Windows 7 qui bloque
Bonjour, c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai windows 7 familial sur a ASUS R900VM, il fonctionne très bien sauf que de temps en temps lorsque je ...
Bonjour, c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai windows 7 familial sur a ASUS R900VM, il fonctionne très bien sauf que de temps en temps lorsque je ...
Bonjour, Depuis ce matin, surement suite à un manip (??), ma touche AltGr n'a plus la meme fonction qu'avant..... Hier lorsque je faisait AlttGr ...
Bonjour lorsque j'ai voulu desintaler un fichier j'ai été dans le panneau de configuration et la 90/100 des fichiers ont disparus comment faire pour l...
Bonjour, Si j'essaie d'envoyer un mail par Windows Live Mail,il ne fonctionne pas,pourquoi? Merci
Bonjour, Depuis peu, mon PC rame énormément à cause des processus qui sont multiplié par 5 minimum... Dans gestionnaire de tâches, tout mes proce...
Bonjour, je cherche a telecharger windows 7,je possede la licence,mais mon disque est hors usage (griffé sur tout le long). Pourriez-vous m'aider svp...
Bonjour a tous et au secours mon ordi ne démarre plus.. hier j arrivais a avoir avec f8 les propositions je les ai toutes essayées sans succès puis j ...
Bonjour, alors j'ai un blem, au moment ou il me demande "ou souhaitez-vous installer Windows?" il se trouve quil n'y a qu'1 seul DD nommé : > 298....
salut à tout je besoin d'aide pour désinstaller des programmes inutiles et je peur de faire des bêtises !!! Adobe Flash Player 13 Plugin ( d...
Bonjour tout le monde. Je vien demander votre aide car je n'en peux plus d'un probleme dont je ne trouve pas la solution. Je vous explique la si...
Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...
bonjour a tous ; je viens de formater mon pc suite à un ralentissement inexpliqué; j'ai cru que c'était du à des virus ou programmes malveillants rebe...
Bonjour,j'ai un ordinateur lenovo et je doit faire ma première sauvegarde.J'ai déjà essayer plusieur fois mais je n y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...
bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'écran bleu sur mon ordinateur de bureau. J'ai achet...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du clavier, ma fille a sur son ordinateur windows 7 fait pivoter tout l'écran de 90 degrés. Comment remett...
Bonjour! J'ai dans dans mon UC le système d'exploitation Windows 2000 et je voudrai le remplacer par Windows7 Edition Familiale Premium. Je sais pas...
Bonsoir. Je vous contact car j'ai un gros souci je poséde deux tours la derniére la windows7 en rem- placement de l'arret difinitif d'xp et la deu...
bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur,il m'affiche un message que le Windows(machine) a été mal arrêter et il y a une erreur au niveau du sy...
Bonjour, Je cherche un moyen de savoir au premier coup d'oeil si un dossier est vide dans une arborescence spécifique. Soit en changeant la couleur...
Bonjour , Voilà, j'ai du , sans le faire exprès , enlever la galerie photo windows live. Du coup , j'ai voulu la retélécharger mais cela ne fonctionn...
bonjours a tous suite a une réinstallation du système (sous windows 7 a l'origine et jusqu'a présent) j'ai plus de son qui sort de mon ordinateur,...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...
Bonjour, Mon ordinateur hp (ecran + tour) a une enorme deformation depuis quelques jours. En fait, les icones sont deformes et trois fois plus g...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116 Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la solution par...
Bonjour à tous, je voudrais personnaliser l'ordre des rubriques (Ordinateur, Panneau de configuration, Documents) mais je n'y arrive pas (j'ai fait...
Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...
Bonjour, Depuis que j'ai utilisé CCcleaner hier, j'ai remarqué que certains effets secondaires ont eu lieu depuis. Le premier qui me fait le plus ...
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon portable et et j'utilise Windows 7, je n'avais aucun problème avant, quelqu'un pourrai...
Bjr je voudrais remettre mon pc d'usine dell studio 1558. Je n'arrive pas quelqu'un aurais une réponse pour maidé ? Merci . Cordialement Thibaut
Bonjour, quand je clique "désinsaller" , une fenêtre apparait avec un élèment empêche la désinstallation complète de flash player. Je pense qu'il s'ag...
Bonjour, Je suis sur xp et je souhaite installer windows 7 sur mon PC sans succès depuis un DVD d'origine d'installation de windows. - J'ai régl...
Bonjour a tous , Avis au connaisseur de pc gamer : Avant tout voici la description de mon pc portable ( cliquer sur le lien ): http://image.no...
Bonjour,je viens de m'appercevoir,que je ne peux plus renommer mes dossiers (photos,doc,ect....) si !!! quelqu'un peu m'aider bienvenue !! merci.
Bonjour à tous, Dans "Ordinateurs", sous Windows 7, ce bleu indiquant le remplissage des disques commence par me sortir des orbites ! Connaissez...
Bonjour à tous, Cela fait depuis trois jours que mon PC commence à faire des siennes. J'ai essayé de chercher la cause mais sans succès jusque là....
Bonjour, je viens a vous car mon Pc s'est figé hier et depuis impossible de le démarrer. J'ai donc essayé le formatage et j'ai pu voir que ma partit...
Bonjour tout le monde, Je ne saurais expliquer mon problème exactement, mais je tâcherais de faire mon possible. Alors voilà: L'ordi en question es...
Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, il y'a trois mois de cela, j'ai démarrer mon pc portable normalement, j'arrive à la page des comptes , j...
Bonjour, s'il vous plait un site donnez moi un site web de téléchargement gratuit de hacme bank pour l'installer sur une machine virtuelle windows...
alors comme mon pc ramait j'ai suivi les conseils de personnes du forum et j'ai téléchargé tunup utilities la version gratuite et d'essai pour 15 jour...
Bonjour! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 3pc portable cher moi: un Acer Aspire 5741G (Win7), un Asus X5DI (Win7), et un notebook t100 (W...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, en effet, j'ai dû formater le disque dur, et depuis j'essai de réinstaller Windows Seven dessus m...
Bonjour, Je possède un Pc portable EasyNote TE de Packard Bell. Le problème est que, du jour au lendemain, le Pc a d'abord commencé en démarrant...
Bonjour, j'expose ma con figue dell optilex 760 sous windows 7 32 bit édition intégral - 4 GO de ram - intel core2duo - INTEL HD GRAPHIC ...
bonjour à tous, j'ai WINDOWS 7 quand je veux accéder à mes mises à jour importantes de WINDOWS j'ai un message ECHEC DE LA CONFIGURATION DES...
Bonjour Je dois remplacer mon pc qui fonctionne avec Windows XP par un autre avec Windows 7 Je souhaiterais connaitre les avantages ou les inconvén...
Bonjour, j'ai pour pc un asus k56cb (Ecran 15.6" HD LED - Processeur Intel Core i7-3537U 3é Génération , 2 Ghz , 4 Mo de mémoire cache - 6 Go de mémoi...
Bonjour, J'ai un PC portable qui dispose d'une version OEM de W7, pour formater mon PC et réinstaller cette version de Windows j'avais un message a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7