Les discussions

arth.arth Windows 8 / 8.1

Problème arrêt ordi sous win8

Bonjour, Voilà mon problème qui dure depuis un mois ou deux et dont je commence à en avoir marre... Mon ordinateur est un HP ENVY m6 Notebook P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
arth.arth
Kelkun62 Windows 8 / 8.1

Réinitialisation de windows 8 impossible

Bonjour à tous, Je poste un message sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème. J'ai acheté en Janvier un PC portable Asus X55V,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Redbart
hichem Windows 8 / 8.1

Pc sony aide moi

Bonjour, j'ai un pc sony model: sve151j11l , quand j'allume il me dait operating system not found mais je ne peux pas entrer dans le bios ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sataroz
alexandrey Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur!!

Bonjour/Bonsoir, Alors, je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur. Quand j'allume mon ordinateur, l'icone ne s'affiche pas et quand je tape mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
papa Windows 8 / 8.1

Remplacer seven avec le 8

Bonjour, je voudrais savoir une chose Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kastete Windows 8 / 8.1

Connexion plus possible

Bonjour à tous ! Etant nouveau sur votre forum, je solliciterai votre indulgence. J'ai acheté il y a quelques mois un nx PC fixe de marque médion co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
arcman
pierreetcathy Windows 8 / 8.1

Mise en marche de ma tablette

Résolu

bonjour je viens d 'acheter une tablette surface windows 8 pro RT et j ai du mal à me connecter on me demande de suivre les instructions sur l 'ecra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm
breim Windows 8 / 8.1

Une action est necessaire

Fermé

bonjour ; sur la barre de tache en bas juste sur icone Hp support assistant il y a pointier un rouge en forme de point d exclamation ;quand j clic il ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
baladur13
Hadragon Windows 8 / 8.1

Formater windows 8 sans le cd

Fermé

Bonjour, j'aimerais formater mon PC Windows 8, j'ai donc suivi les instructions ici:https://www.commentcamarche.net/faq/34425-restaurer-windows-8 ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Hadragon
Métrix11 Windows 8 / 8.1

Installation win8 en dual-boot

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et souhaiterai installer windows 8 en dual-boot. J'avais 2 partitions, une nommée OS (C:) et l'autre Donn...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Métrix11
clacla Windows 8 / 8.1

Capture

Bonjour, comment faire pour faire une capture d'ecrand mais pas le mettre sur un document juste en photo? mercii de repondre a ++++ Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
sodevilishm Windows 8 / 8.1

Lecteur 0 espace non alloué sur pc neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf sans os. J'essai d'installer windows 8 sur ce nouveau pc mais il précise: "Lecteur 0 espace no...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Dreamis Windows 8 / 8.1

Win 8, mise à jour bloquée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable asus avec Win 8. Hier soir, en l'éteignant il a lancé l'installation de 64 mise à jour. Le problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dreamis
luluwil Windows 8 / 8.1

Nouveau pc très très lent

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable "TOSHIBA" et il est très lent. Dois activer un programme ou télécharger??? Merci pour l'aide que le...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
luluwil
Twizon Windows 8 / 8.1

Windows 8?

Bonjour, Je suis sur windows 7 actuellement et j'ai toujours été sur windows xp vista et 7 je voudrais savoir si windows 8 apporter quelque chose d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dams17
mm123 Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir un gros problème sur mon pc portable. Il est sous Windows 8 donc, j'ai lancé la réinitialisation mais en cou...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Raccon77 Windows 8 / 8.1

Webcam disparue

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, svp!!!! Mes drivers pour la webcam intgrée sur mon thoshiba avec windows 8 ont carrément disparus...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
titi-henry
jennafassi Windows 8 / 8.1

Erreur galerie photo de windows live

Bonjour. OS Win8 . J'ai une erreur (0x8007000b) qui empèche galerie photo windows live de démarrer. j'ai désinstallé et réinstallé windows essent...

cfcm
g-unit38 Windows 8 / 8.1

Probleme invite de commande

Bonjour, voila j'ai un problème je sais pas trop comment explique mais quand j'utilise cmd.exe sa me mets le message suivant 'program' n'est pas r...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
g-unit38
Clement118 Windows 8 / 8.1

Ecran noir windows 8 - rien ne marche

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel un PC HP avec windows 8 et j'ai essyer d'y installer un theme OS xMac mountain et mon PC a tout desinstaller j'ai eu un ecr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lolito antoine
Xx--Magalie--xX Windows 8 / 8.1

Comment vérouiller ??

bonjours, je voudrais savoir comment verrouiller mon ordinateur avec Windows 8 que je tape mon mot de passe qui soit verrouiller pour que personne pui...

programgames
neptunox04 Windows 8 / 8.1

Windows 8 plus deux disque c et d

Bonjour, J'ai remarquer que sur le pc packard bell windows 8 de mon ami avez juste un disque dur de 400 GO pas comme vista et 7 qui ont c et d Est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Miura564
Alex_13007 Windows 8 / 8.1

Activation windows 8 après installation ssd

Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Alex_13007
bn2 Windows 8 / 8.1

Probleme de systeme dexploitation

jai telecharger et installer un autre systeme dexploitation . jai perdu mon bureau de windows8. est il possible de reinstaller ou de reinitialiser win...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
effeuille2 Windows 8 / 8.1

Écran animé océan téléchargement

Bonjour, avant d'avoir Windows 8, j'avais comme fond d'écran et de veille Magentic . Mais avec Windows 8 je n'arrive pas à trouver similaire, téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tribun
StrongeR_ Windows 8 / 8.1

Réinstaller os.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Mon disque dur actuelle faisant du bruit et me fait ramer sur des jeux je décide de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
StrongeR_
karlzero2 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

J'ai acheté une tablette SURFACE, j'ai malheureusement entré le mot de passe avec un clavier mal configuré, comment rentrer un nouveau mot de passe???...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
karlzero2
titted Windows 8 / 8.1

Downgrade hp pavillion g7

Salut tout le monde, Je désire faire un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur un HP pavillion g7 Notebook PC. Pour cela, j'ai sauvagardé tout c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
indien13 Windows 8 / 8.1

Icones

Bonjour, à tous peut on mettre les memes icones sur mon bureau pc que ceux qu'on peut rencontrer sur un iPhone merci de vos reponses Configura...

n1c0la5r
tuti Windows 8 / 8.1

Démarrage windows 8 impossible .

Salut , Il y a trois jour , j'ai redémarrer mon PC sous Windows 8 usine !! (je précise car les autres sujets sur les forums ne traitent pas du pro...

n1c0la5r
bousso36 Windows 8 / 8.1

Windows store

Marque : Compaq Taille : 10,2 " Définition : 1024 * 600 Aspect : Brillant Modèle : N270 Fréquence : 1,6 GHz Modèle : Intel GMA 950 Installée : ...

n1c0la5r
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Comment changer le logo de l'horloge ?

Bonjour, je suis sous windows 8 et je voudrais remplacer mon horloge par ce fichier swf : https://www.asriran.com/files/fa/news/1389/8/16/155486_922....

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_
Jessiicaa Windows 8 / 8.1

Problème acceuil windows 8

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS Windows 8 tactil (modèle S500C). Depuis 2jours, mon ordinateur ne m'affiche pas les vignettes o...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jessiicaa
T2T06 Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir win 8

Bonjour, voila depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer mon ordi (neuf) même pas un mois. ACER ASPIRE M (sous Win 8) symptôme : Hier soir quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
T2T06
josephmalan Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 sur mon ibm

Bonjour, je souhaite installer , windows 8 sur 5 de mes ordinateur Pentium 4 de marque IBM 8183 serie thinkcentre S50. Le processeur est Inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
josephmalan
fan-d-informatique Windows 8 / 8.1

Passer de windows pro a windows "basique"

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 pro et je voudrais passer a windows 8 "basique" sans rien telecharger et ne pas acheter la version complete . mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fan-d-informatique
marie271114 Windows 8 / 8.1

Windows store

bonjour, sur mon ordinateur portable, j'utilise windows 8 avec Windows store, depuis aujourd"huis je n'installer rien de windows store ( je savais p...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
AnneOny
A.P Windows 8 / 8.1

Mettre ma photo dans start menu 8

Bonjour, Je viens d'installer Start menu 8 et je voudrais mettre ma photo dans l'icone en haut à droite comment faire merci de m'aider à résoudre ...

winnie834
eve34110 Windows 8 / 8.1

Passage à windows 8

bonjour,je suis passée à windows 8 et j'ai encore des difficultés pour m'y retrouver notamment pour les téléchargements, car je ne vois rien ...se pro...

winnie834
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 24 545