Échec de l'ouverture de session
Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...
Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...
Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...
Bonjours voilas j'ai un problème j'ai erreur de lecture vidéo sur iptv smarters
Bonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...
Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...
Bonjour Mon ordi a planté il m affiche préparation de la répartition automatique cela cherche au bout de 1min écran tout noir plus rien ne s affic...
Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur de mon travail et aujourd'hui il m'appartient car il ne sert plus au travail. Cependant quand je l'ai reçu, l'e...
Bonjour, je vien de récupéré le pc du travaille de ma mère mais quand je veut m'être mon wifi cela me marque aucun réseaux disponible résoudre le prob...
Bonjour je travaille sur une tablette et je voudrais s,avoir comment faire j'ai des PDF des fichiers impossible à ouvrir merci
Bonjour, depuis je n'arrive plus à transférer mes photos de mon portable galaxy 5 SAMSUNG vers ma tablette Surface RT ce qui était très facile avec le...
Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur, mon nom d'utilisateur est marqué USER, comme ceci C:\users\USER Je voudrais modifier le USER par mon véritable...
Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...
Bonjour, mon disque dur externe Toshiba de 2To est organisé par dossiers. L'espace utilisé est de 1,81To et l'espace libre est de 1,33Go. Je cherch...
Bonjour, il m'aurait fallu un coup de main pour restaurer mon pc Lenovo ThinkPad
Bonjour, Lorsque je fais les mises à jour sur Windows 8.1,ordi bureau HP,dès que le redémarrage est terminé,ma page d'acceuil a disparut.Plus de me...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...
Bonjour à tous et toutes, Voici ce qui m'amène vers vous . Hier soir j'ai voulu installer une barrette mémoire pour mon pc portable. J'ai ôté la ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3mois, en effet, quand j'essaye d'ouvrir certains fichiers dans mon explorateur de fichier, ce dernier ne répond ...
Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...
Bonjour, Mon pc Asus n affiche plus les connections disponible pourtant le mode avion est désactivé
Bonjour, j'ai un problème de windows 8.1 un message afficher plusieurs fois votre licence Windows va bientôt expirer s'il vous plait des conseils...
Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...
Bonjour j'ai un souci avec mon pc depuis une semaine il ne démarre plus. Il marque reparation du disque e qui reste bloquer à 2% et cela reste à l'inf...
Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1
Bonjour, j'étais sur cs go puis quand j'ai essayé de repartir sur mon bureau avec alt+tab, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai donc réduit tout mes prog...
Bonjour, depuis ce matin, mon PC démarre avec un profil temporaire, j'ai essayé quelques trucs comme démarrer en mode sans échec, redémarrer...
Bonjour je poste ce message car il y a 1 mois environ, j'ai fait un pc portable. j'ai installé Windows 8 dessus, et je l'ai activer. Et depuis 1 semai...
Bonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...
Bonjour chers tous et toutes, j'ai un problème avec la resolution de mon pc Asus et je sollicite toute aide car j'ai essayé maintes options qui n'ont...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 (sur un PC de 2008, sous Vista à l'origine) et aimerait passer sous Windows 8.1, car le support de Windows 7 est te...
Bonjour, Après avoir effectué un nettoyage avec Cleaner, puis un suivant avec adwcleaner, une fenêtre est apparue indiquant avast browser en fin d'a...
Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...
Bonjour, Pour faire de la place sur mon ordinateur portable 32go et pour installer la dernière mise à jour Windows 10, j'ai supprimé quelques mises ...
Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...
Bonjour Mr, La licence de mon windows 8.1 professionnel s'expire bientôt, donc svp aidez moi j'ai besoin d'une clé d'activation de windows 8.1 pr...
Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque je souhaite effectuer un partitionnement personnalisé de mon disque dur. Comme je ne me connais pas dans c...
Bonjour à tous. Alors je vous explique ma situation. Depuis peu, dès que je lance discord, que ce soit depuis l'application ou mon navigateur (chro...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut télécharger des jeux et application de play store sur pc "windows 8" et comment faire car j'ai essayé e...
Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...
Bonjour Ma fille a un HP Pavilion 15 sous Windows 8 et elle a oublié le code , mot de passe Administrateur. Effectivement quand je l'allume je vois...
Bonjour, J'ai un souci avec ma tour d'ordinateur, je n'arrive pas a acceder a mon bureau d'rodinateur. Il est indique : " Error code:/) "0xc0000034...
Bonsoir à tout le monde, depuis hier je n'arrive pas à accéder au bureau de mon ordinateur, j'ai un message sur un fond bleue m'indiquant " The bo...
Bonjour, Avec la fin de Windows 7, est il possible de faire une mise à jour ou installer directement Windows 8.1.1 ? Les caractéristique de mon PC ...
Bonjour, ma 8barre 8espace, 8sur 8mon 8ordi 8portable 8HP, 8me 8donne 8le 8résultat 8que 8vous 8pouvez 8constatez 8!!! Que 8faire 8? Jai 8des 8hu...
La j ouvre mon pc portable lenovo et un message d erreur scaffiche . Defaut t boot device missing or boot failed.insert recovery media and hit any key...
Bonjour, comment connecter souriis sans fil
Bonjour, J'ai mon laptop Dell que je voulais mettre à jour. Dans un premier temps, il y a un antivirus McAfee dessus qui m'a empêché de continuer ...
Bonjour à tous. J'ai reçu un fichier ArchiCAD (.pln) dans le cadre d'un travail, via WhatsApp. Mais voilà, quand je le transfère dans ma machine, son ...
Bonjour, j'ai voulu mettre une image que j'ai choisit sur Google en arrière plan de bureau, donc je l'ai "Enregistrer sous" puis j'ai fais "Personnali...
Bonjour, J arrive pas trouvé comment résoudre le problème de l écran noir
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.