Les discussions

Netbook asus eee starter

Bonjour, j'ai acheté un PC Asus à mon fils pour commencer, mais il est d'une lenteur inimaginable avec 69 de mémoire libre sur 99! Quels conseils pouv...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Probleme de compression disque dur

Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai un problème avec mon ardinateur c'est un windows 7 familial prenium. Pour une erreur de ma part j'ai compréssé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment migrer de windows xp vers windows 7 ou 8, sans se ruiner

Mon ordi tourne sous windows XP, qui devient dangereux. est-ce mieux de prendre windows 7 ou 8, et comment télécharger le logiciel gratuitement, svp? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
eltotomaske

Urgent écrire une lettre à partir d'un ordi

 Fermé

je voudrai écrire une lettre et l'imprimer à partir de mon ordi

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
choubaka

Wordpade

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez comment supprimer un document sur wordpad ! merci d avance pour votre aide bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gpnur

Configuration des touches clavier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour définir mes propres touches filtres de mon clavier, cad que je veux que mes touches fonction (F1 à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Edawards

Problème de lecture des vidéos sur internet et avec vlc/wmp

Bonjour, Je me retrouve avec un souci depuis quelques jours, qui m'empêche de lire la plupart des vidéos avec mon ordinateur portable qui tourne sous...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Edawards

Je veux me débarrasser du logiciel

Bonjour, Quand j'ai laissé la sauvegarde se faire il était écrit numéro de permis de conduire. Comment peut-on faire une sauvegarde de mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tribun

Problème de droits seven

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de mon Seven Edition Familiale Premium avec le dvd de restauration constructeur (Toshiba en l'occurrence), je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows7 sur aspire xc600

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à impossibilité de charger Windows8 (irrécupérable) dans Aspire XC600. J'ai tenté l'install sur nouveau DD de Win7. Mais messa...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joenovice

Problème driver usb sous win 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un problème ou tous mes ports usb ne reconaissaient plus rien,j'ai donc désactivé puis désinstallé les pilotes usb . ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
XGreg63

Programmes disparus

Bonjour, Bonsoir quand j'ai ouvert le panneau de configuration:programmes: programmes et fonctionnalités:les programmes ont disparus mais les programm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
1papypierre

Ecran bleu

depuis un bon moment mon pc n'arrête pas de me causer des ennuis quand j'installe le pilote Ethernet de ma carte mère MSI combo 41 P33 le pc affiche...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
moutayam

Fenetre imprimer

Bonjour, bonsoir a la suite de mauvaises manipulations par un tiers la fenetre imprimer (pour des documents ne s'affiche plus sur l'ordinateur mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur ne s'allume que en mode sans échec.

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows 7, ne veut pas s'allumer correctement! Lorsque je l'allume normalement, il s'ouvre mais montre juste le fond d'éc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Cesel45

Inversion de clavier

slt a tous mon clavier est QWERTY mais elle fonctionne AZERTY comment faire pour que les lettres correspondent aux écrits

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33

Installation de windows seven intégral sur pc hp core 2 duo

je dispose pas de clé comment faire pour activer le windows seven

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Formation access 2010

Bonjour, je souhaiterai apprendre le logiciel ACCESS et je demande si quelqu'un d'entre vous connait soit un site gratuit pour débutant ou des r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 qui bloque

Bonjour, c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai windows 7 familial sur a ASUS R900VM, il fonctionne très bien sauf que de temps en temps lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
titou337

Altgr + e ne fait plus €....

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, surement suite à un manip (??), ma touche AltGr n'a plus la meme fonction qu'avant..... Hier lorsque je faisait AlttGr ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kigane

Panneau de configuration

Bonjour lorsque j'ai voulu desintaler un fichier j'ai été dans le panneau de configuration et la 90/100 des fichiers ont disparus comment faire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
1papypierre

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Si j'essaie d'envoyer un mail par Windows Live Mail,il ne fonctionne pas,pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Mon pc portable rame énormément

Bonjour, Depuis peu, mon PC rame énormément à cause des processus qui sont multiplié par 5 minimum... Dans gestionnaire de tâches, tout mes proce...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime

Recherche windows 7

Bonjour, je cherche a telecharger windows 7,je possede la licence,mais mon disque est hors usage (griffé sur tout le long). Pourriez-vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
irony42

Ordi portable toshiba demarre plus

Bonjour a tous et au secours mon ordi ne démarre plus.. hier j arrivais a avoir avec f8 les propositions je les ai toutes essayées sans succès puis j ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
christoufline

Pb d'installation

Bonjour, alors j'ai un blem, au moment ou il me demande "ou souhaitez-vous installer Windows?" il se trouve quil n'y a qu'1 seul DD nommé : > 298....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Désinstaller des programmes inutiles

salut à tout je besoin d'aide pour désinstaller des programmes inutiles et je peur de faire des bêtises !!! Adobe Flash Player 13 Plugin ( d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hinabaka

Probleme audio msi gt60 onc suite downgrading windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vien demander votre aide car je n'en peux plus d'un probleme dont je ne trouve pas la solution. Je vous explique la si...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PedowJackal

Recupérer les fichier d'un ddi "inutilisable"

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ralenti

bonjour a tous ; je viens de formater mon pc suite à un ralentissement inexpliqué; j'ai cru que c'était du à des virus ou programmes malveillants rebe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yaya8181

Comment faire une sauvegarde

Bonjour,j'ai un ordinateur lenovo et je doit faire ma première sauvegarde.J'ai déjà essayer plusieur fois mais je n y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
afp2a

Problème installation drivers

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai

Ecran bleu à répétition

bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'écran bleu sur mon ordinateur de bureau. J'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samidjo4

Ecran pivoté de 90 degrés

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du clavier, ma fille a sur son ordinateur windows 7 fait pivoter tout l'écran de 90 degrés. Comment remett...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Cricri

Changement de système d'exploitation

Bonjour! J'ai dans dans mon UC le système d'exploitation Windows 2000 et je voudrai le remplacer par Windows7 Edition Familiale Premium. Je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question pour relier deux tours windows 7 et xp

Bonsoir. Je vous contact car j'ai un gros souci je poséde deux tours la derniére la windows7 en rem- placement de l'arret difinitif d'xp et la deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
michel_m

Erreur : windows a été mal arrêter

bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur,il m'affiche un message que le Windows(machine) a été mal arrêter et il y a une erreur au niveau du sy...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tribun

Icones : dossier vide vs dossier plein

Bonjour, Je cherche un moyen de savoir au premier coup d'oeil si un dossier est vide dans une arborescence spécifique. Soit en changeant la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Electorik

Galerie photo windows live

Bonjour , Voilà, j'ai du , sans le faire exprès , enlever la galerie photo windows live. Du coup , j'ai voulu la retélécharger mais cela ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rosy3511

Plus de son après réinstallation du système windows 7

bonjours a tous suite a une réinstallation du système (sous windows 7 a l'origine et jusqu'a présent) j'ai plus de son qui sort de mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kigane

Problème modif taille partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deformation decran icones enormes

Bonjour, Mon ordinateur hp (ecran + tour) a une enorme deformation depuis quelques jours. En fait, les icones sont deformes et trois fois plus g...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jimpix

Pc portable inutilisable problème avec aswrvrt.sys

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116 Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la solution par...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bazfile

Personnaliser l'odre des rubriques du volet droit du menu démarr

Bonjour à tous, je voudrais personnaliser l'ordre des rubriques (Ordinateur, Panneau de configuration, Documents) mais je n'y arrive pas (j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BioK03

Restaurer une icône sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ecila45

Mon bouton fn a dysjoncté et je n'ai pas atk package

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé CCcleaner hier, j'ai remarqué que certains effets secondaires ont eu lieu depuis. Le premier qui me fait le plus ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
billmaxime

Comment restaurer une extension d'application ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon portable et et j'utilise Windows 7, je n'avais aucun problème avant, quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Pant107

Comment reformater sont pc

Bjr je voudrais remettre mon pc d'usine dell studio 1558. Je n'arrive pas quelqu'un aurais une réponse pour maidé ? Merci . Cordialement Thibaut

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
geoffreey

Desinstaller flash player

Bonjour, quand je clique "désinsaller" , une fenêtre apparait avec un élèment empêche la désinstallation complète de flash player. Je pense qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dede74000
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 42 634