Les discussions
Mon écran est bleu
Bonjour, Depuis 3 jours mon PC ACER Aspire 7220 a du mal à démarrer et quand il le fait je me retrouve devant 2 options: -restaurer.........
Impression en pdf
FerméBonjour, ds le rectangle qui s'imprime il est ecrit en anglais, je ne comprend pas ! ''PDF complete click here to upgrade to unlimited pages and ...
Passage de window 7 à window 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu passer de window 7 à window 10, j'ai fais toutes les installations indiquées (ça a chargé pendant 3heures) puis les...
Le logo pdf est imprimé
bonjour , je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir l'impression d'un rectangle PDF , sur fichier PDF
Voir combien de partitions sont disponibles sur un disque dur.
RésoluBonjour. J'ai un Asus Eee pc avec Windows 7 et j'aimerais savoir combien de partitions sont disponibles sur mon disque dur. Merci de vos réponses.
Trop de raccourcis
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour comprendre pourquoi j'ai des fichiers , vidéos, dossiers qui sont en double rangés dans un endroit de mon pc ...
Demande d'un identifiant et d'un mot de passe
Bonjour, je vous explique mon problème, mon père a récupéré un ordi de son boulot qui ne servait plus, seulement, il est toujours contrôler par l'entr...
Icone raccourcis des sites
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...
Problème windows 7 et affichage
RésoluBonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...
Restauration usine packard bell
Bonjour à tous, Je m’adresse a vous car je n’arrive pas à résoudre un problème sur mon pc portable. J’aimerais restaurer mon pc comme si sortait d...
Récupération de fichiers
J'ai besoin d'une aide urgente , immédiate,! Comment récupérer des fichiers qui sont allés s'enregistrer sur : Disque local (C:), Users, Raf, Appdat...
Problème réinitialisation
Bonjour à tous, J'ai un ASUS E402N Depuis la mise à jour de Windows 10 (qui n'a pu se faire entièrement !!!), mon pc ne fonctionne plus correcteme...
Installation windows 7 problèmes déconnexion des périphérique
Salut, bonjour, bonsoir, Pour l'histoire: Voila à la base je voulais simplement changer de disque dur mon windows 7 pour le mettre sur un SSD, du coup...
Écran noir
Bonjour, Mon pc portableacer à le voyant allumé mais l'écran reste noir, j'ai débranché la batterie de recharge que puis-je faire merci cordialement...
Problème de son uniquement sur les jeux
RésoluBonjour a tous Cela fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème sans résultats, j'ai recement relier mon ordinateur a mon home-c...
Windows ne boot plus
Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...
Problème avec dlhost
RésoluBonjour, Bonjour :)) voila, j'explique le topo: récemment aperçu d'un "dlhost" quand j'ouvre un fichier de mon 2eme HDD: https://gyazo.com/a6d6...
Réinstallation windows 7, sans connection et résolution d'ecran modifiée
Bonsoir, J'ai un PC Azus K95V, Suite a un gros bug ou l’Écran restais bloquée lors du démarrage de mon pc, J'ai décidée de réinstallez Windows 7 su...
Upgrade de windows 7 vers windows 10
Bonjour, J'aimerais upgrade mon PC de Windows 7 vers Windows 10 , je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible, sinon je veux ...
Erreur 0xc000007b sur windows 7
Bonjour ou bonsoir j’ais une erreur sur mon pc windows 7 sp1 (service pack1) et j’aimer la régler
Problème de pc
RésoluBonjour, mon pc se bloque au bout d' un moment d'utilisation.(fléche de souris bloquée sur l'écran)suis obligé d'éteindre mon pc ,et de le rallumer ,p...
Pc bloqué win 764bits
Bonjour J ai voulu instale hm3 un logiciel et les fichiers de mon bureau se sont effacer un à un Maintenant que je veux le démarre mon pc demare ...
Écran sombre pourtant allumé,que faire?
Bonjour, Éctan allumé mais sombre qur faire?
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, svp mon ordinateur s'éteint après quelques minutes de marche ou quand j'essaie de regarder une vidéo et il se rredémarrer seul encore je ne c...
Comment me débarrasser de ces 2 fenêtres ?
Bonjour, Ces deux fenêtres m'agacent tout le temps. Comment m'en débarrasser ? Merci par avance.
Date et heure se perdent...
Bonjour, Mon système perd de datedate et l'heur à chaque redémarrage pourtant je le règle à chaque fois. Et lorsque la date et leur sont perdu, les ...
Écran noir
Bonjour, quand j'allume mon ordi, celui ci se lance, logo Windows 7 etc etc puis écran noir sans même la possibilité de faire quoi que ce soit. J'essa...
Probleme de lance pc et tv sur hdmi
Bonjour, Mon pc avait été fissuré et je lutisais à laide d'un câble hdmi avec ma t.v et depuis que j'ai changé de système le pc ne se connect plus a...
Problème de chargement incessant
Bonjour le signe rond de chargement clignote toujours je ne sais pas quoi faire Merci d'avance pour votre aide
L'interface de mon pc à changer
Bonjour, Tout comme vous le voyez dans le titre l'interface de mon PC à changer tout seul. C'est à dire que le menu démarrer et ce qui a affiché en ...
Renommer clef registre
Bonjour, J'ai le même souci. Je suis dans le registre et ait déployé la branche en question. Seulement impossible de renommer l'une ou l'autre des ...
About:blank ?
Bonjour à tous, Voulant lire les messages dans ma messagerie compte Amélie.fr, quand je veux télécharger un des messages, About:blank apparait ave...
Arret des mises à jour en 2020
Bonjour, Au secours, !!! je ne suis pas experte, j'ai donc windows 7 et que va-t-il se passer en 2020 sur mon ordinateur, je suis un particul...
Problème de bootsect
Bonjour J'ai un problème avec la création de clé usb bootable windows 7. Quand il finit de copier les fichiers il me dit que le l'utilitaire bootsect...
Session bloquée
Bonjour, je ne peux pas accéder à la session administrateur même en rentrant le mot de passe; message écrit: "Échec de l'ouverture de session par le s...
Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8
RésoluBonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...
Freezes intempestifs
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur freeze régulièrement, en particulier quand je regarde une vidéo sur internet. Pouvez-vous m'aider s'...
Installer windows 10 depuis windows 7
RésoluBonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous
Boot mgr absent sur un pc que je viens de monter
bonjour je viens de monter une tour le materiel et neuf disque dur etc. mais quand je veut installer avec le cd bootable de windows 7 il me dit boot...
Sauvegarder fichiers en prévision fin des maj w7
Bonjour, je viens d'apprendre que je vais dire adieu à windows 7 et on me dit de sauvegarder mes fichiers, vraiment je ne sais pas comment faire, si v...
Plus de mise a jour en 2020
bonjour je viens d'apprendre que windows ne fera plus de mise a jour pour le 7 en 2020 que faut il faire merci de votre aide cordialement
Probleme le seveur ne repond pas
Bonjour, j ai un problème sur un pc asus , le seveur ne repend pas sur le site winamax . merci de votre aide . david
Disque dur en gpt avec win 10 installé. je veux récupérer un ordi avec win 7 ?
Bonjour, Disque dur en GPT avec Windows 10 installé. Je veux récupérer le contenu d'un ordi avec Win 7 et pouvoir Booter sur l'un des systèmes au...
Problème windows 7
Bonjour, je vient d'installer Windows 7 mais il est lent et consomme énormément de RAM, alors que sur le 10 c'est le contraire, il est rapide et fluid...
Ecran bleu sous windows7
Bonjour, Alors que j'étais connectée sur internet, un écran bleu est apparu. Voici le technical information : STOP: 0X00000050 (0XFFFFF8814E6B...
Problème kernel32.dll
Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Pro sur un PC mais quand je veux installer les drivers comme le driver Internet et affichage il me disent que ...
Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque
RésoluBonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...
Windows 7 n'est plus reconnu
BONJOUR, Mon probleme j'ai deux disque dur dans mon portable, dans l'un la version w7 32 bits et dans second w7 version 64 bits. Au démarrage de Wind...
Problème boot avec clé usb
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...