Les discussions
Problème de connexion
Bonjour, Je souhaiterais avoir l'aide de quelqu'un s'y connaissant en informatique, j'ai un problème lié à ma connexion en wifi grâce à une clé. ...
Problème installation
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai "réquisitionner" un PC un peu vieux (un Asus P5GC-MX) et, souhaitant installer Windows 7 dessus, cett...
Dual boot xp/seven
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plein de questions à poser (une la la fois...). J'ai un PC qui n'est plus tout jeune sur lequel j'avai...
Code d erreur 0x80070057
RésoluBonjour! Aujourd'hui j'ai voulu formater mon Pc mais une fois que mes partitions sont faites et que je lance la copie des fichiers ect windows m envoi...
Utilisateur windows 7 [attribution des droits] ?
bonjour,je vous explique j'ai deux comptes utilisateur sous windows 7 je voulais savoir ci cetais possible de faire en sorte que quand j installe quel...
Ralentissement lecture mkv suite à installation ssd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / MPC-HD / SSD Crucial 120 Go Donc comme le titre l'indique, j'ai récemment installé un SSD dans ma config...
Ordi principal semble ne plus avoir windows
Bonjour sur mon ordi principal il semble que je n'ai plus Windows dedans. Comment faire pour le réinstaller, si c'est le cas mercis
Comment rendre un disque dur externe bootable
Bonjour, SVP aidez moi,j'ai un disque dur de 500Go et je veux le rendre bootable pour formater ma machine. j'ai l'image ISO de windows7 mais je n'a...
Dépannage de mon cp
Bonjour j'éprouve un sentiment de joie triomphante d'avoir adhéré dans votre réseau et vous présente mes reconnaissant sur vos brillante efforts cause...
Choisir windows 7 ou windows 8 sur un nouvel ordi ?
Bonjour, Mon ordi faiblit et ses 10 ans en sont la cause.... Faut-il installer Win 7 ou win 8 sur un nouveau matériel qui ne sera pas à écran tacti...
Microsoft office 2007 systeme
bonjour a tous ! je n arrive pas a ouvrir des diapos avec microsoft office 2007 on me demande de taper une cle de produit !! alors que tout marchait...
Message erreur (0x0000142)
bonjour quand j'éteint mon ordi j'ai se message suivant l'application n'a pas réussie à démarrer correctement (0x0000142) j'ai vue que il y'e...
Problème partition c
Résolubonjour svp quel qu'un veut me dire c'est quoi c'est dossier vide que je trouve dans la partition c fe242373a92ca450b2ae19acbda660 fc9bb39828aae5b0...
Activation windows 7
bonjour je souhaite que vous allez bien ,et bien j'ai un problème a propos de l'activation de windows 7 j'ai besoin d'aide merci d'avance -- ...
Comment changer mot de passe pour tous les sites en 1 fois
Bonjour, oui avec toutes les soi disant attaques on nous dit de changer de mot de passe mais je dois le faire pour chaque site ou comment je dois ...
Partition de windows7 disparue après installation de windows xp
Résolubonjour mon problème est le suivant ,windows7 etait deja installé dans ma machine, maintenant j'ai installé windows xp dans une autre partition sans f...
Pas d'animation de démarrage
Depuis que j'ai installer Windows 7 intégral 32 bits sur mon Samsung NP-NC10 je n'ai jamais eu l'animation avec les 4 boules mais uniquement une barre...
Executer en tant qu'administrateur s'ouvre directement
RésoluSalut tout le monde voila j'ai un problème : Quand je fais clik droit puis Executer en tant qu'administrateur sur un programme , le programme s'ouvre ...
Windows update ne fonctionne pas...
Bonjour, Je viens vous voir suite à un petit problème de windows update, car il me semble qu'un ordinateur qui n'est pas mit à jour, c'est un ordina...
Nouvelle installation w. 7, erreurs .dll
Bonjour, Je suis passé, aujourd'hui de XP à 7 :DD Mais après l'installation, avant l'ouverture du bureau; j'ai eu des messages d'erreurs : "C:\...
Video saccade peut importe le lecteur (vlc, wmp, winamp...)
Bonjour, depuis un bon moment déjà j'ai un problème lorsque je veux regarder une vidéo sur mon pc (films, séries ou autres). J'utilise principalement...
Plus aucun racourcis marche sur utilisateur invite
Bonjour, j ai Windows 7 pro avec 2 utilisateurs voici mon probleme. les icone de l utilisateur invite sont tous pareils. je n ai plus acces a aucun ...
Remettre son ordinateur a zéro, possible ?
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à zéro svp, c'est a dire comme je les trouver a l'achat. Mon ordinateur est un hp portable sous Window...
Windows 7 pro
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon DVD windows 7 pro, voila , je voulais mettre tous les Pc à la maisons sous W 7, après avoir installer le pc...
Comment désinstaller nerobackup
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive plus à désinstaller nero backup pourquoi et comment faire. Merci
Windows update
bonjour je viens vous demandez suite a une revision de l ordi , je vois s afficher -136 mises jours a telecharger !de windows update ! on me demande...
Comment desinstaller
RésoluLa désinstallation est refusée MOVAVI Screen Capture Studio 5, (toujours en cours d'exécution!!?) et renvoie à NVIDIA 3D Vision (???) Merci pour vot...
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 mais la marque n'est pas très connue, c'est Kandalf. L'ordi est saturé avec des spywares partout, il est tout ra...
Laisser le os ouvert en tout temps ?
J'aimerais savoir si il est possible de laisser mon portable toujours ouvert a la place qu'il se ferme quand je le ferme et de le ré-ouvrir par la sui...
Problème d'affiçage
Résolul'écran de mon ordinateur disparait et revient de temps en temps ; aidez-moi à trouver la solution
Probléme ram : 4.00 go (2.00 go utlisable)
Bonjour, , je travail sous windows 7 , et je veux utiliser toutes la contité de ram installé , J'ai 4.00 Go installé ( 2.00 Utilisé) merci de me répo...
Problèmes fichiers windows 7
Salut ! j'ai voulu faire de la place dans mon ordi, et tous sur mon ordi c'est supprimé mes musiques, mes photos, mes fichiers vraiment tout et j'ai...
Mettre un mot de passe sur un fichier zip avec windows 7
RésoluBonjour, Je pioche depuis un bon bout pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier compressé et être capable de l'envoyer à une ...
Compilation 7601 cette copie de windows 7 n'est pas originale.
Résoluj'ai installé Windows 7 Home Basic de mon disque d'installation original avec LICENCE LÉGALE. Depuis UN MOIS, UNE INSCRIPTION Â DROITE AU BAS DE MON...
Centre de maintenance
RésoluBonjour, Sur windows 7, on me demande d'insérer un dvd ou cd ou usb pour la sauvegarde, ce que j'ai fait, j'ai sauvegardé sur cd, mais impossibl...
Compte google adsense désactivé
Bonjour, Bonjour lahcen souiri, Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un risque important pour nos annonceurs AdW...
Internet
Bonjour, quand je fais des recherches sur internet les textes sont flous et plus petits Merci pour vos suggestions, Bonne journée à tous jacoboy70...
Passer de l'ecran bienvenue acer à l'ecran bleu tradittionel
Résolubonjour j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer ace...
Les lettres sont trop petite et ma vue baisse
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 comment régler la taille des caractères a l'écran merci
Problème clé usb
Bonjour, J'ai acheter une Verbatim Store'n'go PinStripe 8Go USB2.0, je l'ai mit pour la 1ère fois sur mon Windows 7 il la détecté jusque là rien d'a...
Fichier host supprimé
Bonsoir, j'ai tenté de trouver des solutions pour résoudre mon problème mais rien n'y fait je n'y arrive toujours pas : J'ai supprimé malencontreu...
Dépannage portable acer windows 7
bonjour ,mon portable ACER windows 7 est bloqué je l'allume la page noir marqué du l'icone acer tourne en bouc ...en bas a gauche il me marque ap...
Problème emachines recovery management
Bonjour, Lorsque je lance machines recovery management par alt+f10, l'ordinateur me dit ceci "reboot and select proper device or insert Boot media i...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Tout d'abord, je l'ai depuis 2009 c'est un HP Pavillon. En octobre 2012, je l'ai amené chez un réparat...
Local settings
bonjour , j'ai besoin d'aide svp , en fait j'avais un problème sur youtube , c'est que dès que je sélectionnais la qualité 480p , la vidéo ne marcha...
Messenger luve
bonjour je n arrive pas à ouvrir mon compte Messenger live sur mon laptope windows7
Synchroniser l'horloge sur un réseau local
Bonjour, je suis passé par l'onglet temps mais impossible de le mettre à jour. > merci d'avance. Configuration: d'origine -- Dazzitini ...
Erreur de démarrage de windows7
RésoluBonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...
Partition - mbr
Bonjour, win 7 pro x64 1 disque ssd 80 go contenant win 7 1 disque "classique" contenant des données ( films etc...) Problème : j'ai r...
Question restauration d'usine
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...