Les discussions

chloegages Windows 8 / 8.1

Ecran vert sur toutes les videos

Bonjour, Depuis hier, je ne peux regarder aucune video que ce soit sur YouTube, tv d'orange, appli mytf1.. l'écran vert apparaît avec le son de la v...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco
lilia-85-x3 Windows 8 / 8.1

Tablette surface rt enregistreur

Bonjour, Actuellement, je suis en projet dans le cadre de mon BTS, pour ce projet, j'ai fais des interviews a l'aide de l'enregistreur. Sur l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
coco
eric disco Windows 8 / 8.1

Comment suprimer ecran vert ?

Bonjour, moi j ai supprimer flash player et installer flash player 17. et ca marche. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^
ludo Windows 8 / 8.1

Ecran noir au demarrage problemes ensuite

Bonjour, suite a un problème d'écran noir au démarrage de Windows j'ai chercher des solutions sur le net j'ai trouver "ctrl alt suppr gestionnaire ...

ludo
ali ouattara Windows 8 / 8.1

Active windows 8.1

Bonjour, Bounjour je veu savior comment active windows 8.1 je resur MSG de active sat main je ne set pas active Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Pistache
boumbo74 Windows 8 / 8.1

Plusieurs problemes maj / windows store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
boumbo74
siminou42 Windows 8 / 8.1

Jeux trop petits ou trop grands

Résolu

Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
siminou42
blyt76 Windows 8 / 8.1

Bonhomme bleu sur les dossiers

Bonjour a vous, Dans les dossiers de mon Pc (représenté par une pochette à document jaune) certain ont un petit bonhomme bleu sur les icônes des do...

Lord_Onance
lisette62880 Windows 8 / 8.1

Télécharger

Bonjour Je voulais télécharger 1 programme spéciale photo mais il me faut 1 version windows 2007 ou + et j'ai le 2002 faut -il tout sauvegarder me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Fermiparadox
aldolegrognon Windows 8 / 8.1

Navigateur

Résolu

je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aldolegrognon
kanzli Windows 8 / 8.1

Problème de buetooth

Bonjour, je n'ai pas de bluetooth sur mon ordinateur, comment je fais pour en avoir stp?? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

tribun
taritina42 Windows 8 / 8.1

Reinitialisation de windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...

taritina42
didinnedu42 Windows 8 / 8.1

Ordi mort

Bonjour, j ai changer mon ordit suite au beug de l autre qui est mort . comment je peux accéder a ma messagerie Wanadoo.fr?? merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Christian*
chevtchenko2 Windows 8 / 8.1

Pc asus qui ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chevtchenko2
Gsh Windows 8 / 8.1

Windows 8 ecrans tous bleu

Comme vous le voyait au démarrage de mon Pc tous va bien est un peu après sa m'ouvre sa et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de sa, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Gsh
JOAVEUCRILLE Windows 8 / 8.1

Annonce abritel

Effectivement, je viens de réserver une location par le site ABRITEL il y a 5 jours et dés le lendemain je ne pouvais plus me connecter sur aucune des...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
JOAVEUCRILLE
arka Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir cette application

Bonjour, depuis un certains temps mon ordinateur n'ouvre pas certain application et me dit de consulter Windows mais lui même ne s'ouvre pas. veille...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7
Louis51470 Windows 8 / 8.1

Problème application "get windows 10"

Bonjour, Voilà après installation de la mise à jour contenant l'appli get windows 10 (KB3035583) , je ne retrouve pas cette dernière dans ma barre de...

Utilisateur anonyme
adamjon858 Windows 8 / 8.1

J'ai un gros bug mon pc fait des petit bruit

bonjour, mon pc a des probleme (il fait des bruit comme pour une erreur windows) puis il se fige totalement je force l'arret quand je reviens sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
adamjon858
Struddy38 Windows 8 / 8.1

Défragmentation windows 8

Bonjour, J'ai un portable HP avec windows 8 je ne trouve pas dans quoi faut aller pour défragmenter le disque dure ? Pourrais-je avoir un explica...

Utilisateur anonyme
lena Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur refuse de démarrer

Bonjour, mon ordinateur refuse de s'allumer il affiche seulement préparation de la configuration de windows n'éteignez pas l'ordinateur pendant plus...

artaban7
hermann Windows 8 / 8.1

Récupération des données

Bonjour, s'il vous plaies quelqu'un pourrai me dis comment récupérer les données sur mon disque dur après formatage et partition détruite

Flo-59
kathy Windows 8 / 8.1

Réinitialiser mon pc hp windows 8.1

Bonjour à tous, Je souhaiterais réinitialiser mon pc hp Windows 8.1 qui supprime tout mes donné comme ci il sorté de l'usine, mais sa m'écrit un p...

Utilisateur anonyme
Meddy213 Windows 8 / 8.1

Windows update

Bonjour , Alors moi j'ai windows 8.1 32Bits , j'ai effectuer la mise a jour Kb2919355 , après j'en veux faire celle de 822 Mb mais le téléchargement...

destinyterror
Euphox Windows 8 / 8.1

Problème d'activation

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon PC ne voulant plus redémarrer, j'ai donc choisis l'option proposer par Windows 8.1 qui est d'actua...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Euphox
boratt Windows 8 / 8.1

Code erreur 0cx0000001

Bonjour , voila j'ai amener mon pc chez un réparateur (docteur it ) pour changer la prise d'alimentation de mon pc , il ma demander mon mdp j'ai pas v...

boratt
desi_munda Windows 8 / 8.1

Actualisation impossible sous win 8.1

Bonjour, voici le message d'erreur: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg 'certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
desi_munda
Nox_MD Windows 8 / 8.1

Problème démarrage/ magasin bcd manquant

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur tournant sous 8.1. Il y a une semaine de cela, il a commencé à perdre la tête et à avoir toutes sort...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Window 8

Bonjour, je vient d' acheter sur Ebay window 8.1 Pro 64/32 bits inclus , mon win dow s' installe en espagniol ya moyen de changer ça ? bonne jour...

Utilisateur anonyme
zestelle Windows 8 / 8.1

Impossible de faire alt + quelque chose.

Bonjour, Bonsoir Je n'arrive malheureusement plus à faire de caractère spéciaux avec alt + (pas de coeur, pas de note de musique...) . Avant, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zestelle
lenugo Windows 8 / 8.1

Hp g7 2255sf

Bonjour Toujours les meme probleme avec windows J'etais sous w8, plein de soucis Je suis sous w8.1, c'est pire Le portable bloque en permane...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lenugo
gpas2nom Windows 8 / 8.1

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge
TibzFR Windows 8 / 8.1

Récupération d'une clé oem - asus rog

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de DD sur mon Asus ROG très récemment j'ai pu changer le disque dur moi même cependant vient le moment de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
TibzFR
francky the cool Windows 8 / 8.1

Le store , installation impossible ^^

bonjours tous le monde voila j'ai un souci d'installation de jeux du store de win 8.1 sur 3 jeux a moi dont deux que j'ai acheté . je vous met l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
francky the cool
LEFUTREDIN Windows 8 / 8.1

Classement

j'ai créer un nouveau dossier dans ma bibliothéque d'images , dossier que j'ai nommé pour y accueillir des photos. Je voudrais connaître le process...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337
pello86 Windows 8 / 8.1

Windows 10

salut à vous, voici donc ma 1ère question : en bas à droite, un petit logo s'est installé hier et en cliquant, je me suis permis de commencer la réser...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pello86
mahamat20 Windows 8 / 8.1

Lecteur de recuperation

bonjour jai un cd de recuperation dell jaimerai savoir si il marche sur un pc HP

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mahamat20
Konoha59510 Windows 8 / 8.1

Application windows 8.1 qui ne s'affiche pas

Bonjour, Mon problème est que les applications Windows uniquement ne s'affiche pas, c'est bien ouvert dans la barre des taches mais quand je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred59
salahsalem Windows 8 / 8.1

Au sujet toujours de windows 8

bonjour j'ai aussi un autre problème au démarrage de Windows un message s'affiche comme suit c:\windows\System32\logilda.dll merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MaxVIL2
target Windows 8 / 8.1

Probleme de ram

Bonjour, je suis sous windows 8.1 toshiba satellite L50 corei3 dont la ram était 4Go, j'ai double la RAM en 8Go mais toujours mon ordinateur est trè...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 24 545