Les discussions

Ahmed2k19 Windows 7

Problème démarrage

Bonjour, J’ai Windows 7 et j’ai un problème de démarrage. Un ami m’a proposé de faire une restauration mais je ne trouve plus mes sauvegardes et Win...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Ahmed2k19
raym2201 Windows 7

Analyse démarrage boucle

bonjour, depuis 2-3 jour mon ordi n arrive pas analyser mon disque dur interne et ce relance non stop du coup j ai utiliser la commande cmd en admin ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
raym2201
nicolehenri Windows 7

Mise etat usine pc compak avant de passer de w7 a w10

bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
nicolehenri
imnxw Windows 7

Bluescreen après mise à jour de pilotes

Résolu

Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw
yayou Windows 7

Copie durant installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
yayou
Cassie Windows 7

Impossible de changer de mot de passe sur windows 7

Bonjour, J'ai décidé de changer mon mot de passe sur mon Windows 7 mais lorsque je confirme pour le changement, un message apparaît disant que « W...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-
MARPIR Windows 7

Faut il changer pour w10 (fin maj w7) ?

bonjour, faut il absolument changer pour W10 du fait de l'arret de MICROSOFT de supporter W7 j'ai plusieurs logiciels qui datent de W XP, et qui c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MARPIR
Poulp Windows 7

La fenêtre pour se connecter n apparait pas

Bonjour, j ai mis mon ordi portable(un asus) en veille et quand je suis revenu 10m plus tard,impossible d'ouvrir ma session; la fenêtre avec marqué ,«...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Poulp
Skulling Windows 7

Aucune connexion disponible...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-
Tagada Windows 7

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni
mikelmali Windows 7

Supprimer dolohen.com

Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
mikelmali
Harted Windows 7

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox
hendrix14 Windows 7

Mise à jour intel et clic droit

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31
bobo22 Windows 7

Killdisk

Bonjour, KillDisk ne fait pas grand-chose, il y a 3 heures que je l’ai lancé et il n'avance pas le moins du monde...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-
jacson 136 Windows 7

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s
AthenouBx Windows 7

Comment installer windows 10, à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tanteelise
Jetbbugg Windows 7

Mon pc ne détecte plus mon écran hdmi

Bonjour, Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui. Je décide de faire du ménage et désinstalle des choses inutiles. Et la je désinstalle une chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jetbbugg
scp_3199 Windows 7

Mon disque local c et d se sont mélangés

Bonjour, il y'a 1 mois environ j'ai renvèrsé de l'eau sur mon pc je l'ai directement apporter a un réparateur il m'avais dis que le pc est sauvé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s
quinine_3041 Windows 7

Disque dur de 1to a la place du 320 go,pas de ssd

bonjours a vous voila mon pc de bureau acer windows 7 avait un disque dur sata de 320 go,je l'ai pas enlever pour le moment mais jais rajouter un autr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
quinine_3041
tonyletigre Windows 7

Problème d,affichage

Bonjour* après avoir débrancher mon écran secondaire mon ordinateur affiche encore des onglet là ou il y avait mon écran alors qu'il n'y en a plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tasye
Utilisateur anonyme Windows 7

Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Adrien_PHL Windows 7

Problème mot de passe connexion

Bonjour, Asus x53S Pouvez vous m'indiquer quel chemin prendre pour retirer le mot de passe de connexion suite à une mise à jour de windows ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-
acidak Windows 7

Clé d'activation windows 10

Résolu/Fermé

bonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
gugu01
MARPIR Windows 7

Ecran noir w7

Bonjour, dès allumage du PC j'ai un écran noir, ,et aucune action sur n'importe quelle touche comme il est de 2014 faut il le mettre à la poube...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AluMinioume
obmr Windows 7

Tweaking windows remair

Bonjour, je voulais scanner mon ordi avec le logiciel ci-dessus, normalement tout marchait bien, mais là, il me sort : MD4 Hash Doesn't Match: Repa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
obmr
Glen38 Windows 7

Windows 7 obsolète?

Résolu

Bonjour, Microsoft m’informe qu’à partir de janvier 2020 mon PC qui a 10ans Avec windows7 ne fonctionnera plus normalement. Info? Intox? Je me méf...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Glen38
POTTYD Windows 7

Impression pdf

Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
POTTYD
Nekoya Windows 7

Mon écran est bleu

Bonjour, Depuis 3 jours mon PC ACER Aspire 7220 a du mal à démarrer et quand il le fait je me retrouve devant 2 options: -restaurer.........

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121
POTTYD Windows 7

Impression en pdf

Fermé

Bonjour, ds le rectangle qui s'imprime il est ecrit en anglais, je ne comprend pas ! ''PDF complete click here to upgrade to unlimited pages and ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jee pee
Sosoche Windows 7

Passage de window 7 à window 10

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu passer de window 7 à window 10, j'ai fais toutes les installations indiquées (ça a chargé pendant 3heures) puis les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sosoche
POTTYD Windows 7

Le logo pdf est imprimé

bonjour , je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir l'impression d'un rectangle PDF , sur fichier PDF

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
POTTYD
girofledelyon Windows 7

Comment redimenionner

Résolu

Bonjour, des photos qui sont en 4"x6" 3"x5" et 3"x3" merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
girofledelyon
stlpro Windows 7

Trop de raccourcis

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour comprendre pourquoi j'ai des fichiers , vidéos, dossiers qui sont en double rangés dans un endroit de mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
stlpro
Symon24 Windows 7

Demande d'un identifiant et d'un mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème, mon père a récupéré un ordi de son boulot qui ne servait plus, seulement, il est toujours contrôler par l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Symon24
equinoxenav Windows 7

Icone raccourcis des sites

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile
diatribe Windows 7

Problème windows 7 et affichage

Résolu

Bonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
diatribe
Airispe Windows 7

Restauration usine packard bell

Bonjour à tous, Je m’adresse a vous car je n’arrive pas à résoudre un problème sur mon pc portable. J’aimerais restaurer mon pc comme si sortait d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP
michel Windows 7

Récupération de fichiers

J'ai besoin d'une aide urgente , immédiate,! Comment récupérer des fichiers qui sont allés s'enregistrer sur : Disque local (C:), Users, Raf, Appdat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
michel
madouce09 Windows 7

Problème réinitialisation

Bonjour à tous, J'ai un ASUS E402N Depuis la mise à jour de Windows 10 (qui n'a pu se faire entièrement !!!), mon pc ne fonctionne plus correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-
Seveque Windows 7

Écran noir

Bonjour, Mon pc portableacer à le voyant allumé mais l'écran reste noir, j'ai débranché la batterie de recharge que puis-je faire merci cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DelNC
flotheflo Windows 7

Problème de son uniquement sur les jeux

Résolu

Bonjour a tous Cela fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème sans résultats, j'ai recement relier mon ordinateur a mon home-c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pout
Enola Windows 7

Windows ne boot plus

Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Enola
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 42 710