Les discussions

cloclo777 Windows 8 / 8.1

Échec de l'ouverture de session

Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
cloclo777
Karamo_224 Windows 8 / 8.1

Résolution limitée

Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-
jcl521_5255 Windows 8 / 8.1

Iptv

Bonjours voilas j'ai un problème j'ai erreur de lecture vidéo sur iptv smarters

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jcl521_1456
Leslie Windows 8 / 8.1

Ordi portable hp pavillon g6

Bonjour Mon ordi a planté il m affiche préparation de la répartition automatique cela cherche au bout de 1min écran tout noir plus rien ne s affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi
Tsvnade Windows 8 / 8.1

Je n'ai pas les droits administrateur

Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur de mon travail et aujourd'hui il m'appartient car il ne sert plus au travail. Cependant quand je l'ai reçu, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile
Exod Windows 8 / 8.1

Wifi ethernet

Bonjour, je vien de récupéré le pc du travaille de ma mère mais quand je veut m'être mon wifi cela me marque aucun réseaux disponible résoudre le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kaneagle
Horare Windows 8 / 8.1

Ouvrire des fichier

Bonjour je travaille sur une tablette et je voudrais s,avoir comment faire j'ai des PDF des fichiers impossible à ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare
PAMONFRAN Windows 8 / 8.1

Aide sur utilisateur windows

Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur, mon nom d'utilisateur est marqué USER, comme ceci C:\users\USER Je voudrais modifier le USER par mon véritable...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-
chezri Windows 8 / 8.1

Revenir de windows 7 à windows 8

Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
CHEZRI
W Windows 8 / 8.1

Disque dur externe auto-effacé

Bonjour, mon disque dur externe Toshiba de 2To est organisé par dossiers. L'espace utilisé est de 1,81To et l'espace libre est de 1,33Go. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-
poissons73 Windows 8 / 8.1

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73
mapkoil51 Windows 8 / 8.1

Plantage

Bonjour à tous et toutes, Voici ce qui m'amène vers vous . Hier soir j'ai voulu installer une barrette mémoire pour mon pc portable. J'ai ôté la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150
Marion Windows 8 / 8.1

Soucis explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3mois, en effet, quand j'essaye d'ouvrir certains fichiers dans mon explorateur de fichier, ce dernier ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Marion
superbarnis Windows 8 / 8.1

Windows defender desactivé

Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri
Lulu_3831 Windows 8 / 8.1

Mon pc asus n affiche pas le wifi

Bonjour, Mon pc Asus n affiche plus les connections disponible pourtant le mode avion est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-
2020 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème de windows 8.1 un message afficher plusieurs fois votre licence Windows va bientôt expirer s'il vous plait des conseils...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
2020
Said Windows 8 / 8.1

Réinstallation

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Xeratser Windows 8 / 8.1

Reparation du disque e

Bonjour j'ai un souci avec mon pc depuis une semaine il ne démarre plus. Il marque reparation du disque e qui reste bloquer à 2% et cela reste à l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
fofana81 Windows 8 / 8.1

Cle d activation

Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile
Jeanjjj_7486 Windows 8 / 8.1

Problème démarrage windows

Bonjour, j'étais sur cs go puis quand j'ai essayé de repartir sur mon bureau avec alt+tab, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai donc réduit tout mes prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sphinx
zyglou Windows 8 / 8.1

Profil temporaire

Bonjour, depuis ce matin, mon PC démarre avec un profil temporaire, j'ai essayé quelques trucs comme démarrer en mode sans échec, redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
zyglou
colabo18 Windows 8 / 8.1

Licience windows bientot expirer

Bonjour je poste ce message car il y a 1 mois environ, j'ai fait un pc portable. j'ai installé Windows 8 dessus, et je l'ai activer. Et depuis 1 semai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Colabo18
jerem8629 Windows 8 / 8.1

Mon écran reste sur préparation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1. Mon écran reste sur "préparation de Wi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrick
louis81 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81
VIR6969 Windows 8 / 8.1

Mises à jour supprimées

Bonjour, Pour faire de la place sur mon ordinateur portable 32go et pour installer la dernière mise à jour Windows 10, j'ai supprimé quelques mises ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
VIR6969
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 corrompu

Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Ballo Windows 8 / 8.1

La clé d'activation de windows 8.1

Bonjour Mr, La licence de mon windows 8.1 professionnel s'expire bientôt, donc svp aidez moi j'ai besoin d'une clé d'activation de windows 8.1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
quentin2121
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Partitionner son disque dur

Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque je souhaite effectuer un partitionnement personnalisé de mon disque dur. Comme je ne me connais pas dans c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Enijat Windows 8 / 8.1

Blue screen dès l'activation du micro

Bonjour à tous. Alors je vous explique ma situation. Depuis peu, dès que je lance discord, que ce soit depuis l'application ou mon navigateur (chro...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Enijat
aathenia Windows 8 / 8.1

Play store pour pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut télécharger des jeux et application de play store sur pc "windows 8" et comment faire car j'ai essayé e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jireh
Nini Windows 8 / 8.1

Adaptateur wifi/usb ne détecte aucun réseau

Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...

71 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
billmaxime
cordoba_fr Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur oublié, win 8

Bonjour Ma fille a un HP Pavilion 15 sous Windows 8 et elle a oublié le code , mot de passe Administrateur. Effectivement quand je l'allume je vois...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
cordoba_fr
Santiano62 Windows 8 / 8.1

Migrer de windows 7 vers windows 8.1.1

Bonjour, Avec la fin de Windows 7, est il possible de faire une mise à jour ou installer directement Windows 8.1.1 ? Les caractéristique de mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Jojolaguitare
Parmelide Windows 8 / 8.1

Barre 8espce 8hors 8de 8contrôle 8!!!

Bonjour, ma 8barre 8espace, 8sur 8mon 8ordi 8portable 8HP, 8me 8donne 8le 8résultat 8que 8vous 8pouvez 8constatez 8!!! Que 8faire 8? Jai 8des 8hu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Parmelide
Rita Windows 8 / 8.1

Boot device missing or boot failed

La j ouvre mon pc portable lenovo et un message d erreur scaffiche . Defaut t boot device missing or boot failed.insert recovery media and hit any key...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Bibi
blanc_dordor Windows 8 / 8.1

Problème de mise à jour laptop dell

Bonjour, J'ai mon laptop Dell que je voulais mettre à jour. Dans un premier temps, il y a un antivirus McAfee dessus qui m'a empêché de continuer ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-
F.CAUCHE Windows 8 / 8.1

Image arrière plan flou

Bonjour, j'ai voulu mettre une image que j'ai choisit sur Google en arrière plan de bureau, donc je l'ai "Enregistrer sous" puis j'ai fais "Personnali...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Hakns Windows 8 / 8.1

Pc asus

Bonjour, J arrive pas trouvé comment résoudre le problème de l écran noir

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 801 - 850 sur un total de 24 545