Les discussions

guislaine Windows 7

Probleme d'ouverture de session

je ne peut plus ouvrir ma session avec mon mot de passe. a chaque fois que je veut ouvrir ma session il me dit: echec de l'ouverture de la session pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
NOLRA Windows 7

Décrochage

Bonjour, Presque systématiquement, je dois cliquer "rafraîchir" sur le coin supérieur gauche de l'écran et cela parfois plusieurs fois avant que je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tanteelise
raffa3 Windows 7

Pilote de cd -rom drive

Résolu

Bonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
vmazolki Windows 7

Installation de windows 7

bonjour, suite à un problème d'écran bleu, j'avais restauré mon PC ASUS X52F, avec la touche F9, aujourd'hui j'ai demandé un CD d'installation window...

xRedNavy
maxkeg Windows 7

Desinstaller removewat

Bonjour, j ai un gros soucis avec removewat, je l'ai mis sur mon ordinateur windows7 (le temps de prendre la version officielle), mais maintenant, imp...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
MaAsTeR_Of_666 Windows 7

Memoire vive/ ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MaAsTeR_Of_666
Clément Windows 7

Changement de de thème dans windows 7

Bonjour, tous toutes Je suis responsable d'une salle informatique en lycée et je constate que les élèves n'arrêtent pas de changer le thème du bure...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian
Guervyl Windows 7

Bad sector ou secteur défectueuse

Résolu

Salut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cupcake Windows 7

Gestionnaire de démarrage windows ne réagit plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur, un mini PC Asus ne fonctionne plus vraiment, En fait a chaque fois que je l'allume, il m'affiche ...

Utilisateur anonyme
gonzalo Windows 7

Explorateur

bonsoir:Je suis sur Windows 7 et dans le temps, j'avais à cote du bouton démarrer, un dossier qui correspondait à l'explorateur mais il à disparu. Co...

Hypernova
Kaeritlas Windows 7

Problème bootmgr absent installation windows 7

Bonjour, Ayant eu des problèmes de disque dur j'avais du en changer, n'ayant pas windows 7 sous la main j'avais installé ubuntu (ou je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
machin en perdition
warning Windows 7

Problème au démarrage de l'ordinateur

Salut à vous tous. J'ai récemment modifié une valeur à cet emplacement >touche windows+ r simultanément>tapez msconfig>onglet démarrer>option avancé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
warning
vleeks Windows 7

Boot impossible

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur SANS OS installé, et aimerai y installer Windows 7. L'ordinateur boot dessus mais il est impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bibichou20 Windows 7

Fond d'écran sur le bureau

Bonjour, Je n'arrive pas et je ne ne sais pas si on peut arriver a mettre un fond d'écran sur le bureau avec le logiciel que un des membres a dit....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bibichou20
Kalaf82 Windows 7

Réparation du démarrage

Bonjour cher(e)s ami(e)s J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite avec Windows 7 comme système d'exploitation. Je précise que je ne m'y connais...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bleu indigo Windows 7

Activer realtek dans windows 7

Bonjour, j'avais problèmes audio dans Skype et je crois avoir trouvé origine du problème...j'ai analysé avec REVO et dans pilotes audio du système...

AEI vulcain
chardon619 Windows 7

Récupération de fichiers sans lancer windows

Bonjour à tous, Excusez moi si le sujet à déjà été traiter, j'ai beaucoup de mal à chercher à cause d'un pc qui charge mal. J'ai eu une mauvais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bactino67 Windows 7

Clé windows 64 bits

bonjour voila je suis sous Windows 7 32 bits je voulez savoir si j'achète un clé d'activation Windows 7 64 bits mon Windows sera t'il en 64 bits ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bactino67
SISSI Windows 7

Icônes de bureauchangés/affichage ink???

Bonjour, A la suite d'une fausse manip, certains de mes icônes ont changés d'aspect et leur appellation se termine par INK???? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaneagle
Warcza Windows 7

Windows 7 non authentique

Bonjours, Ma clé Windows étant expiré, j'ai essayé plusieurs méthode concernant la commande slgr (slmgr /rearm ou slmgr.vbs /rearm) dans l'invite de ...

Warcza
acorparfé Windows 7

Erreur 80080005

Bonjour à tous, qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup par avance.

Froulik
eugesippe Windows 7

Windows 7 ne demare plus

Bonjour, Bonjour Alors que je travaillais sur photoshop hier mon pc a plante et a redemarre tout seul comme il lui arrivait de plus en plus sou...

gedeonmadiamba
meudmanue Windows 7

Ordi en panne

Bonjour, mon DD est hs, je l'ai changer mais je dois réinstaller windows 7 j'ai la licence au dos du pc comment faire je n'ai pas de cd installat...

ellana29460
plouf-le-chien Windows 7

Comment bloquer "google sauvegarde automatique" ?

Bonjour, Pour la seconde fois ce matin, je trouve dans ma machine une icone "google sauvegarde automatique++", que je n'ai pas installé. C...

tribun
janeevescastl Windows 7

Mon pc bloque au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, le bios ce lance et bloque avant le lancement de Windows 7 : tiret clignotant sur un écran noir. Si je reboote...

janeevescastl
Gwen Windows 7

Erreur msvcr80.dll

Bonjour, Tout d'anord, les bases: je suis une vraie novice en informatique, j'ai le même problème que vous avec Itunes et l'erreur msvcr80.dl...

Sonke
souvarine1234 Windows 7

Installation cr rom et système d'exploitation

Bonjour, Je vous précise être novice en informatique. Je doit bêtement installer un logiciel qui précise que la configuration requise est "Ord...

souvarine1234
aa Windows 7

Pass refusé sur xp pro

Résolu

bonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
aa
georges18 Windows 7

Problème de démarrage avec window7

Bonjour . depuis quelque temps quand je démarre Window7, tout se fige et un mot apparaît qui dit ceci: "Shockwave Flash est peut être occupé ou ne r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun
dmaitre Windows 7

Fond de bureau noir

Bonjour, Jai un problème que j'ai résolu en partie, mon ecran était flou, j'ai formaté après plusieurs recherches, et réinstallé une image de Wind...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun
berno02 Windows 7

Protection system et restauration

Bonjour, je n'ai pas de lecteur affiché dans les parametres de protection j'ai recuperé mon disque il y a une semaine pour info pourtant je ...

antipolis a
Nev Windows 7

[pb installation windows 7 fichier corrompue]

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Guigz
chipie17 Windows 7

Photo reçu a l'envers

Résolu

Bonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45
samy354 Windows 7

Problèmes gravure de sauvegarde du syteme windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354
samy354 Windows 7

Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf

Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354
dobotte Windows 7

Photos disparues

veuillez m'aider svp ? j'ai fait nettoyer mon ordi et depuis il me manque énormément de photos à laquelle je tenais beaucoup. elle était dans picassa ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem
salomon oba Windows 7

Demande de résolution

salut.depuis quelques jours je vois l'indication "la copie de votre de Windows 7 n'est pas authentique et j'aimerai avoir une résolution de ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
nano Windows 7

Envoyer vers

comment procéder pour introduire " destinataire" dans envoyer vers merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nano
Natanael Windows 7

Téléchargement de l' iso de seven

Bonjour, Je voudrait télécharger l' ISO de Seven Home (64) depuis cette adresse http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat
kalipso b Windows 7

Supprimer bloc note

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer le bloc note de mon pc qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre une page. Aidez moi SVP J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik
Jack-olivier Windows 7

Problème avec mon hp connection manager

Bonjour, Quand j'ai acheté mon Ordi HP ProBook 4530s au début je gérait les connections wifi avec hp connection manager. Quelques semaines après l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ZoneLibre
vivb Windows 7

Accès options internet ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir "options internet" sur le panneau de configuration. J'ai fais plusieurs restaurations mais rien et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
alexoutou
RUBISCANICHE Windows 7

Impossible de réinstaller open office

Bonjour, J' utilisait depuis un bon moment l' ancienne version de open office , puis la nouvelle . Je viens d' avoir beaucoup de problèmes sur mo...

RUBISCANICHE
dranrebmarie Windows 7

Erreur 8e5e0147

Je ne peux pas effectuer des mises à jour de Microsoft; j'ai en permanence l'erreur 8RE5E0147. je suis sur Windows 7, sous navigateur Google Chrome

ZoneLibre
victor Windows 7

Hp probook 4510s

bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon hp mais je trouve pas la carte graphique ni sur internet, vous pouvez m'aider?

ZoneLibre
hariliva Windows 7

Eepc qui ne demarre plus

Bonjour, mon eepc de 12 V ne demarre plus car j'ai charger avec un chargeur de 19 v

ZoneLibre
adamaeln Windows 7

Problème avec mes applications

Bonjour à tous; J'ai tenté d'ouvrir une vidéo avec VLC par défaut et depuis lors tout ce que je tente d'ouvrir (un document word par exemple) chois...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tribun
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 42 302