J'est perdu vraiment beaucoup de place sur mon disc dure
RésoluBonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...
Bonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...
Bonjour, je me tourne vers vous sans savoir si je suis dans la bonne section, mais j'ai un soucis, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus ...
Bonjour à tous, Avec le jeu mahjong existant sur W.8,1 j'ai modifié une fois l'apparence des tuiles mais je ne retrouve pas la façon de modifier à no...
salut tout le monde, je suis ravis d'être sur ce forum. ma préoccupation est celle ci :j'utilise Windows 8 et j'avais mis un mot de passe utilisateur ...
Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé (cause ou pas de mes problèmes ?) Il est sous WINDOWS 8.1 Après la chute, il a fonctionné normalement...
Bonjour, Je viens aussi de recevoir mon nouvel ordinateur, j'ai déjà une adresse sur Outlook et il me demande de la confirmé en envoyant un code...
Bonjour, A chaque arrêt le portable redémarre en faisant une analyse sur font bleu ciel avec pourcentage de remise en état et redémarre. Que faire po...
Bonjour, 1) J'ai un pc lenovo sous windows 8.1. 2) j'ai un disk dur avec un seule partition. 3) j'ai partitionné mon disk dur en deux partition...
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et ai du le réinitialiser, je suis sous windows8. la réinitialisation a super bien fonctionner et j...
bonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...
Bonjour, Généralement dans les ordinateur a unité centrale , la vitesse des jeu et très bonne (genre aion , WoW , LOL) mes mon problème viens d...
Bonjour, Je demande de l'aide sur ce forum pour un ordinateur de bureau que je viens de recevoir, c'est un MEDION AKOYA P5279 E. J'ai installé win...
Bonjour, Je me suis renseigné pour supprimer le mot de passe a la connexion en faisant windows + r, mais je n'ai pas la case a décocher voila se q...
Bonjour, Pourquoi n'ai je plus acces à mon disque local c. Je suis le seul administrateur de mon PC et je ne peux plus faire grand chose. Merci de...
Bonjour à tous certaine touche de mon ordinateur portable ( essentiel b) ne marche plus( à z e p s g effacer etc..) et quand j'essaye d'aller sur pa...
Bonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage maj et/ou verr num, je n'ai plus l'icone qui apparait f...
Bonjour, comment sous windows 8.1 retrouver la petite icône windows update annonçant l'avancement des mises à jour leur de leur installation comme ...
Bonjour, je n'arrive pas lire les vidéos youtube toute et afficher mais la vidéo reste noir ??? merci de m'aider Configuration: Windows / ...
Bonjour, je possede un PC portable de marque HP 15 notebook windows 8.1 pro, acheté en 2014 au mois de Novembre. il a 500 Go de disque dure, 2Giga ...
Bonjour , je vous explique mon problème qui n'en est peut-être pas un . Je viens de faire l'acquisition d'un Vaio Tap 20 et le PC a été remit à zéro ...
Bonjour, Quand j'essaie de renommer un dossier le message suivant apparait : Erreur 0x8007000D données non valides. j'utilise windows 8.1. Je n'a...
Bonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...
Bonjour, le dsique dur de mon pc portable dell inspiron m'a lâché. J'ai donc acheté un ssd vierge de 500go que j'ai placé dans le pc. Je dispose d...
bonjour, C'est encore moi qui ait des problèmes avec Windows 8.1 Nouveau PC, j'a transféré des dossiers comprenant des fichiers word de mon ancien P...
Bonjour, Alors voila tout aller bien et puis d'un coup mon ordi c'est mis a buger, j'ai vu qu'il y avait task hast Windows que j'ai essayer de désac...
Bonjour ! Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et l'écran d'accueil windows 8 n'est pas activé par défaut (Elle est configurée comme dans Windows 7)...
ça fait des heures que j'attends la création d'un compte Microsoft pour avoir le privilège de voir mon nouvel ordinateur fonctionner. Est-ce normal ? ...
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème très embêtant: mon ordi a bugué,jai donc décide de l'entendre manuellement. Sauf qu'au redemarrage tout d...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque de la marque APM (au cas où ça peut aider). Cependant je rencontre un problème lorsque je le...
Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Bonjours , j'ai un problème qui fait que certaine touche comme les flèche d'irectionelles , control , alt et tab ne fonctionne plus ou s'inverse et po...
Bonjours, des que je veut restaurer mon pc un message s'afivhe en disant que des fichiers sont manquant et je ne peut pas le restaure. J'ai un acer a...
Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon pc et il ma demande d'insérer la clé d'activation, et je veux la clé d'activation pour installé ce systè...
Bonjours à tous, Tout d'abord désolé si le forum n'est pas tout à fait approprié mais j'hésitais car je ne sais pas d'où viens ce problème. Alor...
salut quelqu'un peut m'aidé mon ordi me marque : windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt comment faire je n'est pas de cd ! merçi de votre aide
Bonjour Comment activer les mêmes fonctions clavier de Windows 8, sous Windows 8.1 s.v.p. Merci bien. Alcinoos
Bonjour , je voudrais formater windos 8 car mon pc est vraiment lent. Je souhaiterais. Savoir comment faire quand on n'a pas le disque de windos 8 . M...
Bonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...
Bonjour, je suis entrain de réparer le portable Toshiba de mon voisin et j'éprouve quelques difficultés. Pour commencer, le portable ne veux pas démar...
Bonjour à tous et à toutes :D , Je vous explique mon soucis, sur mon ordinateur j'avais un dualboot de Windows 8.1 / Ubuntu 14.04 , niveaux partiti...
Salut à tous, internet ne fonctionne plus sur mon ordi depuis maintenant 4 jours, pourtant quand je me connecte avec un autre ordi sur internet ça mar...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je viens vous solliciter afin de pouvoir répondre à mes quelques petites questions qui me passent par la t...
Bonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...
Bonjour, bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Micros...
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8.1 hp pavillon 500 je désire partitionner le disque dur de 1 to dont 150 Go pour le sys...
bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Microsoft, et réa...
Bonjour Impossible de connecter mon imprimante HP 3055A Sur mon Windows 8 Ni sur mon ipad
Bonjour Impossible de connecter mon imprimante HP 3055A Sur mon Windows 8
Bonsoir, Je possède un asus sous windows 8.1. Depuis 3 jours, je rencontre les problèmes suivants : - le bouton démarrer est inactif : il ne se pas...
Bonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.