Mot de passe
Résolubonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...
bonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...
Je viens d'acquérir un ordi sous windows 8.1 Grosses difficultés!!!! il m'a été demandé de créer un compte microsoft j'ai donné mon nom et mon adresse...
Bonjour, n'ayant que très peu de connaissance technique en matière informatique, un petit souci m'intrigue sur mon PC. Cela fait maintenant plusieurs ...
Bonjour J'ai un ordinateur Asus sur lequel j'ai installé Windows 8. À la suite de cette installation, le lecteur C est presque plein et je n'ai pr...
Bonjour, j'ai un problème avec les notifications de Windows 8 : elle ne s'affichent plus ! ex : je recois un message Outlook, normalement ça affi...
Bonjour, Depuis hier soir mon PC est très lent. J'ai voulu installé Snapchat sur mon PC mais ça empiré son état. Je n'arrive plus à me connecter s...
Bonjour, j;ai un problème sur mon pc portable Compaq assez requérant. Connexion limitée Jai beau formater meme chose.des millier de solution no...
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur Acer Aspire V3 771G suite a demande de lui meme de le redémarer a cause d'une suchaufe je pense i...
Bonjour à tous J'ai un très gros problème avec mon Nokia Lumia 520, depuis 3 jours environs, aucunes application ne s'ouvre du style Facebook, Twitte...
Bonjour à tous et à toutes! J'ai un HP Pavillon sur windows 8.1: Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 2 coeur(s), 4 pr...
Bonsoir, j'en ai une bien bonne, je ne sais plus avoir ma page de démarrage, lorsque je clique sur l'icône en bas à gauche, c'est la page d'accueil...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un problème de partition qui est passé en GPT et je me demande si cela est normal après avoir installé un DD ext...
Bonjour , Je possède un Toshiba Satellite sous Windows 8 depuis décembre , mais cela fait quelques temps que , quand je l'allume , il reste bloqué s...
Bonjour, sur un PC, sous Windows 8, une photo reste sur l'écran, quoi qu'on fasse, impossible d'avoir la main, le PC a été éteint et rallumé plusie...
Bonjour, mon pc ne veut pas reconnitre la souris usb. que faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour,je n'ai plus accès au site depuis ce matin?????Help!
Bonjour, Depuis cet après-midi, mes impressions restent bloquées en file d'attente avec le statut "mise en file d'attente" ; et ceci quelque soit ...
Kenzo234.Je n'ai plus d'accès au site depuis ce matin????
Bonjour, J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là: j'ai reçu les instructions suivantes pour les enlever mais ...
Bonjour, Impossible d'installer les mises à jour, je joins le rapport. Merci à vous de m'aider. ~ Rapport de ZHPDiag v2015.6.16.57 - Nicolas Coolma...
Bonjour il y a 2 mois j'ai acheter un windows 8.1 de compaq mais le gros souci c'est qu'il a beaucoup beaucoup de bug sur internet ou jeux. merci de...
Bonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur (Bon... Pas tout à fait :)) un pilote important (Thunderbolt SSD Controller, je crois) et mon ordinateu...
Bonjour, Parce que je n'arrivais plus à faire le signe @, j'ai voulu restaurer mon ordi Samsung a un point antérieur, il est resté bloqué sur un écra...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous W 8.1, avec 3 ports USB, un adaptateur USB infrarouge (Modèle MarsII - MnMII888), et un ancien PALM TUNGST...
bonjour, je suis soumaoro mon ordinateur n'affiche pas le bureau ça redémarre mais n'affiche pas, aidez-moi à résoudre ce problème. j'ai Windows 8.1
Bonjour!? qui peut m'aider à virer windows 8 et remettre windows 7 ? Merci d'avance Alain eventuellement mon tél N° de téléphone supprimé Mo...
Bonjour, Cela fait deux jours que je suis dans cette situation, je me connecte pour bosser sur mon pc et toutes mes photos, mes documents, tous me...
Bonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...
Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 8. Je voudrais savoir ce qu'est le répertoire AppData qui occupe près de 8 Giga sur mon disque. Comment a...
Bonsoir, en peu de mots je suis client chez sfr et je voudrais envoyer des mails par l'application courrier mais ils ne partent pas (j'en recois par ...
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...
Bonjour, J'ai pris un PC avec W8 ou W8.1 et je souhaitais formater le disque dur avec une version de XP SP3, sauf que que je ne trouve pas de pilot...
Mes tuiles ne s'ouvrent plus et j'ai essayer de faire plusieurs manip' mais rien ne marche..... Car il me demande des droits d'admin alors que je ...
Bonjour, j'ai un problème si vous pouvez m'aider de installer mon imprimente iR1020 en ligne
Bonjour, depuis qqs mois il buggue au bout de qqs secondes. Je voudrai le désinstaller et en réinstaller un autre car on me dit, quand j'essaye de réi...
Bonjour, comment rénomer mes dossiers Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour à toutes et à tous, J'espère tout d'abord être dans le bon forum, car mon problème touche également à Linux d'une certaine manière. Si je ...
Bonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...
Bonjour, je suis en possession d'un pc portable type gaming : ASUS ROG JM CN-102H, et ce matin en allumant mon PC, Mon casque et ma souris n'étaient p...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec des applications du menu interactif de windows 8. En effet, certaines applications ont un nom...
Bonjour, j 'ai encore une question qui m 'empêche d 'avancer dans mon pc , j 'ai actuellement W8 sous 64 bits . Il rame beaucoup comme il tourne en...
Salut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...
Bonsoir à tous ! J'expose ma situation, j'ai aujourd'hui même monté mon propre ordinateur gaming (bienvenue au club me direz-vous, merci merci). Se...
comment retrouver la corbeille et faire aparaitre son icone ?
Bonjour Je suis sur un ASUS agé de quelques mois problème : Après un redémarrage , le PC redémarre , le bios reste accessible , mais au moment de bo...
bonsoir je n'arrive pas à installer la mise à jour KB2920189 Pouvez vous m'aider ? elle reste en échec
Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner votre avis . Windows 8,1 est-il vraiment recommandé Grand MERCI Vi # (= mon 1er grâce à vous !)) ...
bonsoir a tous je voudrais transféré des photos qui sont sur une cle u sb et les mettre sur mon ordinateur Windows 8 mais je ne sais pas comment...
Bonjours à tous et à toutes :) Voilà depuis 1 ou 2 mois, mon PC portable de marque Toshiba, acheté au Noël de 2013 (L50-A-1DG) chauffe, rame par mo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.