Les discussions

Pb installation de windows 7

Bonjour à tous, Depuis deux jours au démarrage de mon ordinateur j'ai eu le message "ntldr manque",( je dispose de windows XP sur ce PC). Vu que to...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maxox20

Imprimer avec une tablette samsung galaxie note 10.1

J'ai une tablette Samsung et je ne peux imprimer avec mon imprimante Canon Prisma Mg4120 sans fil. On me dit que je dois avoir une imprimante Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ZYWVUT

Son

Résolu

Bonjour, Hier j'ai débranché ma prise jack de mes hauts parleurs et depuis impossible d'avoir le son dans mes hauts parleurs.Merci d'avance pour la r...

nyco13

Barre des tâches

Bonjour, Je ne sais pourquoi,mais ma barre des tâches se trouve en haut de l'écran,alors que je voudrais si possible,qu'elle reprenne sa place habit...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Emre920

Ordinateur qui redémarre constamment

Bonjour, Mon ordinateur redémarre constamment. Il ne réussit même pas à se rendre au menu. Je ne peux rien faire. C'est le nom de l'ordinateur qui...

Bouta93

Ascenseurs chrome

Résolu

Bonjour, Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines li...

ellana29460

Mode test windows 7 : ne s'enlève pas...

Bonjour, J'avais activé le mode test sur mon ordinateur pour faire fonctionner un driver non signé. Mais il s'est récemment mis à jour, et ses dri...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lagougeon

Win explorer cesse de foncionner

Bonsoir à tous. J'ai un asus eeepc 1101ha, 2gb de ram, win 7 32 bits. J'ai un problème avec Win explorer. Si je tente de copier des fichiers depuis...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone de corbeille

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les icones de corbeille pleine et vide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
toxiic.dj

Pilote usb

bjr je recherche le pilote usb pour Olympus D-700 Black os Windows 7 64 bit merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jeany83

Ordi lent, dois-je le formater?

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de me faire aider sur ce forum, pour un problème de virus, et je remercie encore les quelques personnes qui...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tanteelise

Débuter et éteindre une taches selon différentes plage horaire

Bonjour, je ne suis pas très fort en informatique et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une façon de procéder afin de démarrer mon PC du lu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Arnaud

Ordinateur anormalement lent

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone

Je n'arrive pas à télécharger

bonjour je n'arrive pas à télécharger.si je lance le telechargement cela ecrit echec bloqué

Utilisateur anonyme

Personalisation barre de tache

Résolu

Salut, Je ne peux pas changer de couleurs de barre de tache est ce normal ? J'ai fais bureau , personnaliser j'ai cliquer sur l'image seul mon fond...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
faoly

Icones cachés du bureau.

Bonjour, Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net et je ne sais pas si cela est possible. Je voudrais savoir si les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr missing cd ou usb marchent pas

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai ouvert mon ordinateur ce matin et j'ai eu ce message d'erreur. J'ai tenté de le démarrer avec un CD X...

thrallcss

Ci quelcun peux maider

Bonjour, moi jais acer aspire je voudrait remaitre mon ordi a etat usine mes un de mes amis ma mi un autre Windows sur mon disque dur comment le r...

Thiem

Alléger windows 7

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows Seven Pro depuis une iso fournie par MS sur le site de mon université de rattachement. Etant sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de matlab r2009a

salut svp comment avtiver matlab R2009a car lorsque je l'installe une fenetre aparaisse de l'activation de matlab et quand j clik sur le botton activ...

dsy73

Fichier.rar et .dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour PC mais lorsque je veux les ouvrir message disant qu'il manque ces fichier et ne peux ouvrir. Qu'es-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Croix rouge sur icone wifi

Bonjour, j'ai un dell LATITUDE 5520 tout est activé pilote wifi.mais il ya une croix rouge sur l'icone wifi.j'ai desactivé et reactivé le bouton rie...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
geoffreey

Ma barre des menus se barre difficile de la retrouver

Bonjour, ma barre des menus se...barre Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Bonjour, Voila je voudrais changer mon processeur sur ma tour mais j'aurai voulu savoir la chose suivante : Comment savoir quel type de proces...

Utilisateur anonyme

Pour faire une copie d'ecran

Bonjour, qui peut me piloter pour effectuer une copie d'ecran pour faire les titres de mes C.D ou DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

jeanromeo1

Autorisation de téléchargement

bonjour, problème de mise à jour du lecteur média. un avertissement m'indique : le téléchargement n'est possible qu'avec autorisation " wusa " Q...

jjpot

Compaq cq 58 windows 8 probleme

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jai un très gros problème tout a l'heure je veux aller sur mon PC et sa me marque selected boot imag...

aguibahi93

Comment activer l'administrateur caché sous windows 7 64 bits ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment activer l'administrateur caché sous windows 7 édition familiale (64 bits). La procédure diffère-t-elle d...

Edawards

Knctr....installé sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre à tout moment et c'est KNCTR.com. Je ne sais pas comment ce programme s'est installé. Je veux le désinstaller...

stan

Problème démarage

Résolu

Salut j'ai reçu mon nouveau pc je l'ai bien monter et quand je l'allume sa boot windows puis sa me met un blue screen de même pas une seconde, mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
EternelFr

Probleme demarrage widows

Bonjour, je n'arrive plus a demarer windows 7.j'ai plein de documents que je ne desire pas perdre.windows commence a demarer puis au moment ou le sy...

polakaveli

Problème de boot

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo G560. Après une mauvaise manipulation, il n'arrive pas à démarrer. Il ne boot même plus et m'affiche u...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une explication conernant la configuration d'un bts et bsc

Bonjour, je suis ingénieur BSS a orange rdc je voulais avoir une explication claire a propos de la configuration bts;bsc Configuration: W...

kelux

Problèmes suite à maj windows

Bonjour, suite à une MAJ windows récente, je me retrouve avec des soucis au niveau de Chrome et IE: _ pour Chrome dès que je l'ouvre l'affichage se...

poupougne13

Probleme de programme

Bonjour, j ai des problème avec Windows media center elle réapparait a chaque clique alors que je ne l ais pas sélectionné comme paramètres par défaut...

fabul

Blue screen of death

Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ( skyrim , league of legends, the walking ...

mehdiking90

Ma fontion clic droit ne coupe pas mes fichiers mais les copie

Bonjour, Lorsque je clic droit sur un fichier pour le couper afin de le déplacer vers un dossier, cette fonction ne le déplace pas, mais le copie....

MG1

Windows ne se lance plus

bonjours à toutes et à tous, voilà j'ai un souci avec le pc d'un ami, il s'agit d'un toshiba satellite pro voilà mon problème, quand je le démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
luffi55

Problème d'ouverture de fichier windows7

Résolu

Bonjour comme l'indique le titre j'ai un problème d'ouverture de fichier, avec toutes les extensions ex: .exe / .msi / ... Déjà le fichier a pas de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LoicNogier

Changer la llangue de mon ordinateur

Bonjour, Aider moi a changer la sur mon ordinateur windows 7 Home premium merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
La nuit claire

Mypcbackup

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gigie100

Problème d'ordinateur inconnu.

Bonjour, je vous détaillé mon problème : Mon ordinateur s'éteint automatiquement comme d'habitude et cette fois, il m'as fait une erreur "Disque no...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Steelviz

Problème démarrage windows 7 avec écran bleu

Salut tout le monde, Cela fait deux semaines que mon pc s'est redémarré soudainement avec une écran bleu qui s'affiche presque pour une seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ginto5

Windows mise a jour.

Bonjour, Depuis 2 jours je suis dans impossibilité de faire mes mises a jour dans window 7 a cause d'un code d'erreur 80070308.Est-ce que quelqu'un...

ouistiti19

Windows explorer a cessé de fonctionner

Je reçois un message «Windows Explorer a cessé de fonctionner» je reçois par la suite un message à l'effet que Windows cherche le problème et tente de...

ouistiti19

Problemes avec u torrent

voila j'ai teléchargé u torrent pour copier des flims mais je suis novice a se niveau qq aurais t'il la gentiesse de m'expliqué comment faire merci be...

ouistiti19

Inpossible d'ouvrir votre saision

Bonjour, hier j'ai jouer avec mon pc win7 quand j'ai terminer je l'ais eteint mais quand je l'ais alumer il mon compte"admin" ne veux pas s'alumer j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
yasmine250250

Nbre pocessus w7

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer taille d'une barre d'outils dans la barre des tâches

Bonjour, Je me pose une question toute simple. Est-il possible de "fixer" la taille d'une barre d'outils de la barre des tâches windows ? Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ladeessedeleau

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je suis sous windows 7 et encore hier je pouvais accéder au contenu de ma clé usb. Ce matin, je connecte ma clé usb, impossible de la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Monstrinfo
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 42 647