Les discussions
Dispositif thinklight lenovo r400
RésoluBonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...
Une réponse
Gresillelment passez glarie utilitie toute version, nettoyer les disques un rédé.marrage tous rentre dans l'odre
Recherche un torrent sur vers l'iso de win7 home premium 64
Bonjour amis internautes!! je recherche un torrent (comme le dit le titre) qui me permettrais d'avoir l’ISO officiel de Windows 7 Home Premium 64 bit...
Installer windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer windows 7 ou 8 sur un Mac
Problème avec microsoft visual c++ 2015
Bonjour, je voulais installer Microsoft Visual C++ 2015, mais sa me dit: Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou de plusieurs problè...
Paint de windows 10
RésoluBonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...
Changement de windows
Bonjour,j'ai tenté Windows 10,mais il y a des soucis,comment faire pour revenir à Windows 7,Merci d'avance.
Clé d'activation windows 7 numero 7601
Résolu/Fermérecherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci
Epson scan perfection v270
Bonjour, Mon scan Epson est incapable de travailler Configuration EPSON scan C:\Windows\twain_32\escndv\escfg.exe D'avance merci Louis JA...
Problème photos jpg
Bonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à ouvrir un dossier photos que j'ai télé.de mon portable HTC. Les photos sont en format JPG de la tail...
Comment faire une image iso de win 7
Bonjour, Mon vieux laptop avec Windows 7 a rendu l'âme il y a quelques semaines. J'ai un nouveau laptop Acer Aspire avec Windows 8.1. J'ai installé ...
Comment ouvrir des fichiers .doc transformés, en fichiers .shs
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mes fichiers .doc transformés en fichiers .shs merci d'avance pour l'entraide. Configuration: Wind...
Mot de passe bios
FerméOla, Il semblerait que l'heure d'apporter ma modeste contribution (d'autant plus modeste étant donné que c'est une question :D) soit enfin arrivée. M...
Problème au demarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des p...
Problème mise à jours : impossible d'allumer le pc
RésoluBonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...
C: os w7 intégral pb affichage entre poste de w et gestions dd
Bonjour, j'ai soucis d'affichage visuel entre le poste de travail et gestion des disque pour le lecteur de l'OS. D'avance merci pour les sugges...
Ordi portable asus x55a
Bonjour, Joyeux Noël à tous. Hier soir comme depuis de nombreux jours je mets mon ordinateur en veille avant de me coucher. Ce matin je veux all...
Pc ne démarre pas
Bonjour, mon PC s' allume mais ne démarre pas, il s' affiche pas d' entrée vidéo, commutation veille, j' ai vu sur des forums qu' il fallait faire F...
Problème mise à jour windows 7
Bonjour, j'ai récemment eu une tour camper marchant sous windows 7 MAIS aujourd'hui, alors que 236 mises à jour devaient s'effectuer , j'ai éteint m...
Copernic agent basic
Bonjour et joyeux Noël à tous, voulez-vous m'aider ,je n'arrive pas à désinstaller copernic agent basic merci
Fusion de disques durs
RésoluBonjour, Mon disque dur est est répartit en 2 partie égales C: et D: Chacun a 100 GO / Mon C: est totalement saturé(fonctionnement limite), alor...
Remaitre windows 7
Bonjour, J'avais Windows 7 , j'ai voulus essayer Windows 10 et je ne peu pas mi faire ,je veux revenir à Windows 7 MERCI.(SOS) Configuratio...
Probleme de son
Hello J ai un probleme de son sur mon ordi windows 7 Le son crepite en arriere fond et cela tout le temps que mon ordi est en marche Ca ressemble...
Mise a jour windows 10
voici ma question: Microsoft offre la mise a jour pour Windows 7 vers Windows 10, j'ai essayer windows 10 et je n'ai pas été emballer donc je suis re...
Écran bleu meme avec le mode sans échec
Bonjour a Tous ça fait quelques jours que j'essaie de démarrer Mon PC portable c'est un Windows 7 64 bits et quand j'essaie de le démarrer ça me met u...
Supprimer le système d exploitation
RésoluSalut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...
Program file ( x86 )??
Bonjour, je cherche a éliminer un program dans program file (x86) et il demande une autorisation de l'administrateur ?? je suis le proprio et ou je ...
Capture d'écran
Bonjour, Lorsque je désire faire une capture d'écran avec l'outil de Windows, dans accessoires, il s'ouvre et mon écran devient grise.... je ne p...
Blocage de la session administratrice
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à mon boulot, il est sous windows 7 professionnel. Sauf que j'ai voulu télécharger un logiciel mais en cliquan...
Au secours, ordi à fonctions limitées
RésoluBonjour, depuis 1 an, j'ai un nouvel ordinateur qui m'a été offert par le boulot. Le problème étant que je ne peux pas tout faire, par exemple je ...
Perdue dans les pilotes
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...
Supprimer un utilisateur
Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment faire supprimer un utilisateur sur mon ordi
Beug application bureau.(windows 7)
Bonjour,j'ai aperçu quelque chose de bizarre dans mon bureau,lorsque que je prend une application je peut la mettre sur une autre application ! Scre...
Probleme installation
Bon voila jai voulu installer windows 7 et durant installation lordi a fermer et jai maintenant un message qui dit que lordi a redemarrer de maniere i...
J'ai besoin d'aide!! avec bittorent
Bonjour, Da'ccord, j'ai telecharger un jeux avec bittorent mais apres le telechargement j'ai voulu lexecuter mais il me dit que le processus ne pe...
Bonjour, je m'appelle marc
peut-être que vous pouvez me donner une solution. J'ai téléchargé des photos de mon HTC sur mon ordi. la visionneuse ne pouvait l'ouvrir...alors j'a...
Probleme d'accès crm microsoft dynamics !!
Salut tout le monde, Je sais c'est le temps des fêtes, tout le monde est excité, et la je vous demande de prendre un peu de votre temps pour m'aid...
Mises à jour 4.5, etc.
Pourquoi me demande-t-on de toujours arrêter mon ordinateur pour mettre à jour les 4.5, 4.5.1 et 4.5.2 ?
Perdu mon mot de passe
Fermébj j'ai perdu mon mot de passe esque je paeu le retrouver en enleven le disque et le mettre sur un autre pc
Pb écran noir
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...
Changement de windows
s'il vous plait je veux savoir qu'est ce qui va se passer sur mon ordinateur si je change le windows parce que maintenant j'ai un windows 7 et je veux...
Recuperer des fichier
j'ai enregistre un fichier depuis un ordinateur que je n'ai plus sur un DD externe. maintenant avec mon nouveau ordinateur mon fichier ne veut plus s...
Pilote
Bonjour, moi le système me montre que le pilotede la carte son est installé mais rien ne sort. comment faire dans ce cas avec un lenovo N100 C...
Comportement indescriptible de la carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur. C'est un Pavilion SlimLine S5703W qui tourne Windows 7. Après avoir ouvert le boitier, j'ai remarqué que...
Windowsupdate_80070641
RésoluBonjour, si quelqu'un a une solution à cette erreur pour les mises à jour sous "windows 7" screen: http://hpics.li/ce5672f je jette l'éponge...
Erreur 1603 google earth
Bonjour, J'essaye d'installer Google Earth et j'ai toujours ce message d'erreur que apparaît: "Le programme d'installation a rencontré l'erreur 1...
Problème de ports usb
Bonjour, je viens de formater mon portable (sous Windows 7). Le problème est que je n'ai pas les drivers nécessaires pour faire fonctionner les por...
Souris
Bonjour la souris de mon pc bloque de manière quasi permanente J'ai changé les piles, j'ai changé de port USB rien n'y fait. Crdlt gb