Impossible de demarrer

Fermé
Mathieu - 24 juin 2015 à 22:26
 Mathieu - 25 juin 2015 à 02:36
Bonjour a tous
J'ai un pc portable acer E 15 acheté cet hiver avec windows 8. Recement j'ai recuperer des films sur le disque dur d'un ami et depuis impossible de demarrer le pc. Toutes les tentatives de reparations automatiques sont des echecs et il est meme impossible de remettre en configuration d'usine. J'ai essayé toutes les solutions de reparations proposées par le pc. Est ce que quelqu'un aurais une solution? Peut etre existe il une commande dos pour utiliser le recovery system qui pourrait marcher? Je suis preneur de toute solution qui pourrait me rendre mon pc,merci d'avance

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
24 juin 2015 à 23:02
Bonjour,

Avez vous le CD d'installation.
Quand vous le mettez dans le PC choisissez l'option réparer le PC.

Matancy
0
Non je n'ai pas de cd d'installation. Au bout de quelque temps (presque 2h) il y a une page de resolution d'incidents qui me propose d'essayer de reparer ou de restaurer (entre autre) mais aucune des solutions n'arrive au bout,c'est a chaque fois un echec
0
J'ai tenté un scandisk depuis le dos et il me dit "le type de fichier est raw. Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteur". Apres quelque recherches ce serait le disque dur qui serait passé de ntfs a raw,quelqu'un sait il comment repasser en ntfs etant donné qu'il ne demarre pas?
0