Les discussions

annais123456 Windows 8 / 8.1

Impossible d'accéder a un site

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous sans savoir si je suis dans la bonne section, mais j'ai un soucis, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
annais123456
Titi52220 Windows 8 / 8.1

Mahjong

Résolu

Bonjour à tous, Avec le jeu mahjong existant sur W.8,1 j'ai modifié une fois l'apparence des tuiles mais je ne retrouve pas la façon de modifier à no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
transat
patrivk.k Windows 8 / 8.1

Windows 8 mot de passe oublier

salut tout le monde, je suis ravis d'être sur ce forum. ma préoccupation est celle ci :j'utilise Windows 8 et j'avais mis un mot de passe utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dbz83
Julie07 Windows 8 / 8.1

Confirmation de l'adresse mail

Bonjour, Je viens aussi de recevoir mon nouvel ordinateur, j'ai déjà une adresse sur Outlook et il me demande de la confirmé en envoyant un code...

Julie07
oscarpapa Windows 8 / 8.1

Le pc redemare

Résolu

Bonjour, A chaque arrêt le portable redémarre en faisant une analyse sur font bleu ciel avec pourcentage de remise en état et redémarre. Que faire po...

oscarpapa
chamouche30 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas à réactiver windows defender

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
julwow
Skayzox Windows 8 / 8.1

Vitesse des jeu

Bonjour, Généralement dans les ordinateur a unité centrale , la vitesse des jeu et très bonne (genre aion , WoW , LOL) mes mon problème viens d...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
darkleopard
Speedwiix Windows 8 / 8.1

Pas de connexion internet sur mon pc.

Bonjour, Je demande de l'aide sur ce forum pour un ordinateur de bureau que je viens de recevoir, c'est un MEDION AKOYA P5279 E. J'ai installé win...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tribun
quentin12000 Windows 8 / 8.1

Prombleme pour supprimer mot de passe window 8

Bonjour, Je me suis renseigné pour supprimer le mot de passe a la connexion en faisant windows + r, mais je n'ai pas la case a décocher voila se q...

quentin12000
Béatrice Windows 8 / 8.1

Problème disque c

Bonjour, Pourquoi n'ai je plus acces à mon disque local c. Je suis le seul administrateur de mon PC et je ne peux plus faire grand chose. Merci de...

Sannin_WD
Skyff Windows 8 / 8.1

Touche qui ne marche plus

Bonjour à tous certaine touche de mon ordinateur portable ( essentiel b) ne marche plus( à z e p s g effacer etc..) et quand j'essaye d'aller sur pa...

Skyff
Emylye68 Windows 8 / 8.1

Soucis touches verrouillage

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage maj et/ou verr num, je n'ai plus l'icone qui apparait f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Xileh
william Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a lire les vidéos youtube

Bonjour, je n'arrive pas lire les vidéos youtube toute et afficher mais la vidéo reste noir ??? merci de m'aider Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Play600
Danny-zoltan Windows 8 / 8.1

Problème windows update

Bonjour , je vous explique mon problème qui n'en est peut-être pas un . Je viens de faire l'acquisition d'un Vaio Tap 20 et le PC a été remit à zéro ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Danny-zoltan
mbkone Windows 8 / 8.1

Erreur 0x8007000d données non valides

Bonjour, Quand j'essaie de renommer un dossier le message suivant apparait : Erreur 0x8007000D données non valides. j'utilise windows 8.1. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Scary95
myrtille33 Windows 8 / 8.1

Changer mes mots de passe

Résolu

Bonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
myrtille33
LouisLumière Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 sur un ssd vierge

Bonjour, le dsique dur de mon pc portable dell inspiron m'a lâché. J'ai donc acheté un ssd vierge de 500go que j'ai placé dans le pc. Je dispose d...

Utilisateur anonyme
siminou42 Windows 8 / 8.1

Fichiers en lecture seule sous windows 8.1

bonjour, C'est encore moi qui ait des problèmes avec Windows 8.1 Nouveau PC, j'a transféré des dossiers comprenant des fichiers word de mon ancien P...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
siminou42
gummi843 Windows 8 / 8.1

Remettre l'écran d'accueil.

Bonjour ! Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et l'écran d'accueil windows 8 n'est pas activé par défaut (Elle est configurée comme dans Windows 7)...

pistouri
panpanlariflette Windows 8 / 8.1

Mise en route de windows 8.1

ça fait des heures que j'attends la création d'un compte Microsoft pour avoir le privilège de voir mon nouvel ordinateur fonctionner. Est-ce normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pistouri
labelleanglaise Windows 8 / 8.1

Problème asus aptio setup utility

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème très embêtant: mon ordi a bugué,jai donc décide de l'entendre manuellement. Sauf qu'au redemarrage tout d...

pistouri
CobraJet Windows 8 / 8.1

Périphérique usb non reconnu casque

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque de la marque APM (au cas où ça peut aider). Cependant je rencontre un problème lorsque je le...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
CobraJet
algernon02 Windows 8 / 8.1

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Laby
noah422 Windows 8 / 8.1

Help problème de touche windows 8

Bonjours , j'ai un problème qui fait que certaine touche comme les flèche d'irectionelles , control , alt et tab ne fonctionne plus ou s'inverse et po...

billmaxime
jp2504 Windows 8 / 8.1

Impossible de réstaurer mon ordinateur.

Bonjours, des que je veut restaurer mon pc un message s'afivhe en disant que des fichiers sont manquant et je ne peut pas le restaure. J'ai un acer a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jp2504
lovram Windows 8 / 8.1

Besoin clé d'activation win8

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon pc et il ma demande d'insérer la clé d'activation, et je veux la clé d'activation pour installé ce systè...

nephou
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Arrêts lent de mon pc win 8.1

Bonjours à tous, Tout d'abord désolé si le forum n'est pas tout à fait approprié mais j'hésitais car je ne sais pas d'où viens ce problème. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
lion3283 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne demare plus

salut quelqu'un peut m'aidé mon ordi me marque : windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt comment faire je n'est pas de cd ! merçi de votre aide

Utilisateur anonyme
Alcinoos Windows 8 / 8.1

Clavier français avec windows 8.1

Bonjour Comment activer les mêmes fonctions clavier de Windows 8, sous Windows 8.1 s.v.p. Merci bien. Alcinoos

tribun
Deadmau05 Windows 8 / 8.1

Formater windows 8

Bonjour , je voudrais formater windos 8 car mon pc est vraiment lent. Je souhaiterais. Savoir comment faire quand on n'a pas le disque de windos 8 . M...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judex
Gerard-Allard22 Windows 8 / 8.1

Boucle de réparation automatique, bug

Bonjour, je suis entrain de réparer le portable Toshiba de mon voisin et j'éprouve quelques difficultés. Pour commencer, le portable ne veux pas démar...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gerard-Allard22
filo1731 Windows 8 / 8.1

Partition perdu

Bonjour à tous et à toutes :D , Je vous explique mon soucis, sur mon ordinateur j'avais un dualboot de Windows 8.1 / Ubuntu 14.04 , niveaux partiti...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Connexion internet bug

Salut à tous, internet ne fonctionne plus sur mon ordi depuis maintenant 4 jours, pourtant quand je me connecte avec un autre ordi sur internet ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fouji
Dreeher Windows 8 / 8.1

Aide restauration

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je viens vous solliciter afin de pouvoir répondre à mes quelques petites questions qui me passent par la t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glg29
Dylandidi10 Windows 8 / 8.1

Problème clavier qui bug

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Dylandidi10
lagruppi Windows 8 / 8.1

Problème de partition d'un disque dur

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8.1 hp pavillon 500 je désire partitionner le disque dur de 1 to dont 150 Go pour le sys...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lagruppi
Dutronc123 Windows 8 / 8.1

Imprimante hp

Bonjour Impossible de connecter mon imprimante HP 3055A Sur mon Windows 8 Ni sur mon ipad

thaliadelgana
Dutronc123 Windows 8 / 8.1

Imprimante wifi

Bonjour Impossible de connecter mon imprimante HP 3055A Sur mon Windows 8

thaliadelgana
Planat76 Windows 8 / 8.1

Problème zoom dans internet explorer 11

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sabine
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 24 543