Les discussions

Probléme ram : 4.00 go (2.00 go utlisable)

Bonjour, , je travail sous windows 7 , et je veux utiliser toutes la contité de ram installé , J'ai 4.00 Go installé ( 2.00 Utilisé) merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
hichamMadrid

Problèmes fichiers windows 7

Salut ! j'ai voulu faire de la place dans mon ordi, et tous sur mon ordi c'est supprimé mes musiques, mes photos, mes fichiers vraiment tout et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Malback11

Mettre un mot de passe sur un fichier zip avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je pioche depuis un bon bout pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier compressé et être capable de l'envoyer à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compilation 7601 cette copie de windows 7 n'est pas originale.

 Résolu

j'ai installé Windows 7 Home Basic de mon disque d'installation original avec LICENCE LÉGALE. Depuis UN MOIS, UNE INSCRIPTION Â DROITE AU BAS DE MON...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gretchen08

Centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7, on me demande d'insérer un dvd ou cd ou usb pour la sauvegarde, ce que j'ai fait, j'ai sauvegardé sur cd, mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fm95

Compte google adsense désactivé

Bonjour, Bonjour lahcen souiri, Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un risque important pour nos annonceurs AdW...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
salimcmoi

Internet

Bonjour, quand je fais des recherches sur internet les textes sont flous et plus petits Merci pour vos suggestions, Bonne journée à tous jacoboy70...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Passer de l'ecran bienvenue acer à l'ecran bleu tradittionel

 Résolu

bonjour j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer ace...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cristali

Les lettres sont trop petite et ma vue baisse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 comment régler la taille des caractères a l'écran merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
picrate60

Problème clé usb

Bonjour, J'ai acheter une Verbatim Store'n'go PinStripe 8Go USB2.0, je l'ai mit pour la 1ère fois sur mon Windows 7 il la détecté jusque là rien d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mojak22

Fichier host supprimé

Bonsoir, j'ai tenté de trouver des solutions pour résoudre mon problème mais rien n'y fait je n'y arrive toujours pas : J'ai supprimé malencontreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bazfile

Dépannage portable acer windows 7

bonjour ,mon portable ACER windows 7 est bloqué je l'allume la page noir marqué du l'icone acer tourne en bouc ...en bas a gauche il me marque ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Edawards

Problème emachines recovery management

Bonjour, Lorsque je lance machines recovery management par alt+f10, l'ordinateur me dit ceci "reboot and select proper device or insert Boot media i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
alexdu841

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Tout d'abord, je l'ai depuis 2009 c'est un HP Pavillon. En octobre 2012, je l'ai amené chez un réparat...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Omcfc

Local settings

bonjour , j'ai besoin d'aide svp , en fait j'avais un problème sur youtube , c'est que dès que je sélectionnais la qualité 480p , la vidéo ne marcha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messenger luve

bonjour je n arrive pas à ouvrir mon compte Messenger live sur mon laptope windows7

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zoher23

Synchroniser l'horloge sur un réseau local

Bonjour, je suis passé par l'onglet temps mais impossible de le mettre à jour. > merci d'avance. Configuration: d'origine -- Dazzitini ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ziedzico

Erreur de démarrage de windows7

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hedgehog0

Partition - mbr

Bonjour, win 7 pro x64 1 disque ssd 80 go contenant win 7 1 disque "classique" contenant des données ( films etc...) Problème : j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question restauration d'usine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Tataka

Ecran noir au bebut de windows

Bonjour, Voila, je vais vous expliquer mon problème, quand je démarre windows, il demarre correctement, je tape mon mot de passe et ensuite l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fm95

Windows n'assure plus les mises à jour de windows xp!

 Résolu

Bonjour Windows vient de m'informer que la version windows 7 n'était plus prise en charge.... et la seule solution proposée est bien sûr d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Mise à jour windows 7 et formatage

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai formater mon pc mais je ne possède que le cd de mise à jour de win 7. Si je formate mon pc, aurais-je la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ses données verouillées via secret disk

Bonjour, Mon problème est simple j'ai verouillé une partie de mon disque dur via le soft secret disk Mais suite à un formatage de mon système (sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
capflem

Ecran bleu

Bonjour, J'allais faire une copie d'écran quand mon win 7 à planté avec écran bleu. J'ai fait un auto repair avec le logiciel anti crash sans r...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Barlatshi

Récupération système après changement dd

Bonjour Je viens solliciter vos conseils quant à la récupération de mon windows 7. Je possède un ordi portable hp pavilion dv62140ef. Mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kalibozo

Comment restaurer un disque dur (c:) depuis un autre disque (d:)

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre si vous pouviez m'aider je suis vraiment très embêté car impossible de booter sur l'autre disque depuis une...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jeannets

Bootmgr absent

Bonjour,quand jallume mon ardit il est marquer BOOTMGR absent je nets pas de disque windows 7nmerci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lilidurhone

Windows update

bonjour je n'arrive pas à installer les mises à jours de Windows update quand je clique sur rechercher les mises à jours, Windows update me dit de re...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tanteelise

Copier windows7 de mon deuxième pc est ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MAGESTIK

Probléme au demarage

bonjour j ai un probléme avec mon ordi quand je l allume il il affiche reparation du demarage et ca mais trée longtemps apree ca mon ordi sétein apree...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
néonaloj

Fenêtre intempestive

 Fermé

Lorsque mon épouse allume son pc cette fenêtre s'affiche : SWMAgent a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une solution au problème en l...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime

Installer une imprimante epson xp

Bonjour, comment installer une imprimante XP-deux cent deux sans cd d'installation?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bureau n'apparaît pas

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et quand je démarre l'ordinateur, je reste toujours sur l'écran de Bienvenue. Le Bureau n'apparaît pas, même en d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tanteelise

Barre outil bureau

Bonjour, ma barre outil bureau avec le sigle demarer c'est mis verticalement à gauche Je veux la ramener en bas avec le sigle à droite comme norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un nouveau dossier de police dans mon ordinateur ?

Bonjour, je voudrais créer un nouveau dossier de police de caractère dans mon dossier de police. C > Windows > Fonts > Nouveau dossier. Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte du pilote d'imprimante

bonsoir je viens de decouvrir ce site et je viens vers vous pour pouvoir me depanner, j'ai un probleme a resoudre j'ai perdu le pilote de mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Alex_HX8XF

Galerie photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Alex76

Systeme

Bonjour,aide moi SVP j'arrive pas a ouvrir le disque local C je croie que je suis piraté.ni des installer.ni formaté.merci pour tous. Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile

Ram inexploitable

Bonjour, j'ai un 4go de RAM mais seulement 3.85go est utilisable comment resoudre mon probleme ? merci de votre aide ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
titou337

Formater sous w7 sans cd

Bonjour, je viens de récupérer l'ordinateur de ma mère qui est un Dell Inspiron mini. Il est sous windows 7 Edition Starter. J'aimerais frmater...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aero marche une fois sur deux

Bonsoir. Quand je mets mon ordinateur en marche, aero fonctionne une fois sur deux et mes fenêtres ne sont pas translucides.Quand çà ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Edawards

Restaurer son pc à son état d'origine (usine)

Je dispose actuellement d'un Acer tournant sur XP. A la base (quand je l'ai acheté), il fonctionnait sur Windows 7. Ma question est la suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cristali

Mon pc bug et redémarre lors de l'installation win 7

Bonjour, Il y a quelque jours de cela j'avais un ordi très performant qui marcher très bien et qui ne buger pas. jusqu'au jour ou j'ai télécharger un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
magarette

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MAMINA1070

Programmes invisibles

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation lorsque j'ai effacé certains programmes de mon ordi puis G redémarrer . J ouvre le menu de desinstall...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
saranath10

Modifier les noms de colonnes d'un seul répertoire (documents)

 Résolu

Bonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dauphin20217

Disque dur externe non détecté sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 mot de passe et bios password

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
drajil

Aidez moi avant que je met mon ordinateur au poubelle !

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur. Sa fais quelque temps de cela mais mon ordinateur as eu un ''bug'' du jours au...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tanteelise
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 42 617