Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Image système

Résolu

Bonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jld272 Windows 7

Ecran noir avant "controle compte utilisateur"

Bonjour, je cherche une solution en vain... Avec le thème Aero de windows 7, à chaque fois que je lance CCleaner ou d'autres programmes qui demandent...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jld272
peck Windows 7

Eraser

Résolu

Bonjour, eraser est t'il compatible avec windows 7 64 bits.Merci,de votre réponse.Bien cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

peck
soly Windows 7

Recherche pilotes pour dell inspiron 3521

Bonjour, Malgré toutes mes recherches et les centaines de pages parcourues, je n'arrive toujours pas à trouver les pilotes pour mon PC: DELL Inspir...

paslau35
alexy971 Windows 7

Lancer une apps (.exe)

Bonjours, Il y a pas longtemps j'ai voulu essayer d'extraire des contenues d'une apps (.exe) avec winrar. Non seulement j'ai échoué, mais en plus wi...

Aranud87
Vincentime Windows 7

Problème barre des tâches

Bonsoir à tous ! J'espère (et, j'ai peu de doutes !) que quelqu'un pourra m'aider dans mon petit soucis. J'ai un PC portable VAIO sous Windows 7 E...

anonymous3855
Metalrox Windows 7

Bonne config. pour windows 7 ou vista ?

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes le 8 avril 2014 donc la fin du support Microsoft sur Windows XP. On nous propose alors de passer sous Windows 8 mai...

Metalrox
.doria Windows 7

Problème wi-fi sous windows 7

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distanc...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Prozengan
pretty.246 Windows 7

Bluetooth

comment on télécharger bluetooth pour Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
elcrapoto
Karl06 Windows 7

Comment fait-on un formatage ?

Je rencontre tellement de problème sur mon ordinateur que je suis maintenant très désireux de faire un formatage de celui-ci. Je possède une boîte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kedy068 Windows 7

Mes applications ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, après un peu de ménage sur mon pc se matin avec revo uninstaller , je me rend compte que je ne peux plus lancer d'applications ,IE , fire...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kedy068
loveux Windows 7

Windows exploreur a cessé de fonctionner

bonjour, j'ai un pc portable Windows 7 édition familial prenuim et depuis se matin je ne peux plus rien faire l'écran reste noir et il ma dit Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
loveux
geemx Windows 7

Advance systemcare ?

Bonsoir, Que pensez-vous d'Advance Systemcare? Merci de vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone
djambs Windows 7

Problème carte réseaux

Bonjour, j'ai désinstaller ma carte réseaux par erreur comment faire pour la réinstaller ?

kaneagle
Winner01 Windows 7

Comment modifier une partition système

Bonjour, Je dois agrandir ma partition système qui devient trop juste. Dans la gestion de l'ordi rubrique stockage cela n'est pas possible, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Muscult Windows 7

Dvd de réinstallation

Bonjour à vous, Je voulais savoir si il était possible de créer un DVD de réinstallation de Windows et non pas une sauvegarde image ? Merci d'avance...

Utilisateur anonyme
rem8002 Windows 7

Gros problemme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer avast et mon ordinateur a planter, j'ai donc fais une restauration depuis une sauvegarde qui c'est tres bien passer. Sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rem8002
Crymieze57 Windows 7

Impossible d'allumer mon pc

Résolu

Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Crymieze57
Eve Windows 7

Installer windows 7 sur netbook sans cd-rom

Bonjour, Possédant un netbook avec Windows XP, je viens d'acheter le kit Windows 7 Home Prenium. Dans l'attente de le recevoir, je me demande c...

miccroaccro
willbens Windows 7

Probleme sur disque dur

QUE FQIRE LORSQUE WINDOZS DETECTE UN PROBLEME SUR LE DISQUE DUR AU DEMARRAGE

Utilisateur anonyme
bidulant Windows 7

Problème au démarrage de windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, et que je vais sur ma session, j'ai remarqué pendant le chargement au lieu de marque...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bidulant
Arden Windows 7

Mails perdus

Bonjour, j'ai fait installer Wind 7 sur mon ordinateur et j'ai perdu mes mails. est-il possible de les récupérer? Si oui, comment devrais-je procéde...

^Abel^
esypes1er Windows 7

Redemarrage en boucle

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec une installation de windows 7 En effet je viens de faire une installation sur un ordinateur hp 3330 Microtower qui n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
esypes1er
juju2014 Windows 7

Majuscule /minuscule

Bonjour Existe-t'il un moyen de visionner à l'écran si le clavier est en majuscule ou minuscule...J'ai un clavier sans voyant. merci pour vos ...

Utilisateur anonyme
lucalebossdu74 Windows 7

Désinstaller ou supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabricejtm
Raktey Windows 7

Comment restaurer un système ?

Comme je le dis dans le titre, je voudrai restaurer mon système (j'ai fais une bourde je l'avoue --' je sais pas trop laquelle mais bon) https://gy...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
RaphaelG9
Manou33180 Windows 7

Passer de xp a 7

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur une nouvelle partition, j'ai donc seven et xp sur le même pc je souhaite passer exclusivement a 7, ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
PAUL55430 Windows 7

Gadget de température pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur Intel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gaby
kellyyy668 Windows 7

Ordinateur qui se bloque.

Résolu

Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellyyy668
titreus Windows 7

Restriction utilisateur

Bonjour, Je cherche a savoir comment je peux faire, pour que un compte limité sous win7 ne peu plus modifier l'image du compte. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
titreus
traknart Windows 7

Retour à windows 7, possible ?

je voudrai savoir du coup si je peux a l'aide d'un cd windows 7 et sa clef rétrograder mon windows 8 ? avec ou sans des pertes de données ? je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
merlo1610 Windows 7

Crash pc et écran bleu

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui est vraiment incroyable! Cela fait 3-4 jours que quand j'allume mon PC 5 min après il plante et un écran bleu s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
merlo1610
yoyo0101 Windows 7

Mon pc

quand j ouvre mon portable j ai pas d ecran qui s allume mais j entend mon portable demarrer

Chris 94
Blue125 Windows 7

Barre de défilement verticale disparue

Malgré vos conseils, je n'ai pas pu regler mon pb. Ma barre de défilement word a disparu. J'utilise office 2014 prof Plus sur Sony VAIO. Que faire? Be...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
juju2014 Windows 7

Ancien disque dur hs remplacé

Résolu

Bonjour, l'antivirus précédent Bitdéfender à vie peut-il être utilisé sur le nouveau disque dur avec le même code d'activation? merci pour votr...

UnkutEth
dk140 Windows 7

Impossible de mettre a jour

Bonjour depuis plus d'un mois je ne peut pas mettre a jour windows et ce que me conseille avast. Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à process...

billmaxime
papelou Windows 7

Quelqu'un a lu un message sur mon ordi

Bonjour , Le 26 mars à 21h13 , je me suis envoyé un courriel car j'avais des doutes concernant une intrusion sur mon ordinateur . Le texte compor...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phil2k
imeryy Windows 7

Sauvegarde windows 7

Bonjour, petite question, je suis pas doué en informatique et je voudrais savoir une chose: il y a 3 ans j'ai acheté un pc de bureau avec windows 7 in...

SuperLumberjack
peck Windows 7

Windows 7 64 bits

Bonjour, est ce compatible pour windows 7 64 bits.merci de votre réponse.Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
peck
RedBox Windows 7

Echec du chargement du mondure dll

J'ai un souci, a chaque allumage de mon pc un message d'erreur apparais et j'ai cherche une solution sur le net mais pas trouvé une personne pourrais ...

RedBox
diabolyk Windows 7

Meilleur win 7 64bits en version allégée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un windows 7 64bits en version allégée. Effectivement je vais réinstaller 2 PC chez moi mais avant de me lancer...

gates
Skinzee Windows 7

Windows + r ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque j'appuis sur les touches Windows + R (Censé ouvrir une fenêtre 'Exécuter'), il y à un BIP Windows (Genre de BIP d'erreur, par exem...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skinzee
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 42 710