Les discussions

Défragmentation windows 8

Bonjour, J'ai un portable HP avec windows 8 je ne trouve pas dans quoi faut aller pour défragmenter le disque dure ? Pourrais-je avoir un explica...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur refuse de démarrer

Bonjour, mon ordinateur refuse de s'allumer il affiche seulement préparation de la configuration de windows n'éteignez pas l'ordinateur pendant plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Récupération des données

Bonjour, s'il vous plaies quelqu'un pourrai me dis comment récupérer les données sur mon disque dur après formatage et partition détruite

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo-59

Réinitialiser mon pc hp windows 8.1

Bonjour à tous, Je souhaiterais réinitialiser mon pc hp Windows 8.1 qui supprime tout mes donné comme ci il sorté de l'usine, mais sa m'écrit un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Bonjour , Alors moi j'ai windows 8.1 32Bits , j'ai effectuer la mise a jour Kb2919355 , après j'en veux faire celle de 822 Mb mais le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
destinyterror

Problème d'activation

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon PC ne voulant plus redémarrer, j'ai donc choisis l'option proposer par Windows 8.1 qui est d'actua...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Euphox

Code erreur 0cx0000001

Bonjour , voila j'ai amener mon pc chez un réparateur (docteur it ) pour changer la prise d'alimentation de mon pc , il ma demander mon mdp j'ai pas v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
boratt

Actualisation impossible sous win 8.1

Bonjour, voici le message d'erreur: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg 'certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
desi_munda

Problème démarrage/ magasin bcd manquant

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur tournant sous 8.1. Il y a une semaine de cela, il a commencé à perdre la tête et à avoir toutes sort...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non-reconnu (surement driver) ge70 apache pro msi

Bonjour à vous, Ce matin, j'ai reçu mon pc portable MSI. J'ai donc installer Windows 8.1 Pro dessus, activer et tout cela. J'ai installé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Gaerk

Window 8

Bonjour, je vient d' acheter sur Ebay window 8.1 Pro 64/32 bits inclus , mon win dow s' installe en espagniol ya moyen de changer ça ? bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire alt + quelque chose.

Bonjour, Bonsoir Je n'arrive malheureusement plus à faire de caractère spéciaux avec alt + (pas de coeur, pas de note de musique...) . Avant, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zestelle

Hp g7 2255sf

Bonjour Toujours les meme probleme avec windows J'etais sous w8, plein de soucis Je suis sous w8.1, c'est pire Le portable bloque en permane...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lenugo

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge

Récupération d'une clé oem - asus rog

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de DD sur mon Asus ROG très récemment j'ai pu changer le disque dur moi même cependant vient le moment de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
TibzFR

Le store , installation impossible ^^

bonjours tous le monde voila j'ai un souci d'installation de jeux du store de win 8.1 sur 3 jeux a moi dont deux que j'ai acheté . je vous met l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
francky the cool

Comment récuperer sa clé activation windows 8 su un disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Classement

j'ai créer un nouveau dossier dans ma bibliothéque d'images , dossier que j'ai nommé pour y accueillir des photos. Je voudrais connaître le process...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337

Windows 10

salut à vous, voici donc ma 1ère question : en bas à droite, un petit logo s'est installé hier et en cliquant, je me suis permis de commencer la réser...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pello86

Lecteur de recuperation

bonjour jai un cd de recuperation dell jaimerai savoir si il marche sur un pc HP

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mahamat20

Application windows 8.1 qui ne s'affiche pas

Bonjour, Mon problème est que les applications Windows uniquement ne s'affiche pas, c'est bien ouvert dans la barre des taches mais quand je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred59

Au sujet toujours de windows 8

bonjour j'ai aussi un autre problème au démarrage de Windows un message s'affiche comme suit c:\windows\System32\logilda.dll merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MaxVIL2

Probleme de ram

Bonjour, je suis sous windows 8.1 toshiba satellite L50 corei3 dont la ram était 4Go, j'ai double la RAM en 8Go mais toujours mon ordinateur est trè...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème avec Windows 8 mon ordinateur a planter et j'ai dû réinitialiser les paramètres du coup je n'ai plus aucun logic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Mathibrn

Reinstallation windows 8 pro

Bonjour, J'ai un pc dell donc le disque dur a subit un formatage complet (donc pas de partition de récupération :/ ). Je ne possède pas de disque fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
phil2k

Windows 8.1 instable

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP avec Windows 8 J'ai installé Windows 8.1 sans problème et ensuite j'ai installé Classic Shell (petit p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de langue

bonjour, suite à de nombreuses manip je n'arrive toujours pas a remettre mon pc en francais , j'ai changé la langue clavier donc suit bien en azerty ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
PSud

Problème de lancement (écran acer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7

Écran noir boot ubuntu

Bonsoir, Je viens de graver ubuntu sur un dvd-rw, j'ai désactivé secure boot, je redémarre, écran noir.. aidez moi c'est urgent. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, j'ai un très gros probleme je ne peut plus lire mes cd et dvd sur mon ordinateur il me met code19 pouvez vous m'aider merçi Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Problème d'envoi de photo via le bureau de l'ordinateur.

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et je suis sous Windows 8. J'ai un petit souci au niveau de l'envoi de photos que j'ai enregistrée sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DineMis

Comptes microsoft, windows 8, a quoi ca sert ?

J'essaie de comprendre l'utilité du compte Microsoft avec tout ses codes de sécurités... Comptes Microsoft, dans Windows 8, A quoi ça sert ? San...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Tiger-manon

Mozilla

Bonjour, pour regarder tv partout de proximus il me faut mozilla ,mais qaund je me connecte mozilla dit erreurce cite est csecurise dans googel que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Radee

Impossible de trouver le fichier

Bonjour, Voilà je vais essayé d'être bien précise, à l'ouverture de mon pc j'ai ce message "comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier" et là j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jag72

Problème de son et de performance depuis mise à jour .

 Résolu

Bonjour, j'ai hier soir même , fait la connerie d'éteindre de force mon pc qui était en mise à jour . Ce matin je le rallume et il y avait marqué "Mis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blopX9

Wifi pc bureau

Bonjour, Aujourd'hui je voulais vous demandez si on pouvait mettre le WIFI sur un pc de bureau. Parce que j'ai mes cousins qui ont un pc fixe et qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guillaume2020

Bios

Bonjour tout le monde, Comment on accède au BIOS sous Windows 8.1 ? Je ne peux pas désactiver le démarrage rapide car Windows est endommagé. ...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sofia

Défragmentation

Avec Windows 8, je ne sais pas faire la défragmentation. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tanteelise

Arobase defectieux

Bonjour, mon arobase ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Software updater

Bonjour, j'ai souvent une petite fenêtre de 'epson Software Updater" qui me demande de le télécharger (sachant que "epson", est mon imprimante. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pello86

Logiciel de protection de son ordinateur

Bonjour tout le monde. j'aimerais savoir quelle est le meuilleur logiciel de protection que je peux utiliser sur mon pc tournant sous windows 8.1 prof...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

W8 vers w8 pro - que devient l'ancienne licence ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai que l'on me confirme ce qui me parait logique, à savoir : Que devient la licence installé par défaut sur l'ordinateur une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nk

Problème blue screens

Bonjour, Je recontre actuellement quelques problèmes avec mon ASUS sous windows 8.1 (64bits). Assez fréquemment, j'ai des écrans bleus juste apres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
thev

Mon n'ordinateur ne réagit pas aux cd-dvd

 Résolu

Bonjour, Plus aucune réaction de mon ordinateur à l'insertion d'un simple cd ou dvd. Je ne sais même pas où trouver le lecteur sur cette p****n d'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soleil

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour; On me dit que seul l'administrateur peut effectuer cet enrégistrement Comment avoir cette autorisation, je suis le seul utilisateur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
farrah

Problème de windows 8

Bonjour, je n'arrive pas rentrer mon mots de de Windows 8 de mon Pc portable Malgré j'ai changer plusieurs fois le mot de passe de mon compte Micr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Récupération de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS Windows 8 et je souhaite l'actualiser comme il rencontre des problèmes. Avant l'actualisation, il me prévient q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
billmaxime

Réinstallation de win 8 apres formatage du disque

Bonjour, De graves erreurs sur mon mon disque dur m'ont obliger à le reformater. Uen fois fait j'ai réinstaller Win 8 avec le DVD officiel. Le pb es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
phil2k

Perte du mot de passe administrateur

Bonsoir Mon PC systeme d'exploitation W8 Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte administrateur (Pb de mot de passe?) Par contre le compte i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
vegeta

"factory_image" a quoi sert t'il sur windows 8.1

Bonjour ! J'ai acheter mon ordinateur en 2008 avec Vista je l'ai récemment mise a jour vers Windows 8.1 et maintenant la questions que je me pose c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 24 522