Les discussions

Zoo tycoon windows 7

bonjour, j'ai acheté Zoo Tycoon Ultimate Edition mais il ne veut pas se lancer et windows ne veut pas me dire le problème. Merci de m'aider. PS:Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jfmimi

Pas de mode sans echec

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Suite à une mise à jour il ne redémarre plus. j'ai essayé de faire la F et un peu toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jfmimi

Impossible d'installer les mises à jour

 Résolu

bonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Espace dd : écart entre windirstat et w7

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à comprendre l'écart entre windirstat et W7. L' un m'indique une utilisation du DD à enviro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Boucle au demarrage win 7

BONSOIR. je boucle audemarrage windows 7. 2 CHOIX A/ LANCER L4OUTIL DE REDEMARRAGE SYSTEME B/ demarrer normalement. Or quelque soit le choix, il l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pingouinormand

Nettoyage ordinateur avec ccleaner

Bonjour. Quelles cases cocher sur Ccleaner pour faire un nettoyage d'ordinateur aussi bien sur l'onglet Windows et l'onglet Applications ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
RaBla01

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)

 Résolu

Bonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrDide

Problème lors de demarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur marque HP avec Windows 7, la panne est intervenue juste au moment où j'arrêtais mon PC et vu que cela prenait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile

Contrôleur bus sm et contrôleur audio multimédia

Bonjour cela fais un bon moment que je cherche les pilotes de controleur bus sm et le controleur audio multimédia mais je n'arrive pas à les trouver h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Multipass ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Scanner

bonjour, je souhaite télécharger un pilote/driver pour un scanner Epson Perfection V550 photo mais impossible d'en trouver, Epson me propose d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
kaneagle

Partition pqservice apres migration de windows 7 vers windows 10

Bonjour, je viens d'acheter une cle de produit windows 10 est je voudrais faire la mise a niveau de mon ordi windows 7 vers windows 10 mais j'ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

 Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, J’ai un pc de bureau Acer sous Windows 7. Depuis l’installation récente de la box Delta chez Free, l’ordi s’est mis à perdre régulièrem...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gil13.t

Echec de l'ouverture de session par le service profil utilisateur;

Salut, Quand j'allume mon ordinateur on me dit "Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur; impossible de charger le profil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Commande bootrec.exe.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique sur un pc formater

Bonjour, J'ai récemment formaté un PC avec une Windows 7 - 64bits. Une fois booté (à partir d'une clé usb) aucun périphérique n'est installé, entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Seb

Code d'activation

Bonjour tout le monde j'ai perdu le code d'activation de mon pc windows 7 32 bit je demande à quelqu'un s'il peut m'aider comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Tcpip valeurs par défaut

J'ai executé un programme pour modifier les valeurs regedit mais il me faut les remettres par défaut , avez vous un screen ou autre du TCPIP parameter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Optimiser windows 7

Bonjour J'ai un Pc portable Asus de 8 ans Et je vois qu'il ralentit de plus en plus malgré que je formate de temps en temps. -Intel Core i7-2670Q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Réinstallation serveur

Bonsoir , Svp comment formater et réinstaller le serveur a zéro avec Windows? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bendrop

Passer de w7 64 bits a w7 32bits

Bonjour j ai un logiciel qui fonctionne avec W7 32 bits et je ne peux pas l avoir en 64Bits mon disque du logiciel est rayé je ne peux plus l utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nadellen

Ordinateur

Salut ! Je viens de formater et installer Windows 7 sur mon ordinateur, comment pourrais-je me connecter à un réseau Wi-Fi. Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de charger les mises à jour pour windows 7

Bonjour, Je suis désespéré... Depuis deux mois environ, je ne peux plus charger les mises à jour de Windows 7... J'ai essayé toutes les recettes p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Lucien Nice

Comment passer de window 7 à windows 10

J'ai 3 ordinateurs : deux sous W7, l'autre sous W10. J'avoue préférer Windows 7 aussi je n'étais pas pressée de le remplacer, mais les alertes vont pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Babelys

Il me manque le secur32.dll

Bonjour à tous j'ai des problèmes de téléchargement, parce que il me manque le "secur32.dll" comment dois-je faire pour récupérer ce dll Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Mon pc s'allume tout seul

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc s'allume seul, alors que ça fait plusieurs mois que je ne m'en sers plus... Un problème de santé ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Sweetie58

Fuites de données

bonjour j'apprends que des fuites de données me sont tombées dessus il s’agit de Verifications.io ShareThis Adobe Disqus Neteller on me dit...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jfmimi

Compte microsoft

Bonjour, je n'ai plus accès à skype car je ne sais plus mon mot de passe microsoft et quand j'essaie de le recréer, ça doit se faire en 2 fois alo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MaritaMORITZ

Installer windows 7 sur usb

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc mais il n'a pas de système d'exploitation. J'ai une licence donc j'ai téléchargé w10 et mis sur le nouveau p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Impossible de modifier fichiers disque dur

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant aujourd'hui, et au redémarrage mon disque dur agis bizarrement. Je peux y accéder, lire les fichiers......

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jfmimi

Transfert de fichiers

J'ai scanner puis enregistrer des documents sous format .pdf. Je veux les envoyer à ma mutuelle santé. Quand j'arrive au moment de les joindre .... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jfmimi

Organisation taille des icones

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je prend la tête sur un truc stupide. j'ai un disque dur de séries, qui est présenté de la façon sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
lololefou687

Problème après une réinstallation de windows 7

Bonsoir à vous ! Alors j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, le souci c'est que je n'en peux plus me connecter à...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows se ferme sans raison

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. J'espère que je suis dans le bon thème. Alors voilà : Je suis donc sous Windows 7 édition familiale ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Philg

Comment passer de l'anglais au français sur le logiciel Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xor69

Coincé dans le gestionnaire de démarrage

Bonjour j ai besoin d aide j ai voulus faire restauration à date ultérieure mais je me retrouve coincé comment faire svp comment revenir à la normale ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Edawards

Bloquer sur l'écran "démarrage de windows"

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon pc. Lorsqu'il s'allume, il freeze lorsqu'il arrive à l'écran "Démarrage de Windows". Il fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Adizen

Pc

 Résolu

Bonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Flamina

Maintenir la fonction w 7

 Résolu

Bonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
papageno33

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
GeckOs

Impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage

Bonjour, voici ce qu'on met lorsque j'essaie d'executer bcdedit.exe : impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage. a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour d'urgence

 Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE

Windows 7 et clé volée,

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, le son se coupe seul toutes les minutes, ma clé windows 7 m'a été volée par mon ex, Merci pour mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Kate_8510

Faille

Bonjour, Je lis ce jour dans la lettre de CCM que W a découvert une faille grave dans W7 et propose une MAJ. Je suis allé sur le site, ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
glaude33

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 42 634