Beaucoup de ram au démarage
Bonjour, depuis quelques temps a chaque démarrage ma ram semble anormalement chargé (de l'ordre de 1.5 go) alors qu'aucun processus ne semble consommé...
Bonjour, depuis quelques temps a chaque démarrage ma ram semble anormalement chargé (de l'ordre de 1.5 go) alors qu'aucun processus ne semble consommé...
Bonjour chers utilisateurs, Malheureusement, mon ordinateur sous win 8 ne supporte pas la mise a jour vers win 8.1. Une fois cette version installé...
Bonjour, J'ai un nouveau PC windows 8 (Asus) et j'aimerais installer windows 8.1 mais quand je vais sur le Windows store un message s'affiche qu'il fa...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 (mise à jour effectuée depuis Windows 7 vers janvier 2013). Cela fait maintenant un m...
Depuis peu je ne peut plus accéder aux App Windows 8 (Paramètre, Windows Store, Fresh Paint ...) car à chaque fois que je les lance je vois l'écran de...
Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver dans le bios le admistrator password et le user password aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...
voici ma config: amd e1 6010 amd radeon r2 1.35GHz 4Go de ram window8.1 64 bit je sais ce que vous penser mais jaimerai savoir quel jeu pc je pour...
Bonjour, j'ai un téléphone nokia lumia 822 que je ne sais pas utiliser l'internet mobile Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Bonjour, pourquoi je trouve quelque site bloqué dans mon navigateur google chrome. Merci d'avance
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Depuis plusieurs jours, mon appli courrier était très lente. En gros, j'avais le temps de finir de taper...
Bonjour, Si je souhaite me construire un PC, puis-je utiliser cette offre? À noter que je ne partirai de rien (donc pas une amélioration, mais une...
Bonjour, je n'arrive pas à activer le systeme d'exploitation 8.1de mon ordinateur sans avoir la cle Configuration: Windows / Firefox 26.0
Bonjour, Si je souhaite me construire un PC, puis-je utiliser cette offre? À noter que je ne partirai de rien (donc pas une amélioration, mais une...
Bonjour, Je suis sous windows 8, 32 bits. Sur certaines installations de logiciels, un message apparait " ce programme necessite l'installation de...
Bonjour, Depuis un certain temps mon dossier de ''Téléchargemens'' porte le nom 'Download'. J'ai faite pas mal de rechercher mais je ne trouve pas l...
Bonjour, Depuis maintenant de longs mois, mon PC est complètement ralenti et je pense que c'est anormal. Lorsque je redémarre le PC après une vei...
Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...
Bonjour, J'ai installé le logiciel MS Project sur mon pc, mais il est introuvable. Je suis sûr qu'il est bien installé, j'ai vérifié dans les prog...
bonjour je viens d'acheter une tablette CONDOR TRA-901G en algerie alors je veux installer windows 8 ou 8.1 sur ma tablette j'ai essyer change my s...
Bonjour, La semaine dernière, un supérieur exceptionnellement de passage là ou je travail m'a mit sur ma clé usb des données très importantes. Dep...
Bonjour, Je cherche (désespérément) à installer des applications de sécurité sur mon surface 2 comme malwarebytes et ccleaner. Impossible ! Quelq...
Bonjour, Je me permets de demander votre aide sur un problème persistant et vraiment insupportable.. J'ai passé des heures à faire des recherches ...
Bonjour ! j'ai Windows 8.1 pro et mes dernières mises à jour ont étaient effectuer avec succès sauf que mon pc n'as pas pu redémarré j'ai eu une ...
Bonjour, c'est mon deuxième message que je poste sur le forum depuis que j'ai commencé à utiliser ubuntu. je n'ai jamais eu des problèmes et je cont...
bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer CLAIREMENT comment fait on une capture d'écran . merci à tous
Bonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc celui s'allume mais n'affiche pas le bureau. la machine rame et au momoent d'afficher le bureau il y...
Bonjour ! Quand j'essaie d'entrer dans le bios de mon PC (Acer Aspire), j'ai beau marteler les touches F12, F1 ou Del et ca ne fait rien... A chaque ...
Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur portable il s'affiche la fenêtre: RUNDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Liliane\AppData\Local\Conduit\...
Configuration: Windows XP / Firefox 38.0 Bonjour, impossible de recuperer des telechargements effacés par erreur . que faire pour les retrouver?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows 8.1 (nouvel OS pour moi); j'y ai connecté en deuxième écran mon téléviseur ...
Bonjour, alors voici mon problème (va falloir vous accrocher). J'ai acheter un pc Asus T100 il y a quelques mois. 1To de mémoire D: parfait !! Seul...
Bonjour, comment mettre une photo sur mon bureau avec vista pas de probleme mais avec mon ordi portable je ne sais pas merci $ Configuration: ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante : http://www.microso...
Bonjour, impossible de faire les mise a jours quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, En ce moment je suis sous Windows 8 mais j'en ai un peu marre de cette interface de début, pas de menus démarrer. Du coup je regarde un peu...
Bonsoir, Je vous écrit suite à un problème rencontré sur mon PC. Ayant acquis un PC portable Asus fonctionnant sous Windows 8 il y à peu, je dém...
Voila sa fait 2 mois que j'ai acheter mon ordi asus. Aujourd'hui j'ai voulu l'allumer est il ya le logo asus avec le rond de chargement juste en bas....
Bonjour, Lorsque je clique sur des liens internet, ils se lancent en modern UI, mais en passant directement par l'icône IE sur l'écran d'accueil, ...
Bonjour, Depuis peut être plus de 6 mois je galère avec ce problème ! quand je joue a des jeux sur internet ou quand j'ouvres plusieurs ongletsdonc ...
Bonjour, j'aurais besoin aide, car quand j'allume mon pc il me dit que j'ai des mises a jour importante a faire, et quand je veut télécharger celle ci...
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...
quand je démarre windows8 ça me met arret en cours ça fait plus 1/2 heure que j'attends ce matin j'ai fait des mises a jour importante c'est mon cadea...
Salut tout le monde, mon PC RAM comment je fais pour l'accélérer merci pour votre réponse :)
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser RegSvr32.exe sur une tablette tactile sous windows 8.1 pour enregistrer une DLL. Comment faire ? Configuration...
Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau PC Packard bell imedia S2883. Mécontent du pack Windows 8.1 j'ai tenté de passer en Windows 7 pro 32 bit, ...
bonjour a l'ouverture de l'ordinateur je voudrais vor apparaitre le bureau merci d'avance
Salut tout le monde ! J'ai accidentellement zoomé sur mon bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom par défaut, mais je ne trouve pa...
Bonjour, Je viens vers vous car lorsque j'ai acheté mon pc il y a 9 mois, j'ai réalisé une sauvegarde du système sur une clé USB (32Go comme me l'a...
Bonsoir, Jadis m'était venue en tête l'idée d'installer un thème halloween, pour voir ce que ça faisait. Depuis je regrette le fait de l'avoir fait....
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.