Impossible de configurer messagerie mail avec windows 8
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Asus avec Windows 8. Pour ma messagerie mail, j'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à configurer. Impossi...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Asus avec Windows 8. Pour ma messagerie mail, j'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à configurer. Impossi...
Bonjour, Je voudrais installer Windows 8 sur mon pc actuellement sous 7. J'ai une garantie de quatre ans avec mon pc (c'est un Sony), est ce que ...
Bonjour, W8 en interface "classique" me dit que j'avais crée un réseau résidentiel sur un ancien ordinateur qui n'existe plus sur mon réseau privé...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...
Bonjour, je compte faire la maj vers windows 8 pro ( depuis windows 8 release preview ) et je voulais savoir si les jeux passaient sur win pro com...
Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...
Bonjour, le cd reçu avec impri hp3055A,n'est pas pris en compte sur mon ordi ASUS 64 bites avec le logiciel window 8. Pouver-vous me donner la ma...
Bonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...
Bonjour, Mon lecteur, graveur ne donne plus de signes de vie depuis le passage de windows 7 a windows 8. Portable Toshiba Satellite P200-1DE PSP ...
Bonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...
Bonjour à tous, Je suis passé à windows 8 il y a 2 semaines environ, mais à la suite de plusieurs bugs graphiques (arrêt de l'écran et freeze) lié...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai obtenu une clé d'activation avec un ami qui travaille pour Microsoft, le seul soucis c'est qu'avec l'ass...
Bonjour, J'ai un DD externe en FAT 32, avec plein de documents, photos, etc...dessus, et je voudrais savoir si je peux le mettre en NTFS, sans perdr...
Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...
Bonjour, voici mon problème . lorsque je lance w8 la connections est faite et quelque secondes après elle se déconnecte . je la démarre en manuel et t...
Salut je viens d'installer windows 8 que j'ai vraiment pas aimé, mais maintenant quand j'essaye de lancer le Setup de windows 7 je reçois ce message...
Bonjour, Après avoir installé Windows 8, j'ai constaté que mon scanner (HP Scanjet 4070) et mon imprimante (HP laserjet P1005) ne fonctionnaient plu...
Boisour tout l'monde ! J'ai un énorme problème j'ai téléchargé Vuze et j'aimerai vraiment le désinstaller, sauf qu'ayant reçu un nouveu PC pour Noel a...
Bonjour, Mon soucis est le suivant. Ayant acquis un nouvelle ordinateur récemment, mais sans SSD, je me suis dis que j'allais en mettre un, mais ...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé de Windows XP pro a Windows 8 pro mais mes performances on diminuer ! Je m'y attendais mais je voulai...
Bonjour, j'ai Windows 8 et j'arrive pas a installer adobe flash player je ne comprend rien j'ai un vrai probléme
Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai eu pour Noël Windows 8 Pro en boite je l'ai installé tout c'est plus ou moins bien passé à un détail près, ...
Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai installe Skype depuis Windows store mais quand je l'installe il apparait ce message : "vous ne pouvez pas conne...
Bonjour, Moi je vais avoir windows 8 sur mon ordinateur, un système d'exploitation qui fait ravage par cause de son interface et de son milleu m...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une nouvelle tour sous windows 8: asus CM6330 avec un core i5 et 8g/ddram ainsi qu'un SSD de 64go. Le souci est que int...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'installer Windows 8 PRO sur la tablette de microsoft "Surface"qui est deja sous Windows RT ? (la ...
Bonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...
Bonjour, Bonjour, voila tout j'ai fais l'acquisition d'un pc recemment ( k55vj-sx038h ) mais windows8 fait buggé les jeux a ce quon m'a dit, ...
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème. Je voulais savoir si il était possible d'installer w7 sur un ordinateur qui possède w8 de base (...
Bonsoir à tous et à toutes. Voilà je viens d'acquérir un pc avec Windows 8 dedans. Pour le moment j'aime beaucoup! Cependant j'ai un soucis... Enfin...
Bonjour, nouvelle parmi vous, j'ai acheter un pc portable chez darty il y a 2 semaines PC PORTABLE PACKARD BELL EasyNote LE Processeur ...
Bonjour, J'ai un HP acheté récemment qui tourne sous Windows 8. Tout fonctionnait très bien sauf que depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir au...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai acheté Windows 8 tout en faisant le test de compatibilité jusque là tout allait bien. J'ai utilisé une...
Bonjour, Je suis tout nouveau ici, veuillez m'excuser si je ne me présente pas au bon endroit pour mes questions. Premièrement, j'aimerai savoi...
Bonjour, je découvre windows 8...j'essaie de numériser une photo, l'imprimante scanne mais je ne retrouve pas la photo sur l'ordi...Qui peut m'aide...
Bonsoir, sachant que j'ai un HP Mini 210. Qui est sous Windows 8 Professionnel (activé). La seule chose que je peut pas faire c'est que je ne peut pas...
Bonjour, J'ai installé WINDOWS 8 sur mon HP PAVILLON G7 hier... J'y est ajouté mes 80 musiques, un dossier de cours et quelques logiciels : -Clean...
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai installé windows 8 sur mon nouvel ordinateur fixe (un HP pavillon) qui était à la base sous windows 7. ...
Bonsoir, Voici mon soucis, j'ai installé il y a de cela un mois Windows 8 pro sur mon pc fixe et j'ai rencontré des soucis qui ont été résolue par...
Bonjour, Je voulais savoir comment nous pouvons passer de 64 à 32 bis sous windows 8 ou inversement , voilà merci à vous Configuration: Window...
Bonjour, ou est le bouton pour eteindre l'ordinateur windows 8 svp merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il es possible de rajouté des icone tel que hotmail sur l'écran d'accueil pour un accès plus rapide a hotmail, ma...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je voudrez avoir comment faire pour installé les cd quand on achete un nouveau ordi...
Bonjour, je vien d'acheté a mon copain pour noel windows 8 edition professionel , le probleme c'est que lorsque j'essais de l'installer , il mettr...
Bonjour, comment puis-je utiliser mon imprimante HP C4500 avec le pc portable que je viens d'acheter. J'ai cd driver mais pour windows XP et Vista...
Bonjour à tous, J'ai installé AOL 9 vr sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Il a marché pendant 2 jours sans aucun problème et mai...
Bonjour, Je viens d'investir dans un ordi windows 8 et je n'y comprend rien existe il un mode d'emploi ? et comment mettre le fond écran d...
Bonjour, Quelle astuce appliqueriez vous pour pallier aux retards de la Télévision pour faire un enregistrement d'émission ? Exemple : 20 h 55 ...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire les @ sur windows 8 comment faire ? merci
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour Skype sur Windows 8 sauf que dès que je lance la nouvelle installation, soit ça m'indique "en attente" pendant ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.