Dpc watchdogs violation

Fermé
bob - 26 juin 2015 à 17:40
 bob - 26 juin 2015 à 18:08
Bonjour,

voila j'ai un probleme des que j'essaye de partager ma conexion et que je connecte soit mon telephone ou ma ps3 a ma tablette windows 8 sa plante et me faos une erreur (ses windows 8) j'ai lut sur internet que pour regler se probleme il falait faire la mise a jour du pilot de mon ssd mais malheuresement pas de pilot donc je suis coincer car pas de mise a jour = pas de partage , pas de partage = pas de connexion sur mon telephone ou ps3 donc si l'un de vous a une solution je suis preneur je pensais a mettre une machine virtuelle sur virtual box

merci d'avoir lu j'espere des reponse rapide et efficace



4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
26 juin 2015 à 17:45
Salut,

Je ne vois pas le rapport entre un disque dur et le partage de connexion... si il y a pas de mise à jour de pilote disponible c'est que.. il en existe pas et qu'il est à jour.

Quelle erreur as-tu exactement? Soit plus précis sur cet erreur...

Ton ordinateur est sous Windows 8 si j'ai bien compris?

Bien à toi,
0
Tape dans google image dpc watchdogs violation
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
Modifié par Judge_DT le 26/06/2015 à 17:56
Je connais l'erreur, elle est parfois agrémenté d'informations plus spécifique notamment dans les historiques qui sont générées après le bug.

Il faudra de toute façon spécifier le matériel dont tu disposes et mettre à jour les pilotes, grâce à https://www.driverscloud.com/ par exemple.
0
Oui je suis aller dans ma-config mais rien aucun pilot
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
Modifié par Judge_DT le 26/06/2015 à 18:02
Tu as bien vérifier dans "mes pilotes" ? ;-)

Ps: il y a une fonction qui te permet d'éditer tes messages à la place de poster plusieurs messages à la suite...
0
Oui dans mes pilot mais rien :( je ne sais plus quoi faire
0
Donc je fais quoi maintenant ?
0
Gros precision ses depuis que j'ai instaler ma nouvelle clé wifi je partage ma conexion avec connectify et mypublicwifi et les 2 les meme probleme
0
Pour preciser ses une tablette windows 8 acer iconia tab 8-w810
0