Les discussions

romcox Windows 7

Windows 7 qui bloque

Bonjour, c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai windows 7 familial sur a ASUS R900VM, il fonctionne très bien sauf que de temps en temps lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
titou337
Voirons74 Windows 7

Altgr + e ne fait plus €....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, surement suite à un manip (??), ma touche AltGr n'a plus la meme fonction qu'avant..... Hier lorsque je faisait AlttGr ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kigane
1papypierre Windows 7

Panneau de configuration

Bonjour lorsque j'ai voulu desintaler un fichier j'ai été dans le panneau de configuration et la 90/100 des fichiers ont disparus comment faire pour l...

1papypierre
BRIMAU Windows 7

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Si j'essaie d'envoyer un mail par Windows Live Mail,il ne fonctionne pas,pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix
arcalide Windows 7

Mon pc portable rame énormément

Bonjour, Depuis peu, mon PC rame énormément à cause des processus qui sont multiplié par 5 minimum... Dans gestionnaire de tâches, tout mes proce...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime
maxl Windows 7

Recherche windows 7

Bonjour, je cherche a telecharger windows 7,je possede la licence,mais mon disque est hors usage (griffé sur tout le long). Pourriez-vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
irony42
christoufline Windows 7

Ordi portable toshiba demarre plus

Bonjour a tous et au secours mon ordi ne démarre plus.. hier j arrivais a avoir avec f8 les propositions je les ai toutes essayées sans succès puis j ...

christoufline
OD971 Windows 7

Pb d'installation

Bonjour, alors j'ai un blem, au moment ou il me demande "ou souhaitez-vous installer Windows?" il se trouve quil n'y a qu'1 seul DD nommé : > 298....

toflfou
hinabaka Windows 7

Désinstaller des programmes inutiles

salut à tout je besoin d'aide pour désinstaller des programmes inutiles et je peur de faire des bêtises !!! Adobe Flash Player 13 Plugin ( d...

hinabaka
Brouton Windows 7

Recupérer les fichier d'un ddi "inutilisable"

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
anouar82 Windows 7

Pc ralenti

bonjour a tous ; je viens de formater mon pc suite à un ralentissement inexpliqué; j'ai cru que c'était du à des virus ou programmes malveillants rebe...

yaya8181
afp2a Windows 7

Comment faire une sauvegarde

Bonjour,j'ai un ordinateur lenovo et je doit faire ma première sauvegarde.J'ai déjà essayer plusieur fois mais je n y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ...

afp2a
Umiarai Windows 7

Problème installation drivers

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai
samidjo4 Windows 7

Ecran bleu à répétition

bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'écran bleu sur mon ordinateur de bureau. J'ai achet...

samidjo4
lecluala Windows 7

Ecran pivoté de 90 degrés

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du clavier, ma fille a sur son ordinateur windows 7 fait pivoter tout l'écran de 90 degrés. Comment remett...

Cricri
francois5900 Windows 7

Changement de système d'exploitation

Bonjour! J'ai dans dans mon UC le système d'exploitation Windows 2000 et je voudrai le remplacer par Windows7 Edition Familiale Premium. Je sais pas...

Utilisateur anonyme
bouledemite Windows 7

Question pour relier deux tours windows 7 et xp

Bonsoir. Je vous contact car j'ai un gros souci je poséde deux tours la derniére la windows7 en rem- placement de l'arret difinitif d'xp et la deu...

michel_m
lbfconcept Windows 7

Erreur : windows a été mal arrêter

bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur,il m'affiche un message que le Windows(machine) a été mal arrêter et il y a une erreur au niveau du sy...

tribun
Electorik Windows 7

Icones : dossier vide vs dossier plein

Bonjour, Je cherche un moyen de savoir au premier coup d'oeil si un dossier est vide dans une arborescence spécifique. Soit en changeant la couleur...

Electorik
rosy3511 Windows 7

Galerie photo windows live

Bonjour , Voilà, j'ai du , sans le faire exprès , enlever la galerie photo windows live. Du coup , j'ai voulu la retélécharger mais cela ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rosy3511
Laurémi Windows 7

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
-Ganoa- Windows 7

Deformation decran icones enormes

Bonjour, Mon ordinateur hp (ecran + tour) a une enorme deformation depuis quelques jours. En fait, les icones sont deformes et trois fois plus g...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jimpix
ecila45 Windows 7

Restaurer une icône sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ecila45
Mélanie Windows 7

Comment restaurer une extension d'application ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pant107 Windows 7

Installer adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon portable et et j'utilise Windows 7, je n'avais aucun problème avant, quelqu'un pourrai...

Pant107
thibautledig Windows 7

Comment reformater sont pc

Bjr je voudrais remettre mon pc d'usine dell studio 1558. Je n'arrive pas quelqu'un aurais une réponse pour maidé ? Merci . Cordialement Thibaut

geoffreey
Marie-Jeanne Windows 7

Desinstaller flash player

Bonjour, quand je clique "désinsaller" , une fenêtre apparait avec un élèment empêche la désinstallation complète de flash player. Je pense qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dede74000
MICK5 Windows 7

Installer une barrete de ram ?

Bonjour a tous , Avis au connaisseur de pc gamer : Avant tout voici la description de mon pc portable ( cliquer sur le lien ): http://image.no...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Pierrecastor
marret Windows 7

Renommer dossiers

Bonjour,je viens de m'appercevoir,que je ne peux plus renommer mes dossiers (photos,doc,ect....) si !!! quelqu'un peu m'aider bienvenue !! merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
marret
Bernard1967 Windows 7

Un peu de couleur dans mon espace de travail...?

Bonjour à tous, Dans "Ordinateurs", sous Windows 7, ce bleu indiquant le remplissage des disques commence par me sortir des orbites ! Connaissez...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
FANDENEGI3
tomtobi Windows 7

Installation windows 7 code erreur 0x80070057

Bonjour, je viens a vous car mon Pc s'est figé hier et depuis impossible de le démarrer. J'ai donc essayé le formatage et j'ai pu voir que ma partit...

tomtobi
DL35 Windows 7

Problème démarrage!!!!!!

Bonjour tout le monde, Je ne saurais expliquer mon problème exactement, mais je tâcherais de faire mon possible. Alors voilà: L'ordi en question es...

87 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Rayan06300 Windows 7

Session créer seul

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, il y'a trois mois de cela, j'ai démarrer mon pc portable normalement, j'arrive à la page des comptes , j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Redbart
Nada__sel Windows 7

Hacme bank v2.0 pour virtualbox

Résolu

Bonjour, s'il vous plait un site donnez moi un site web de téléchargement gratuit de hacme bank pour l'installer sur une machine virtuelle windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Nada__sel
velours20 Windows 7

Tunup utilities

Résolu

alors comme mon pc ramait j'ai suivi les conseils de personnes du forum et j'ai téléchargé tunup utilities la version gratuite et d'essai pour 15 jour...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
encarta06300
GabinR Windows 7

Impossible de booter avec une clée usb

Résolu

Bonjour! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 3pc portable cher moi: un Acer Aspire 5741G (Win7), un Asus X5DI (Win7), et un notebook t100 (W...

GabinR
Fol24 Windows 7

Problème d'installation windows 7

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, en effet, j'ai dû formater le disque dur, et depuis j'essai de réinstaller Windows Seven dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Shinozaki.A Windows 7

Probleme i/o windows 7

Bonjour, Je possède un Pc portable EasyNote TE de Packard Bell. Le problème est que, du jour au lendemain, le Pc a d'abord commencé en démarrant...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
keferhah75 Windows 7

Crash du pc

Bonjour, j'expose ma con figue dell optilex 760 sous windows 7 32 bit édition intégral - 4 GO de ram - intel core2duo - INTEL HD GRAPHIC ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
keferhah75
RESTANQUE Windows 7

Mises à jour de la configuration de windows

bonjour à tous, j'ai WINDOWS 7 quand je veux accéder à mes mises à jour importantes de WINDOWS j'ai un message ECHEC DE LA CONFIGURATION DES...

RESTANQUE
25bernard1942 Windows 7

Windows 7 32 bits ou 64 bits

Résolu

Bonjour Je dois remplacer mon pc qui fonctionne avec Windows XP par un autre avec Windows 7 Je souhaiterais connaitre les avantages ou les inconvén...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
25bernard1942
Selvador Windows 7

Ram disponible inférieure à la ram théorique

Bonjour, j'ai pour pc un asus k56cb (Ecran 15.6" HD LED - Processeur Intel Core i7-3537U 3é Génération , 2 Ghz , 4 Mo de mémoire cache - 6 Go de mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Selvador
kDrum01 Windows 7

Comment réinstaller windows 7 oem?

Bonjour, J'ai un PC portable qui dispose d'une version OEM de W7, pour formater mon PC et réinstaller cette version de Windows j'avais un message a...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 42 710