Les discussions
Win 8, mise à jour bloquée
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable asus avec Win 8. Hier soir, en l'éteignant il a lancé l'installation de 64 mise à jour. Le problème est ...
Nouveau pc très très lent
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable "TOSHIBA" et il est très lent. Dois activer un programme ou télécharger??? Merci pour l'aide que le...
Windows 8?
Bonjour, Je suis sur windows 7 actuellement et j'ai toujours été sur windows xp vista et 7 je voudrais savoir si windows 8 apporter quelque chose d...
Réinitialisation windows 8
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir un gros problème sur mon pc portable. Il est sous Windows 8 donc, j'ai lancé la réinitialisation mais en cou...
Webcam disparue
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, svp!!!! Mes drivers pour la webcam intgrée sur mon thoshiba avec windows 8 ont carrément disparus...
Erreur galerie photo de windows live
Bonjour. OS Win8 . J'ai une erreur (0x8007000b) qui empèche galerie photo windows live de démarrer. j'ai désinstallé et réinstallé windows essent...
Probleme invite de commande
Bonjour, voila j'ai un problème je sais pas trop comment explique mais quand j'utilise cmd.exe sa me mets le message suivant 'program' n'est pas r...
Ecran noir windows 8 - rien ne marche
RésoluBonjour, J'ai eu pour noel un PC HP avec windows 8 et j'ai essyer d'y installer un theme OS xMac mountain et mon PC a tout desinstaller j'ai eu un ecr...
Windows 8 rame comment augmenter ses performences?
Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell vision E1 AMD sous windows 8. J ai comme antivirus que windows defender. Je trouve que la navigation ...
Comment vérouiller ??
bonjours, je voudrais savoir comment verrouiller mon ordinateur avec Windows 8 que je tape mon mot de passe qui soit verrouiller pour que personne pui...
Windows 8 plus deux disque c et d
Bonjour, J'ai remarquer que sur le pc packard bell windows 8 de mon ami avez juste un disque dur de 400 GO pas comme vista et 7 qui ont c et d Est ...
Activation windows 8 après installation ssd
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...
Probleme de systeme dexploitation
jai telecharger et installer un autre systeme dexploitation . jai perdu mon bureau de windows8. est il possible de reinstaller ou de reinitialiser win...
Écran animé océan téléchargement
Bonjour, avant d'avoir Windows 8, j'avais comme fond d'écran et de veille Magentic . Mais avec Windows 8 je n'arrive pas à trouver similaire, téléchar...
Réinstaller os.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Mon disque dur actuelle faisant du bruit et me fait ramer sur des jeux je décide de...
Mot de passe
J'ai acheté une tablette SURFACE, j'ai malheureusement entré le mot de passe avec un clavier mal configuré, comment rentrer un nouveau mot de passe???...
Downgrade hp pavillion g7
Salut tout le monde, Je désire faire un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur un HP pavillion g7 Notebook PC. Pour cela, j'ai sauvagardé tout c...
Toutes les applications metro se quittent au démarrage
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 puis Avast. Depuis son installation, je ne peux lancer aucune application sur l'interface Métro alors que je p...
Icones
Bonjour, à tous peut on mettre les memes icones sur mon bureau pc que ceux qu'on peut rencontrer sur un iPhone merci de vos reponses Configura...
Démarrage windows 8 impossible .
Salut , Il y a trois jour , j'ai redémarrer mon PC sous Windows 8 usine !! (je précise car les autres sujets sur les forums ne traitent pas du pro...
Windows store
Marque : Compaq Taille : 10,2 " Définition : 1024 * 600 Aspect : Brillant Modèle : N270 Fréquence : 1,6 GHz Modèle : Intel GMA 950 Installée : ...
Le menu "choisir le programme par défaut" ne marche plus ! help.
Bonjour, Je viens de formater mon PC pour réinstaller Windows 8. Le seul problème que j'ai est que quand je veux accéder au menu "Ouvrir Avec -> Ch...
Comment changer le logo de l'horloge ?
Bonjour, je suis sous windows 8 et je voudrais remplacer mon horloge par ce fichier swf : https://www.asriran.com/files/fa/news/1389/8/16/155486_922....
Problème acceuil windows 8
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS Windows 8 tactil (modèle S500C). Depuis 2jours, mon ordinateur ne m'affiche pas les vignettes o...
Comment augmenter la vitesse d'un pc windows 8 ?
bonjour comment augmenter la puissance d un pc gratutiement de windows 8 neuf prix 800 euro Merci d avance :)
Impossible d'ouvrir win 8
Bonjour, voila depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer mon ordi (neuf) même pas un mois. ACER ASPIRE M (sous Win 8) symptôme : Hier soir quand ...
Installer windows 8 sur mon ibm
Bonjour, je souhaite installer , windows 8 sur 5 de mes ordinateur Pentium 4 de marque IBM 8183 serie thinkcentre S50. Le processeur est Inte...
Passer de windows pro a windows "basique"
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 pro et je voudrais passer a windows 8 "basique" sans rien telecharger et ne pas acheter la version complete . mer...
Windows store
bonjour, sur mon ordinateur portable, j'utilise windows 8 avec Windows store, depuis aujourd"huis je n'installer rien de windows store ( je savais p...
Mettre ma photo dans start menu 8
Bonjour, Je viens d'installer Start menu 8 et je voudrais mettre ma photo dans l'icone en haut à droite comment faire merci de m'aider à résoudre ...
Passage à windows 8
bonjour,je suis passée à windows 8 et j'ai encore des difficultés pour m'y retrouver notamment pour les téléchargements, car je ne vois rien ...se pro...
Installer windows 8 par dessus windows 7
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 (en version CD) et je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus Windows 7 sans perdre mes fichier...
Problèmes réguliers au démarrage
Bonjour, J'ai acheté un Pavilion dm1 4433 SF il y a un mois. Il plante régulièrement (plusieurs fois par semaine) depuis que je l'ai acheté. ...
Windows 8 qui ne fonctionne pas sans internet.
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable avec Win8 mais le soucis c'est que lorsque je veux l'allumer sans avoir de connexion internet, impossible. S...
Impossible de se connecter à internet windows 8
Bonjour ! Je viens d'acheter un pc hp , windows 8 Impossible de me connecter à ma box , il me met que le modem à renvoyé une erreur ! je ne sais vr...
Réinstaller windows 8
Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème avec mon pc j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai acheter récemment un portable Asus (N56VB - S3055...
Problème applications en attente
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 8 e j'ai fait les mises a jour des applications mais elles restent en attente même après a...
Comment faire un fichier dans mes images ?
Bonjour ! je n'arrive pas à faire des fichiers dans mes images , documents , musiques etc. etc. pouvez-vous m'aidez ? merci d'avance
Mise en route
Bonjour, très difficile de trouver ou est windos live mail et la page info de google !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Application message de windows 8
Salut tout le monde, j'utilise Windows 8 depuis peu et je rencontre quelques soucis avec l'application message. En fait dés que j'appui sur entrée pou...
"connection limitée" avec win8 sur un hot spot free wifi, quid?
Bonjour, j ai un souci avec win8 ... quand je me conecete a mon reseau prive de ma box avec win8, pas de probleme .. :) mais quand je me con...
Pilotes et logiciels
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur plus récent avec Windows 8. Cependant, je me pose ...
Identification et modification partitions
RésoluBonjour, Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Je vous interroge à propos d'un portable Toshiba Satellite C855-1T7, équipé de Wi...
Changer le langue du systeme de win 8 anglais en français
Bonjours à tous, Nous avons acheté aujourd'hui un nouveau Pc Hp disposant de windows 8. Nous avons effectuée la toute première installation qui nous ...
Retour vers le futur
Résoluje ne connais pas grand chose en informatique et je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8. comment fait on pour se débarrasser de cette horreur...
Lotus
Bonjour Madame, Monsieur Je cherche une solution pour mettre le logiciel lotus 1 2 3 sur Windows 8 J'utilise ce logiciel depuis 15ans Joseph Dé...
Perdu le bouton demarrer
Bonjour j'ai perdu le bouton démarrer et sa barre de taches et le menu pouvez vous m'aider ? Merci
Pointeur
Bonjour, fréquemment, mon pointeur se fige ou devient incontrôlable. comment peut-on remédier à ce problème? Merci de vos réponses.
Problerme avec ma cles wifi
bonjour la clés wifi gisky est elle compatible avec Windows 8 . et comment faire pour mettre tout sa en place. merci de bien vouloir m'aider