Les discussions
Expiré windows
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable hp sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expira...
Probleme restauration windows 10 vers windows 8
Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...
Mon pc ne se rallume pas
RésoluBonjour, Je regardais la tv grace a une appli sur mon pc (acer windows 8.1 je crois) ça buguait jai appuyer sur le clavier et mon pc a redemarrer ...
Nas
Je suis bête j'aurais pu me renseigner avant d'acheter j'espère que je ne vais pas perdre mes 42€. Sa fais presque un mois que j'attend et on ne peut ...
Perte de focus sur les fenêtres (windows 8.1)
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème fort gênant avec mon pc, toutes les fenêtres perdent le focus toutes les 5 secondes pendant enviro...
Mise a jour ne ce fait pas
Bonjour, lorsque je veux faire la mise a jour au moment de l'installation s'affiche l'erreur 80248007 comment m'en sortir merci d'avance Conf...
Transfert de sony xperia u vers mon pc
RésoluBonjour, Je N'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi, Windows 8.1 Comment faire ? aidez moi SVP? Christine Configuration: iPad / Safari 8.0
Pont réseau.
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir une connexion via un pont a un débit plus faible que la connexion wifi normale (en ayant désactivé ...
Installation office
Bonjour, J'ai acheté un mini PC HP en avril 2014. La version office 2010 famille et étudiant était installée dessus et activable avec ma licence Wind...
Problème pour passé de windows 8 à 8.1
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il m'est impossible de passer à la mise à jour 8.1 de Windows 8 pour ensuite passer à Windows 10. ...
Gadget win 8.1 pour cpu, ram etc...
RésoluBonjour, je recherche une application à installer sur le bureau Windows pour savoir la consommation du CPU, RAM etc... Es-quelqu'un connaitrais un...
Intel hd graphique
Bonjour, Je rencontre un problème avec la résolution optimale mon écran qui ne cesse de devenir noir a peine 1 sec puis l écran rétrécis et revi...
Pc lent et retour à la page d'accueil très souvent
Bonjour . Mon PC est très devenu très lent et lors même que je travaille il revient souvent à la page d'accueil Windows. Que dois-je faire? Merci de v...
Photos disparue
bonjour voila j'ais un problème il ya des photo qui etais ranger dans plusieurs dossiers est elle ont disparue j'ai fouiller partout introuvable j'ai ...
Installer w8 sur disque dur sans passer par le bios
Bonjour, Hier, j'ai un peu trop fait mumuse avec DiskPart ce qui m'a valu au reboot du système un OS effacé ou du moin perdu quelque part sur le dis...
Retour page d'accueil windos 8.1
Bonjour, Mon PC (Sony Vaio) revient souvent à la page d'accueil de Windows 8, alors même que je suis sur le net ou sur Word en train de travailler. j'...
Ouvrir avec
Bonjour, sur windows XP j'avais en faisant un clic droit une fonction bien pratique "Ouvrir avec" qui me permettait de choisir le programme pour ouvri...
Probléme d'installation windows 10
Bonjour/Bonsoir Je vous explique mon problème tout d'abord j'ai eu la petite icone pour réserver Windows 10 mais a cause d'un problème lié a mon Wi...
Erreur liée à la confidentialité
Bonjour, Depuis la réinitialisation de Windows 8-1 après l'installation infructueuse de Windows 10, il ne m'est plus possible d'accéder à nombre de ...
Cacher un application sur windows 8
RésoluTous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme de boot
FerméBonjour, j'ai installé mon system win8, a 40% ,le courant a été couper et ma batt est faible, le pc s'etteinte. apres l'arriver du courant quand...
Probleme de maj
salut et merçi deja de votre aide... j'ai mon ordi qui m'afiche se message "some setting are managed ...
Comment désactiver la reconnaissance faciale?
Bonjour, Ma soeur a modifié mon avatar, il y a toujours ma photo mais dans le coin en bas à droite de cette dernière elle c'est prise en photo pour ...
Mot de passe pour ouvrir le pc
J'ai oublier mon mot de passe du compte hotmail
Ecran bleu avant démarrage windows 8.1
Bonjour, Me voilà totalement bloquée. Je possède un Acer Aspire V3-771. Je l'ai éteint hier soir comme à l'accoutumée et ce matin en l'allumant il...
Comment oublier le mot de passe de wifi dans windows 8.1 ?
Bonjour, Je ne sais pas comment j'oublie le mot de passe de WIFI dans le windows 8.1 ? et j'espere qu'on peut pas please aidé moi !!!
Clic droit très lent pour microsoft word excel et powerp (w8)
Bonjour, Je parviens à ouvrir correctement mes fichiers word excel et pwp, mais si je veux utiliser le clic droit pour supprimer ou renommer un fich...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...
Probleme packard bell
Voila jai un pb easynote qui n'arrete pas de rester sur sa page en marquant "echec configuration mise a jour bla bla " je met une photo mais meme si j...
Probleme de window8.1
Bonjour je vin de payer ordinateur window8.1 mai ca refise de activer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment passer mon micro en mode reception et émission?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...
Mon pc est-il mort?
Bonjour, alors voilà, il y'a une semaine mon pc (Asus 5900VB) plante complètement, impossible d'actualiser etc etc.. Bref, au final j'ai réussi à ...
Restauration de windows 8 sur packard bell easynote te69bm
Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell Easynote te69bm qui a windows 8, en voulant installer windows 7, je n'ais ni Win 8 ni Win 7 (en faite la m...
Asus préparation de la récupération automatique
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus sur Windows 8, quant je l'allume il me met préparation de la réparation automatique. Puis tentative de répa...
Transfert de données de data d cers acer c
Bonjour, Est il possible de transférer le contenu de mon disque data D (plein) vers mon disque Acer C si oui, un coupé/collé suffit il ? De plus c...
Passer d'une maj de windows 8 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...
Où ranger mes dossiers "documents", "images", "musiques
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, j'ai acheté un acer Aspire E15 (assez performant pour moi). Je suis sous Windows 8.1 bing Je souhaitera...
Probleme de son au redemarrage
BONJOUR A VOUS. AIDEZ MOI CAR J'AI UN SERIEUX PROBLEME QUI ME FATIGUE. APRES AVOIR INSTALLE WINDOWS 8.1 MON ORDINATEUR FONCTIONNAIT CORRECTEMENT MAIS ...
Mémoire virtuelle insuffisante
Bonjour, depuis l'installation de 8.1 sûr mon pc portable j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant que la mémoire virtuelle est insuffisante. E...
Pb de déplacement de dossiers et fichiers, d'1 dossier à 1 autre
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 bing Je n'arrive pas à déplacer des fichiers ou des dossiers d'un dossier à un autre dossier. J'ai un mess...
Restauration impossible sur pc portable packard bell
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne parviens pas à dépanner mon PC portable Packard Bell modèle TE11HC-B8304G32Mnks. Le symptômes sont les ...
Migration vers windows 10
Bonjour, je posséde un aspire E1-572G: je n'arrive pas à migrer vers windows 10; qui peut m'aider merci
Mise à jour bloquée 2 sur 75
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 (que j'ai acheter il y a 2 jours), m'as proposer une mise a jour, que j'ai faite tout de suite. J'ai vu que ...
Mise à jour windows 8.1
Bonjour, Je ne peux pas faire de maj sur mon asus windows 8.1. Il refuse de faire les maj. Quand ils me disent de redémarrer le pc pour faire les ma...
Probleme barre de tâches !
Bonjour, j'ai un problème d'affichage assez énervant, il est assez compliqué d'éxpliquer a l'écrit je vous joint alors une photo http://hpics.li...
Écran noir au démarrage de windows 8
Bonjour , mon ordi portable fait un écran noir dés que je le redémarre , j'ai beau attendre rien ne se passe appart que la souri apparaît sur l'écran,...
Asus code erreur : 0xc0000185
Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...
Boucles infinie de crash explorer.exe sous windows 8.1
Bonjour, Depuis ce matin et suite à un redemarrage pc normal, j'entre mon mot de passe et attend que le bureau charge. Quelque secondes plus tard, ...
Pointeur qui disparait
Résolubonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...