Les discussions

Illusion d'être espionné sur mon pc

Bonjour, A certaines heures de la journée, j'ai l'impression que quelqu'un m'espionne sur mon PC, comment le savoir.Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
YOULS

Problème copie fichiers à plus de 260 carractères

Bonjour, J'ai un petit soucis . j'ai fais une sauvegarde de mes morceaux de musique sur un disque en USB 3 . Certains fichiers n'ont pas étés copi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jeanbern

Impossible d'écouter de la musique ou regarder une vidéo sur pc

Bonjour, Je suis ici car vous êtes mon dernier espoir ... Car depuis 5 jours, il est juste impossible d'écouter de la musique ou regarder une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
KateLisbon

Mon ordi arrête pas de faire monitor going to sleep

Bonjour alors depuis quelque temps j'ai un petit problème . Généralement quand je joue a des jeu . Mon ordi fait un écran noir puis il fait monitor go...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey

Windows 7 ou vista ultimate ?

bonjours a tous voila j'ai Windows 7 professionnelle et je voudrais savoir si Vista Ultimate et mieux ? merci

Utilisateur anonyme

Mon pc freeze aléatoirement.

Bonjour, Le titre dit tout... Ce bug peut apparaitre n'importe quand, aussi bien quelques secondes après avoir démarré que quelques minutes ou même ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Heichiro

Pas de programme associé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
phil2k

Problème d'écran noir

Bonjour, mes parents ont un ordinateur fixe Windows XP. Lorsque j'ai désinstallé leur antivirus AVIRA afin d'en mettre un autre on m'a demandé de ...

Nesta

Mise à jour

Résolu

Bonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
alphondor

Changer le statut d'un disque dur suite instalation ssd

Bonjour, J'ai une unité central sur laquelle était installée windows 7 sur mon DD 500G. J'ai décidé de passer au SSD. J'ai donc réinstaller un 'n...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage de windows

Bonjour amis du Forum, j'ai un gros souci sur mon ordi portable, juste après avoir défragmenter et vérifier les erreurs sur le disque dur, windows pla...

larmine

Picasa

Résolu

Je tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ogofu

Bootmgr

Résolu

j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...

superbarnis

Session temporaire

bonjour j'ai eu un cheval de troye en quarantaine signalé par mon antivirus Windows essentiel, je l'ai supprimé, puis quelques jours après il m'a sig...

bendrop

Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple

Résolu

Bonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes documents.

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, je ne peux pas accéder a mes documents. Quand je double clique dessus (dans Ordinateur), rien ne se pass...

bobstrike28

Problème windows sur ssd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
julien1012

Problème connexion réseau

Bonjour à tous, Voila, du jour au lendemain, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter à internet. En fait, il ce connecte à ma Livebox...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MathiasDCM

Clé d'activation illisible

Bonjour, La clé d'activation win7 est devenus illisible . Comment la récupérer Merci de m'expliquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Utilisateur anonyme

Power saving mode et mon ordinateur n'émet pas de bip

Bonjour mon ordinateur sous windows 7 ne marche plus depuis hier. J'allume mon P-C et aucun bip ne se fait entendre ce que l'ordinateur à l'habitude ...

Comemilkk

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur un disque dur formaté

Bonjour, Suite à une panne de disque DD interne qui a entrainé le crash de mon PC, j'ai décidé de reprendre tout à zéro et de refaire complètement l'...

Utilisateur anonyme

Dual boot cest quoi ?

Bonjour, une petite question sa veut dire quoi dual boot ? Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

Utilisateur anonyme

Y a plus riennn !!!

Bonjour à tous, Sur un portable Acer sous Windows 7 Home, à la suite d'une très brutale attaque, il fut fait un très sévère nettoyage. D'ailleurs,...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ailereve

Raccourcis clavier inactifs à la relance de l'ordinateur.

Bonjour, Je suis donc sous windows 7 et j'ai un souci avec mes raccourcis clavier. Je m'explique en peu de mots. Je crée un raccourci pour un program...

possum11

Téléchargement windows

Résolu

Bonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...

cristali

J'ai un problème avec windows 7

J'ai acheté un ordinateur HP il y a un mois de cela et depuis que j'ai installé Windows 7 il ne fait que m'afficher un message comme quoi ce Windows 7...

Claraf30

Ralentissement insensés

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : - Mon pc fonctionne très bien, tous les pilotes sont à jour, y compris la carte graphique. - A bout...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MristerKeving

Curseur qui "flotte"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Probleme de graphique

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
badriabd

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je dois ouvrir en urgence un fichier adobe et je n'y arrive pas !!!

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
yasmine98

Installer windows sur clé usb et non depuis....

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
youpi201

Désinstaller

Bonjour Comment désinstaller des logiciels dont la liste n'existe plus dans "ajouter ou supprimé" et qui n'existe plus dans REVO Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrives pas à supprimer un dossier.

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche je fais appelle à vous : voilà je dois supprimer le dossier "Program Files (x86)" et je n'y ar...

joh83

Activer barre d'outils sous windows 7

Bonjour, Cette barre a disparu...comment la faire reapparaitre de facon permanente? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jimpix

Problème restauration système

Bonjour, Alors je vous explique : j'ai un pc portable hp sous Windows 7 et depuis aujourd'hui quand je l'ai démarré je suis tomber sur la restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Hp battery alert

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai un message quie me dit : HP Battery Alert The system has detected the storage capacity of the battery stat...

Gershia

J'ai un écran noir au démmarage et juste le pointeur de souris

Bonjour, j'ai un écran noir au demarage et juste le pointeur de souris. J'arrive a ouvrir le gestionnaire de taches et a accéder à mon bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pack 1 ou pack 3

Bonjour, J'AI UN SOUCI JE NE PEUT PAS INSTALLER LES MISES à JOUR IMPORTANTE AVEC WINDOWS UPDATE. j'ai remarqué que pack 1 était installé mais que j...

usagijoli

Sos il ne voeux plus s'éteindre

Bonjour, SVp mon ordi ne s'arrête plus comme il faut , j'ai installer FIREFOX mais c'est- pas mieux Avez vous déja eu le problème Merci C...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Mon pc refuse de démarrer depuis quelque jour en effet à chaque démarrage il m'affiche: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82...

Goku5

Pc qui redémare seul après l'arrêt

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps de lire ces lignes ! :) Le problème est simple : parfois, lorsque j'éteins mon PC, il ...

jeannets

Question sur le formatage

Résolu

Bonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Win8 win7 et hp

Bonjour, J'ai un Pc portable HP Pavilion 15b042sf acheté neuf il y a 1 an vers noël. Dessus il y avait Windows 8, je l'ai viré et installé Seven. S...

android tech

Ubcd

Bonjour, Je souhaiterai le lien afin de telecharger et mettre dans une clé USB, UBCD (ultimate boot cd) pour tout type de systeme d'exploitation s'i...

Soso

Clavier mal reconnue

Salut, Je viens de monter mon ordinateur, et j'ai un petit souci avec mon clavier. En effet, après avoir installé Windows 7 (en anglais, merci à micr...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mythix

Je n'arrive pas à installer quoi que ce soit ....

Bonjour à tous je suis très mauvais dans ce domaine et j aurais besoin d'aide.. j'ai un asus ,windows 7 et X64 quant je veux installer W med...

deepak1966

Ouverture de session avec un profil temporaire

Résolu

salut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

Comment installer un pilote son sous w7

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur-portable Windows XP. J'ai décider de installer Windows 7 j'ai bien installer Windows 7 parfaitement mais le problème c'...

^Abel^

Trouve fichier caché

Bonjour, comment pourrai-je recuper des fichiers caches sur mon support de stockage en DOS ? PLEASE

laurent74000

Windows ne demarre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un problème assez bizarre et complexe,je vais essayer d'être clair. Il y a un mome...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kawick
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 42 647