
Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...
Bonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...
Bonjour, J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation...
Bonjour. J'ai installé le programme sur le site de Microsoft Access Database,et tout a bien fonctionné saut ma faute bête de ne pas me rappeler l...
Bonjour,Comment récupérer sa clé activation Windows 8 sur un disque dur d'un autre pc portable qui ne fonctionné plus . Ou sinon comment lire les don...
Bonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...
Bonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Bonjour, Dès que j'allume mon PC Acer (tout en un acheté en février 2015), la webcam intégré s'allume seule... je ne peux plus m'en servir(sur skype...
Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...
Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L70-A-14Z, je l'ai depuis un petit peu plus d'un an. Je fais des skype tous les soirs qua...
Bonjour, et d' avance, merci de votre aide. J' ai déjà parcouru bons nombres de sujets concernant la mises a niveau de Windows 8 vers Windows 8.1 via ...
Bonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...
Bonjour, mon pc est veritablement lent au demarrage. Pouvez vous me donner la raison? J'ai environ80 vidéos et photos que je conserve Merci de vot...
Bonjour, J'ai un problème j'ai actuellement un pc avec windows 8. J'essaie de mettre le mot de passe de démarrage piur acceder a ma session mais cel...
bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...
Bonjour, A mon retour de vacances, j'ouvre mon micro, je renseigne le PW pour ouvrir Win 8.1 et la machine me repond que ce n'est pas le bon ??? Co...
Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe sur un ordinateur HP microsoft version windows 8.1 ?
Bonjour, je voulait vous demander comment voir les go de ram parce que j'ai mis une clé usb de 8 go en ready boost et je voulais savoir si elle fais...
Bonsoir Mon ordinateur packaed bell ENTF71BM ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton power , il y a 2 touches une pour quand il s'allume...
bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sous windows 8.1 et j'aimerais savoir si je peut réaliser une image système sur le mème support. En vou...
Bonjour, Etant responsable d'un parc d'une cinquantaine de tablette tactile HP elitepad 900 sous Windows 8.1, je cherche a interdire les autres co...
Bonjour, ce que j'ai sur l'écran mon compte et le mot de passe à remp lir merci
Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :) Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide. Je vous explique j'ai un ordinateur (plutôt r...
bonjour, une icone s'est installée dans ma barre systray et quand je clic dessus ca me dirige vers une mise à niveau vers windows 10 est ce que c'est...
Bonjour, Récemment j'ai restaurer mon PC mais il y avait quelque fichiers que j'avais oublier de sauvegarder... Comment les recuperer ? Je sui...
"Impossible de terminer les mises à jour Annulation des modifications N'éteignez pas votre ordinateur" J'ai vu que quelques personnes avaient ce ...
Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...
bonjour je suis sur Windows 8.1 sur pc portable quand je veut ouvrir un fichier télécharger ex : java on me demande si je veut l ouvrir oui ou non e...
comment installer Windows 8.1 sur pc Assus X2OOCA
Bonjour, J'ai reformaté partiellement (récupération des données) mon pc de bureau qui est sous Windows8.1 et j'avais posé la question pour savoir quo...
Bonjour, je posséde un lenovo G700. J'ai effectué un restauration du systeme à une date antérieure. Depuis, il ne demarre plus windows 8.1 Il m'e...
Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...
Bonjour à tous, je suis actuellement confronter à un souci dans mon boulot. Nous avons fait l'acquisition de 5 tablettes lenovo Helix qui ont du wi...
Bonjour, Sur mon PC (HP ProBook Windows 8) mon écran d'accceuil est bloqué ( celui avec un paysage et l'heure et la date écrite) il m'est impossible...
Bonjour, A l'ouverture du PC, une notification m'invite à bénéficier de la mise à niveau gratuite vers Windows 10. Je demande l'avis des "exper...
Salut tout le monde. Je viens vous faire part de mon problème. En effet, venant de mettre Windows 8 Release en dual boot avec Win 7, je voulais...
Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable de marque Packard Bell ( EasyNote Entg1bm, sous Windows 8/8.1 ) que j'aimerais résoudre assez ra...
Bonjour à tous, J'ai un problème extrêmement gênant qui me rend fou en ce moment. Je joue au poker en ligne et j'ai souvent 5 à 6 tables à gérer e...
Bonjour, Mes enfants m'ont offert le cd de Windows 8 Professionnel que j'ai installé sans souci sur mon ordinateur. Depuis, Windows me propose des m...
Bonjour, impossible de faire les mises à jour demandées quelqu'un peut il m'aider merci. ci dessous , les mises à jour impossible Mise à jour de s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Windows update et Windows defender ne fonctionne plus il met le ...
Bonjour le me connecte comme invitée sur MY CLOUD comment lire les photos du nuage sur mon ordinateur Windows 8 en diaporama faut il un logiciel , m...
Bonjour, jj'ai une préoccupation qui me derange est-il possible de downgrade le wiindows 8 par windows 7 sans aucun changement ? ou sans formater ...
Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...
Bonjour, Comme dit en objet, je n'ai plus d'icônes sur les programmes épinglés à l'accueil. Une solution? J'ai joint une capture, c'est plus...
Bonjour, Une petite fenêtre à fond blanc où figure au début la phrase: Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier (.js) s'ouvre intempestivement...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.