Probleme pour lire une video youtube à partir de mon portable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc pertable sous windows 8. Je possède un second pc avec windows 7 où j'écris des articles pour un b...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc pertable sous windows 8. Je possède un second pc avec windows 7 où j'écris des articles pour un b...
Bonjour, j'ai eu un ordinateur a noel il n'avait aucun système d'exploitation, j'ai donc acheté WINDOWS 8, je l'installe ect... Il me mettent une n...
Bonjour, J'ai changer l'apparence de mon pointeur de souris et le problème est qu'à chaque démarrage de mon PC ,sous Windows 8, le pointeur d'orig...
Bonjour, je viens d avoir un pc portable neuf en cadeau j ai tout parametrer dans la journee ce soir j allume le portable il dit que win 8 est abim...
Bonjour, Je cherche une solution pour modifier le chemin d'accès "utilisateurs" de windows 8 pour ne pas faire fonctionner mon ssd inutilement si qu...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi avec windows 8 mais en rentrant mon adresse mail pour ouvrir mon compte microsoft je me suis troupé.maintenant je suis...
Bonjour, à tous, J'ai acheté un PC ASUS avec windows 8 et j'ai branché mon imprimante EPSON Stylus DX 4050,et depuis ce changement de PC car avant j'...
Bonjour, voila , j'ai acheté un asus en décembre et je me suis retrouvé avec W8 et son interface à la C... comment virer cette interface qui ne me s...
Bonjour, J'ai un réel soucis avec mon ordinateur.. Je suis sur un Samsung Notebook NP300E7A, d'origine sous Windows 7 ; et j'ai acheté la version d...
Bonjour, jai windows8 et je voudrè telecharger windows 7 sur mon poste ki a un windows8 Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0.2
Bonjour, j'ai fait une fausse manoeuvre et mon écran s'est renversé avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0.2
Bonjour, à tous Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8....
Bonjour, j ai windows 8 et chaque fois que j'eteind l 'ordi et quant je le rallume toutes les icones disparaissent je suis obligé de faire 2fo...
Salut à tous, Donc voilà, Je pense que vous savez tous que microsoft à lancé depuis déjà quelques temps ses mise à niveau promotionnelle window...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Au secours ! quelle difficulté de passer sous Windows 8 !! Après avoir compris le...
Bonjour, je viens de chercher un moment pour savoir comment supprimer le FRA a coté de l'heure sur le bureau sous Windows 8, et j'ai trouver une...
Bonjour, J'ai installer avira antivirus sur mon Windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais a chaque fois que je veut désinstaller avira, Win...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je cherche : - créer un nouuvel utilisateur - enlever un mot de passe sur un utilis...
Bonjour, ma question concerne la configuration de l'action à exécuter lorsque le bouton d'alimentation est appuyé. Xp Pro proposait une option bie...
Bonjour, Après avoir installé le système Windows 8 sur mon PC, je n'arrive plus me connecté sur Wi-Fi avec mon modem. la connexion avec RJ45 (câb...
Bonjour, J'ai activé le pavé numérique de Windows 8 et a chaque redémarrage il se désactive. Auriez-vous une solution ou astuce. merci
Bonjour, Xomme j'ai déjà dit dans un Post précédent, j'ai le cd original de Windows 8 Professionnel et je voudrais l'installer sur un autre ordi...
Bonjour, j 'ai acheter un nouvelle ordinateur portable équipé de Windows 8 super le nouveau bureau une fois rentré dedans ça correspond à seven Mais...
Bonsoir, J'ai récemment acquis Windows 8 et j'ai déjà un très gros problème... en effet, j'ai mis un mot de passe sur ma session en compte loca...
Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter un notbook HP ENVY dv7 qui est sous WINDOWS 8. Je souhaite installer Microsoft Office 2007 mais je n'y a...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Windows 8, mais je n'arrive pas du tout à m'y faire... J'aimerais savoir comment installer Windows Vista ou...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS R700V et je suis passé à Windows 8 Je dois réinstaller 1. Intel(R) PROSet/Wireless Software for Bluetooth(R)...
Bonjour, J'ai eu petit soucis de débutante .. j'ai téléchargé Avast anti-virus. le problème est l'ouverture du fichier quand je clic dessus ce...
Bonjour, Nouveau portable acheté. Sur l'ancien , il me reste 129 jours de validité Bitdefender renouvelé en 2012.Hors, quand je veux l'installer s...
Bonjour, Etant nouveau sur ce forum j'espère poster dans la bonne catégorie! Je vous explique mon problème : je suis possesseur depuis peu d'un u...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 après passage de Windows consumer preview à Windows pro 8 , je ne retrouve plus ...
Bonjour, Depuis que j'ai installée windows 8 j'ai de gros problèmes de connection sous wifi. J'ai un eee salte ep 121 ma carte réseau est Qualcom...
Bonjour, Je ne sais pas si cela à un lien mais juste après avoir télécharger adobe flash Player j'ai perdu l'accès à internet depuis métro. Je dois ...
Bonjour, Voici ce qui s'affiche parfois quand j'ouvre des sites, ils ne s'affichent pas correctement et je ne peux les utiliser. https://image...
Bonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....
Bonjour, J'ai acheter comme cadeau de noel a ma copine un portable packarg bell easy note avec windows 8 préinstallé dessus. Apres quelques jou...
Bonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire V5-531 tournant sous Windows 8 pré-installé mais j'aimerai downgrader vers Windows 7 Home Premium. J'ai lu qu'il f...
Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 8, et depuis les vidéos au format AVI ne sont pas lu correctement par Windows media player.Seul le s...
Salut, Depuis quelques jour, je n'ai plus le wifi sur mon PC portable Toshiba (Windows 8). J'ai appuyé (sans le faire exprès) sur la touche F12 qu...
Bonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la commande pour remettre l'affichage de mon écran de portable à l'endroit s.v.p.?? Ma chatte a marché sur le c...
Bonjour, jai intaler win 8 releas preview par dessus win 7 sans dualboot et la jai acheter win 8 pro et il veut pas instaler quoi faire merci C...
Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...
Bonjour, ayant installé hier Windows 8 en MAJ de mon Vista, Windows ne me reconnait plus ma clé USB WIFI Hercule HWNU-300...je n'arrive pas à la f...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8, et j'ai également acheté le pack Microsoft Office pour étudiants par...
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable de la marque Asus avec Windows 8 dessus, et je possède un CD d'installation de Windows 7. Je...
Bonjour, J'ai installé début décembre Windows 8 sur un pc HP. Petit problème : je ne peut plus accéder au lecteur CD depuis Windows : - Invisibl...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sous Windows 8,le message est toujour le meme" les parametres de securite actuel ne vous permette pas de telech...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.