Disque endommagé réparation impossible
Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...
Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...
Bonjour, je reçois toujour le meme message qui me dis que mon licence windows expire ce 15 juin, je vous demande d'installer une nouvelle version ...
Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, j ai enlevé Windows 10 et je ai remis le Windows 8.1 ici fonctionne et le lendemain plus rien que fair...
Bonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...
Bonjour, Voilà en voulant modifier mon écran de verrouillage depuis l'application de base photo windows 8 cela m'affiche: Donc je vais vérifier si...
bonjour, il y a quelque temps j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et je souhaite Revenir A Windows 8 Comment Faire ? Merci d'avance*
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...
Salut, Je cherche la commande DOS pour copier un répertoire avec tous ses sous répertoires ainsi que tous les dossiers et les fichiers cachés. ...
Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. Je suis sous Windows 8.1 Pour éteindre normalement mon ordinateur je vais ...
Bonjour, j'ai un ''mypassport ultra quand je fait copier coller ça affiche erreur avec un code. Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
Bonjour, j'ai essayer la manip , mais il n'y a pas de poste travail ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je souhaite installer sur mon pc la bible louis segond en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier ou un dossier (avec open office par exemple) l’explorateur Windows ne s'affiche pas correctement ce qui...
Bonjour, J' ai installé WIN10 de force sur mon ordinateur et il bloque et il met un jour ou plus pour s'afficher, et quand il c'est ouvert il met un...
Bonjour* Depuis 1 semaine, le system 32 de window 8.1 est planté. Plus de service maintenance, de possibilité de restauration, plus de téléchargeme...
bonjour a tous j ai telecharger les iso de windows 8.1 avec l outil mediacreationtool , mais lorsque je fais une recherche dans google du SHA je...
bonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...
Bonjour, mon pc portable Toshiba sous Windows 10 fonctionnait parfaitement ce matin je l'ai arrete en debut d'après midi et il refuse de redema...
Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelque moi , sur un site ( top achat ) et j'ai installer windows 8 via usb ( en .iso ) via le bios et je souhait...
Bonjour, j'ai l'ordinateur de mon fils qui a perdu son de passe administrateur. j'ai vu quelque tuto sur internet pour résoudre le problème mais à...
Bonjour, Comment fait ton pour passez de Linux a Windows 8
Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...
Bonjour j'aurais un problème avec mon ordi Portale sony windows 8.1 mon problème Vien du windows store qu'and je démarre l'application il y'a touj...
Bonjour, J'ai voulu supprimer un dossier (qui contient un navigateur) installé automatiquement par mon antivirus, sauf que je voudrais le supprime...
Bonjour, Mon PC portable ACER vient de faire tout seul la mise à jour de win 8 à win 8.1 et j'ai one drive qui est activé en permanence et j'aimerai...
Bonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...
bonsoir J'ai reçue un émail le 8 juin de MAITRE DAVID LOUVION comme quoi j'avais été tirée au sort pour gagner 60,000€ !! Il ne m'a pas encore rép...
Bonsoir j'ai un soucis quand je démarre mon pc il m'indique toujours un écran bleu avec écrit dessus DRIVER_POWER_STATE_FAILLURE j'aimerais bien que l...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon pc mettait une plombé au démarrage alors que je viens de tt reinstalle après l avoir formaté en sachant qu...
Bonjour, j'ai un pc portable un acer aspire f15 et il ne démarre plus du tout j'ai tout essayé et depuis écran entre blanc et bleu il reste figé...
bonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...
Bonjour, j'ai un pc de la marque hp qui de petit format et tactile; il est vraiment très bien du coté utilisation, mais il y a un seul problème: le ...
Bonjour, Je dois réinstallé Windows 8.1 mais qd je dois choisir le lecteur on me dit que je peux l installer sur aucun car les lecteurs st de styl...
Bonjour, J'ai un pc sur lequel j'ai installé deux disques durs : un avec W7 et l'autre W8 que voulu créer un dual boot que je ne suis jamais parv...
Bonjour je cherche toujours une solution a mon problème donc je voulais savoir si un cd raye peut faire en sorte que Windows soit mal installe ( manq...
Salut j'ai remis mon pc à zéro en supprimant également mes fichiers, et je peux pas connecter mon pc en WiFi, on me propose seulement le câble etherne...
Bonjour, J'ai un problème d ' UPDATES Windows avec code d'erreur 0x80070057 et 80070012(ou 02).Je sais ce qui empêche ces mises à jour : fichiers t...
Bonjour voila j ai installé Windows l ai activé installé les drivers ......et en bas a droite j ai un message qui dit:" sureboot pas correctement conf...
Je veut imprimer la liste de mes contacts Outlook; Pouvez-vous me dicter la procédure S.V.P.
Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite c870-1gh celeron duo m1000 1,8ghz sous w8.1. J'ai lu que la taille des disques externes usb 3.0 ne po...
Bonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion g6 sous windows 8.1 je pense et mon clavier ne marche plus, je ne peux rien faire car j'ai un mdp, et...
Bonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...
Bonjour mes amis vraiment je vous de mande de me trouver une solution.je n'arrive pas achanger la langue de mon systeme d'exploitation windown8.1 le s...
Bonjour, J'ai un fond d'écran blanc sur mon PC et du coup, je ne vois plus le texte sous mes icones qui lui aussi écrit en blanc. Pouvez-vous me d...
Bonjour, je démarre mon ordinateur et tout ce qu'il me propose: NO BOOTABLE -- PLEASE RESTART SYSTEM est ce que vous pouvez me dire comment faudrai...
Bonjour, comment installer le setup de w7edition integrale gratuit sur w8 et desinstaller w8? Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Bonsoir, J'effectue en ce moment le formatage d'un ordinateur portable. Une étape avant l'installation de Windows 8.1, j'ai formaté la partition "...
Bonjour, Mon problème c'est que mon pc portable W8.1 s’arrête brutalement accompagné de ce fameux écran bleu Whea uncorrectable error + smiley ça m'é...
Bonjour, J'ai posé cette question plusieurs fois, sans résultat. Mon laptop ASUS sous win8 est de lus en plus LENT (i3, 4 G de RAM) Mon travail est ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.