Les discussions

Soucis explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3mois, en effet, quand j'essaye d'ouvrir certains fichiers dans mon explorateur de fichier, ce dernier ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Marion

Windows defender desactivé

Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Mon pc asus n affiche pas le wifi

Bonjour, Mon pc Asus n affiche plus les connections disponible pourtant le mode avion est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème de windows 8.1 un message afficher plusieurs fois votre licence Windows va bientôt expirer s'il vous plait des conseils...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
2020

Réinstallation

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Reparation du disque e

Bonjour j'ai un souci avec mon pc depuis une semaine il ne démarre plus. Il marque reparation du disque e qui reste bloquer à 2% et cela reste à l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Cle d activation

Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème démarrage windows

Bonjour, j'étais sur cs go puis quand j'ai essayé de repartir sur mon bureau avec alt+tab, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai donc réduit tout mes prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sphinx

Profil temporaire

Bonjour, depuis ce matin, mon PC démarre avec un profil temporaire, j'ai essayé quelques trucs comme démarrer en mode sans échec, redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
zyglou

Licience windows bientot expirer

Bonjour je poste ce message car il y a 1 mois environ, j'ai fait un pc portable. j'ai installé Windows 8 dessus, et je l'ai activer. Et depuis 1 semai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Colabo18

Mon écran reste sur préparation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrick

Résolution écran pc asus impossible à modifier windows 8

Bonjour chers tous et toutes, j'ai un problème avec la resolution de mon pc Asus et je sollicite toute aide car j'ai essayé maintes options qui n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pistouri

Carte graphique mobile intel 965 express chipset family

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (sur un PC de 2008, sous Vista à l'origine) et aimerait passer sous Windows 8.1, car le support de Windows 7 est te...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Karine333

Comment se débarrasser d'avast browser en cours d'installation

Bonjour, Après avoir effectué un nettoyage avec Cleaner, puis un suivant avec adwcleaner, une fenêtre est apparue indiquant avast browser en fin d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
VELUSINE

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81

Mises à jour supprimées

Bonjour, Pour faire de la place sur mon ordinateur portable 32go et pour installer la dernière mise à jour Windows 10, j'ai supprimé quelques mises ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
VIR6969

Windows 8.1 corrompu

Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

La clé d'activation de windows 8.1

Bonjour Mr, La licence de mon windows 8.1 professionnel s'expire bientôt, donc svp aidez moi j'ai besoin d'une clé d'activation de windows 8.1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
quentin2121

Partitionner son disque dur

Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque je souhaite effectuer un partitionnement personnalisé de mon disque dur. Comme je ne me connais pas dans c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen dès l'activation du micro

Bonjour à tous. Alors je vous explique ma situation. Depuis peu, dès que je lance discord, que ce soit depuis l'application ou mon navigateur (chro...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Enijat

Play store pour pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut télécharger des jeux et application de play store sur pc "windows 8" et comment faire car j'ai essayé e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jireh

Adaptateur wifi/usb ne détecte aucun réseau

Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...

71 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
billmaxime

Écran noir démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
punky33333

Mot de passe administrateur oublié, win 8

Bonjour Ma fille a un HP Pavilion 15 sous Windows 8 et elle a oublié le code , mot de passe Administrateur. Effectivement quand je l'allume je vois...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
cordoba_fr

Probleme d'acces au bureau d'ordinateur windows 8

Bonjour, J'ai un souci avec ma tour d'ordinateur, je n'arrive pas a acceder a mon bureau d'rodinateur. Il est indique : " Error code:/) "0xc0000034...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

"error code : 0xc0000034 " pas d'accés à windows 8

Bonsoir à tout le monde, depuis hier je n'arrive pas à accéder au bureau de mon ordinateur, j'ai un message sur un fond bleue m'indiquant " The bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Migrer de windows 7 vers windows 8.1.1

Bonjour, Avec la fin de Windows 7, est il possible de faire une mise à jour ou installer directement Windows 8.1.1 ? Les caractéristique de mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Barre 8espce 8hors 8de 8contrôle 8!!!

Bonjour, ma 8barre 8espace, 8sur 8mon 8ordi 8portable 8HP, 8me 8donne 8le 8résultat 8que 8vous 8pouvez 8constatez 8!!! Que 8faire 8? Jai 8des 8hu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Parmelide

Boot device missing or boot failed

La j ouvre mon pc portable lenovo et un message d erreur scaffiche . Defaut t boot device missing or boot failed.insert recovery media and hit any key...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Bibi

Comment connecter souris sans fil

Bonjour, comment connecter souriis sans fil

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dorian

Problème de mise à jour laptop dell

Bonjour, J'ai mon laptop Dell que je voulais mettre à jour. Dans un premier temps, il y a un antivirus McAfee dessus qui m'a empêché de continuer ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Décrypter un fichier archicad encodé par whatsapp

Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un fichier ArchiCAD (.pln) dans le cadre d'un travail, via WhatsApp. Mais voilà, quand je le transfère dans ma machine, son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Ernani

Image arrière plan flou

Bonjour, j'ai voulu mettre une image que j'ai choisit sur Google en arrière plan de bureau, donc je l'ai "Enregistrer sous" puis j'ai fais "Personnali...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Pc asus

Bonjour, J arrive pas trouvé comment résoudre le problème de l écran noir

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Préparation à la réparation automatique en boucle/aucun disque dur détecté

Bonjour, J'écris cette demande parce que je ne sais plus quoi faire, il y a 1 heures mon pc marchait très bien ( bon il est un peu vieux mais il fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Restauration depuis le disque dur impossible

Bonjour, Ma compagne à formater le pc car cela devenait presque impossible à le démarrer depuis une défragmentation, a chaque démarrage il lançait t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Probleme demarrage sur packard bell

Bonjour, du jour au lendemain mon pc n'arrive plus a booter. l"écran reste noir , a un certain moment j'ai préparing repare et cela reste comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ricocalais

Pavé numérique bloqué,donner moi la marche a suivre

Bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne plus,j'ai un pc bureau ASUS ,je n'arrive pas a l'activer,comment faire? Merçi de me donner la marche a su...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
pistouri

Mise à jour trop fréquente

bonsoir, Alors j'ai vu plusieurs réponses déjà ici mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec windows 8.1;dans certaines réponses il était éc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Arobase

Bonjour à tous, bonne et heureuse année, Mon Pc a été réinstallé avec W8.1 et ddepuis ce moment je n'ai plus la possibilité d'avoir l'arobase comme a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bendrop

Majuscules

Bonjour à tous. Je suis sous windows 8.1.Il m'arrive un truc bizarre. Quand j'écris un mail et que je mets les 2 petits points(la touche sous le L)e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
barrchris91

Code erreur.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
poissons73

Erreur 0x8007042b-2000d lors de la migration wers w10

Bonjour, Je suis actuellement sur w8.1 et je souhaiter passer a w10 sauf que a l'installation vers 28 % tout s'arrete et un message d'erreur mig...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème écran tactile hp pavilion ts11 sous windows 8

Bonjour, je viens vers vous, afin d'obtenir désespérément une solution à mon problème, depuis quelques temps, l'écran tactile de mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards

Activer windows 8

Bonsoir, J'ai une version "non officielle" de windows qu'un ami m'a installée il y a plusieurs années. Je souhaite installer une version officielle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
malendure

Mot de passe

Bonjour, comment supprimer le mot de passe de windows 8 - 8.1 au démarrage? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
kergaz_5660

Plus de wifi après réinstallations windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m) Problème .....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Pc fix

Bonjour qui pourrais m'aider j'ai acheter un ordinateur fix j'ai tous brancher et rien fonctionne la tour s'allume mes a l'écran sa me dit no signal a...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Errorlog.txt

Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon pc ( windows 8.1]) j'ai deux fenêtres "errorlog.txt" qui s'ouvrent et je ne sais pas comment y remédier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
vieu22
Résultats 801 - 850 sur un total de 24 537