Les discussions
Problème démarrage windows
Bonjour,mon pc ne veut plus démarrer après l'écran de démarrage ! Je vais vous expliquer ! Hier mon pc me parraisait très lent et faisais du bruit(j...
Problème installation windows 8.1 sur mac
Bonjour, je tente d'installer windows 8.1 sur mac à l'aide de Boot Camp. j'ai télécharger les pilotes donnés par Apple et j'ai aussi fait la clé usb...
Souci mot de passe
Bonjour à tous il y a quelque semaine j'ai dépanné le PC d'un copain qui avait un souci avec ie et Google chrome. Après avoir dépanné se problème je f...
Au sujet de la langue sur skype
Bonjour, du jour au lendemain, mon Skype n'est plus en français mais en arabe. Que faire pour que je puisse récupérer Skype en français? Merci
Aidez moi!! win 8.1
Bonjour, Voilà j'écris ce message pour demander un peu d'aide concernant win8.1. J'ai acheté un PC asus x205 avec windows8.1 installé dessus, et j'a...
Pc asus x75
BONJOUR Une fois démarré mon pc et rentrée mon mot de passe Microsoft j'arrive sur le bureau . Que j'essaye daller sur panneau de config ou paramè...
Pc se bloque/freeze au bout de qq mins
Bonjour, ce matin en allumant mon PC il a fait une mise a jour, s'est redémarré etc mais au bout de quelques minutes l'ecran se fige totalement: je ne...
Dossier impossible à supprimer
Bonjour, J'ai un problème avec un dossier que je n'arrive pas a supprimer. Celui ci a un espace à la fin de son nom (quel grave erreur! :) ). Au dép...
Problème demarage
bonjour voila mon probleme j'ai éteint mon pc et maintenant quand je l'allume your pc needs to be repaired the boots configuraions data file is mis...
Probleme extra
Bonjour, je veux installer la mise a jour windows 8.1 mais ca me met : Désolé, cette mise a jour n'est pas disponible pour votre ordinateur ou vous ex...
Supprimer une icone dossier sur bureau
Bonjour, . Je voulais créer un raccourci d'un dossier sur mon bureau.J 'ai fait une erreur et j'ai mis une copie du dossier sur le dit bureau. Comme...
De nombreux problèmes qui se succèdent (lenteur, echec de maj..)
Bonjour à tous, J'ai un ASUS X75VD qui a plus d'un an Petit topo sur les événements passés, je l'ai déjà formaté à deux reprise afin de lui faire un...
Comment réinstaller windows defender sur windows 8.1 64 bits
Bonjour, j'ignore comment,mais je vient de m'appercevoir,que windows defender avait été désactivé.Pourriez vous m'aider à le réinstaller?Merci d'avanc...
Perte de disque
Bonjour, J'ai par mégarde formaté le disque ACER(E) de mon PC eMachines EL1352-019 comment puis-je le récupérer ???? Merci pour les conseils que ...
Connexion entre une machine physique et une machine virtuelle
bonjour! je n'arrive pas à mettre en connexion une machine physique et une machine virtuelle(physique:windows 8 et virtuelle:ubuntu).votre aide me f...
Je n'arrive pas a telecharger bluestacks
Bonjour, j'avais telecharger Bluestacks sur mon pc et je l'avais enlevé, maintenant que je veux le remettre car j en ai besoin ca ne marche pas, ca m'...
Kernel_data_inpage_error (win32k.sys)
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 A chaque fois que je laisse mon ordi allumé sans rien faire dessus pendant plusieurs minutes, qu...
Page d'accueil orange égaréel
Bonjour, page d'accueil orange perdue comment la remettre? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Mises à jour window
Bonjour, mon pc refuse d ouvrir certaines applications Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134
Traduction
Bonjour, comment traduire une application anglaise vers le français? merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.
RésoluBonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...
Utilisation processus disque 100%!
Bonjour, aujourd'hui je fait appel a ce site désespérament car depuis plusieurs semaines, mon processus disque est a environ 100% (cela varie de 95 a ...
Problème lien hypertexte
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'avais eu la mauvaise idée de paramétrer l'ouverture des onglets sur Firefox selon une manip dont je n'ai aucun s...
Comment copier une image
Bonjour, Bonjour à tous , je sais je suis nul , mais novice , comment fait on pour copier une image , je fais clic droit et je fais coller , c'est peu...
Desktop s'arrête si video
Bonjour, Mon desktop duquel je vous écris me fais des misères depuis quelque jours: en effet, il fonctionne normalement jusqu'au moment ou je met...
Comment faire pour surprime windows 8-1 pro
Ferméqui me me guider pour desinstaller Windows 8-1 pro pour pouvoir remettre Windows 8-1 et d'activer windows
Probleme portable
Bonjour, mon portable ACER aspire au démarrage charge les fichiers puis s arrête pas , d 'image merci a qui peu me donner une solution salutations ...
Les applis "courrier, contacts et calendrier" ont disparus !
Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide, voici mon problème : J'ai un PC sous Windows 8 depuis 1 an et demi, tout ce passe bien jusq...
Colck watchdog timeout
bonjour! depuis un mois chaque jour j'allume mon pc :z87pro/i5 4670k/ssd 840pro/windows 8.1/antivirus NOD32. sa démarre normalement les utilitaires ...
Fichier insuprimable
je suis sur windows 8, et je n'arrive pas à supprimer certains fichiers du dossier téléchargement. un message d'érreur me dit : impossible a suprimer ...
Mon ordi redemarre tt seul
Bonjour, ordi..hp probook 4530s redemarre tres vite et tout seul et cela est survenu depuis la derniere mise a jour faite. Aidez moi je n'arrive plu...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...
Désinstallation windows en dual
RésoluBonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...
Note pad
Bonjour, merci de la rapidité de réponse je m'apprête à télécharger NOTE PAD - lequel ets le plus efficace ??? Configuration: Windows / Chro...
Majuscule et minuscule
Bonjour, Y a t il un moyen de savoir quand nous sommes en majuscules ou minuscules lorsque nous devons taper un code ordinateur Packard bell Ea...
Problème au démarrage de window 8
Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...
Blue screen au démarrage
Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai actualisé (réinstallé Windows) mon pc portable car je rencontrai de nombreux blue screen (pratiquement toute l...
Restauration système et perte de données
Bonjour, pour formater mon pc j'ai voulu creer sur une clé usb de restauration (vu qu'on ne nous fournis plus de cd d'installation a l'achat) n'a...
Gestionnaire des tâche windows 8.1
Bonjour, Pouvez- vous s'il vous plaît me dire a quoi correspond dans le gestionnaire des taches : nom: svchost.exe / PID : 884 et d'autre numér...
Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...
Nouveau ordinateur, quoi faire?
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'acheter cet ordinateur. Je devrais l'avoir en ma possession demain et j'aimerais savoir que dois-je faire ...
Echec de la configuration
Bonjour, Suite à divers blue screen, j'ai été obligé de faire une restauration de mon système 8.1 en 8. Voici mes 2 problèmes : -Un fichier ...
Windowsupdate - erreur 10106 ?
Bonsoir ! Tournant sur un win 8.1 jusque la sans défaut, je me voit confronté à un problème, suite à une entrée inopinée de malwares ... (supprimés d...
Je n'arrive + à avoir un fond d'écran, il reste noir pourquoi???
bonjour, j'ai Windows 8 depuis 2 mois , au départ j'avais un fond d'écran que j'avais sélectionné tout allait bien et depuis un certain je ne peux + ...
Carte ethernet realtek reconnue, mais pas de connections au rout
Salutations à toutes et à tous. Tout est dans le titre. J'ai changé de câble mais toujours le même problème. Je me tiens à votre disposition po...
Configuration d'opéra
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...
Problème désinstallation adobe cc windows 8
Bonjour, J'ai installé adobe CC avec notamment photoshop et indesign. Problème, depuis quelque temps j'ai beau essayer de les lancer, ils ne fonct...
Restauration
Bonjour mon portable Sony Vaio est en restauration depuis plus de 3 heures ,des fichiers et paramètres Restauration du système restaure le registre...
Connection wifi impossible avec windows 8
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...
Impossible de supprimer / enregistrer fichiers
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mes fichiers en ce moment. D'abord quand je souhaite supprimer certains ficher ça me marque "une erreur...