Désinstallation possible?

Fermé
lnacv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 21:29
 carlito - 23 juin 2015 à 22:13
Bonsoir,
Il y a 1 an environ, j'ai fait l'acquisition un Acer Aspire One 725 sous windows 8. L'ordinateur étant très lent, et ne comprenant pas grand chose à Windows 8, je ne l'ai que très peu utilisé.
J'aimerai désinstaller windows 8 pour installer windows 7 gratuitement si possible.
Pourriez-vous m'indiquer une façon simple de faire cela (si c'est possible)?

Ayant télécharger Photofiltre Studio X (une version payante) je voudrai savoir si je vais perdre mes logiciels (notamment photofiltre qui est le seul logiciel payant que je possède) et si il y a un moyen d'éviter cette perte si elle existe.

J'espère avoir été claire.

Je vous remercie pour vos futures réponses, qui, je l'espère, vont m'aider à installer windows 7.
Cordialement,
Luna.

P.S : Ma question principale est surlignée en gras.
A voir également:

1 réponse

Aucun intérêt de revenir sur Windows 7. Si vous voulez installer Windows 7, il faudra acheter la licence. Et donc bien sûr il faudra formater votre disque dur pour installer une version antérieure, donc vous perdrez toutes vos données et vos logiciels. Je serais vous, je resterais sur Windows 8, en sachant que vous bénéficierez gratuitement de Windows 10 bientôt.
0