Les discussions

Écran bleu driver_power_state_faillure

Bonsoir j'ai un soucis quand je démarre mon pc il m'indique toujours un écran bleu avec écrit dessus DRIVER_POWER_STATE_FAILLURE j'aimerais bien que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
GeckOs

Longueur au demarrage

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon pc mettait une plombé au démarrage alors que je viens de tt reinstalle après l avoir formaté en sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pistouri

Souci pc portable acer aspire f15

Bonjour, j'ai un pc portable un acer aspire f15 et il ne démarre plus du tout j'ai tout essayé et depuis écran entre blanc et bleu il reste figé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Cpassimple

Qu'est ce que c'est raptr

 Résolu

bonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flotech

Je n'ai plus assez de stockage sur mon pc!

Bonjour, j'ai un pc de la marque hp qui de petit format et tactile; il est vraiment très bien du coté utilisation, mais il y a un seul problème: le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dimansio

Problème disque gpt

Bonjour, Je dois réinstallé Windows 8.1 mais qd je dois choisir le lecteur on me dit que je peux l installer sur aucun car les lecteurs st de styl...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sannin_WD

Dual boot w7 et w8 avec deux disques durs

Bonjour, J'ai un pc sur lequel j'ai installé deux disques durs : un avec W7 et l'autre W8 que voulu créer un dual boot que je ne suis jamais parv...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Henki

Cd rayé windows mal installe

Bonjour je cherche toujours une solution a mon problème donc je voulais savoir si un cd raye peut faire en sorte que Windows soit mal installe ( manq...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
elperico4444

Pas de wifi après restauration usine

 Résolu

Salut j'ai remis mon pc à zéro en supprimant également mes fichiers, et je peux pas connecter mon pc en WiFi, on me propose seulement le câble etherne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
beber67470

Trouver softwaredistribution après avoir arrêter windows update

Bonjour, J'ai un problème d ' UPDATES Windows avec code d'erreur 0x80070057 et 80070012(ou 02).Je sais ce qui empêche ces mises à jour : fichiers t...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
katarsis

Securiteboot mal configure

Bonjour voila j ai installé Windows l ai activé installé les drivers ......et en bas a droite j ai un message qui dit:" sureboot pas correctement conf...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
monk521

Comment imprimer ma liste de contact outlook

Je veut imprimer la liste de mes contacts Outlook; Pouvez-vous me dicter la procédure S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MaxGix

Limitation taille disque externe usb 3.0

Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite c870-1gh celeron duo m1000 1,8ghz sous w8.1. J'ai lu que la taille des disques externes usb 3.0 ne po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
barmet

Souris tactile bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
babione

Clavier fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion g6 sous windows 8.1 je pense et mon clavier ne marche plus, je ne peux rien faire car j'ai un mdp, et...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Edawards

Aucun choix de périphérique lors du boot uefi

 Résolu

Bonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
le druide

Changement dela langue

Bonjour mes amis vraiment je vous de mande de me trouver une solution.je n'arrive pas achanger la langue de mon systeme d'exploitation windown8.1 le s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pistouri

Couleur texte sous icone de bureau

Bonjour, J'ai un fond d'écran blanc sur mon PC et du coup, je ne vois plus le texte sous mes icones qui lui aussi écrit en blanc. Pouvez-vous me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
26mickey

Problème de démarrage de mon portable

Bonjour, je démarre mon ordinateur et tout ce qu'il me propose: NO BOOTABLE -- PLEASE RESTART SYSTEM est ce que vous pouvez me dire comment faudrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
acohen612

Probleme d'installation de w7 edition integrale

Bonjour, comment installer le setup de w7edition integrale gratuit sur w8 et desinstaller w8? Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Emito

Récupération fichiers partition

Bonsoir, J'effectue en ce moment le formatage d'un ordinateur portable. Une étape avant l'installation de Windows 8.1, j'ai formaté la partition "...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
darkleopard

Whea uncorrectable error

Bonjour, Mon problème c'est que mon pc portable W8.1 s’arrête brutalement accompagné de ce fameux écran bleu Whea uncorrectable error + smiley ça m'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bargame89

Win8 trop lent

Bonjour, J'ai posé cette question plusieurs fois, sans résultat. Mon laptop ASUS sous win8 est de lus en plus LENT (i3, 4 G de RAM) Mon travail est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
saf08

Probleme de creation de nouveau dossier

Bonjour, je n'arrive pas à créer de nouveau dossier dans Mes Documents avec la procédure habituelle clic droit/nouveau/dossier. C'est gênant. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
3IR3

Supprimer windows 8.1 via le bios ?

Bonjour, J'ai installer il y a environ 8 mois Windows 8.1 depuis le bios car j'ai monté mon pc sans système d'exploitation de base sur le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
MaitreKiba

Bureau qui ne s'affiche plus

Bien le bonjour a vous , Alors voila , depuis deux jours, mon pc m'affichait après le démarrage un écran tout noir, et maintenant cela , [URL=...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
^Abel^

Les tuiles de windows 8 ne s'ouvrent pas ,

Bonjour à tous , les tuiles de windows 8 ne s'ouvrent pas , avez vous une réponse à ce problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Laptop asus trop lent

Bonjour, laptop asus , i3, 4 G de Ram, sous win8... de plus en plus lent!! que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Passage éventuel w10

Bonjour, Si je décide de passer à W10 sans rien conserver, ai-je aussi la possibilité de revenir à 8.1 ? Merci. Configuration: Windows / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
amazingrèce

Mon pc ne s'allume plus ! help

Bonjour tout le monde, aidez moi s'il vous plait donc, j'ai laissé mon pc allumé et je suis allée aider ma mère, et quand je suis retourné mon pc s'y...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Dxfreed

Probleme installation pilotes cartes graphiques

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide j'ai un Pc pavillion DV6 core I7 mon probleme est que depuis que je l'ai reinstaller il y a de cela quelques sem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
idib@be

J'ai supprimé ma wifi par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaneagle

Clef usb ne fonctionne plus

Bonjour, ma clef usb ne fonctionne plus comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jeanbern

Installation 8.1 - la clé de produit entrée ne correspond ...

Bonjours, suite à une panne de disque dure j'ai changer le disque dure de mon ordinateur. Je n'ai pas pu réinstaller Windows 7 (La clef c'est effacé à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cado21

D3dx9_42.dll et directx

Bonjour, J'ai installé un jeu récemment mais il ne fonctionne pas (d'autres n'ont pas de problème) : ça m'affiche le message "Impossible de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Probleme avec le wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon réseau wifi avec cette windows que j'utilise Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cedric0107

Dossier photo qui beugue avec windows 8

Bonjour a tous, Alors voici mon problème : Quand j'ouvre mon dossier photo car je veux trier mes photos, mon ordinateur commence a beuger. Le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
BEATNOX

Le wifi de mon pc reste rouge au lieu de bleu et pas de connexio

Bonjour, le bouton de wifi qui habituellement s allume en bleu reste rouge et l ordi ne repond pouvez vous m aider merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ganjalf

Restauration systeme

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'aimerais restaurer mon pc compaq de bureau et le remettre a son état d'usine, j'ai regarder plusieurs tutos qui montr...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
le druide

Windows 8.1

Bonjour, J'ai besoin de vous encore une fois pour mon conjoint dont l'ordi est bloqué à cause d'un mot de passe......Merci !...Merci.....! Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
«bouden08

Démarrage reboot problème

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de mon pc voici le message Donc je rentre dans le boot et voici mon menu mais je ne sais quoi faire Po...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fabul

Problème d'installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Kissmyice

Clé de produit windows

Bonjour. Je n'arive pas a comprendre cette histoire de ''clé de produit windos'' qui figure au bas a droite de mon pc de marque hp. A chaque fois j'en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Guy-alain

Probléme de tuiles windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en pet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
disflower

Clé usb fichier introuvable insupprimable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des fichiers.Fichier introuvable voila ce que ça m'indique quand je veux supprimer.De plus en cmd la technique : ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Rendre son ordinateur a l'état d'usine sans dvd

Bonjour/bonsoir, j'aimerais rendre mon ordinateur a son etat d'usine. Mais le petit probleme c'est que je n'ai pas de DVD comment puis-je faire svp? ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
glg29

No bootable devices

Bonjour J'ai un Dell inspiron 3543 et on ça affiche "no bootable devices"quand j'essaie d'allumer aider moi

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dragon301

Besoin d'aide pour rendre mon ordi a l'état d'usine sans cd.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai précedemment créer une discussion sur le forum pour savoir comment remettre mon pc a l'état d'usine sur Windows 8./8.1 et grace ...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
teutates

Je n'arrive pas a acceder dans le bios

Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans le bios de ma machine de marque lenovo, qui a comme systeme d'exploitation windows 8, merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
superbarnis

Problème au démarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Hydeen
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 24 522