Gros problème Windows: Fichier effacer !

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2015 à 21:08
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 24 juin 2015 à 21:31
Bonjour alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider parce que je vais pleurer...

J'allume mon ordinateur tranquillement et un écran noir s'affiche qui me dit :
Réparation, diagnostique blabla, je laisse et je tombe sur un écran qui m'affiche 3 options :

1 : Éteindre ordinateur

2 : Continuer vers Windows (ce que j'ai fait au début mais quand je choisissais cette options, il me disait de redémarrez et que la réparation pourra "peut être" être effectuer, je le fais mais ça me ramène a chaque fois a c'est 3 options)

3 : Réinitialiser l'ordi ou mettre a jour les fichier blabla (désoler je me rappelle plus)

Je prend le : mettre a jour les fichier qui disait que il ne supprimerait pas mes dossier personnelle mais que je devrait réinstaller mes fichier du Windows store et Windows.
Et aussi que mes paramètre seront remis a défaut

Je ne pouvais rien faire appart c'est 3 option même si je le redémarrait comme ça, je n'avais que c'est solution.

Et la quand je le rallume... Tout mes dossier dans Program-Filles ont été effacé...
(donc tout mes logiciel, jeux et tout ce qu'il contenait sauf les dossier système)

Mes favoris google aussi, j'avais plusieurs dossier remplie qui était très important...

Je n'ai plus aucun icône sur le bureau rien, c'est comme si je l'avais réinitialiser...
La seule chose qu'il me reste c'est mon disque dur mais le reste tout est effacer...

Je vais pleurer, j'ai tout perdu (des centaine de gigas de logiciel et autres que je ne pourrait surement pas re telecharger, ça me prendrait des semaines voir des mois...)

J'espère que vous pourrez m'aider vraiment merci...
A voir également:

1 réponse

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
24 juin 2015 à 21:22
Malheureusement à moins d'avoir un point de restauration ultérieure rien n'est possible dans la mesure où tu as accepté la suppression complète des dossier se trouvant dans Programes Files, Programes et Windows Store
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 21:27
Justement ils n'indiquer pas le faites qu'il supprimerait les dossier présent dans program files, comment je fais pour avoir un point de restauration ?
0
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
24 juin 2015 à 21:31
Normalement cette fameuse mise à jour à aussi écrasé les points de restaurations ... Enfin bref ils précisent que ne sont gardé uniquement les dossier accessible depuis la bibliothèque donc bureau + mes documents (pas sur pour bureau)

Pour voir les points de restauration ça se passe comme ça :
Dans ordinateur clic droit propriété puis dans la page qui apparaît cliquer sur Protection du système puis Restauration du système !
0