Les discussions
Refus droits administrateur (alors que je le suis)
Bonjour, J'ai voulu supprimer un dossier (qui contient un navigateur) installé automatiquement par mon antivirus, sauf que je voudrais le supprime...
Mise à jour de win 8 à win 8.1 question concernant onedrive
Bonjour, Mon PC portable ACER vient de faire tout seul la mise à jour de win 8 à win 8.1 et j'ai one drive qui est activé en permanence et j'aimerai...
Un disque dur externe
RésoluBonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...
bonsoir J'ai reçue un émail le 8 juin de MAITRE DAVID LOUVION comme quoi j'avais été tirée au sort pour gagner 60,000€ !! Il ne m'a pas encore rép...
Écran bleu driver_power_state_faillure
Bonsoir j'ai un soucis quand je démarre mon pc il m'indique toujours un écran bleu avec écrit dessus DRIVER_POWER_STATE_FAILLURE j'aimerais bien que l...
Longueur au demarrage
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon pc mettait une plombé au démarrage alors que je viens de tt reinstalle après l avoir formaté en sachant qu...
Souci pc portable acer aspire f15
Bonjour, j'ai un pc portable un acer aspire f15 et il ne démarre plus du tout j'ai tout essayé et depuis écran entre blanc et bleu il reste figé...
Qu'est ce que c'est raptr
Résolubonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...
Je n'ai plus assez de stockage sur mon pc!
Bonjour, j'ai un pc de la marque hp qui de petit format et tactile; il est vraiment très bien du coté utilisation, mais il y a un seul problème: le ...
Problème disque gpt
Bonjour, Je dois réinstallé Windows 8.1 mais qd je dois choisir le lecteur on me dit que je peux l installer sur aucun car les lecteurs st de styl...
Dual boot w7 et w8 avec deux disques durs
Bonjour, J'ai un pc sur lequel j'ai installé deux disques durs : un avec W7 et l'autre W8 que voulu créer un dual boot que je ne suis jamais parv...
Cd rayé windows mal installe
Bonjour je cherche toujours une solution a mon problème donc je voulais savoir si un cd raye peut faire en sorte que Windows soit mal installe ( manq...
Pas de wifi après restauration usine
RésoluSalut j'ai remis mon pc à zéro en supprimant également mes fichiers, et je peux pas connecter mon pc en WiFi, on me propose seulement le câble etherne...
Trouver softwaredistribution après avoir arrêter windows update
Bonjour, J'ai un problème d ' UPDATES Windows avec code d'erreur 0x80070057 et 80070012(ou 02).Je sais ce qui empêche ces mises à jour : fichiers t...
Securiteboot mal configure
Bonjour voila j ai installé Windows l ai activé installé les drivers ......et en bas a droite j ai un message qui dit:" sureboot pas correctement conf...
Comment imprimer ma liste de contact outlook
Je veut imprimer la liste de mes contacts Outlook; Pouvez-vous me dicter la procédure S.V.P.
Limitation taille disque externe usb 3.0
Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite c870-1gh celeron duo m1000 1,8ghz sous w8.1. J'ai lu que la taille des disques externes usb 3.0 ne po...
Souris tactile bloquée
RésoluBonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...
Clavier fonctionne plus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion g6 sous windows 8.1 je pense et mon clavier ne marche plus, je ne peux rien faire car j'ai un mdp, et...
Aucun choix de périphérique lors du boot uefi
RésoluBonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...
Changement dela langue
Bonjour mes amis vraiment je vous de mande de me trouver une solution.je n'arrive pas achanger la langue de mon systeme d'exploitation windown8.1 le s...
Couleur texte sous icone de bureau
Bonjour, J'ai un fond d'écran blanc sur mon PC et du coup, je ne vois plus le texte sous mes icones qui lui aussi écrit en blanc. Pouvez-vous me d...
Problème de démarrage de mon portable
Bonjour, je démarre mon ordinateur et tout ce qu'il me propose: NO BOOTABLE -- PLEASE RESTART SYSTEM est ce que vous pouvez me dire comment faudrai...
Probleme d'installation de w7 edition integrale
Bonjour, comment installer le setup de w7edition integrale gratuit sur w8 et desinstaller w8? Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Récupération fichiers partition
Bonsoir, J'effectue en ce moment le formatage d'un ordinateur portable. Une étape avant l'installation de Windows 8.1, j'ai formaté la partition "...
Whea uncorrectable error
Bonjour, Mon problème c'est que mon pc portable W8.1 s’arrête brutalement accompagné de ce fameux écran bleu Whea uncorrectable error + smiley ça m'é...
Win8 trop lent
Bonjour, J'ai posé cette question plusieurs fois, sans résultat. Mon laptop ASUS sous win8 est de lus en plus LENT (i3, 4 G de RAM) Mon travail est ...
Probleme de creation de nouveau dossier
Bonjour, je n'arrive pas à créer de nouveau dossier dans Mes Documents avec la procédure habituelle clic droit/nouveau/dossier. C'est gênant. Quel...
Supprimer windows 8.1 via le bios ?
Bonjour, J'ai installer il y a environ 8 mois Windows 8.1 depuis le bios car j'ai monté mon pc sans système d'exploitation de base sur le disque du...
Bureau qui ne s'affiche plus
Bien le bonjour a vous , Alors voila , depuis deux jours, mon pc m'affichait après le démarrage un écran tout noir, et maintenant cela , [URL=...
Les tuiles de windows 8 ne s'ouvrent pas ,
Bonjour à tous , les tuiles de windows 8 ne s'ouvrent pas , avez vous une réponse à ce problème ? Merci d'avance
Laptop asus trop lent
Bonjour, laptop asus , i3, 4 G de Ram, sous win8... de plus en plus lent!! que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Passage éventuel w10
Bonjour, Si je décide de passer à W10 sans rien conserver, ai-je aussi la possibilité de revenir à 8.1 ? Merci. Configuration: Windows / Mo...
Mon pc ne s'allume plus ! help
Bonjour tout le monde, aidez moi s'il vous plait donc, j'ai laissé mon pc allumé et je suis allée aider ma mère, et quand je suis retourné mon pc s'y...
Probleme installation pilotes cartes graphiques
Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide j'ai un Pc pavillion DV6 core I7 mon probleme est que depuis que je l'ai reinstaller il y a de cela quelques sem...
J'ai supprimé ma wifi par erreur
RésoluBonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...
Clef usb ne fonctionne plus
Bonjour, ma clef usb ne fonctionne plus comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Installation 8.1 - la clé de produit entrée ne correspond ...
Bonjours, suite à une panne de disque dure j'ai changer le disque dure de mon ordinateur. Je n'ai pas pu réinstaller Windows 7 (La clef c'est effacé à...
D3dx9_42.dll et directx
Bonjour, J'ai installé un jeu récemment mais il ne fonctionne pas (d'autres n'ont pas de problème) : ça m'affiche le message "Impossible de démarr...
Probleme avec le wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon réseau wifi avec cette windows que j'utilise Configuration: Windows / Firefox 46.0
Dossier photo qui beugue avec windows 8
Bonjour a tous, Alors voici mon problème : Quand j'ouvre mon dossier photo car je veux trier mes photos, mon ordinateur commence a beuger. Le d...
Le wifi de mon pc reste rouge au lieu de bleu et pas de connexio
Bonjour, le bouton de wifi qui habituellement s allume en bleu reste rouge et l ordi ne repond pouvez vous m aider merci Configuration: Window...
Restauration systeme
Bonjour, Voila j'ai un soucis j'aimerais restaurer mon pc compaq de bureau et le remettre a son état d'usine, j'ai regarder plusieurs tutos qui montr...
Windows 8.1
Bonjour, J'ai besoin de vous encore une fois pour mon conjoint dont l'ordi est bloqué à cause d'un mot de passe......Merci !...Merci.....! Depuis q...
Démarrage reboot problème
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de mon pc voici le message Donc je rentre dans le boot et voici mon menu mais je ne sais quoi faire Po...
Problème d'installation windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Clé de produit windows
Bonjour. Je n'arive pas a comprendre cette histoire de ''clé de produit windos'' qui figure au bas a droite de mon pc de marque hp. A chaque fois j'en...
Probléme de tuiles windows 8.1
RésoluBonjour, Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en pet...
Clé usb fichier introuvable insupprimable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer des fichiers.Fichier introuvable voila ce que ça m'indique quand je veux supprimer.De plus en cmd la technique : ...
Rendre son ordinateur a l'état d'usine sans dvd
Bonjour/bonsoir, j'aimerais rendre mon ordinateur a son etat d'usine. Mais le petit probleme c'est que je n'ai pas de DVD comment puis-je faire svp? ...