Les discussions

Où s'ouvrent mes fichiers

Bonjour, J'ai eu petit soucis de débutante .. j'ai téléchargé Avast anti-virus. le problème est l'ouverture du fichier quand je clic dessus ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
buismo

Prolonger bitdefender sur nouveau portable sous windows 8

Bonjour, Nouveau portable acheté. Sur l'ancien , il me reste 129 jours de validité Bitdefender renouvelé en 2012.Hors, quand je veux l'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ultrabook hp son saccadé

Bonjour, Etant nouveau sur ce forum j'espère poster dans la bonne catégorie! Je vous explique mon problème : je suis possesseur depuis peu d'un u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
julien921

Manque de lecteur media player , après installation de windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 après passage de Windows consumer preview à Windows pro 8 , je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bruce Willix

Windows 8 problèmes de connection wifi avec eee slate ep 121

Bonjour, Depuis que j'ai installée windows 8 j'ai de gros problèmes de connection sous wifi. J'ai un eee salte ep 121 ma carte réseau est Qualcom...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Martinec82

Impossible d'accéder à internet depuis métro

Bonjour, Je ne sais pas si cela à un lien mais juste après avoir télécharger adobe flash Player j'ai perdu l'accès à internet depuis métro. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
helen13610

Internet/ site mal ouvert

Bonjour, Voici ce qui s'affiche parfois quand j'ouvre des sites, ils ne s'affichent pas correctement et je ne peux les utiliser. https://image...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
maudinette83

Zoomer sur windows 8

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
TheNedz

Installer windows 7

Bonjour, J'ai acheter comme cadeau de noel a ma copine un portable packarg bell easy note avec windows 8 préinstallé dessus. Apres quelques jou...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
P3O

Perdu administrateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057

Downgrade de windows 8 vers windows 7

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire V5-531 tournant sous Windows 8 pré-installé mais j'aimerai downgrader vers Windows 7 Home Premium. J'ai lu qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
natheux

Les vidéos ne s'affichent plus dans wmp 12

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 8, et depuis les vidéos au format AVI ne sont pas lu correctement par Windows media player.Seul le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vince792

Wifi windows 8

Salut, Depuis quelques jour, je n'ai plus le wifi sur mon PC portable Toshiba (Windows 8). J'ai appuyé (sans le faire exprès) sur la touche F12 qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mister17L__O

Instalation de windows 8

 Résolu

Bonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver windows7 est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
piladou

Affichage de l'écran à l'envers...

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la commande pour remettre l'affichage de mon écran de portable à l'endroit s.v.p.?? Ma chatte a marché sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
choubaka

Comment instaler win 8 pro par dessus win 8 preview

Bonjour, jai intaler win 8 releas preview par dessus win 7 sans dualboot et la jai acheter win 8 pro et il veut pas instaler quoi faire merci C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tiguicool

Probleme pdf

 Résolu

Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
carole

Pilote windows 8 pour clé usb wifi hercules hwnu-300

Bonjour, ayant installé hier Windows 8 en MAJ de mon Vista, Windows ne me reconnait plus ma clé USB WIFI Hercule HWNU-300...je n'arrive pas à la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Charly

Comment installer microsoft office?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8, et j'ai également acheté le pack Microsoft Office pour étudiants par...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
la-loupe

Boot son pc avec un cd

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable de la marque Asus avec Windows 8 dessus, et je possède un CD d'installation de Windows 7. Je...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte du lecteur cd/dvd sous windows 8

Bonjour, J'ai installé début décembre Windows 8 sur un pc HP. Petit problème : je ne peut plus accéder au lecteur CD depuis Windows : - Invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pierre83500

Impossible de telecharger

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sous Windows 8,le message est toujour le meme" les parametres de securite actuel ne vous permette pas de telech...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie ne marche plus que sur secteur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 moi, windows 8 est installé dessus. Mon ordinateur marche très bien. Mais la depuis aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Ecran bleu quand j'ouvre le pc avec une erreur

Bonjour, Salut , je vien d'achetée un nouveau PC avec windows 8 il y a seulement 4 jours . J'ai voulu mètre les applications de windows 8 a jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Antonio75

Récupération d'une clé window 8

Bonjour, j'ai acheté window 8 au magasin futur shop et je l'ai installer puis j'ai égaré la boite qui contenait la clé y a t-il un moyen de la recu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
henri59

Ouvrir mes téléchargements

Bonjour, nous venons d'acheter le Windows 8. tout mes documents ont été sauvegardés, lorsque je télécharge, je n'arrive pas à les ouvrir par la s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Netchael

Downgrader windows 8 en windows 7 avec un pc asus

Bonjour, Je possède un pc Asus qui était à la base avec windows 7. Puis je l'ai passé à windows 8 et je voudrais le repasser à windows 7 mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gdos_ssantos

Bugs sortie de veille et windows store

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tom422

Partitionnement suffisant pour xp pro ?

Bonjours à tous et meilleurs voeux, (Je ne sais pas si je suis dans le bon post, si non veillez m'en excuser) Donc voila j'ai ressorti, pour mon f...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
le druide

Comment désinstaller windows 8

Bonjour, J'ai acheter "Windows 8 proffessionel" et je DÉTESTE ... Quelqu'un pourrais m'expliquer comment le désinstaller et remettre Windows 7. ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
le druide

Fichiers eml

Bonjour, les fichiers envoyes depuis galaxy note sont en jpeg mais lorsque je les envoie sur un doddier (image) ou (documents) ils passent en fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Edawards

Impossible écouter film pendant autre chose

Bonjour, Suite à mon problème avec Toshiba, j'ai acquis un Samsung avec Windows 8. j'ai un petit soucis, pas moyen d'écouter un film et faire autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Verouillage en ouvrant le pc portable

Bonjour, Je viens de télécharger windows 8 pro quand je ferme mon PC (c'est un portable) il se met en veille mais quand je le rouvre il n'est pas ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Driver pour clé usb infrarouge (windows 8)

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur qui est sous Windows 8. J'ai essayé d'y connecter ma clé usb irda (clé infrarouge - U2irDA min...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Supprimé 1 fichier pour installer windows 8

Bonjour, suite à ma précédente question en cliquant sur le fichier "intel usb3.0 extensible..."clic droit de la souris j'ai "shredder détruire les f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Problème capture d'écran

Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran en appuyant sur la touche windows + impécran car je suis en possession de windows 8 je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Suite : pages de sites non demandés s'ouvrent ss windows8

Bonjour, Sur les conseils d' un de vous qui a répondu à ma demande j'ai téléchargé AdwCleaner et ai fait une recherche mais le rapport dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Pb installation adobe flash player 11 ss windows 8

Bonjour, je telecharge adobe flash player 11, ca fonctionne mais c'est comme si je ne 'avais pas installer, je suis novice, je n'arrive pas a lire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Windows live messenger et windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir puisque Microsoft Security Essentials n'étant pas compatible avec windows 8, si Windows Live Messenger 2011 ou 2012 pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Supprimer intel usb 3

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vallespir66

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gamma_72_

Pb internet depuis passage a windows8

Bonjour, j'ai acheter le windows 8 pour mettre a jour mon pc (HP DV7 3165ef) tout se passe assez bien, windows m'a dit que tout mes logiciels éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
flavie_wite_hp

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi, J'ai acheté un ordinateur FIXE, Avec wifi intégré, Et au moment de choisir la wifi, Il n'y a pas ma WI...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
xTyFlow

Windows 8 lent après restauration système

Bonsoir, EN bref, j'ai acheté samedi dernier un Asus G55Vw neuf, une belle bestiole avec 8go de Ram, un i7 3630qm, une nvidia 660m, 750go sur le dd,...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sino-7

Probleme de wifi.

Bonjour, Je viens de redemarer pour la premiere fois mon toshiba windows 8 mais tout a coup, probleme de connection, je n'ai plus l'option wifi, ma ...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour a chaque redémarage

Bonsoir à tous... voilà, à noël j'ai eu un PC sous windows 8 (celui-ci exactement : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138098.html?gclid=CI-hyt-ZyrQCFTDM...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
chiptune95

Problème windows 8 bureau et fenètres inutilisable.

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous Windows 8 et j'ai un problème assez agaçant c'est à dire qu'aucune fenètres et application n'est vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Distil

Comment masquer le dernier utilisateur

Bonjour, Ma mamie a acheté un ordinateur aujourd'hui mais elle a un problème : à chaque fois, le dernier utilisateur s'affiche au démarrage mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kif4444

Favoris windows8

Bonjour, bonjour, comment procéder pour créer un raccourci sur Windows 8 merci salutations Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271....

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jojo29.
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 24 518