Ecran vert sur toutes les videos
Bonjour, Depuis hier, je ne peux regarder aucune video que ce soit sur YouTube, tv d'orange, appli mytf1.. l'écran vert apparaît avec le son de la v...
Bonjour, Depuis hier, je ne peux regarder aucune video que ce soit sur YouTube, tv d'orange, appli mytf1.. l'écran vert apparaît avec le son de la v...
j'ai un portable Acer Va70 win 8.1 en francais. dont le clavier ne marchait plus alors j'ai branché un nouveau clavier hp-ku1060 mais le problem c'Est...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable Acer qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais depuis que j'ai téléchargé la version 8.1, j'ai ...
Bonsoir, je ne sais pas , qu'est ce qui arrive à mon ordinateur , j'ai exécuter une tache et mon ordinateur c'est planté . maintenant il marche ,...
Bonjour, Actuellement, je suis en projet dans le cadre de mon BTS, pour ce projet, j'ai fais des interviews a l'aide de l'enregistreur. Sur l'ai...
Bonjour, moi j ai supprimer flash player et installer flash player 17. et ca marche. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, suite a un problème d'écran noir au démarrage de Windows j'ai chercher des solutions sur le net j'ai trouver "ctrl alt suppr gestionnaire ...
Bonjour, Bounjour je veu savior comment active windows 8.1 je resur MSG de active sat main je ne set pas active Configuration: Windows / ...
Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...
Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...
Bonjour a vous, Dans les dossiers de mon Pc (représenté par une pochette à document jaune) certain ont un petit bonhomme bleu sur les icônes des do...
Bonjour Je voulais télécharger 1 programme spéciale photo mais il me faut 1 version windows 2007 ou + et j'ai le 2002 faut -il tout sauvegarder me...
je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...
Bonjour, je n'ai pas de bluetooth sur mon ordinateur, comment je fais pour en avoir stp?? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Je suis bloquée avec ma tablette qui a fuguée lors d'une mise à jour Microsoft (merci Microsoft), je n'ai pas de clé de récupération de Win...
bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines dans mon gestionnaire des tâches qu'un programme se lance à mon insu, et requiert au moins 20 % de mon processeur...
Bonjour, j ai changer mon ordit suite au beug de l autre qui est mort . comment je peux accéder a ma messagerie Wanadoo.fr?? merci Configurat...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...
Comme vous le voyait au démarrage de mon Pc tous va bien est un peu après sa m'ouvre sa et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de sa, j'a...
Effectivement, je viens de réserver une location par le site ABRITEL il y a 5 jours et dés le lendemain je ne pouvais plus me connecter sur aucune des...
bonjour! je reçois cette message d'erreur lorsque j'essais de rajouter/désactiver des fonctionnalités sous Win 8.1. vous ne pouvez pas ajouter de fo...
Bonjour, je vous demande si vous savez comment avoir un dossier my game sur un hp 15-g054nf windows 8 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....
Bonjour, depuis un certains temps mon ordinateur n'ouvre pas certain application et me dit de consulter Windows mais lui même ne s'ouvre pas. veille...
probleme de demarrage sur Packard bell easynote
Bonjour, Voilà après installation de la mise à jour contenant l'appli get windows 10 (KB3035583) , je ne retrouve pas cette dernière dans ma barre de...
bonjour, mon pc a des probleme (il fait des bruit comme pour une erreur windows) puis il se fige totalement je force l'arret quand je reviens sur mon...
Bonjour, J'ai un portable HP avec windows 8 je ne trouve pas dans quoi faut aller pour défragmenter le disque dure ? Pourrais-je avoir un explica...
Bonjour, mon ordinateur refuse de s'allumer il affiche seulement préparation de la configuration de windows n'éteignez pas l'ordinateur pendant plus...
Bonjour, s'il vous plaies quelqu'un pourrai me dis comment récupérer les données sur mon disque dur après formatage et partition détruite
Bonjour à tous, Je souhaiterais réinitialiser mon pc hp Windows 8.1 qui supprime tout mes donné comme ci il sorté de l'usine, mais sa m'écrit un p...
Bonjour , Alors moi j'ai windows 8.1 32Bits , j'ai effectuer la mise a jour Kb2919355 , après j'en veux faire celle de 822 Mb mais le téléchargement...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon PC ne voulant plus redémarrer, j'ai donc choisis l'option proposer par Windows 8.1 qui est d'actua...
Bonjour , voila j'ai amener mon pc chez un réparateur (docteur it ) pour changer la prise d'alimentation de mon pc , il ma demander mon mdp j'ai pas v...
Bonjour, voici le message d'erreur: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg 'certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'insta...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur tournant sous 8.1. Il y a une semaine de cela, il a commencé à perdre la tête et à avoir toutes sort...
Bonjour à vous, Ce matin, j'ai reçu mon pc portable MSI. J'ai donc installer Windows 8.1 Pro dessus, activer et tout cela. J'ai installé les pil...
Bonjour, je vient d' acheter sur Ebay window 8.1 Pro 64/32 bits inclus , mon win dow s' installe en espagniol ya moyen de changer ça ? bonne jour...
Bonjour, Bonsoir Je n'arrive malheureusement plus à faire de caractère spéciaux avec alt + (pas de coeur, pas de note de musique...) . Avant, j'avais...
Bonjour Toujours les meme probleme avec windows J'etais sous w8, plein de soucis Je suis sous w8.1, c'est pire Le portable bloque en permane...
Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...
Bonjour, J'ai eu récemment un problème de DD sur mon Asus ROG très récemment j'ai pu changer le disque dur moi même cependant vient le moment de...
bonjours tous le monde voila j'ai un souci d'installation de jeux du store de win 8.1 sur 3 jeux a moi dont deux que j'ai acheté . je vous met l...
Bonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...
j'ai créer un nouveau dossier dans ma bibliothéque d'images , dossier que j'ai nommé pour y accueillir des photos. Je voudrais connaître le process...
salut à vous, voici donc ma 1ère question : en bas à droite, un petit logo s'est installé hier et en cliquant, je me suis permis de commencer la réser...
bonjour jai un cd de recuperation dell jaimerai savoir si il marche sur un pc HP
Bonjour, Mon problème est que les applications Windows uniquement ne s'affiche pas, c'est bien ouvert dans la barre des taches mais quand je cliqu...
bonjour j'ai aussi un autre problème au démarrage de Windows un message s'affiche comme suit c:\windows\System32\logilda.dll merci pour votre aide
Bonjour, je suis sous windows 8.1 toshiba satellite L50 corei3 dont la ram était 4Go, j'ai double la RAM en 8Go mais toujours mon ordinateur est trè...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.