Les discussions

Connexion impossible à aucun wifi

Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez bien. Un ami m'a passée un ordinateur qu'il avait acheté il y a deux ans et demi et dont il ne s'es...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superbarnis

Probleme boot

Bonjour, Je viens de flasher le bios: Impossible de booter ni Windows, ni la clef USB ou y'a l'install Pourtant ils sont bien reconnue dans add a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pointeur de souris disparu dans le jeu les sims 4

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques semaines le pointeur de ma souris ne s'affiche plus du tout dans le jeu Les sims 4. Il n'y a pas eu de mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Parinacota

Personne pour m'aider ? problème pour graver

Bonsoir, J'ai réussi tant bien que mal à enregistrer un vieux 33T sur une clé usb. Maintenant, je voudrais utiliser cette même clé usb afin d'en gr...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vixien

Mode passe

Bonjour, Comment faire pour ouvrir mn pc j'ai oublié le mode de passe merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
monpoit-henry

Le profil de firefox ne peut être chargé.

 Résolu

Firefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pfsmalo

Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mim

Desinstaller windows8 remplacer avec windows xp

Bonjour, Je veux remplacer Windows 8 par Windows xp comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
superbarnis

Fond d'écran

Bonjour, j'aimerais qu'on me change le fond d'écran actuel, par un paysage actuel de montagne enneigée.Merci de votre réponse Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop [ windows 8 ]

" C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ce trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Portos

Écran trop large

 Résolu

Bonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Problème écran noir sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arlette

Impsosible de d'installer windows avec cle usb

bonjour à tous, je vint vers vous car je n'arrive pas à installe Windows 10 64bit sur un eee pc asus

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Notebook bloqué (perte de mot de passe et pas de mise à jour)

Bonjour, Je possède un notebook Asus qui est sous Windows 8. Il y a quelques mois, il s''est mis à ne plus fonctionner correctement (plus de tacti...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer apple software update

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert" apple software update".. quelqu'un peu m'expliquer. Il est un peu envahissant. Puis-je le supprimer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Irguiz

Question sur l'absence du pilote bluetooth dans mon pc windows

Bonjour, bonjour!j'ai un pc hp core i3. écran tactile.depuis je ne vois pas le logiciel bluetooth.est ce possible de le télécharger pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Guide de l’utilisateur

Où puis je télécharger le guide de Windows 8. SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Télécharger windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7735ZG avec W.7. Je suis interessé par W.8.Pourrai-je télécharger W.8 sans problème et aurai-je toutes les possibilités d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Shaim

Pc portable acer i5 bloque sur un ecran noir

Bonjour Mon pc portable acer i5 reste bloqué au démarrage sur un ecran noir avec un ecrit "acer" en vert Je n'arrive plus à le démarrer. Après un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
portugal

Corbeille

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma corbeille...comment la récupérer ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible deformater mon pc hp à l'état d'usine

Bonsoir- suite à divers probleme je voudrais restaurer mon pc à l'atatd'usine- suis sous win,dows 8.1-64bits- à l'allumage du pc je clique en meme t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bazfile

Difficultés de réinstallation de firefox

Bonjour, difficulté pour réinstaller Firefox car on me dit qu'il manque mozglue.dll sur mon ordinateur Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai un PC portable et je me questionne à propos de ma carte réseau, à quoi elle sert, est-ce qu'elle sert pour le "r...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Slane1

Problème steam

Bonjour, J'ai un problème, hier je me connecte sur Steam pour jouer et aujourd'hui je veut lancer steam et on me dit que "Cette application ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Glacio

Où s'enregistre les vidéo de l'application "camera" de windows 8

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo de ma webcam intégrée sur mon ordi, j'ai enregistrer la vidéo sous l'application "camera" de Windows 8, le prob...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
EveryOne

Comment accéder aux paramètres de la camera sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeremy

Créer un nouveau dossier avec windows 8.1

Bonsoir. Quand je vais dans le bureau, que je clique du droit pour creer un nouveau dossier, apparait la fenêtre Affichage,Trier part,Actualiser,Co...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Petit problème de rien

Bonjour sur l'écran de mon ordi il y'a un carré noir de 1 cm qui s'affiche 1 fois sur 2 je n'ai jamais fait tomber mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Alexducoinn

Fichier echange, mémoire et s'éteint s'allume

Bonjour, je n'ai quelques "symptômes" à vous traduire mais voilà, mon ordinateur dell inspiron 14 fait des siennes Il s'éteint une fois lors du dém...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mano

Formatetr à l'état d'usine mon pc hp

Bonjour- je voudrais formater totalement mon pc HP sous Windows 8.1-je n'arrive pas- à vous lire, merçi.

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Vpn gratuit

bONJOUR, je souhaite installer cyberghost vpn gratuit . Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Slane1

Redémarrage bloqué

bonjour a tous, impossible de demarrer windows 8, aucun menu s'affiche, enfin si une fenetre qui dit " :( your PC ran into a problem and may restart...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller windows 10 pour 8.1

j essai de d installer WINDOWS 10 de mon pc pour retourner a WINDOWS 8.1 jai lu toutes instructions sur edge je ni arrive pas comment faire merci b...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brookmaker

Demande de l'aide , je n'arrive pas à terminer la mise à jour

Bonjour, je vous demande de l'aide ;je n'arrive pas à terminer la mise à jour de mon windows 13 ordinateur HP Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Problème mode grand ecran

Bonjour, Quand j'amène une fenêtre ( browser ou autre) en haut de l’écran (mon pointeur de souris touchant le haut de l'écran) elle ne passe plus en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mat006

Probleme code erreur 0xc0000001

bonjour. ces derniers temps je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc (HP pavilion dv7 Intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @2.27GHz 2.26 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
debrouilla

Controle de compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 8), à chaque fois que la fenêtre "VO...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
meuhlol

Satellie p845t

Bonjour, je cherche cd de restauration toshiba satellie P845T 10R Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MasterIO02

Droits administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage

bonjour je n'arrive plus à demarrer le Windows j'avais fait une mise à jour il a bloqué et depuis je ne peux plus l'ouvrir il tourne en boucle je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gigi4646

Partition caché

 Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Hassmorgose

Réparation automatique a chaque démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Vider entièrement un ordinateur

 Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Trasfert de photo

Bonjour je possède un téléphone galaxy j1a de Samsung avec seulement 8 go de mémoire j'ai pris des photos de voyage que je veux transférer sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jag72

Mon ordi a planté sur recovery bcd

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de travers

 Résolu

Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jlc76

Bloqué au menu du mode sans échec

 Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur coincé sur bios

Bonjour à tous, Voilà une semaine que je n'arrive plus à démarrer normalement mon ordinateur. Du jour au lendemain, la machine s'ouvre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sos pc ralentit!

Bonjour, j'ai un Système windows pro qui du coup devient très lent. J'ai cru que c'était dû à un CD de jeu que j'avais installé, mais après l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 24 513