Les discussions
Ordinateur plus que lent, sans raison apparente...
RésoluBonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mon ordinateur depuis quelques jours est vraiment lent, très lent. Je n'ai pourtant rien téléchargé de spé...
Commande impression
Bonjour, Depuis quelques jours mes photos en couleur (dans Mes Images) apparaissent bien en couleur dans "aperçu", mais dès que je tape "imprime"r el...
Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!
Résolubonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...
Windows 8 ne démarre plus sur sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio qui ne démarre plus lorsque e l'allume. Plus exactement, lorsque je l'allume le logo VAIO s'affiche p...
Utilisation disque 100%
Bonjour, Je possède mon ordinateur depuis un an, et depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que l'utilisation Disque était presque constamment à 100%...
Désinstallation possible?
Bonsoir, Il y a 1 an environ, j'ai fait l'acquisition un Acer Aspire One 725 sous windows 8. L'ordinateur étant très lent, et ne comprenant pas grand...
Que veux dire ceci
Bonjour, je suis pas une douée avec Windows 8 pourriez vous m'expliquer ce que veux dire un clique en double sur non ,non et en cliquent droit...
Windows 8 . pro
Bonjour, mon ordi déconne , j'ai rien installé pas de logiciel espion ou malveillant , ils me dise que j'ai un virus adware spyware et malware et ...
Mon écran d'ordinateur portable s'allume noir.
Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Alors, j'ai un HP Pavillon G7 (plus de garantie..) sous windows 8.1...
Reinitialiser windows 8.1slam
Bonjour, je voudrais reinitialiser mon pc Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Comment convertir le .dmg en .exe
bonjour je voudrai telecharger carrieréditor pour windows sauf que sa fait 404 not found donc je l'ai telecharger pour MAC sauf que le probleme c'est ...
Plus rien ne fonctionne sauf google chrome!
Bonjour tout le monde, alors voilà, quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur mon bureau comme d'habitude sauf que plus rien ne fonctionne je cliq...
Comment désactiver un port usb défaillant ?
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis confronté à un bug sur la tour de mon ordinateur : celui-ci reçoit une entrée USB "imagin...
Problème de dévérouillage
Bonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft sur un nouvel ordi Asus hier et ce matin, impossible de mettre le mot de passe, il me dit qu'il n'est pas co...
Restauration d'usine acer aspire e 17, e5-771g-71m5
Bonjour, J'ai acheté ce pc en février 2015 (livré sans CD). Lors de la mise en route, je n'ai pas vu qu'il s'était connecté automatiquement et aussi...
Message d'erreur au démarrage du pc
Bonjour au démarrage de mon pc ( sous windos 8 ) j 'ai un message d'erreur POINT DE PROCEDURE ... V7 B0.DLL INTROUVABLE et mon pc rame. merci de vôt...
Ajouter application déjà installer sur bureau windows 8
bonjour, je voudrais ajouter une application qui est déjà installer dans la liste des applications, sur le bureau, comment faire ça? il n'y a pas d...
Contourner recovery échoué pour cause de "partition manquante"
RésoluBonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...
Probleme en me connectant sur internet
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi , au demarrage j'ai un message qui me dit d'aller sur programe et fonctionaliter et reparer office, mais le pr...
Mot de passe
Bonjour, Mon mot de passe expire dans trois jours. J'ai fait la manoeuvre CTRL + ALT + SUPP, j'ai alors entré mon ancien mot de passe, puis le nouv...
Je ne peux pas lire les cd rom, dvd...
Bonjour j ai un pc tout en un, windows 8, et je ne peux pas lire les cd rom ou autres Je cherche une aide en vain sur le net mais rien n'y fait. Com...
Logiciel en administrateur
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un .exe qui ne peut s'ouvrir visiblement qu'en administrateur : c'est-à-dire que je n'ai aucun moyen de l'ouvri...
Passer de 32 bits à 64 bits
Bonjour j'ai un pc sous windows 8.1 en 32 bits et je voudrais savoir si s'était possible de passer en 64 bits, et si oui comment? Merci
Probleme affichage de mon moniteur
Bonjour, bonjour a tous, j ai changer mon moniteur qui est beaucoup plus petit que mon ancien, et tout s affiche en tres petit , comment resoudre ...
Impossible de changer le lockscreen
Bonjour, Ces derniers temps, j'ai pu remarquer qu'il est impossible de changer mon lockscreen sur Windows 8.1 Pro build 9600. Quand je vais dans le...
Problème connection internet toshiba windows 8
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi portable a des problèmes de connexions avec internet. Il se connecte parfaitement, mais de temps en temps,...
Mise a jour windows 8,1
RésoluDepuis la mise a jour en windows 8,1 mon mot de passe d'entree de session est inactif. Je ne peux pas ouvrir mon PC
Mot de passe après passage à windows 8.1
Bonjour, Il ne reconnaît pas mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur depuis mise à jour vers 8.1 pouvez vous M aider svp merci à l avance cord...
Message d'erreur code 0xc0000185 ?
Bonjour, Le PC de mon trésorier (je gère une association) viens de planter avec le message suivant code erreur 0xc0000185 tentative de réparati...
Windows media pack
Bonjour, Suite à une panne de mon ordinateur ( le disque dur a griller) et la réparation de ce probleme un ami ma ré-installé windows 8.1. le probl...
Clavier sans fil ne fonctionne pas au démarrage
Bonjour, Mon clavier sans fil ne fonctionne pas au démarrage de windows 8,1. Si j'enlève et remet la pile du clavier il se remet à fonctionner! J'ai ...
S'attribuer les droits sur un dossier
Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas modifier les propriétés de tous mes fichiers contenus sur le disque D. J'ai suivi plein de solutions (http:/...
Je ne peux ouvrir mon pc
Bonjour, ce matin je ne peux ouvrir mon PC : mon "mot de passe est incorrect" alors qu'hier soir, ça fonctionnait et QUE DEPUIS TOUJOURS j'ai le mê...
Probleme démarrage windows 8.1 (lisez s.v.p)
RésoluBonjour, J'ai un Probleme sur mon PC Windows 8.1... Tout a l'heure j'étais sur mon PC puis j'ai voulu le redémarrer (car il beugait un peu) Et puis...
Solitaire and prize
Bonbonjour ,j ai supprime les cookies du jeu solitaire and prize et je n arrive plus a y jouer.comment faire pour les remettre.merci de votre aide. ...
Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?
RésoluBonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...
Activer windows 8.1 après une réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...
Problème démarrage sony vaio windows 8
bonjour, au démarrage de mon portable, un rapide écran bleu d'erreur s'affiche puis un écran noir avec le logo vaio et un message "tentatives de répar...
Mot de passe
Résolubonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...
Compte microsoft
Je viens d'acquérir un ordi sous windows 8.1 Grosses difficultés!!!! il m'a été demandé de créer un compte microsoft j'ai donné mon nom et mon adresse...
Probleme demarrage uefi systématique
Bonjour, n'ayant que très peu de connaissance technique en matière informatique, un petit souci m'intrigue sur mon PC. Cela fait maintenant plusieurs ...
Disque plein windows 8
Bonjour J'ai un ordinateur Asus sur lequel j'ai installé Windows 8. À la suite de cette installation, le lecteur C est presque plein et je n'ai pr...
Notifications ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai un problème avec les notifications de Windows 8 : elle ne s'affichent plus ! ex : je recois un message Outlook, normalement ça affi...
Mon pc est très lent..
Bonjour, Depuis hier soir mon PC est très lent. J'ai voulu installé Snapchat sur mon PC mais ça empiré son état. Je n'arrive plus à me connecter s...
Connexion limitée win 8
Bonjour, j;ai un problème sur mon pc portable Compaq assez requérant. Connexion limitée Jai beau formater meme chose.des millier de solution no...
Probleme d'allumage
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur Acer Aspire V3 771G suite a demande de lui meme de le redémarer a cause d'une suchaufe je pense i...
Bug applications nokia lumia 520
Bonjour à tous J'ai un très gros problème avec mon Nokia Lumia 520, depuis 3 jours environs, aucunes application ne s'ouvre du style Facebook, Twitte...
Un paquet de problèmes
Bonjour à tous et à toutes! J'ai un HP Pavillon sur windows 8.1: Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 2 coeur(s), 4 pr...
Probèmes avec page de démarrage
RésoluBonsoir, j'en ai une bien bonne, je ne sais plus avoir ma page de démarrage, lorsque je clique sur l'icône en bas à gauche, c'est la page d'accueil...
Mon disque dur est passé en gpt...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un problème de partition qui est passé en GPT et je me demande si cela est normal après avoir installé un DD ext...