Les discussions
Ma connexion wi-fi ne marche pas après l'installation windows 8
Bonjour, Après avoir installé le système Windows 8 sur mon PC, je n'arrive plus me connecté sur Wi-Fi avec mon modem. la connexion avec RJ45 (câb...
Windows 8
Bonjour, J'ai activé le pavé numérique de Windows 8 et a chaque redémarrage il se désactive. Auriez-vous une solution ou astuce. merci
Windows 8 sur plusieurs ordis est-ce possible ?
Bonjour, Xomme j'ai déjà dit dans un Post précédent, j'ai le cd original de Windows 8 Professionnel et je voudrais l'installer sur un autre ordi...
Configuration de compte mail dans windows 8 ??????
Bonjour, j 'ai acheter un nouvelle ordinateur portable équipé de Windows 8 super le nouveau bureau une fois rentré dedans ça correspond à seven Mais...
Réinitialiser le mot de passe
Bonsoir, J'ai récemment acquis Windows 8 et j'ai déjà un très gros problème... en effet, j'ai mis un mot de passe sur ma session en compte loca...
Naad
Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter un notbook HP ENVY dv7 qui est sous WINDOWS 8. Je souhaite installer Microsoft Office 2007 mais je n'y a...
Passer de windows 8 à windows vista
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Windows 8, mais je n'arrive pas du tout à m'y faire... J'aimerais savoir comment installer Windows Vista ou...
Réinstallation d'intel
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS R700V et je suis passé à Windows 8 Je dois réinstaller 1. Intel(R) PROSet/Wireless Software for Bluetooth(R)...
Où s'ouvrent mes fichiers
Bonjour, J'ai eu petit soucis de débutante .. j'ai téléchargé Avast anti-virus. le problème est l'ouverture du fichier quand je clic dessus ce...
Prolonger bitdefender sur nouveau portable sous windows 8
Bonjour, Nouveau portable acheté. Sur l'ancien , il me reste 129 jours de validité Bitdefender renouvelé en 2012.Hors, quand je veux l'installer s...
Problème ultrabook hp son saccadé
Bonjour, Etant nouveau sur ce forum j'espère poster dans la bonne catégorie! Je vous explique mon problème : je suis possesseur depuis peu d'un u...
Manque de lecteur media player , après installation de windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 après passage de Windows consumer preview à Windows pro 8 , je ne retrouve plus ...
Windows 8 problèmes de connection wifi avec eee slate ep 121
Bonjour, Depuis que j'ai installée windows 8 j'ai de gros problèmes de connection sous wifi. J'ai un eee salte ep 121 ma carte réseau est Qualcom...
Impossible d'accéder à internet depuis métro
Bonjour, Je ne sais pas si cela à un lien mais juste après avoir télécharger adobe flash Player j'ai perdu l'accès à internet depuis métro. Je dois ...
Internet/ site mal ouvert
Bonjour, Voici ce qui s'affiche parfois quand j'ouvre des sites, ils ne s'affichent pas correctement et je ne peux les utiliser. https://image...
Zoomer sur windows 8
RésoluBonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....
Installer windows 7
Bonjour, J'ai acheter comme cadeau de noel a ma copine un portable packarg bell easy note avec windows 8 préinstallé dessus. Apres quelques jou...
Perdu administrateur
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...
Downgrade de windows 8 vers windows 7
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire V5-531 tournant sous Windows 8 pré-installé mais j'aimerai downgrader vers Windows 7 Home Premium. J'ai lu qu'il f...
Les vidéos ne s'affichent plus dans wmp 12
Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 8, et depuis les vidéos au format AVI ne sont pas lu correctement par Windows media player.Seul le s...
Wifi windows 8
Salut, Depuis quelques jour, je n'ai plus le wifi sur mon PC portable Toshiba (Windows 8). J'ai appuyé (sans le faire exprès) sur la touche F12 qu...
Instalation de windows 8
RésoluBonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Retrouver windows7 est-ce possible?
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...
Affichage de l'écran à l'envers...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la commande pour remettre l'affichage de mon écran de portable à l'endroit s.v.p.?? Ma chatte a marché sur le c...
Comment instaler win 8 pro par dessus win 8 preview
Bonjour, jai intaler win 8 releas preview par dessus win 7 sans dualboot et la jai acheter win 8 pro et il veut pas instaler quoi faire merci C...
Probleme pdf
RésoluBonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...
Pilote windows 8 pour clé usb wifi hercules hwnu-300
Bonjour, ayant installé hier Windows 8 en MAJ de mon Vista, Windows ne me reconnait plus ma clé USB WIFI Hercule HWNU-300...je n'arrive pas à la f...
Comment installer microsoft office?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8, et j'ai également acheté le pack Microsoft Office pour étudiants par...
Boot son pc avec un cd
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable de la marque Asus avec Windows 8 dessus, et je possède un CD d'installation de Windows 7. Je...
Perte du lecteur cd/dvd sous windows 8
Bonjour, J'ai installé début décembre Windows 8 sur un pc HP. Petit problème : je ne peut plus accéder au lecteur CD depuis Windows : - Invisibl...
Impossible de telecharger
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sous Windows 8,le message est toujour le meme" les parametres de securite actuel ne vous permette pas de telech...
Ma batterie ne marche plus que sur secteur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 moi, windows 8 est installé dessus. Mon ordinateur marche très bien. Mais la depuis aujourd'hui...
Ecran bleu quand j'ouvre le pc avec une erreur
Bonjour, Salut , je vien d'achetée un nouveau PC avec windows 8 il y a seulement 4 jours . J'ai voulu mètre les applications de windows 8 a jour et ...
Récupération d'une clé window 8
Bonjour, j'ai acheté window 8 au magasin futur shop et je l'ai installer puis j'ai égaré la boite qui contenait la clé y a t-il un moyen de la recu...
Ouvrir mes téléchargements
Bonjour, nous venons d'acheter le Windows 8. tout mes documents ont été sauvegardés, lorsque je télécharge, je n'arrive pas à les ouvrir par la s...
Downgrader windows 8 en windows 7 avec un pc asus
Bonjour, Je possède un pc Asus qui était à la base avec windows 7. Puis je l'ai passé à windows 8 et je voudrais le repasser à windows 7 mais je n'y...
Bugs sortie de veille et windows store
RésoluBonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...
Partitionnement suffisant pour xp pro ?
Bonjours à tous et meilleurs voeux, (Je ne sais pas si je suis dans le bon post, si non veillez m'en excuser) Donc voila j'ai ressorti, pour mon f...
Comment désinstaller windows 8
Bonjour, J'ai acheter "Windows 8 proffessionel" et je DÉTESTE ... Quelqu'un pourrais m'expliquer comment le désinstaller et remettre Windows 7. ...
Fichiers eml
Bonjour, les fichiers envoyes depuis galaxy note sont en jpeg mais lorsque je les envoie sur un doddier (image) ou (documents) ils passent en fichiers...
Impossible écouter film pendant autre chose
Bonjour, Suite à mon problème avec Toshiba, j'ai acquis un Samsung avec Windows 8. j'ai un petit soucis, pas moyen d'écouter un film et faire autre...
Verouillage en ouvrant le pc portable
Bonjour, Je viens de télécharger windows 8 pro quand je ferme mon PC (c'est un portable) il se met en veille mais quand je le rouvre il n'est pas ve...
Driver pour clé usb infrarouge (windows 8)
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur qui est sous Windows 8. J'ai essayé d'y connecter ma clé usb irda (clé infrarouge - U2irDA min...
Supprimé 1 fichier pour installer windows 8
Bonjour, suite à ma précédente question en cliquant sur le fichier "intel usb3.0 extensible..."clic droit de la souris j'ai "shredder détruire les f...
Problème capture d'écran
Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran en appuyant sur la touche windows + impécran car je suis en possession de windows 8 je ne parvi...
Suite : pages de sites non demandés s'ouvrent ss windows8
Bonjour, Sur les conseils d' un de vous qui a répondu à ma demande j'ai téléchargé AdwCleaner et ai fait une recherche mais le rapport dit qu'il n...
Pb installation adobe flash player 11 ss windows 8
Bonjour, je telecharge adobe flash player 11, ca fonctionne mais c'est comme si je ne 'avais pas installer, je suis novice, je n'arrive pas a lire...
Windows live messenger et windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir puisque Microsoft Security Essentials n'étant pas compatible avec windows 8, si Windows Live Messenger 2011 ou 2012 pe...
Supprimer intel usb 3
RésoluBonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...
Problème windows 8
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...