Plantage BIOS Toshiba Satellite
Calibe
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier un plantage du bios lors du démarrage du PC portable Toshiba Satellite L850-1RC.
Il reste bloquer à l'écran de démarrage "Toshiba leading innovation" et impossible d'avoir accès à quelque chose, mode sans echec etc...
Je suis obliger d'enlever la batterie, l'alimentation sur le secteur et... attendre plus ou moins longtemps. (fonctionne une fois sur deux)
Comment régler le problème ? je n'ai pas flasher le bios, et pas fait de mise à jour de celui-ci.
Merci à vous.
+ d'infos sur mon PC : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l850-1rc/
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
J'ai depuis hier un plantage du bios lors du démarrage du PC portable Toshiba Satellite L850-1RC.
Il reste bloquer à l'écran de démarrage "Toshiba leading innovation" et impossible d'avoir accès à quelque chose, mode sans echec etc...
Je suis obliger d'enlever la batterie, l'alimentation sur le secteur et... attendre plus ou moins longtemps. (fonctionne une fois sur deux)
Comment régler le problème ? je n'ai pas flasher le bios, et pas fait de mise à jour de celui-ci.
Merci à vous.
+ d'infos sur mon PC : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l850-1rc/
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
A voir également:
- Plantage BIOS Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Aie aie .. Pas cool sa
A tu encore la garantie ?
C'est surement la mise a jour qui ne s'est pas déroulé comme il faut
A tu encore la garantie ?
C'est surement la mise a jour qui ne s'est pas déroulé comme il faut
Du tout malheureusement... plus de garantie.
N'y a-t-il pas un moyen de faire une mise à jour du bios ou autre via moi même ?
N'y a-t-il pas un moyen de faire une mise à jour du bios ou autre via moi même ?