Les discussions

Retour page d'accueil windos 8.1

Bonjour, Mon PC (Sony Vaio) revient souvent à la page d'accueil de Windows 8, alors même que je suis sur le net ou sur Word en train de travailler. j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
_OkaY_

Ouvrir avec

Bonjour, sur windows XP j'avais en faisant un clic droit une fonction bien pratique "Ouvrir avec" qui me permettait de choisir le programme pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Phil5456

Probléme d'installation windows 10

Bonjour/Bonsoir Je vous explique mon problème tout d'abord j'ai eu la petite icone pour réserver Windows 10 mais a cause d'un problème lié a mon Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
aeron15

Erreur liée à la confidentialité

Bonjour, Depuis la réinitialisation de Windows 8-1 après l'installation infructueuse de Windows 10, il ne m'est plus possible d'accéder à nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Play600

Cacher un application sur windows 8

 Résolu

Tous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
aeron15

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
apprenti37

Probleme de boot

 Fermé

Bonjour, j'ai installé mon system win8, a 40% ,le courant a été couper et ma batt est faible, le pc s'etteinte. apres l'arriver du courant quand...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de maj

salut et merçi deja de votre aide... j'ai mon ordi qui m'afiche se message "some setting are managed ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
alkatraz509

Comment désactiver la reconnaissance faciale?

Bonjour, Ma soeur a modifié mon avatar, il y a toujours ma photo mais dans le coin en bas à droite de cette dernière elle c'est prise en photo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour ouvrir le pc

J'ai oublier mon mot de passe du compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

Ecran bleu avant démarrage windows 8.1

Bonjour, Me voilà totalement bloquée. Je possède un Acer Aspire V3-771. Je l'ai éteint hier soir comme à l'accoutumée et ce matin en l'allumant il...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Navibot

Comment oublier le mot de passe de wifi dans windows 8.1 ?

Bonjour, Je ne sais pas comment j'oublie le mot de passe de WIFI dans le windows 8.1 ? et j'espere qu'on peut pas please aidé moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
karim.rocker

Clic droit très lent pour microsoft word excel et powerp (w8)

Bonjour, Je parviens à ouvrir correctement mes fichiers word excel et pwp, mais si je veux utiliser le clic droit pour supprimer ou renommer un fich...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
vince2110

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme packard bell

Voila jai un pb easynote qui n'arrete pas de rester sur sa page en marquant "echec configuration mise a jour bla bla " je met une photo mais meme si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jeaan

Probleme de window8.1

Bonjour je vin de payer ordinateur window8.1 mai ca refise de activer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jeaan

Comment passer mon micro en mode reception et émission?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
janeominer

Mon pc est-il mort?

Bonjour, alors voilà, il y'a une semaine mon pc (Asus 5900VB) plante complètement, impossible d'actualiser etc etc.. Bref, au final j'ai réussi à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration de windows 8 sur packard bell easynote te69bm

Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell Easynote te69bm qui a windows 8, en voulant installer windows 7, je n'ais ni Win 8 ni Win 7 (en faite la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jeaan

Asus préparation de la récupération automatique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus sur Windows 8, quant je l'allume il me met préparation de la réparation automatique. Puis tentative de répa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Transfert de données de data d cers acer c

Bonjour, Est il possible de transférer le contenu de mon disque data D (plein) vers mon disque Acer C si oui, un coupé/collé suffit il ? De plus c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
poisson86

Passer d'une maj de windows 8 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fred

Où ranger mes dossiers "documents", "images", "musiques

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, j'ai acheté un acer Aspire E15 (assez performant pour moi). Je suis sous Windows 8.1 bing Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
TAURIA

Probleme de son au redemarrage

BONJOUR A VOUS. AIDEZ MOI CAR J'AI UN SERIEUX PROBLEME QUI ME FATIGUE. APRES AVOIR INSTALLE WINDOWS 8.1 MON ORDINATEUR FONCTIONNAIT CORRECTEMENT MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fermiparadox

Mémoire virtuelle insuffisante

Bonjour, depuis l'installation de 8.1 sûr mon pc portable j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant que la mémoire virtuelle est insuffisante. E...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
phil2k

Pb de déplacement de dossiers et fichiers, d'1 dossier à 1 autre

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 bing Je n'arrive pas à déplacer des fichiers ou des dossiers d'un dossier à un autre dossier. J'ai un mess...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
phil2k

Restauration impossible sur pc portable packard bell

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne parviens pas à dépanner mon PC portable Packard Bell modèle TE11HC-B8304G32Mnks. Le symptômes sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
gattoha

Migration vers windows 10

Bonjour, je posséde un aspire E1-572G: je n'arrive pas à migrer vers windows 10; qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour bloquée 2 sur 75

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 (que j'ai acheter il y a 2 jours), m'as proposer une mise a jour, que j'ai faite tout de suite. J'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Mise à jour windows 8.1

Bonjour, Je ne peux pas faire de maj sur mon asus windows 8.1. Il refuse de faire les maj. Quand ils me disent de redémarrer le pc pour faire les ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
raiiyzen

Probleme barre de tâches !

Bonjour, j'ai un problème d'affichage assez énervant, il est assez compliqué d'éxpliquer a l'écrit je vous joint alors une photo http://hpics.li...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Écran noir au démarrage de windows 8

Bonjour , mon ordi portable fait un écran noir dés que je le redémarre , j'ai beau attendre rien ne se passe appart que la souri apparaît sur l'écran,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Asus code erreur : 0xc0000185

Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Boucles infinie de crash explorer.exe sous windows 8.1

Bonjour, Depuis ce matin et suite à un redemarrage pc normal, j'entre mon mot de passe et attend que le bureau charge. Quelque secondes plus tard, ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pointeur qui disparait

 Résolu

bonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
boulab

Mon pc a une ligne rouge au tout aux long de mon ecran :'(

 Résolu

Bonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Windows defender désactivé accidentellement comment le réactiver

Bonjour, lors d'une réparation quand j'ai récupéré ma tour,je mesuis aperçu que Windows était désinstallé j'ai rapporté l'appareil et expliqué l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 alienware ecran noir pb

 Résolu

Bonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romano

Systeme cruch

Bonjour, mon PC est tombé an pan et je n'arrive pas à le réinitialisé un peut de l'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Widaube 8.1 mise à jours figé

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Mise a jours répétitive qui dur 2 jours

Bonjours a tous, voici mon petit soucis , du moins celui de ma belle mère ;-) moi et ma femme lui avons acheté un pc LENOVO il y a plus d'un an , hor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

Pilote supprimer par erreur

Bonjour, J'ai supprimer ce pilote sans faire exprès (je croyais qu'il s'agissait d'un autre pilote lors de la suppression) : LogMeIn Mirror (Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Remplacer windows 10 par windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
adanis

Critical process died sous w8.1, bugs, ralentissements...

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce mome...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Edawards

Mises a jour

 Résolu

bonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contourné le code administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Dossier system32 supprimé

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Écran vide au démarrage

Bonjour je fais appel à cette communauté car j'ai grandement besoin d'aide je vais vous expliquer la situation: j'ai un ordinateur sous window8 et duc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Augmenter la mémoire vive

Bonjour, J'ai une RAM de 4Go mais le pc utilise seulement 1.3Go! l'autre espace il est en veille. Merci. Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Arthéoss

Systeme d'exploitation

Bonjour, bonjour ! enfaites je voulais savoir cmt changer sa version 32 bit a 64? MERCI! Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MaxGix
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 24 522