Les discussions

Ordinateur bloqué

Bonjour, suite à une restauration du système je ne parviens plus à m'identifier au démarrage. Le code de connexion était semble-t-il lié à un mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

salut tout le monde ,j'ai touché quelque chose sur mon clavier et mon écran s'est mit en mode cinéma et je ne sais pas comment faire pour le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
naia64

Impossible d'accéder à l'ordinateur après la mise à jour windows

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour pour passer de Windows 8 à 8.1 et depuis qu'elle est installé, impossible d'acceder à l'ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de came

Bonjour, mon came et en l'envers je demande de l'aide Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.76

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeanbern

Pc bloqué sur mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, en éteignant mon pc il s'est mis sur mise à jour automatique et ne s'est pas arrêté. Je l'ai éteint manuellement et quand je l'ai rallumé il...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
leachar

Dd sata ne démarre pas après clonage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro ASUS avec Windows 8 qui comporte un bios UEFI . j'ai pris l'habitude depuis longtemps de cloner mes DD en cas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
randall

Wireless atheros ar9285 network adaptater sony viao

bonjour les amis j'ai un problème avec ma machine sa marché très bien au paravent j'avais tous les drivers mais quand je l'avait réinstaller pour mett...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gm1212

Windows 8 me dit que je ne suis pas administrateur, pourquoi ?

Bonjour a tous, c'est mon premier post ici alors merci beaucoup a ceux qui peuvent me répondre. Bon voila, j'ai acheté mon PC Sony Vaio sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lebono56

Pas de curseur au démarrage de windows 8

Bonjour, J'ai un soucis depuis que je possède Windows 8, ce n'est pas systématique mais manière aléatoire, lorsque je démarre mon pc et que j'arri...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sima

Roue crantee a dte est ecrite en anglais

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp mettre les applications en francais sur la roue crantee tt est en anglais (edit settings ) etc etc Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marie

Pc qui rame du jour au lendemain

Bonjour, Alors voila hier je sais pas s'que j'ai fait mais quand je l'ai éteint pour aller me coucher il était encore nickel, et je le rallume aujou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
LePro95

Langue

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir mon ouverture de Windows avec des écritures en français le reste de mon pc est en français sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tribun

Problème après installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Apres avoir fait installer une gtx 750 ti sur mon ordinateur (et oui je ne l'ai pas fait moi même, j'avais trop peur d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Rotciv45

Créer une partition recovery windows 8.1

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment on peut crée une partition recovery pour Windows 8.1 ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Àmadeus Dalsim

Services a désactiver

 Résolu

Et bien bonjour ou bonsoir à tous, voila j'étais deja venu poser ue question pour supprimer des logiciel inutiles, et on m'avait bien répondu, alors j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de mon ordinateur.

Bonjour, Un jour quand je rallumai mon ordinateur, un fond bleu et 3 options: 1,Continuer = Sa ne marche pas (Quand j'appuie dessus) 2, Dépannage 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Foxwolf00

W8.1 et google earth

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas obtenir Google earth sur mon ordinateur W8.1 ... Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance Cordialement Etienne

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Etienne236

A quoi sert aero peek?

 Résolu

Slt tout le monde! J'ai dejà activé Aero Peek pour voir ce que c'était mais rien ne change. La barre des tâches reste la même. Vous aussi ou mon PC es...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème à la mise à l'arrêt et au redémarrage

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'éteins ou fais un redémarrage de mon PC, celui-ci se bloque sur la fenêtre Arrêt en cours (ou Redémarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bidouille pc

Installation w7

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai un Toshiba satellite fonctionnant sous windows 8.1 et j'aimerais passer sur Windows 7 et donc qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gabinhocity

Où se trouve "ejecter périphérique" ??

Bonjour, J'ai vraiment du mal a suivre avec Windows 8. J'ai branché un appareil USB sur le pc et je n'ai pas trouvé dans la barre de tâche en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tsuyo21

Anti malware

Bonjour, j'ai télécharger anti malware biytes gratuit , mais ma période essai est terminée , connaissez vous un autre logiciel (en français) gratuit q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
rapati

Problème de lancement d'application

Bonsoir à vous, Cela fait depuis 4 heures que mon pc a un problème, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'étais entrain d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ace2135

Écran de veille

Bonsoir je ne comprend pas pourquoi mon écran de veille se déclenche alors que j'ai dans paramètre de l'écran de veille j'ai mit aucun et dans le mode...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tribun

Suppression fichier

 Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier nommé PS.losmarijuanos.zip dans téléchargements que je n'arrive pas à supprimer. Si j'essaie windows me répond qu'il n...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tribun

Mon disque dur rame depuis la maj win 8.1

Bonjour J'ai acheté ce Samsung sarie A all in one 500 A en février. Apres les MAJ vers 8.1 il ramait (cercle bleu permanent et, dans la console, util...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pimoussnat

Windows script host

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec VBScript et je ne vois pas comment le résoudre, je vous met le message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Matsuto

Interenet très lent

Bonjour, Voilà depuis un certain temps internet mais longtemps à ouvrir et impossible de lire les vidéos sur Youtube. J'ai lu plusieurs forums...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kibiloo

Écran noir toshiba + le mode sans échec .

(Xelito) Bonjour, voila voila après une multitude de recherche j'ai trouver la façon de résoudre le problème de l'écran noir en faisant "Activer le mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme nexus mod manager windows 8.1

Bonjour, j'ai réçament installé skyrim sur mon portable (sous windows 8.1) et je voulais mettre quelques mods avec Nexus mod manager le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
N1co728

Retour à l'ancien pc avant de l'avoir réinitialisé.

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC Windows 8 il y a environ 2 jours, mais j'ai remarqué que j'ai oublié de transféré des documents très importants s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Fisher

Pilote wifi

Bonjour Je vien de installer windows 8.1 sur mon Toshiba Satellite C55-B5300 et le wif ne s'instal pas aider moi Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Onslaught01

Hiberfil.sys et pagefile.sys prennent plus de 7 000 000 ko !

A l'aide SVP mon ordi est super lent il a du mal a s'arrêter a démarré il plante tout le temps a cause de pagefile.sys et hiberfil.sys, ils prennent p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, J ai voulu installer des jeux et il Mon demander Mon mot de passe et Mon adresse email de Mon compte Microsoft maid j ai oublier Mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration suite à sauvegarde effectuée avec true image 2015

 Résolu

Bonjour, Au redémarrage de mon PC, visiblement le boot ne se fait pas sur le disque dur externe contenant ma sauvegarde. L'écran reste noir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
RamsesIII

Problème windows 8.1, presque tout devient bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon système d'exploitation. Un peu n'importe quand (minimum 4 fois par jour), la barre des...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
corentin.bc

Sauvegarde sur usb impossible

Bonjour, J'ai un pc portable acer et je souhaiterai faire la sauvegarde usine de restauration. J'ai fait exactement comme tout les sites expliq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Probleme batch files sur windows 8.1

Bonjour, Mon problème est tout simple. je n'arrive pas à 'effacer une ligne via batch files Pour ajouter sa fonctionne: ECHO 127.0.0.0 www.go...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
spoot

Remplacement de disque dur

Bonjour, Je voudrais récupérer le disque dur internet d'un PC de MARQUE pour le mettre dans un PC que j'ai moi même configurer le problème ses que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sannin_WD

Je n'arrive pas à activer windows defender

Bonjour, Je viens de supprimer mc afee , j'ai un message du centre de maintenance qui m'indique que Windows avait détecté qu'aucun anti espion n'é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet limité depuis la réinstallation de windows 8.1

Bonjour, :) J'ai depuis peu tout supprimer et remis mon ordinateur à zéro, mais maintenant que j'essaie de me connecter a internet mon ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Dorian

Comment supprimer l'erreur 1608

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer l'erreur 1608 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.64

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Lisy

Problème lancement windows 8

Bonjour, depuis ce matin alors qu'hier soir mon pc (MSI GE60 0NC) marchait très bien sous Windows 8, mon pc démarre (logo MSI) puis j'ai l'écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Disque local

 Résolu

Bonjour, L'historique des fichiers ne reconnait pas le lecteur Avez vous une idée afin que je puisse sauvegarder mes fichiers sur le disque e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux rien télécharger pour mon windowes phone

Bonjour, je peux rien télécharger pour mon téléphone a chaque fois que je vais télécharger une application pour mon téléphone il me dit que le store...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chayma.K

Installation windows 8 pro

Bonjour Pourriez-vous me dire si je peux installer Windows 8 sur mon Seven à partir d'une mise à niveau de Windows 8 Pro ? J'ai acheté cette versi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jojo29.

Windows 8 je n'arrive pas à faire la mise ajour vers windows 8.1

Voilà ! j'ai un ordinateur portable windows 8 et j'aimerai faire la mise à jour vers 8.1, Pour cela il faut aller dans le windows store, mais je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

"préparation de la réparation" en boucle et bsod

Bonjour, Je possède depuis maintenant deux ans un asus R900V livré avec windows 8 et passé vers 8.1 il y a environ six mois. Ces derniers jours j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur windows ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un pc portable Dell inspiron 5040n acquis il y a un peu moins de 4ans. La semaine dernière il a eu un soucis, il ne détestait pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jojo29.

Explorer.exe unknown hard error

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème. Mon Pc marchait plus ou moins correctement puis j'ai fais la dernière mis à jour avast et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
VP
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 24 518