Drivers compatibles avec windows 7 64 bits ?
Je n'arrive plus à scannériser mes diapositives (et accessoirement à imprimer les documents installés sur la vitre ) parce que je ne trouve plus de dr...
Je n'arrive plus à scannériser mes diapositives (et accessoirement à imprimer les documents installés sur la vitre ) parce que je ne trouve plus de dr...
Bonjour à vous utilisateur de commentcamarche.net. Je me présente Mathieu et je suis du Canada. Alors voici mon problème : Je ne suis plus capable...
Bonjour J'ai 3 mises à jour importante dans mon Windows Update, seulement quand j'essaie de les lancer, impossible 1 a réussi mais les 2 autres ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer le bloc note de mon pc qui s'affiche chaque fois que j'ouvre une page. Aidez moi SVP J'a...
Bonjour à la communauté des pro de l'informatique ;) Voilà, j'aimerai formater mon Pc et de la remettre à 0 comme sortis d'usine. Je n'ai jamais fo...
Bonjour, Windows 7 / ccleaner conseillé au lieu de glary utilities... quelle différence y a t'il... le premier est-il moins "nocif"??...
Bonjour, J'ai une erreur quand j'ouvre un logiciel,je suis sur win7 64bits quelqu'un a une idée? voici le code que j'ai copier coller; See th...
Bonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...
Bonjour à tous, Voila depuis quelques temps j'ai un blue screen intempestif qui apparait plusieurs fois par jour au bout d'environ 5 minutes apres ...
Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci
Bonjour de puis hier soir j ai un problème avec mon ordinateur portable Je l ai redemarer et quand je le ralume Sa va au chargement de windows rest...
Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc me demande de réactiver windows. J'aimerai pouvoir le faire, je possède une version original avec la clef d'a...
bonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Ce matin j'ouvre mon ordinateur comme d'habitude et avait googel pour rechercher ...
bonjour, je m'en remet a vous car le pc d'une amie se fige au bout de quelque minute. Ne pouvant lancer aucun logiciel c'est a dire antivirus ou lo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc j'ai u plusieurs coupure de courra et depuis je suis bloquer sur "option de récupération système " j'ai déjà fa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il s'allume normalement, ouvre la session sauf que lorsque je veux ouvrir un programme, internet, le po...
Bonjour, je cherche comment telecharger chez Microsoft office 2013 j'ai la cle d'installation mais je n'ai pas le cd car l'ai accheté en telechargemen...
Bonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...
Bonjour, je vous contact car j'ai un problème de son sur mon ordi. C'est un pc fixe qui est relié par câble HDMI a la télé. Lorsque je lance une mus...
Salut ! J'ai appuyé sur Shift + Ctrl + F11 à mon insu. J'aimerais savoir que faire pour revenir à un affichage normal. Bonne journée et merci d'...
Bonjour à tous, J'ai un petit Sony VAIO (VPCW12ME), qui marche sous Windows 7 Starter. Et il est d'une lenteur ! Il rame vraiment trop, à la limite d...
Bonjour tout le monde j'ai un gros problèmes , j'ai le nouveau pc Windows "Surface " et j'ai le sans fils , je vous explique , toute les touches n...
J'ai un notebook Samsung NP-N130 J'ai de nombreux soucis avec mon ordi. Il est très lent et je pense que c'est du au fait que j'ai trop de choses dess...
Bonjour tout le monde, depuis avant hier j'ai un problème avec mon pc qui est un Sony vaio VPCEJ. Avant hier jai installer un câble pour ma connexion ...
Bonsoir, j'aimerais crée un raccourcis clavier vers une musique ...merci d'avance
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon disque. L'ordi était connecté à internet pendant l'installation, pour les mises à jour en direct. Le ...
Bonjoue tout le monde, depuis avant hier j'ai un problème avec mon pc qui est un Sony vaio VPCEJ. Avant hier jai installer un câble pour ma connexion ...
Bonjour, suite au téléchargement d'un logiciel j'ai eu pleins d'autres logiciels sur mon pc , j'ai voulu les supprimé mais j'ai du faire une erreur ca...
Bonjour à tous! J'en fais appel à vous si une âme charitable voudrait bien m'aider... Alors voilà, je suis embêté depuis 2 semaines, je ne peux ...
comment installer la tête de l'imprimante i320
bonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...
Bonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...
Bonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...
Bonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...
Bonjour, J'ai un laptop Toshiba satellite avec Win7 édition intégrale, j'avais cédé mon laptop à une ami qui a changé le profil utilisateur avec un m...
Bonjour, voilà, ayant un nouveau disque dur, j'aimerais crée une partition avec l'option gestion de l'ordinateur sauf que celui-ci ne veut pas s'ouvri...
Bonsoir, Mon PC bugge tout à coup, ça peut-être quand je suis sur internet, ou pas, j'ai lancé CCleaner pour virer les erreur de registre, réinstallé...
Bonjour, bonjour, j'ai un vieux scan AGFA scansnap 1212; qui me suffit amplement mais je viens de faire l'acquisition d'un portable avec Windo...
Bonjour, Parfois, j'ai la présentation de la page correcte, et d'autre fois, la présentation grossie. Lorsque l'ordi se met en veille, la présenta...
Bonjour, depuis hier j'ai un problème : j'ai fais une réinstallation de windows mais les touches se sont '''déplacés''.Le @ était sur le numéro 2 ma...
Bonjour, Suite à la désinstallation de Avast 2014 j'ai maintenant ce message quand je demarre Windows7 pro failed to load language dll(1033\UIL ...
Bonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...
Bonjour, mon ordi est bloqué pour les téléchargements non-admin (demande de code que je ne possède pas). Ne trouvant aucune aide sur comment passer ce...
Bonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...
Bonjour, A la mise sous tension de mon ordinateur, Windows ne démarre que si j'appuie sur la touche F1 ou F2. Avec la touche F1, je dois mettre la d...
slt la communauté, ce matin j ai voulu supprimer mon systeme d exploitation windows 7 pour le remplacer par windows 8. mais apres avoir suprimer la pa...
Bonsoir, j'ai un ordi hp, complètement assaini maintenant au démarrage écran noir et je n'ai pas de cd pour le réinstaller Windows, et rien ne s'af...
bonsoir mot passe ouverture cession oublier y at'il une autre solution que le formatage merci .
Bonjour, jais essayer a plusieurs reprisse rien ne va que pouvez vous faire quelque chausse cars ce mon cotée mois jean ais assez Configuration:...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7