Les discussions

Navigateur

Résolu

je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aldolegrognon

Problème de buetooth

Bonjour, je n'ai pas de bluetooth sur mon ordinateur, comment je fais pour en avoir stp?? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun

Besoin support de récupération de windows 8 surface rt

Bonjour, Je suis bloquée avec ma tablette qui a fuguée lors d'une mise à jour Microsoft (merci Microsoft), je n'ai pas de clé de récupération de Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
le druide

Reinitialisation de windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
taritina42

Processus hôte pour tâches windows (takehost.exe)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines dans mon gestionnaire des tâches qu'un programme se lance à mon insu, et requiert au moins 20 % de mon processeur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
thev

Ordi mort

Bonjour, j ai changer mon ordit suite au beug de l autre qui est mort . comment je peux accéder a ma messagerie Wanadoo.fr?? merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Christian*

Pc asus qui ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chevtchenko2

Windows 8 ecrans tous bleu

Comme vous le voyait au démarrage de mon Pc tous va bien est un peu après sa m'ouvre sa et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de sa, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Gsh

Annonce abritel

Effectivement, je viens de réserver une location par le site ABRITEL il y a 5 jours et dés le lendemain je ne pouvais plus me connecter sur aucune des...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
JOAVEUCRILLE

Il m'est impossible de ''ajouter des focntionnalité sous 8.1''

bonjour! je reçois cette message d'erreur lorsque j'essais de rajouter/désactiver des fonctionnalités sous Win 8.1. vous ne pouvez pas ajouter de fo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
desi_munda

Comment avoir un dossier my game sur le hp 15-g054nf

Résolu

Bonjour, je vous demande si vous savez comment avoir un dossier my game sur un hp 15-g054nf windows 8 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dvid123

Impossible d'ouvrir cette application

Bonjour, depuis un certains temps mon ordinateur n'ouvre pas certain application et me dit de consulter Windows mais lui même ne s'ouvre pas. veille...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Quel touche )pour demarrer easynote packard dell f1 a f12

probleme de demarrage sur Packard bell easynote

Phènix 64

Problème application "get windows 10"

Bonjour, Voilà après installation de la mise à jour contenant l'appli get windows 10 (KB3035583) , je ne retrouve pas cette dernière dans ma barre de...

Utilisateur anonyme

J'ai un gros bug mon pc fait des petit bruit

bonjour, mon pc a des probleme (il fait des bruit comme pour une erreur windows) puis il se fige totalement je force l'arret quand je reviens sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
adamjon858

Défragmentation windows 8

Bonjour, J'ai un portable HP avec windows 8 je ne trouve pas dans quoi faut aller pour défragmenter le disque dure ? Pourrais-je avoir un explica...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur refuse de démarrer

Bonjour, mon ordinateur refuse de s'allumer il affiche seulement préparation de la configuration de windows n'éteignez pas l'ordinateur pendant plus...

artaban7

Récupération des données

Bonjour, s'il vous plaies quelqu'un pourrai me dis comment récupérer les données sur mon disque dur après formatage et partition détruite

Flo-59

Réinitialiser mon pc hp windows 8.1

Bonjour à tous, Je souhaiterais réinitialiser mon pc hp Windows 8.1 qui supprime tout mes donné comme ci il sorté de l'usine, mais sa m'écrit un p...

Utilisateur anonyme

Windows update

Bonjour , Alors moi j'ai windows 8.1 32Bits , j'ai effectuer la mise a jour Kb2919355 , après j'en veux faire celle de 822 Mb mais le téléchargement...

destinyterror

Problème d'activation

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon PC ne voulant plus redémarrer, j'ai donc choisis l'option proposer par Windows 8.1 qui est d'actua...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Euphox

Code erreur 0cx0000001

Bonjour , voila j'ai amener mon pc chez un réparateur (docteur it ) pour changer la prise d'alimentation de mon pc , il ma demander mon mdp j'ai pas v...

boratt

Actualisation impossible sous win 8.1

Bonjour, voici le message d'erreur: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg 'certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
desi_munda

Problème démarrage/ magasin bcd manquant

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur tournant sous 8.1. Il y a une semaine de cela, il a commencé à perdre la tête et à avoir toutes sort...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non-reconnu (surement driver) ge70 apache pro msi

Bonjour à vous, Ce matin, j'ai reçu mon pc portable MSI. J'ai donc installer Windows 8.1 Pro dessus, activer et tout cela. J'ai installé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Gaerk

Window 8

Bonjour, je vient d' acheter sur Ebay window 8.1 Pro 64/32 bits inclus , mon win dow s' installe en espagniol ya moyen de changer ça ? bonne jour...

Utilisateur anonyme

Impossible de faire alt + quelque chose.

Bonjour, Bonsoir Je n'arrive malheureusement plus à faire de caractère spéciaux avec alt + (pas de coeur, pas de note de musique...) . Avant, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zestelle

Hp g7 2255sf

Bonjour Toujours les meme probleme avec windows J'etais sous w8, plein de soucis Je suis sous w8.1, c'est pire Le portable bloque en permane...

lenugo

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge

Récupération d'une clé oem - asus rog

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de DD sur mon Asus ROG très récemment j'ai pu changer le disque dur moi même cependant vient le moment de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
TibzFR

Le store , installation impossible ^^

bonjours tous le monde voila j'ai un souci d'installation de jeux du store de win 8.1 sur 3 jeux a moi dont deux que j'ai acheté . je vous met l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
francky the cool

Comment récuperer sa clé activation windows 8 su un disque dur

Résolu

Bonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Classement

j'ai créer un nouveau dossier dans ma bibliothéque d'images , dossier que j'ai nommé pour y accueillir des photos. Je voudrais connaître le process...

titou337

Windows 10

salut à vous, voici donc ma 1ère question : en bas à droite, un petit logo s'est installé hier et en cliquant, je me suis permis de commencer la réser...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pello86

Lecteur de recuperation

bonjour jai un cd de recuperation dell jaimerai savoir si il marche sur un pc HP

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mahamat20

Application windows 8.1 qui ne s'affiche pas

Bonjour, Mon problème est que les applications Windows uniquement ne s'affiche pas, c'est bien ouvert dans la barre des taches mais quand je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred59

Au sujet toujours de windows 8

bonjour j'ai aussi un autre problème au démarrage de Windows un message s'affiche comme suit c:\windows\System32\logilda.dll merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MaxVIL2

Probleme de ram

Bonjour, je suis sous windows 8.1 toshiba satellite L50 corei3 dont la ram était 4Go, j'ai double la RAM en 8Go mais toujours mon ordinateur est trè...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème avec Windows 8 mon ordinateur a planter et j'ai dû réinitialiser les paramètres du coup je n'ai plus aucun logic...

Mathibrn

Reinstallation windows 8 pro

Bonjour, J'ai un pc dell donc le disque dur a subit un formatage complet (donc pas de partition de récupération :/ ). Je ne possède pas de disque fo...

phil2k

Windows 8.1 instable

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP avec Windows 8 J'ai installé Windows 8.1 sans problème et ensuite j'ai installé Classic Shell (petit p...

Utilisateur anonyme

Probleme de langue

bonjour, suite à de nombreuses manip je n'arrive toujours pas a remettre mon pc en francais , j'ai changé la langue clavier donc suit bien en azerty ,...

PSud

Problème de lancement (écran acer)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7

Écran noir boot ubuntu

Bonsoir, Je viens de graver ubuntu sur un dvd-rw, j'ai désactivé secure boot, je redémarre, écran noir.. aidez moi c'est urgent. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, j'ai un très gros probleme je ne peut plus lire mes cd et dvd sur mon ordinateur il me met code19 pouvez vous m'aider merçi Configurat...

titou337

Problème d'envoi de photo via le bureau de l'ordinateur.

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et je suis sous Windows 8. J'ai un petit souci au niveau de l'envoi de photos que j'ai enregistrée sur...

DineMis

Comptes microsoft, windows 8, a quoi ca sert ?

J'essaie de comprendre l'utilité du compte Microsoft avec tout ses codes de sécurités... Comptes Microsoft, dans Windows 8, A quoi ça sert ? San...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Tiger-manon

Mozilla

Bonjour, pour regarder tv partout de proximus il me faut mozilla ,mais qaund je me connecte mozilla dit erreurce cite est csecurise dans googel que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Radee

Impossible de trouver le fichier

Bonjour, Voilà je vais essayé d'être bien précise, à l'ouverture de mon pc j'ai ce message "comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier" et là j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jag72

Problème de son et de performance depuis mise à jour .

Résolu

Bonjour, j'ai hier soir même , fait la connerie d'éteindre de force mon pc qui était en mise à jour . Ce matin je le rallume et il y avait marqué "Mis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blopX9
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 24 537