.reg et .exe sur mon bureau
Résolu
Minucia
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde.
Alors voilà, j'ai deux fichiers sur mon bureau, je ne sais pas à quoi ils servent, et j'ai peur de faire une bêtise en les supprimant... est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Les fichiers sont :
cc_20150621_160523.reg
jre-7u51-windows-x64.exe
Merci d'avance ! <3
Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde.
Alors voilà, j'ai deux fichiers sur mon bureau, je ne sais pas à quoi ils servent, et j'ai peur de faire une bêtise en les supprimant... est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Les fichiers sont :
cc_20150621_160523.reg
jre-7u51-windows-x64.exe
Merci d'avance ! <3
A voir également:
- .reg et .exe sur mon bureau
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Reg cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
salut
cc_20150621_160523.reg
jre-7u51-windows-x64.exe
pour le 1er, c'est 1 sauvegarde avant suppression des éléments du registre avec Ccleaner

conserve le 2-3 jours, et si tu n'as pas de soucis (stabilité du système) tu pourras le supprimer
pour le 2ème, c'est l'exécutable de java 7u51, tu peux le supprimer si tu l'as installé
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
cc_20150621_160523.reg
jre-7u51-windows-x64.exe
pour le 1er, c'est 1 sauvegarde avant suppression des éléments du registre avec Ccleaner

conserve le 2-3 jours, et si tu n'as pas de soucis (stabilité du système) tu pourras le supprimer
pour le 2ème, c'est l'exécutable de java 7u51, tu peux le supprimer si tu l'as installé
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
de rien^^
pense a mettre ton topic en résolu si c'est le cas
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
de rien^^
pense a mettre ton topic en résolu si c'est le cas
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+