Mon écran d'ordinateur portable s'allume noir.

Fermé
Dorollinspunk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par Dorollinspunk le 23/06/2015 à 18:13
Dorollinspunk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 23 juin 2015 à 18:13
Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Alors, j'ai un HP Pavillon G7 (plus de garantie..) sous windows 8.1. Lorsque j'allume mon PC, normal, tout va bien jusqu'à qu'il y ait mon écran de verrouillage. Normalement j'ai une photo personnelle, sauf que maintenant, c'est une photo noire qui s'affiche. Ensuite je dois mettre mon mot de passe hotmail pour déverrouiller la session. Normalement le fond de cette page est bleu, la le fond est noir (mais il y a de quoi mettre le mot de passe), alors je met mon mot de passe, la session se déverrouille sauf.. Que l'écran devient noir (pas comme lorsque l'ordinateur est fermé non, l'écran est allumé en noir) J'ai essayé de brancher mon ordi sur un écran externe, rien ne change..

Quelqu'un pourrait m'aider ? Si vous voulez je peux poster des photo de ce qu'il se passe.. Merci d'avance...

1 réponse

Dorollinspunk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
23 juin 2015 à 18:13
Résolu !
0