Les discussions
Pb installation de windows 7
Bonjour à tous, Depuis deux jours au démarrage de mon ordinateur j'ai eu le message "ntldr manque",( je dispose de windows XP sur ce PC). Vu que to...
Imprimer avec une tablette samsung galaxie note 10.1
J'ai une tablette Samsung et je ne peux imprimer avec mon imprimante Canon Prisma Mg4120 sans fil. On me dit que je dois avoir une imprimante Samsung...
Son
RésoluBonjour, Hier j'ai débranché ma prise jack de mes hauts parleurs et depuis impossible d'avoir le son dans mes hauts parleurs.Merci d'avance pour la r...
Barre des tâches
Bonjour, Je ne sais pourquoi,mais ma barre des tâches se trouve en haut de l'écran,alors que je voudrais si possible,qu'elle reprenne sa place habit...
Ordinateur qui redémarre constamment
Bonjour, Mon ordinateur redémarre constamment. Il ne réussit même pas à se rendre au menu. Je ne peux rien faire. C'est le nom de l'ordinateur qui...
Ascenseurs chrome
RésoluBonjour, Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines li...
Mode test windows 7 : ne s'enlève pas...
Bonjour, J'avais activé le mode test sur mon ordinateur pour faire fonctionner un driver non signé. Mais il s'est récemment mis à jour, et ses dri...
Win explorer cesse de foncionner
Bonsoir à tous. J'ai un asus eeepc 1101ha, 2gb de ram, win 7 32 bits. J'ai un problème avec Win explorer. Si je tente de copier des fichiers depuis...
Icone de corbeille
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer les icones de corbeille pleine et vide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...
Pilote usb
bjr je recherche le pilote usb pour Olympus D-700 Black os Windows 7 64 bit merci
Ordi lent, dois-je le formater?
Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de me faire aider sur ce forum, pour un problème de virus, et je remercie encore les quelques personnes qui...
Débuter et éteindre une taches selon différentes plage horaire
Bonjour, je ne suis pas très fort en informatique et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une façon de procéder afin de démarrer mon PC du lu...
Ordinateur anormalement lent
RésoluBonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
Je n'arrive pas à télécharger
bonjour je n'arrive pas à télécharger.si je lance le telechargement cela ecrit echec bloqué
Personalisation barre de tache
RésoluSalut, Je ne peux pas changer de couleurs de barre de tache est ce normal ? J'ai fais bureau , personnaliser j'ai cliquer sur l'image seul mon fond...
Icones cachés du bureau.
Bonjour, Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net et je ne sais pas si cela est possible. Je voudrais savoir si les ...
Bootmgr missing cd ou usb marchent pas
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai ouvert mon ordinateur ce matin et j'ai eu ce message d'erreur. J'ai tenté de le démarrer avec un CD X...
Ci quelcun peux maider
Bonjour, moi jais acer aspire je voudrait remaitre mon ordi a etat usine mes un de mes amis ma mi un autre Windows sur mon disque dur comment le r...
Alléger windows 7
Bonjour, Je suis en train d'installer Windows Seven Pro depuis une iso fournie par MS sur le site de mon université de rattachement. Etant sous...
Activation de matlab r2009a
salut svp comment avtiver matlab R2009a car lorsque je l'installe une fenetre aparaisse de l'activation de matlab et quand j clik sur le botton activ...
Fichier.rar et .dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des jeux pour PC mais lorsque je veux les ouvrir message disant qu'il manque ces fichier et ne peux ouvrir. Qu'es-ce que...
Croix rouge sur icone wifi
Bonjour, j'ai un dell LATITUDE 5520 tout est activé pilote wifi.mais il ya une croix rouge sur l'icone wifi.j'ai desactivé et reactivé le bouton rie...
Ma barre des menus se barre difficile de la retrouver
Bonjour, ma barre des menus se...barre Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Changement de processeur
Bonjour, Voila je voudrais changer mon processeur sur ma tour mais j'aurai voulu savoir la chose suivante : Comment savoir quel type de proces...
Pour faire une copie d'ecran
Bonjour, qui peut me piloter pour effectuer une copie d'ecran pour faire les titres de mes C.D ou DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Autorisation de téléchargement
bonjour, problème de mise à jour du lecteur média. un avertissement m'indique : le téléchargement n'est possible qu'avec autorisation " wusa " Q...
Compaq cq 58 windows 8 probleme
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jai un très gros problème tout a l'heure je veux aller sur mon PC et sa me marque selected boot imag...
Comment activer l'administrateur caché sous windows 7 64 bits ?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment activer l'administrateur caché sous windows 7 édition familiale (64 bits). La procédure diffère-t-elle d...
Knctr....installé sur mon ordi.
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre à tout moment et c'est KNCTR.com. Je ne sais pas comment ce programme s'est installé. Je veux le désinstaller...
Problème démarage
RésoluSalut j'ai reçu mon nouveau pc je l'ai bien monter et quand je l'allume sa boot windows puis sa me met un blue screen de même pas une seconde, mon pc ...
Probleme demarrage widows
Bonjour, je n'arrive plus a demarer windows 7.j'ai plein de documents que je ne desire pas perdre.windows commence a demarer puis au moment ou le sy...
Problème de boot
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo G560. Après une mauvaise manipulation, il n'arrive pas à démarrer. Il ne boot même plus et m'affiche u...
Une explication conernant la configuration d'un bts et bsc
Bonjour, je suis ingénieur BSS a orange rdc je voulais avoir une explication claire a propos de la configuration bts;bsc Configuration: W...
Problèmes suite à maj windows
Bonjour, suite à une MAJ windows récente, je me retrouve avec des soucis au niveau de Chrome et IE: _ pour Chrome dès que je l'ouvre l'affichage se...
Probleme de programme
Bonjour, j ai des problème avec Windows media center elle réapparait a chaque clique alors que je ne l ais pas sélectionné comme paramètres par défaut...
Blue screen of death
Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ( skyrim , league of legends, the walking ...
Ma fontion clic droit ne coupe pas mes fichiers mais les copie
Bonjour, Lorsque je clic droit sur un fichier pour le couper afin de le déplacer vers un dossier, cette fonction ne le déplace pas, mais le copie....
Windows ne se lance plus
bonjours à toutes et à tous, voilà j'ai un souci avec le pc d'un ami, il s'agit d'un toshiba satellite pro voilà mon problème, quand je le démarre ...
Problème d'ouverture de fichier windows7
RésoluBonjour comme l'indique le titre j'ai un problème d'ouverture de fichier, avec toutes les extensions ex: .exe / .msi / ... Déjà le fichier a pas de l...
Changer la llangue de mon ordinateur
Bonjour, Aider moi a changer la sur mon ordinateur windows 7 Home premium merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mypcbackup
RésoluBonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Problème d'ordinateur inconnu.
Bonjour, je vous détaillé mon problème : Mon ordinateur s'éteint automatiquement comme d'habitude et cette fois, il m'as fait une erreur "Disque no...
Problème démarrage windows 7 avec écran bleu
Salut tout le monde, Cela fait deux semaines que mon pc s'est redémarré soudainement avec une écran bleu qui s'affiche presque pour une seconde et...
Windows mise a jour.
Bonjour, Depuis 2 jours je suis dans impossibilité de faire mes mises a jour dans window 7 a cause d'un code d'erreur 80070308.Est-ce que quelqu'un...
Windows explorer a cessé de fonctionner
Je reçois un message «Windows Explorer a cessé de fonctionner» je reçois par la suite un message à l'effet que Windows cherche le problème et tente de...
Problemes avec u torrent
voila j'ai teléchargé u torrent pour copier des flims mais je suis novice a se niveau qq aurais t'il la gentiesse de m'expliqué comment faire merci be...
Inpossible d'ouvrir votre saision
Bonjour, hier j'ai jouer avec mon pc win7 quand j'ai terminer je l'ais eteint mais quand je l'ais alumer il mon compte"admin" ne veux pas s'alumer j'...
Nbre pocessus w7
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...
Configurer taille d'une barre d'outils dans la barre des tâches
Bonjour, Je me pose une question toute simple. Est-il possible de "fixer" la taille d'une barre d'outils de la barre des tâches windows ? Je m'...
Clé usb non reconnue
Bonjour, Je suis sous windows 7 et encore hier je pouvais accéder au contenu de ma clé usb. Ce matin, je connecte ma clé usb, impossible de la ...