Un problème de volume
Bonjour, veuillez me conseiller j'ai un probléme au niveau de l'icone du volume et j'ai pas pu le résolu comment je peut faire mon pc est un ASUS et...
Bonjour, veuillez me conseiller j'ai un probléme au niveau de l'icone du volume et j'ai pas pu le résolu comment je peut faire mon pc est un ASUS et...
Bonjour, Après un petit détour sur W10 je suis revenue à W7. Depuis je rencontre un problème curieux avec la fonction copier/coller : - de ...
Bonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...
bonjours :) jai un petit probleme avec un ordinateur-portable-ou-laptop notebook] je veux installer win 7 sur un portable ( hp amdE2-1800 apu r...
Bonjour, voilà j'ai installer un programme pour une webcam récemment et depuis je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur. Au lancement de win...
Bonsoir tout le monde, je sollicite votre aide. Mon ordinateur est très lent, je ne peux pas faire de defragmentation d'ailleurs, nettoyage de disque ...
bonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint et se rallume au moins 1 fois par heure sans raisons. J'ai donc décocher redémarrer automatique lors d'une défai...
bsr j'ai un réel problème avec mon pc depuis un certain temps.ce dernier a commencé à ralentir de façon inattendue et mes vidéos avec.mes vidéos rale...
Bonjour, j'ai un pc TOSHIBA SATELLITE C55 avec un w7. depuis l'achat de cet ordi, mes ecouteurs ne fonctionne pas. je ne sais quoi faire, svp aidez-...
bonjour a tous je voudrais installer windows 7 sur ma tablette android 4.4 est -ce possible?
Bonjour, Quand je veux allumer mon ordinateur il me dise il faut faire ctrl +alt +suppr je le fait mais ca ne marche pas s'il vous plait il faut q...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Pavilion sur Windows 7. Lorsque je le démarre, l'affichage est brouillé, superposition de...
j'ais un Code qui s'afiche quant ouvre mon Ordinateur C:\USER\UTILIS-1\appdata\local\temp\114346log.ini is lost Merci je ces pas ce que veux ...
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide suite au "coup de blues de noël" de ma carte graphique. Plus sérieusement, l'affichage de mon PC por...
Bonjour à tous, j'ai le même souci, mais moi mon portable c'est un samsung, quand je veux ouvrir la cession je suis obligée de maintenir la touche fn...
Bonjour, Apres reinstallation de W7, je n'est plus de reaction lors du click sur le pad gauche, ouvrant une fenetre de selection. J'ai reinstalle ...
Bonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...
Bonjour à tous, J'ai un problème, je ne peut plus enregistrer la sortie de ma carte audio! J'ai un écran ASUS avec derrière une sortie audio, cet éc...
Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon PC fixe car je me suis rendu compte qu'il était infecté de pas mal de virus et qu'il a temps de réaction b...
Bonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à mettre à jour windows seven par windows update Il me met systématiquement un message d'erreur...
Bonjour, Alors je viens chercher de l'aide. Le Pc de mon ami démarre en écran noir aprés qu'il est saisie son mdp. Le pc entre sur la session ...
bonjour a tous, je vous écris de mon téléphone portable car mon ordinateur est bloqué sur bienvenue lorsque je rentre mon mdp. J'ai fait quelques rec...
Bonjour, Hier matin, ma mère a lancée une mise à jour sur mon ordinateur, un Windows 7 marque Toshiba. Elle devait s'achever lorsque le compte à re...
Bonjour a tous et toutes, Bonne fete de fin d'année, mais j'ai un souci... Plus de pilote sur mon PC LENOVO. Suite à une reinstallation W7, bug...
Bonjour, voila je cherche a modifier et supprimer certains dossiers avec le cmd, le soucie c'est qu'a chaque fois sa me dit " le chemin d’accès spécif...
Bonjour, Je cherche a entré avec le cmd dans un lecteur virtuel (daemon tools) pour modifier des fichiers .ex- en .exe mais impossible toujours la mêm...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation il...
Bonsoir, je n'arrive pas à écrire les lettres convenables avec mon clavier ACER (ordinateur de bureau) le lettre a devient q et d'autres l...
Bonsoir, j'ai un souci, plusieurs même ! J'avais installé W10 par curiosité et surtout pour m'entrainer 1 peu avant l'achat d'un nouvel ordi. J'ai à p...
Bonjour, après des recherches sur le forum je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Mon Pc portable Asus sous windows 7 bloque sur un écran gris ap...
Bonjour, depuis certain temps, j’ai rencontré un problème de communication avec n'importe quel imprimante installé a mon PC (windows 7 x32), même e...
Bonjour, L'année dernière, j'ai attrapé, à priori, un virus qui empêchait quelques touches de marcher.. D'après mes recherches sur internet, il se...
Bonsoir, apres 6ans d'utilisation, j'ai voulu formater mon PC comme sortie d'usine, histoire de lui donner un coup de jeune! j'ai donc regarder ...
Bonjour, bonsoir même je fais la restaurations s'ouvre worldpad aide moi svp :)
Bonjour, bonsoir tous mes fichier s'ouvre avec worldpad même mes jouer aide moi svp je ne peux pas faire rien :)
bonjour je souhaiterais vendre mon ordi acer aspire 5315 Il est sous windows 7 suite a de nombreux virus, le reparateur m'a fait changer de vista a w...
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur MSI GT72 6QD-087XFR Dominator G en FreeDos et j'aimerai y installer Windows 7, cependant sur le site de MSI les...
Bonjour, Sur un micro ASUS sous Windows 7, il n'y a en ce moment aucun affichage suite à toute frappe clavier, aussi bien sous traitement de texte...
Donc Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai mes processeurs et ma ram qui sont toujours a fond même quand rien ne marche sur le pc sauf windows 7 ...
Bonjour, je voudrais démarrer Windows Update sur Windows 7, mais le problème c'est que quand je clique sur Rechercher les mises a jour, sa me dit "Win...
Bonjour, je n arrive plus à installer les photos sur mon ordi depuis l appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour à tous, J'ai eu à Noël un nouveau PC ASUS ( http://gadgetsware.com/2015/09/asus-x555l-series-notebook-review-intel-core-i5-5200u-processor...
Bonjour, moi je voudrais savoir pourquoi que mon écran deviens noir a un certain moment donné elle se met en mode veille et je n'ai pas demander qu'el...
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un adaptateur SVGA USB (pour brancher un 2ème écran) , j'ai eu plusieurs fois un écran bleu. Après avoir regardé ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai acheter une souris razer chroma deathader et depuis lorsque je veux changer d'utilisateur 'logo windows ...
Bonjour, comment reinstaller un ordinateur avec windows 7
windows n-est pas authentique cle activation
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7