Les discussions
Impossible de me connecté a internet via mon ordi
Bonjour, j'ai un problème j'avais un pc de la marque "ESSENTIELB Smart'STATION 2401" qui était sous windows 8. j'ai fais une restauration et y ...
Désinstaller ou supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...
Comment restaurer un système ?
Comme je le dis dans le titre, je voudrai restaurer mon système (j'ai fais une bourde je l'avoue --' je sais pas trop laquelle mais bon) https://gy...
Passer de xp a 7
Bonjour, J'ai installer windows 7 sur une nouvelle partition, j'ai donc seven et xp sur le même pc je souhaite passer exclusivement a 7, ma questi...
Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...
Créer une clé windows seven bootable sur système uefi d'un acer
Bonjour, Je n'arrive pas à booter en mode UEfi, pourtant j'ai suivi à la lettre ce tuto: http://lecrabeinfo.net/installer-la-version-uefi-de-windo...
Je souhaite faire l'annulation configuration du service pack
Bonjour, Bonjour, Je possède un PC portable HP et je souhaite faire l'annulation de la configuration du service PACK qui dure depuis plusieur...
Gadget de température pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur Intel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...
Ordinateur qui se bloque.
RésoluBonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...
Restriction utilisateur
Bonjour, Je cherche a savoir comment je peux faire, pour que un compte limité sous win7 ne peu plus modifier l'image du compte. Merci de votre ...
Retour à windows 7, possible ?
je voudrai savoir du coup si je peux a l'aide d'un cd windows 7 et sa clef rétrograder mon windows 8 ? avec ou sans des pertes de données ? je vou...
Crash pc et écran bleu
Bonsoir à tous, j'ai un problème qui est vraiment incroyable! Cela fait 3-4 jours que quand j'allume mon PC 5 min après il plante et un écran bleu s'...
Mon pc
quand j ouvre mon portable j ai pas d ecran qui s allume mais j entend mon portable demarrer
Barre de défilement verticale disparue
Malgré vos conseils, je n'ai pas pu regler mon pb. Ma barre de défilement word a disparu. J'utilise office 2014 prof Plus sur Sony VAIO. Que faire? Be...
Ancien disque dur hs remplacé
RésoluBonjour, l'antivirus précédent Bitdéfender à vie peut-il être utilisé sur le nouveau disque dur avec le même code d'activation? merci pour votr...
Impossible de mettre a jour
Bonjour depuis plus d'un mois je ne peut pas mettre a jour windows et ce que me conseille avast. Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à process...
Quelqu'un a lu un message sur mon ordi
Bonjour , Le 26 mars à 21h13 , je me suis envoyé un courriel car j'avais des doutes concernant une intrusion sur mon ordinateur . Le texte compor...
Sauvegarde windows 7
Bonjour, petite question, je suis pas doué en informatique et je voudrais savoir une chose: il y a 3 ans j'ai acheté un pc de bureau avec windows 7 in...
Windows 7 64 bits
Bonjour, est ce compatible pour windows 7 64 bits.merci de votre réponse.Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Echec du chargement du mondure dll
J'ai un souci, a chaque allumage de mon pc un message d'erreur apparais et j'ai cherche une solution sur le net mais pas trouvé une personne pourrais ...
Disque dur externe : récupérer fichiers défaillants
Bonjour, Je sollicite votre aide car je me retrouve en face d'un épineux problème, plusieurs séries de dossiers et fichiers sont dans un état... bie...
Meilleur win 7 64bits en version allégée
Bonjour, Je suis à la recherche d'un windows 7 64bits en version allégée. Effectivement je vais réinstaller 2 PC chez moi mais avant de me lancer...
Windows + r ne fonctionne pas
Bonjour, Lorsque j'appuis sur les touches Windows + R (Censé ouvrir une fenêtre 'Exécuter'), il y à un BIP Windows (Genre de BIP d'erreur, par exem...
Restaure un bureau supprimer
Bonjour, cela fait quelques jours mon frère voulant me faire une mauvaise blague m'a supprimer mon bureau ou j'avais mis des fichiers très importants....
Problème écran bleu!
Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps, j'ai un écran bleu avec des écriture blanches soit disant le "Blue Screen Of Death", j'aimerais ne pl...
Replacer mon email windows,live.ca
Bonjour, araluc est mon email,,,,comment le retrouver effacer par erreur svp aider moi merçiil doit y avoir beaucoup de messages Configuration:...
Problème de sortie de veille
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc Compaq Presario CQ57 quand je ferme mon pc pour qu'il se met en veille puis quand je l'ouvre pour le rallumé l'e...
Indice de performance
bonjour pourquoi mon indice de performance est a seulement 1 et comment puis-je l'augmenter????
Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7
RésoluBonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...
Installer windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai l...
Vider data sur windows 7 azus
Bonjour, je viens vous demandez , depuis que mon ordi azus portable windows 7 a été passé en revision , l informaticien a vidé le disque data , de...
Message windows boot menager sur mon hp dv7 sous windows 7
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 sous Windows 7 et j'ai le message suivant à l'ouverture Windows boot menager. je n'ai pas le cd pour réinstaller ...
Connecter un pc portable à.....
Bonjour à tous, Je voudrai connecter mon PC à mon téléviseur,est-ce possible? Merci
Widows ne démarre plus...
Bonjour à tous! Je vous explique la situation. J'étais sur mon ordi quand il s'est éteint tout seul. Je l'ai redémarré, mais il restait bloqué sur "D...
Publisher 98
j'ai Publisher 98 je voudrais Publisher 2007 est-il possible de le charger merci
Mon ordinateur portable monte au 100°
Bonjour, je m'adresse a vous car sur mon ordi portable Surchauffe Sans jouer je tourner dans les 79° et quand je joue a lol je monte dans les 100° Deg...
Réinstallation windows 7 potable toshiba c660
Bonjour, J'ai un portable Toshiba avec Windows 7 Home Edition. Suite à l'installation d'Antivir, celui ci a démarré un scan, arrêté l'ordi et plu...
Problème de résolution d'ecran
RésoluBonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!
Changement de dd sur portable / windows 7
Bonjour, Le dd du pc portable de mon neveu est HS, je souhaite lui en acheter un nouveau, mais est-il possible de trouver l'OS en téléchargement (...
Mot de passe
Bonjour, Peut-on mettre un mot de passe à un dossier qu'on veut garder très personnel? Merci de répondre
Echec de mise à jour.
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...
Mot de passe perdu admin
RésoluHello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...
Illusion d'être espionné sur mon pc
Bonjour, A certaines heures de la journée, j'ai l'impression que quelqu'un m'espionne sur mon PC, comment le savoir.Merci Configuration: Wi...
Problème copie fichiers à plus de 260 carractères
Bonjour, J'ai un petit soucis . j'ai fais une sauvegarde de mes morceaux de musique sur un disque en USB 3 . Certains fichiers n'ont pas étés copi...
Impossible d'écouter de la musique ou regarder une vidéo sur pc
Bonjour, Je suis ici car vous êtes mon dernier espoir ... Car depuis 5 jours, il est juste impossible d'écouter de la musique ou regarder une vidé...
Mon ordi arrête pas de faire monitor going to sleep
Bonjour alors depuis quelque temps j'ai un petit problème . Généralement quand je joue a des jeu . Mon ordi fait un écran noir puis il fait monitor go...
Windows 7 ou vista ultimate ?
bonjours a tous voila j'ai Windows 7 professionnelle et je voudrais savoir si Vista Ultimate et mieux ? merci
Mon pc freeze aléatoirement.
Bonjour, Le titre dit tout... Ce bug peut apparaitre n'importe quand, aussi bien quelques secondes après avoir démarré que quelques minutes ou même ...
Pas de programme associé
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...
Problème d'écran noir
Bonjour, mes parents ont un ordinateur fixe Windows XP. Lorsque j'ai désinstallé leur antivirus AVIRA afin d'en mettre un autre on m'a demandé de ...