Les discussions
Changer mes mots de passe
RésoluBonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...
Installer windows 8 sur un ssd vierge
Bonjour, le dsique dur de mon pc portable dell inspiron m'a lâché. J'ai donc acheté un ssd vierge de 500go que j'ai placé dans le pc. Je dispose d...
Fichiers en lecture seule sous windows 8.1
bonjour, C'est encore moi qui ait des problèmes avec Windows 8.1 Nouveau PC, j'a transféré des dossiers comprenant des fichiers word de mon ancien P...
Ordinateur puissant se met d'un coup a avoir de grosse latence
Bonjour, Alors voila tout aller bien et puis d'un coup mon ordi c'est mis a buger, j'ai vu qu'il y avait task hast Windows que j'ai essayer de désac...
Remettre l'écran d'accueil.
Bonjour ! Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et l'écran d'accueil windows 8 n'est pas activé par défaut (Elle est configurée comme dans Windows 7)...
Mise en route de windows 8.1
ça fait des heures que j'attends la création d'un compte Microsoft pour avoir le privilège de voir mon nouvel ordinateur fonctionner. Est-ce normal ? ...
Problème asus aptio setup utility
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème très embêtant: mon ordi a bugué,jai donc décide de l'entendre manuellement. Sauf qu'au redemarrage tout d...
Périphérique usb non reconnu casque
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque de la marque APM (au cas où ça peut aider). Cependant je rencontre un problème lorsque je le...
Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Help problème de touche windows 8
Bonjours , j'ai un problème qui fait que certaine touche comme les flèche d'irectionelles , control , alt et tab ne fonctionne plus ou s'inverse et po...
Impossible de réstaurer mon ordinateur.
Bonjours, des que je veut restaurer mon pc un message s'afivhe en disant que des fichiers sont manquant et je ne peut pas le restaure. J'ai un acer a...
Besoin clé d'activation win8
Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon pc et il ma demande d'insérer la clé d'activation, et je veux la clé d'activation pour installé ce systè...
Arrêts lent de mon pc win 8.1
Bonjours à tous, Tout d'abord désolé si le forum n'est pas tout à fait approprié mais j'hésitais car je ne sais pas d'où viens ce problème. Alor...
Mon ordi ne demare plus
salut quelqu'un peut m'aidé mon ordi me marque : windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt comment faire je n'est pas de cd ! merçi de votre aide
Clavier français avec windows 8.1
Bonjour Comment activer les mêmes fonctions clavier de Windows 8, sous Windows 8.1 s.v.p. Merci bien. Alcinoos
Formater windows 8
Bonjour , je voudrais formater windos 8 car mon pc est vraiment lent. Je souhaiterais. Savoir comment faire quand on n'a pas le disque de windos 8 . M...
Mise a niveaux de windows 7 à windows 8.1 gratuit ???
RésoluBonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...
Boucle de réparation automatique, bug
Bonjour, je suis entrain de réparer le portable Toshiba de mon voisin et j'éprouve quelques difficultés. Pour commencer, le portable ne veux pas démar...
Partition perdu
Bonjour à tous et à toutes :D , Je vous explique mon soucis, sur mon ordinateur j'avais un dualboot de Windows 8.1 / Ubuntu 14.04 , niveaux partiti...
Connexion internet bug
Salut à tous, internet ne fonctionne plus sur mon ordi depuis maintenant 4 jours, pourtant quand je me connecte avec un autre ordi sur internet ça mar...
Aide restauration
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je viens vous solliciter afin de pouvoir répondre à mes quelques petites questions qui me passent par la t...
Problème clavier qui bug
RésoluBonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...
Probléme instalation w8.1 avec une clé usb
Bonjour, bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Micros...
Problème de partition d'un disque dur
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8.1 hp pavillon 500 je désire partitionner le disque dur de 1 to dont 150 Go pour le sys...
Instalation depuis une clé usb pas de pilote
bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Microsoft, et réa...
Imprimante hp
Bonjour Impossible de connecter mon imprimante HP 3055A Sur mon Windows 8 Ni sur mon ipad
Imprimante wifi
Bonjour Impossible de connecter mon imprimante HP 3055A Sur mon Windows 8
Menu démarrer, touche windows ne fonctionnent plus
Bonsoir, Je possède un asus sous windows 8.1. Depuis 3 jours, je rencontre les problèmes suivants : - le bouton démarrer est inactif : il ne se pas...
Problème zoom dans internet explorer 11
RésoluBonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...
Video
Bonjour, quand je veux prendre des photos ou vidéo ça ne marche que vers moi je m'explique je me prends en photo ou vidéo moi même impossible...
Soucis disque dur et ram utilisé à 100%
Bonsoir, Voilà je suis sur Windows 8.1 et de temps en temps j'ai un gros problème mon dique dur et ma Ram sont utilisés à 100 % et je suis obligé d...
"actualiser votre pc" sous windows 8
RésoluBonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...
Option sur windows7 et windows 8
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...
Accepter modification bios windows 8
bonjour j'ai un souci j'ai chercher une solution mais je reste toujours bloquer je veut démarrer mon pc hp 15 g054nf windows 8 avec une clef usb mu...
Usb impossible à ouvrir sans formatage
Bonjour, J'ai transféré des photos de mac sur une clé usb. Laquelle je l'ai branché sur mon pc en vue de récupérer les données. Or, le pc ne me pr...
Activation windows 8.1
Bonjour, Je voulais tout d'abords remercier tous qui m'ont aider à résoudre le problème de pilotes pour Windows 7. Maintenant, j'ai réinstallé mai...
Analyse et reparation du lecteur (c:)
Bonjour, Je suis vraiment dans la mouise, mon pc ACER ASPIRE ZC 605 sous windows 8 ,à la suite d'un bug à lancé une analyse et réparation du lecteur...
Ne pas avoir de compte microsoft
Bonsoir, j'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur. Je souhaite utiliser Windows 8.1 comme un WIndows XP, un Windows 7. Je n'ai pas besoin d'application...
Transfere de windows 8
RésoluSalut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...
Démarrage sur bios impossible à fermer
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...
Carte ethernet deconnectée windows 8.1 pro
Bonjour, après une migration de mes postes clients vers Windows 8.1 pro je rencontre un problème sur plusieurs des postes en question. Aléatoirement...
Windows ne peut etre installé dans cet espace disque.
Bonjour, Dans mon PC il y'a deux disques dur physique ( C: et D: ) Je veux utilisé le disque C en dualboot pour 2 système d'exploitation ( Windows ...
Deux système d'exploitation
bonjour cher ami j'ai deux système d'exploitation installé sur mon pc et je veux supprimé un comment je fais?
Problème de l'application courrier / windows 8
Bonjour, Ma grand-mère a reçu un ordinateur à Noel, un Toshiba, avec Windows 8 installé dessus. N'étant pas très forte en informatique, elle se co...
Plus d,ecriture
RésoluBonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...
Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8
RésoluBonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...
Problème de démarrage acer aspire e5
RésoluBonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....
Aide pour activer ''exécuter avec processeur graphique ''
Bonjour , Nvidia me conseille de faire cela ( voir ci-dessous ) SAUF que ''Selectionner Affichage classique sur le coté gauche de la fenêtre '' ne se ...
Mot passe windows + temps
Bonjour, sous Windows 8 je cherche à mettre un mot de passe pour me connecter à ma session mais avec une limite de temps. Je m'explique : je rentre m...
Aide sur windows 8.1
mon pc affiche aucun périphérique audio n'est intallé suite à un problème de pare feu avg