Problème démarrage
Bonjour, J’ai Windows 7 et j’ai un problème de démarrage. Un ami m’a proposé de faire une restauration mais je ne trouve plus mes sauvegardes et Win...
Bonjour, J’ai Windows 7 et j’ai un problème de démarrage. Un ami m’a proposé de faire une restauration mais je ne trouve plus mes sauvegardes et Win...
bonjour, depuis 2-3 jour mon ordi n arrive pas analyser mon disque dur interne et ce relance non stop du coup j ai utiliser la commande cmd en admin ...
bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...
Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...
Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...
bonjour, depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais mainte...
Comment activer la webcam sur windows 7?
Bonjour, J'ai décidé de changer mon mot de passe sur mon Windows 7 mais lorsque je confirme pour le changement, un message apparaît disant que « W...
bonjour, faut il absolument changer pour W10 du fait de l'arret de MICROSOFT de supporter W7 j'ai plusieurs logiciels qui datent de W XP, et qui c...
Bonjour, j ai mis mon ordi portable(un asus) en veille et quand je suis revenu 10m plus tard,impossible d'ouvrir ma session; la fenêtre avec marqué ,«...
Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...
Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...
Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox
Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...
Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...
Bonjour, KillDisk ne fait pas grand-chose, il y a 3 heures que je l’ai lancé et il n'avance pas le moins du monde...
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous
Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...
Bonjour, Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui. Je décide de faire du ménage et désinstalle des choses inutiles. Et la je désinstalle une chose qu...
Bonjour, il y'a 1 mois environ j'ai renvèrsé de l'eau sur mon pc je l'ai directement apporter a un réparateur il m'avais dis que le pc est sauvé m...
bonjours a vous voila mon pc de bureau acer windows 7 avait un disque dur sata de 320 go,je l'ai pas enlever pour le moment mais jais rajouter un autr...
Bonjour* après avoir débrancher mon écran secondaire mon ordinateur affiche encore des onglet là ou il y avait mon écran alors qu'il n'y en a plu...
Bonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...
Bonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît En-effet j'ai deux comptes l'un standard et l'autre administrateur Par erreur j'ai changé le compte administrate...
Bonjour, Asus x53S Pouvez vous m'indiquer quel chemin prendre pour retirer le mot de passe de connexion suite à une mise à jour de windows ...
bonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...
Bonjour, dès allumage du PC j'ai un écran noir, ,et aucune action sur n'importe quelle touche comme il est de 2014 faut il le mettre à la poube...
Bonjour, je voulais scanner mon ordi avec le logiciel ci-dessus, normalement tout marchait bien, mais là, il me sort : MD4 Hash Doesn't Match: Repa...
Bonjour à tous, Je suis un peu en panique donc je viens vous demander votre aide. En rentrant de vacances il y a 2 mois j'avais déjà remarqué que ...
Bonjour, Microsoft m’informe qu’à partir de janvier 2020 mon PC qui a 10ans Avec windows7 ne fonctionnera plus normalement. Info? Intox? Je me méf...
Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi s...
Bonjour, Depuis une semaine j'essai d'installer Windows 7 sur mon pc mais arrivée à la partition, une fois partitionner je formate le Dick Local D bi...
Bonjour, Depuis 3 jours mon PC ACER Aspire 7220 a du mal à démarrer et quand il le fait je me retrouve devant 2 options: -restaurer.........
Bonjour, ds le rectangle qui s'imprime il est ecrit en anglais, je ne comprend pas ! ''PDF complete click here to upgrade to unlimited pages and ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu passer de window 7 à window 10, j'ai fais toutes les installations indiquées (ça a chargé pendant 3heures) puis les...
bonjour , je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir l'impression d'un rectangle PDF , sur fichier PDF
Bonjour, des photos qui sont en 4"x6" 3"x5" et 3"x3" merci de vo...
Bonjour. J'ai un Asus Eee pc avec Windows 7 et j'aimerais savoir combien de partitions sont disponibles sur mon disque dur. Merci de vos réponses.
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour comprendre pourquoi j'ai des fichiers , vidéos, dossiers qui sont en double rangés dans un endroit de mon pc ...
Bonjour, je vous explique mon problème, mon père a récupéré un ordi de son boulot qui ne servait plus, seulement, il est toujours contrôler par l'entr...
Bonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...
Bonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...
Bonjour à tous, Je m’adresse a vous car je n’arrive pas à résoudre un problème sur mon pc portable. J’aimerais restaurer mon pc comme si sortait d...
J'ai besoin d'une aide urgente , immédiate,! Comment récupérer des fichiers qui sont allés s'enregistrer sur : Disque local (C:), Users, Raf, Appdat...
Bonjour à tous, J'ai un ASUS E402N Depuis la mise à jour de Windows 10 (qui n'a pu se faire entièrement !!!), mon pc ne fonctionne plus correcteme...
Salut, bonjour, bonsoir, Pour l'histoire: Voila à la base je voulais simplement changer de disque dur mon windows 7 pour le mettre sur un SSD, du coup...
Bonjour, Mon pc portableacer à le voyant allumé mais l'écran reste noir, j'ai débranché la batterie de recharge que puis-je faire merci cordialement...
Bonjour a tous Cela fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème sans résultats, j'ai recement relier mon ordinateur a mon home-c...
Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7