Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!
Résolu
jeansais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés
à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, parametre droit administrateur et même les fond d'ecran) l'antivirus (trend micro) ne detecte pas de virus.
cependant j'ai remarquer que le disque dur est passer en NTFS
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider en sachant que je contais le réinitialisé
à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, parametre droit administrateur et même les fond d'ecran) l'antivirus (trend micro) ne detecte pas de virus.
cependant j'ai remarquer que le disque dur est passer en NTFS
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider en sachant que je contais le réinitialisé
A voir également:
- Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Salut,
Quel est le rapport avec ton titre ? Puisque tu sembles y accéder, que répondent les fonctions "actualiser" et "réinitialiser" ?
Marque et modèle du pc ?
Quel est le rapport avec ton titre ? Puisque tu sembles y accéder, que répondent les fonctions "actualiser" et "réinitialiser" ?
Marque et modèle du pc ?
alors en faite je souhaite le réinitialiser et sous windows 8 pour le faire il faut accedé au parametre le probléme et que windows est installé sur le disque dur C: qui me refuse l'accé en mettant un message d'erreur "la restauration systeme n'a pas pu démarrer"
mon ordinateur est un ASUS
mon ordinateur est un ASUS
Oui bien sur je suis d'attaque je ne suis pas du tout bon en ordinateur
La version de Windows est la 8.0
La version de Windows est la 8.0
Bon, comme beaucoup de sujets présentent le même problème, j'ai décidé de créer un tuto. Tu en as l'exclusivité. Je te laisse déjà regarder le principe.
https://www.cjoint.com/doc/15_06/EFwr5K4VxFa_RESTAURER-MANUELLEMENT-UN-PC-W8-OU-W10.pdf
https://www.cjoint.com/doc/15_06/EFwr5K4VxFa_RESTAURER-MANUELLEMENT-UN-PC-W8-OU-W10.pdf