Les discussions

Problème au demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sotieli

Problème mise à jours : impossible d'allumer le pc

 Résolu

Bonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Edawards

C: os w7 intégral pb affichage entre poste de w et gestions dd

Bonjour, j'ai soucis d'affichage visuel entre le poste de travail et gestion des disque pour le lecteur de l'OS. D'avance merci pour les sugges...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Angel

Ordi portable asus x55a

Bonjour, Joyeux Noël à tous. Hier soir comme depuis de nombreux jours je mets mon ordinateur en veille avant de me coucher. Ce matin je veux all...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
poupinae

Pc ne démarre pas

Bonjour, mon PC s' allume mais ne démarre pas, il s' affiche pas d' entrée vidéo, commutation veille, j' ai vu sur des forums qu' il fallait faire F...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Edawards

Problème mise à jour windows 7

Bonjour, j'ai récemment eu une tour camper marchant sous windows 7 MAIS aujourd'hui, alors que 236 mises à jour devaient s'effectuer , j'ai éteint m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Copernic agent basic

Bonjour et joyeux Noël à tous, voulez-vous m'aider ,je n'arrive pas à désinstaller copernic agent basic merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Fusion de disques durs

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est est répartit en 2 partie égales C: et D: Chacun a 100 GO / Mon C: est totalement saturé(fonctionnement limite), alor...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cristali

Remaitre windows 7

Bonjour, J'avais Windows 7 , j'ai voulus essayer Windows 10 et je ne peu pas mi faire ,je veux revenir à Windows 7 MERCI.(SOS) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Probleme de son

Hello J ai un probleme de son sur mon ordi windows 7 Le son crepite en arriere fond et cela tout le temps que mon ordi est en marche Ca ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Mise a jour windows 10

voici ma question: Microsoft offre la mise a jour pour Windows 7 vers Windows 10, j'ai essayer windows 10 et je n'ai pas été emballer donc je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tribun

Écran bleu meme avec le mode sans échec

Bonjour a Tous ça fait quelques jours que j'essaie de démarrer Mon PC portable c'est un Windows 7 64 bits et quand j'essaie de le démarrer ça me met u...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tribun

Supprimer le système d exploitation

 Résolu

Salut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
verc2000

Program file ( x86 )??

Bonjour, je cherche a éliminer un program dans program file (x86) et il demande une autorisation de l'administrateur ?? je suis le proprio et ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
verc2000

Capture d'écran

Bonjour, Lorsque je désire faire une capture d'écran avec l'outil de Windows, dans accessoires, il s'ouvre et mon écran devient grise.... je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
meuhlol

Blocage de la session administratrice

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à mon boulot, il est sous windows 7 professionnel. Sauf que j'ai voulu télécharger un logiciel mais en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Au secours, ordi à fonctions limitées

 Résolu

Bonjour, depuis 1 an, j'ai un nouvel ordinateur qui m'a été offert par le boulot. Le problème étant que je ne peux pas tout faire, par exemple je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cedric321

Perdue dans les pilotes

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...

50 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
billmaxime

Supprimer un utilisateur

Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment faire supprimer un utilisateur sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Beug application bureau.(windows 7)

Bonjour,j'ai aperçu quelque chose de bizarre dans mon bureau,lorsque que je prend une application je peut la mettre sur une autre application ! Scre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Sayfoula

Installer deezer sur le bureau

 Résolu/Fermé

installer deezer sur le bureau

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Probleme installation

Bon voila jai voulu installer windows 7 et durant installation lordi a fermer et jai maintenant un message qui dit que lordi a redemarrer de maniere i...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Xtremadalton

J'ai besoin d'aide!! avec bittorent

Bonjour, Da'ccord, j'ai telecharger un jeux avec bittorent mais apres le telechargement j'ai voulu lexecuter mais il me dit que le processus ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
YolOGBro"96

Bonjour, je m'appelle marc

peut-être que vous pouvez me donner une solution. J'ai téléchargé des photos de mon HTC sur mon ordi. la visionneuse ne pouvait l'ouvrir...alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accès crm microsoft dynamics !!

Salut tout le monde, Je sais c'est le temps des fêtes, tout le monde est excité, et la je vous demande de prendre un peu de votre temps pour m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
furlong

Capture d'écran

 Résolu

Je voudrais savoir comment marche le capture d'écran avec Windows

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Frantan

Mises à jour 4.5, etc.

Pourquoi me demande-t-on de toujours arrêter mon ordinateur pour mettre à jour les 4.5, 4.5.1 et 4.5.2 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ti-Prince

Perdu mon mot de passe

 Fermé

bj j'ai perdu mon mot de passe esque je paeu le retrouver en enleven le disque et le mettre sur un autre pc

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Pb écran noir

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...

47 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
manu3553

Changement de windows

s'il vous plait je veux savoir qu'est ce qui va se passer sur mon ordinateur si je change le windows parce que maintenant j'ai un windows 7 et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BreizhKenobi

Recuperer des fichier

j'ai enregistre un fichier depuis un ordinateur que je n'ai plus sur un DD externe. maintenant avec mon nouveau ordinateur mon fichier ne veut plus s...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Pilote

Bonjour, moi le système me montre que le pilotede la carte son est installé mais rien ne sort. comment faire dans ce cas avec un lenovo N100 C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
superbarnis

Comportement indescriptible de la carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur. C'est un Pavilion SlimLine S5703W qui tourne Windows 7. Après avoir ouvert le boitier, j'ai remarqué que...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
WinterGuardian

Windowsupdate_80070641

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une solution à cette erreur pour les mises à jour sous "windows 7" screen: http://hpics.li/ce5672f je jette l'éponge...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bendrop

Erreur 1603 google earth

Bonjour, J'essaye d'installer Google Earth et j'ai toujours ce message d'erreur que apparaît: "Le programme d'installation a rencontré l'erreur 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
thecloclo81

Problème de ports usb

Bonjour, je viens de formater mon portable (sous Windows 7). Le problème est que je n'ai pas les drivers nécessaires pour faire fonctionner les por...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
didmed

Souris

Bonjour la souris de mon pc bloque de manière quasi permanente J'ai changé les piles, j'ai changé de port USB rien n'y fait. Crdlt gb

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
didmed

I needd help

 Fermé

salut !! je suis une étudiante marocaine j'ai 18 ans . je veux aller en voyage au pays bas chez ma copine ...mais je sais pas c'est quoi les conditi...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lida1239

Incapable de démarrer adwcleaner

 Résolu

5.026.exe n'est pas une application Win32 valide???? Tiens! C'est tout nouveau??? Depuis le temps que je m'en sert! Ça fonctionnait avant! J'étais...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
STARGATE43

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaho61

38 dictionnaires

bonjour je veux télécharger 38 dictionnaires sur mon pc quel cite vous me conseillé merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
zipe31

Message : résoudre problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une icône à côté des icônes son, livebox...sous la forme d'un drapeau et d'un disque rouge à croix blanche. Je c...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sirioja3

Disque dur c saturé - windows\logs\cbs\cbspersist - windirstat

 Résolu

Salut, J'ai un gros soucis sur mon PC, mon disque dur se remplit tout seul (partie C), de l'ordre de plusieurs Go par jours ou par semaines. Problè...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
PAHelp

Problème affichage explorateur de fichiers

Bonjour, depuis quelque temps, mon explorateur de fichiers bug énormément. Quand j'ouvre par exemple "poste de travail ou ordinateur", mes disques dur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Conversion de fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai le 7 je ne peux plus imprimer me fichiers works que j'avais avec XP. L'écran affiche : WksSSWorksBook = WksSSChart yyyyyyyy...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Installation windows 7 sur nouveau dd

 Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je passer de xp à un windows 7 ou autre.

 Résolu

Bonjour, Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jns55

Jeu rock'nroll

Bonjour, je ne peux plus obtenir la page de jeu Rock'nROLL Pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Window 7

salut , j'ai fais une fausse manipulation dans win 7, et je n'arrive plus à maitrise le système, j'ai essayé tout mais je pense qu'il faut formater e...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
elraphael

Recherche de mise à jour windows update

Bonjour, J'ai un asus sous windows 7 de 2012, je souhaite rechercher les mises à jours sur windows update mais j'ai beau laisser tourner une journée...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 42 634