Dpc watchdogs violation
bob
-
bob -
bob -
Bonjour,
voila j'ai un probleme des que j'essaye de partager ma conexion et que je connecte soit mon telephone ou ma ps3 a ma tablette windows 8 sa plante et me faos une erreur (ses windows 8) j'ai lut sur internet que pour regler se probleme il falait faire la mise a jour du pilot de mon ssd mais malheuresement pas de pilot donc je suis coincer car pas de mise a jour = pas de partage , pas de partage = pas de connexion sur mon telephone ou ps3 donc si l'un de vous a une solution je suis preneur je pensais a mettre une machine virtuelle sur virtual box
merci d'avoir lu j'espere des reponse rapide et efficace
voila j'ai un probleme des que j'essaye de partager ma conexion et que je connecte soit mon telephone ou ma ps3 a ma tablette windows 8 sa plante et me faos une erreur (ses windows 8) j'ai lut sur internet que pour regler se probleme il falait faire la mise a jour du pilot de mon ssd mais malheuresement pas de pilot donc je suis coincer car pas de mise a jour = pas de partage , pas de partage = pas de connexion sur mon telephone ou ps3 donc si l'un de vous a une solution je suis preneur je pensais a mettre une machine virtuelle sur virtual box
merci d'avoir lu j'espere des reponse rapide et efficace
A voir également:
- Dpc watchdogs violation
- System licence violation - Forum Windows 10
- Dpc watchdog violation - Windows 11
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Secure boot violation invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
- Violation des consignes communautaires tiktok ✓ - Forum Mail
4 réponses
Salut,
Je ne vois pas le rapport entre un disque dur et le partage de connexion... si il y a pas de mise à jour de pilote disponible c'est que.. il en existe pas et qu'il est à jour.
Quelle erreur as-tu exactement? Soit plus précis sur cet erreur...
Ton ordinateur est sous Windows 8 si j'ai bien compris?
Bien à toi,
Je ne vois pas le rapport entre un disque dur et le partage de connexion... si il y a pas de mise à jour de pilote disponible c'est que.. il en existe pas et qu'il est à jour.
Quelle erreur as-tu exactement? Soit plus précis sur cet erreur...
Ton ordinateur est sous Windows 8 si j'ai bien compris?
Bien à toi,
Je connais l'erreur, elle est parfois agrémenté d'informations plus spécifique notamment dans les historiques qui sont générées après le bug.
Il faudra de toute façon spécifier le matériel dont tu disposes et mettre à jour les pilotes, grâce à https://www.driverscloud.com/ par exemple.
Il faudra de toute façon spécifier le matériel dont tu disposes et mettre à jour les pilotes, grâce à https://www.driverscloud.com/ par exemple.