Les discussions

Suite à reformatage pc bureau w8.1

Bonjour, J'ai reformaté partiellement (récupération des données) mon pc de bureau qui est sous Windows8.1 et j'avais posé la question pour savoir quo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fabul

Après une restauration systeme, impossible de booter windows8.1

Bonjour, je posséde un lenovo G700. J'ai effectué un restauration du systeme à une date antérieure. Depuis, il ne demarre plus windows 8.1 Il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mémoire sur mon disque local.

 Résolu

Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Installation windows 7 sur tablette lenovo helix

Bonjour à tous, je suis actuellement confronter à un souci dans mon boulot. Nous avons fait l'acquisition de 5 tablettes lenovo Helix qui ont du wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nadellen

Ecran d'acceuil bloqué

Bonjour, Sur mon PC (HP ProBook Windows 8) mon écran d'accceuil est bloqué ( celui avec un paysage et l'heure et la date écrite) il m'est impossible...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau vers win 10???

Bonjour, A l'ouverture du PC, une notification m'invite à bénéficier de la mise à niveau gratuite vers Windows 10. Je demande l'avis des "exper...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mots croisés

Windows 8 beta ne reconnait pas ma cartewifi

Salut tout le monde. Je viens vous faire part de mon problème. En effet, venant de mettre Windows 8 Release en dual boot avec Win 7, je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nouveau

Msn

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mm97122

Pc packard bell qui s'allume à moitié ..

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable de marque Packard Bell ( EasyNote Entg1bm, sous Windows 8/8.1 ) que j'aimerais résoudre assez ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion fenêtres

Bonjour à tous, J'ai un problème extrêmement gênant qui me rend fou en ce moment. Je joue au poker en ligne et j'ai souvent 5 à 6 tables à gérer e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ixoni

Mise à jour windows 8/8 1

Bonjour, Mes enfants m'ont offert le cd de Windows 8 Professionnel que j'ai installé sans souci sur mon ordinateur. Depuis, Windows me propose des m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
HGDF

Mises à jour

Bonjour, impossible de faire les mises à jour demandées quelqu'un peut il m'aider merci. ci dessous , les mises à jour impossible Mise à jour de s...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Edawards

Probleme d'activation windows defender et mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Windows update et Windows defender ne fonctionne plus il met le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

My cloud

Bonjour le me connecte comme invitée sur MY CLOUD comment lire les photos du nuage sur mon ordinateur Windows 8 en diaporama faut il un logiciel , m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sannin_WD

L'aide du systeme d'exploitation

Bonjour, jj'ai une préoccupation qui me derange est-il possible de downgrade le wiindows 8 par windows 7 sans aucun changement ? ou sans formater ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Réservation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Application sans icones sur accueil

Bonjour, Comme dit en objet, je n'ai plus d'icônes sur les programmes épinglés à l'accueil. Une solution? J'ai joint une capture, c'est plus...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mots croisés

Message intempestif de win 8 : comment voulez-vous ouvrir ce fi

Bonjour, Une petite fenêtre à fond blanc où figure au début la phrase: Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier (.js) s'ouvre intempestivement...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
spark

Ecran vert sur toutes les videos

Bonjour, Depuis hier, je ne peux regarder aucune video que ce soit sur YouTube, tv d'orange, appli mytf1.. l'écran vert apparaît avec le son de la v...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Problem de clavier qui veut pas se tapper en qwerty

j'ai un portable Acer Va70 win 8.1 en francais. dont le clavier ne marchait plus alors j'ai branché un nouveau clavier hp-ku1060 mais le problem c'Est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
desi_munda

Perte de la connexion wifi depuis l'installation de windows 8.1

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable Acer qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais depuis que j'ai téléchargé la version 8.1, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Confu77

Mon ordinateur fonctionne de manière très ralentit

Bonsoir, je ne sais pas , qu'est ce qui arrive à mon ordinateur , j'ai exécuter une tache et mon ordinateur c'est planté . maintenant il marche ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Drood007

Tablette surface rt enregistreur

Bonjour, Actuellement, je suis en projet dans le cadre de mon BTS, pour ce projet, j'ai fais des interviews a l'aide de l'enregistreur. Sur l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
coco

Comment suprimer ecran vert ?

Bonjour, moi j ai supprimer flash player et installer flash player 17. et ca marche. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Ecran noir au demarrage problemes ensuite

Bonjour, suite a un problème d'écran noir au démarrage de Windows j'ai chercher des solutions sur le net j'ai trouver "ctrl alt suppr gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ludo

Active windows 8.1

Bonjour, Bounjour je veu savior comment active windows 8.1 je resur MSG de active sat main je ne set pas active Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Pistache

Plusieurs problemes maj / windows store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
boumbo74

Jeux trop petits ou trop grands

 Résolu

Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
siminou42

Bonhomme bleu sur les dossiers

Bonjour a vous, Dans les dossiers de mon Pc (représenté par une pochette à document jaune) certain ont un petit bonhomme bleu sur les icônes des do...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lord_Onance

Télécharger

Bonjour Je voulais télécharger 1 programme spéciale photo mais il me faut 1 version windows 2007 ou + et j'ai le 2002 faut -il tout sauvegarder me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Fermiparadox

Navigateur

 Résolu

je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aldolegrognon

Problème de buetooth

Bonjour, je n'ai pas de bluetooth sur mon ordinateur, comment je fais pour en avoir stp?? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun

Besoin support de récupération de windows 8 surface rt

Bonjour, Je suis bloquée avec ma tablette qui a fuguée lors d'une mise à jour Microsoft (merci Microsoft), je n'ai pas de clé de récupération de Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
le druide

Reinitialisation de windows 8

 Résolu

bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
taritina42

Processus hôte pour tâches windows (takehost.exe)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines dans mon gestionnaire des tâches qu'un programme se lance à mon insu, et requiert au moins 20 % de mon processeur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
thev

Ordi mort

Bonjour, j ai changer mon ordit suite au beug de l autre qui est mort . comment je peux accéder a ma messagerie Wanadoo.fr?? merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Christian*

Pc asus qui ne redémarre plus.

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chevtchenko2

Windows 8 ecrans tous bleu

Comme vous le voyait au démarrage de mon Pc tous va bien est un peu après sa m'ouvre sa et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de sa, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Gsh

Annonce abritel

Effectivement, je viens de réserver une location par le site ABRITEL il y a 5 jours et dés le lendemain je ne pouvais plus me connecter sur aucune des...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
JOAVEUCRILLE

Il m'est impossible de ''ajouter des focntionnalité sous 8.1''

bonjour! je reçois cette message d'erreur lorsque j'essais de rajouter/désactiver des fonctionnalités sous Win 8.1. vous ne pouvez pas ajouter de fo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
desi_munda

Comment avoir un dossier my game sur le hp 15-g054nf

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous savez comment avoir un dossier my game sur un hp 15-g054nf windows 8 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dvid123

Impossible d'ouvrir cette application

Bonjour, depuis un certains temps mon ordinateur n'ouvre pas certain application et me dit de consulter Windows mais lui même ne s'ouvre pas. veille...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Quel touche )pour demarrer easynote packard dell f1 a f12

probleme de demarrage sur Packard bell easynote

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Phènix 64

Problème application "get windows 10"

Bonjour, Voilà après installation de la mise à jour contenant l'appli get windows 10 (KB3035583) , je ne retrouve pas cette dernière dans ma barre de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un gros bug mon pc fait des petit bruit

bonjour, mon pc a des probleme (il fait des bruit comme pour une erreur windows) puis il se fige totalement je force l'arret quand je reviens sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
adamjon858

Défragmentation windows 8

Bonjour, J'ai un portable HP avec windows 8 je ne trouve pas dans quoi faut aller pour défragmenter le disque dure ? Pourrais-je avoir un explica...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur refuse de démarrer

Bonjour, mon ordinateur refuse de s'allumer il affiche seulement préparation de la configuration de windows n'éteignez pas l'ordinateur pendant plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Récupération des données

Bonjour, s'il vous plaies quelqu'un pourrai me dis comment récupérer les données sur mon disque dur après formatage et partition détruite

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo-59

Réinitialiser mon pc hp windows 8.1

Bonjour à tous, Je souhaiterais réinitialiser mon pc hp Windows 8.1 qui supprime tout mes donné comme ci il sorté de l'usine, mais sa m'écrit un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Bonjour , Alors moi j'ai windows 8.1 32Bits , j'ai effectuer la mise a jour Kb2919355 , après j'en veux faire celle de 822 Mb mais le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
destinyterror
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 24 518