Les discussions

Titoune007 Windows 8 / 8.1

Garantie et drivers maj windows 8

Bonjour, Je voudrais installer Windows 8 sur mon pc actuellement sous 7. J'ai une garantie de quatre ans avec mon pc (c'est un Sony), est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Titoune007
sohobis Windows 8 / 8.1

Reseau residentiel impossible à créer..

Bonjour, W8 en interface "classique" me dit que j'avais crée un réseau résidentiel sur un ancien ordinateur qui n'existe plus sur mon réseau privé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sohobis
Rulto Windows 8 / 8.1

Nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Rulto
tandouye Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro

Bonjour, je compte faire la maj vers windows 8 pro ( depuis windows 8 release preview ) et je voulais savoir si les jeux passaient sur win pro com...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius
albert733 Windows 8 / 8.1

Changer de système exploitation

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius
dras Windows 8 / 8.1

Misez en oeuvre imp hp deskjet 3055a eprint

Bonjour, le cd reçu avec impri hp3055A,n'est pas pris en compte sur mon ordi ASUS 64 bites avec le logiciel window 8. Pouver-vous me donner la ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius
PurpleCloud Windows 8 / 8.1

Driver_not_less_or_equal avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...

PurpleCloud
didou.corse Windows 8 / 8.1

Passage de w7 a w8 avec un toshiba satellite

Bonjour, Mon lecteur, graveur ne donne plus de signes de vie depuis le passage de windows 7 a windows 8. Portable Toshiba Satellite P200-1DE PSP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tribun
boxboxv2 Windows 8 / 8.1

Défiler la page avec le pavé tactile.

Résolu

Bonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2
AllanKewell Windows 8 / 8.1

Downgrade vers windows 7 - procédure ?

Bonjour à tous, Je suis passé à windows 8 il y a 2 semaines environ, mais à la suite de plusieurs bugs graphiques (arrêt de l'écran et freeze) lié...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
L'93
tarou48 Windows 8 / 8.1

Passer dd externe fat 32 en ntfs

Bonjour, J'ai un DD externe en FAT 32, avec plein de documents, photos, etc...dessus, et je voudrais savoir si je peux le mettre en NTFS, sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kif4444
leany35 Windows 8 / 8.1

Ouvrir un fichier pps sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...

leany35
classicman Windows 8 / 8.1

W8 freebox et wifi , petit probleme !

Bonjour, voici mon problème . lorsque je lance w8 la connections est faite et quelque secondes après elle se déconnecte . je la démarre en manuel et t...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
classicman
Ramiiz Windows 8 / 8.1

Désinstallation de win8

Salut je viens d'installer windows 8 que j'ai vraiment pas aimé, mais maintenant quand j'essaye de lancer le Setup de windows 7 je reçois ce message...

Utilisateur anonyme
Debe99 Windows 8 / 8.1

Périphériques sous windows 8

Bonjour, Après avoir installé Windows 8, j'ai constaté que mon scanner (HP Scanjet 4070) et mon imprimante (HP laserjet P1005) ne fonctionnaient plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kif4444
Vuzeuninstaller Windows 8 / 8.1

Désinstaller vuze de windows 8

Boisour tout l'monde ! J'ai un énorme problème j'ai téléchargé Vuze et j'aimerai vraiment le désinstaller, sauf qu'ayant reçu un nouveu PC pour Noel a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Vuzeuninstaller
mopi Windows 8 / 8.1

Reinstaller windows sur un ssd

Bonjour, Mon soucis est le suivant. Ayant acquis un nouvelle ordinateur récemment, mais sans SSD, je me suis dis que j'allais en mettre un, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mopi
dylan182 Windows 8 / 8.1

Optimiser windows 8

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé de Windows XP pro a Windows 8 pro mais mes performances on diminuer ! Je m'y attendais mais je voulai...

dydy182
sophiedu28220 Windows 8 / 8.1

A l'aide c urgent

Fermé

Bonjour, j'ai Windows 8 et j'arrive pas a installer adobe flash player je ne comprend rien j'ai un vrai probléme

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege
Vactro Windows 8 / 8.1

Soucis avec les app modern ui

Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai eu pour Noël Windows 8 Pro en boite je l'ai installé tout c'est plus ou moins bien passé à un détail près, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Vactro
momo2401 Windows 8 / 8.1

Skype marche pas windows 8

Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai installe Skype depuis Windows store mais quand je l'installe il apparait ce message : "vous ne pouvez pas conne...

kiiliian
thejobofmassi Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Moi je vais avoir windows 8 sur mon ordinateur, un système d'exploitation qui fait ravage par cause de son interface et de son milleu m...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou
damien130898 Windows 8 / 8.1

Surface rt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'installer Windows 8 PRO sur la tablette de microsoft "Surface"qui est deja sous Windows RT ? (la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
damien130898
jgpm Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jgpm
Maxoudu77 Windows 8 / 8.1

Dual boot w8/w7

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème. Je voulais savoir si il était possible d'installer w7 sur un ordinateur qui possède w8 de base (...

Maxoudu77
Thibal Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà je viens d'acquérir un pc avec Windows 8 dedans. Pour le moment j'aime beaucoup! Cependant j'ai un soucis... Enfin...

Thibal
laurette7850 Windows 8 / 8.1

Nouveau pc portable trés trés lent 99% uc

Bonjour, nouvelle parmi vous, j'ai acheter un pc portable chez darty il y a 2 semaines PC PORTABLE PACKARD BELL EasyNote LE Processeur ...

majongstyle
PoussinPower Windows 8 / 8.1

Lecteur windows media ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un HP acheté récemment qui tourne sous Windows 8. Tout fonctionnait très bien sauf que depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir au...

majongstyle
Lolotitidu33 Windows 8 / 8.1

Logiciels & skype

Bonjour, Je suis tout nouveau ici, veuillez m'excuser si je ne me présente pas au bon endroit pour mes questions. Premièrement, j'aimerai savoi...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
majongstyle
fanny Windows 8 / 8.1

Numérisation sous windows 8

Bonjour, je découvre windows 8...j'essaie de numériser une photo, l'imprimante scanne mais je ne retrouve pas la photo sur l'ordi...Qui peut m'aide...

majongstyle
hugofer07 Windows 8 / 8.1

Depuis mon instalation mon pc est infernal...

Bonjour, J'ai installé WINDOWS 8 sur mon HP PAVILLON G7 hier... J'y est ajouté mes 80 musiques, un dossier de cours et quelques logiciels : -Clean...

Guigui
LuluJam Windows 8 / 8.1

Pc qui s'allume et s'éteint tout seul

Bonsoir, Voici mon soucis, j'ai installé il y a de cela un mois Windows 8 pro sur mon pc fixe et j'ai rencontré des soucis qui ont été résolue par...

LuluJam
cyril011100 Windows 8 / 8.1

Passer en 32 bits

Bonjour, Je voulais savoir comment nous pouvons passer de 64 à 32 bis sous windows 8 ou inversement , voilà merci à vous Configuration: Window...

superstarter
gsoso Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il es possible de rajouté des icone tel que hotmail sur l'écran d'accueil pour un accès plus rapide a hotmail, ma...

titi-henry
inoushe59 Windows 8 / 8.1

Nouvelle version 8 nouveau ordi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je voudrez avoir comment faire pour installé les cd quand on achete un nouveau ordi...

titi-henry
Ang'hells Windows 8 / 8.1

Erreur avec windows 8

Bonjour, je vien d'acheté a mon copain pour noel windows 8 edition professionel , le probleme c'est que lorsque j'essais de l'installer , il mettr...

tribun
johnsteed Windows 8 / 8.1

Comment puis-je utiliser mon imprimante hp c4500

Résolu

Bonjour, comment puis-je utiliser mon imprimante HP C4500 avec le pc portable que je viens d'acheter. J'ai cd driver mais pour windows XP et Vista...

johnsteed
gavelle.s Windows 8 / 8.1

Aol ne démarre pas sur windwos 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé AOL 9 vr sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Il a marché pendant 2 jours sans aucun problème et mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gavelle.s
64pitchoune Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Je viens d'investir dans un ordi windows 8 et je n'y comprend rien existe il un mode d'emploi ? et comment mettre le fond écran d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AntoineOnTheWeb
jag72 Windows 8 / 8.1

Enregistrement média center

Résolu

Bonjour, Quelle astuce appliqueriez vous pour pallier aux retards de la Télévision pour faire un enregistrement d'émission ? Exemple : 20 h 55 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pauline'
Lucaséclair Windows 8 / 8.1

@

Bonjour, Je n'arrive pas a faire les @ sur windows 8 comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kif4444
Perrine49 Windows 8 / 8.1

Mise à jour et installation d'applications

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour Skype sur Windows 8 sauf que dès que je lance la nouvelle installation, soit ça m'indique "en attente" pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Perrine49
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 24 302