Comment supprimer son OS secondaire

Fermé
xX_MisterJeu_Xx - 20 avril 2014 à 03:08
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 1 mai 2014 à 16:50
Bonjour,chers internautes !
Une petite question, pour Noël je me suis offert un PC gamer ( i7, GTX780, watercooler, ... ) et dessus j'ai Windows 8 et mon fils étant petit et le laissant jouer à ces jeux ... j'avais un disque de Windows 7 qui traînait et il l'a mis dans le lecteur DvD ( comme pour lancer son jeu ) et donc on avais regarder ensemble, pour le lancer il faut appuyer successivement sur " Entrer " et après le démarrage un assistant s'est ouvert ( procédure d'exécution automatique ) et a appuyer plein de fois sur " Entrer " en croyant que son jeu allais se lancer mais manque de pos, il m'a ré-installer windows 7 sur mon autre disque dur et pas sur la disque local !
Tout ça pour vous saviez comment supprimer cet OS secondaire dont je ne me sert pas !
Ha oui ! Aussi un dernier je voulais savoir si c'est au cause de ce deuxième OS que mon PC se coupe et ne se rallume pas en plein partie de COD Ghosts et voir même de Minecraft !ou si c'est un virus que j'aurais choppé ou bien encore mon alimentation qui fais quand même 600 Watts !
Un dernier petit truc pendent une partie, mes deux écrans se sont coupés et plus d'image ! Au bout des 10 secondes mes deux écrans se remettent à marcher et l'assistant de rapport d'erreur me dit " Le pilote Nvidia a cessé de fonctionner mais a été récupérer " --' ... Quelqu'un aurais une petite idée d'où pourrais provenir toute cet " merde " ??
Merci d'avance

xX_MisterJeu_Xx
A voir également:

1 réponse

DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
1 mai 2014 à 16:50
Salut , tu formates le disque contenant windows 7 tout simplement .

Pour les enfants une ps3 c'est peut être mieux ^^ les jeux d'occasion se trouvent très facilement en +
0