Les discussions

spindarec Windows 7

Mon pc est lent même après plusieurs nettoyages.

Résolu

Bonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone
NickelPLL Windows 7

Récupération de fichiers...

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec un dossier de photos : alors que je faisais du tri dans les albums de mon disque dure, j'ai sélectionné...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
NickelPLL
freddy Windows 7

Formatage ordinateur de bureau

Bonjour, lorsque j'ai voulu formater l'ordinateur de bureau j'ai trouvé 3 partitions:partition systeme, partition logique et una autre petite part...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Redbart
suther Windows 7

Plantage dès 15 minutes de non utilisation

Bonjour, Je possède un pc monté par mes soins. - Windows 7 - Intel core 2Quad Q9550 2.83 Ghz - 2 Nvidia Gforce gtx 280 - 8 Go de Ram J'a...

Sandra1801
loganblas Windows 7

Adobe air

Bonjour, Pour expliquer ce qui m'arrive... Je joue à dofus et pour avoir le son du jeu il me faut adobe air. Seulement je n'ai plus de son. J'...

loganblas
ladamebleue Windows 7

Echec d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Après avoir fermé mon ordinateur portable normalement hier soir, ce matin plus moyen de mettre mon mot de passe à l'ouverture.... J'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tanteelise
palmich Windows 7

Probleme bouton appliquer grisé windows 7

Bonjour, je viens d'installer window 7 (fin xp oblige) , et en paramétrant mon systeme , je m'aperçois qu'à chaque fois que je fais un clique droit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
palmich
j.youssef Windows 7

Mes fichier sont endommager

bonjour! j'ai un probleme que j'arrive pas résoudre est je ne sais pas comment c'est arrivé, la plus part de mes dossier se sont devenu "jaune fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^
nathan drake's Windows 7

Quel sont les risque du dualboot

Bonjour, tout et dans le titre, je possède un pc sous windows 8, j'ai installer windows 7, mais j'aimerais remettre mon windows 8 en dualboot, quel so...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nathan drake's
merci Windows 7

Windows

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen installer windows 7 sur mon pc acer

Utilisateur anonyme
Ludi76 Windows 7

Mises à jour à chaque arrêt du pc

Bonjour, Je suis bien embêtée car à chaque arrêt de mon ordinateur une mise à jour se met en route, il met donc 15 min minimum pour s'éteindre, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
L0gobi
EaDshOt Windows 7

Crash windows 7 sans écran bleu :x

Bonjour, voilà en gros, j'étais sous XP Pro depuis des années, je viens tout juste de passer sur Windows 7 Pro 32 bit. Et depuis, c'est la cata....

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
EaDshOt
chris743 Windows 7

Problème usb 2&3

Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon "asusx53be" sur lequel j'ai installé win7 au lieu de win8 (ça fait plus d'un an) avec les pilotes-drivers dr...

chris743
mwatrango Windows 7

Metre mon ordinateur a 0

Résolu

comment metre mon ordinateur windows 7 a zero

Utilisateur anonyme
PinkBat Windows 7

Kdbsync.exe - erreur système

Bonjour, J'ai Windows 7 Edition Familiale premium et depuis plusieurs mois j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre une session : kdbsy...

PinkBat
_Maya Windows 7

Problèmes avec les pilotes de mon ordinateur...

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté un Dell inspiron 3537 (fiche de produit: [ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62795432aa.png )] le système d'exploitation e...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mawloud
gpnur Windows 7

Effacer dossiers pdf sur adobe reader 11

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais effacer 6 fichiers pdf sur adobe reader 11 un peu genant , je ne trouve pas comment ! on me parle de ccleaner bizarre v...

gpnur
le2400943 Windows 7

Suppression de fichiers protégés

Bonjour, J'ai 2 disques dur de 3 To assemblés en RAID0, contenant pas moins de 4To de fichiers audio et vidéo, ainsi que mon ancienne installation ...

le2400943
rajaa Windows 7

Problème de lecture d'un document pdf

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour, j'ai un problème pour le logiciel PDF dans chaque ouverture je reçois ce message et la page ferm...

Utilisateur anonyme
phil Windows 7

Activationn de windows 7 integral

Bonjour, bjr a tous comment obtenir la clé d activation de 0windows 7 integral? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

FollowSabbah
Help !! Windows 7

Installation de windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Help !!
TheGet4w4y Windows 7

Problème de synchronisation en 64 bit

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a quelques mois, un ami m'avait prêté un cd d'installation pour windows 7 qu'il n'avait pas utilisé. Je n'ai pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
TheGet4w4y
merlo1610 Windows 7

Problèmes avec toutes les mises à jours

Bonjour, Voilà mon problème, depuis 2 semaines dès que je fais une mise à jour Java, Adobe Flash etc.., mon pc fait les mises à jours mais dès le jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
merlo1610
merlo1610 Windows 7

Problème de téléchargement torrents

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesses de téléchargement des torrent a baisser, elle n'arrive pas à ma vitesse de mon abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
merlo1610
kookai996 Windows 7

Problem de system

Non-system disk,press any key... Reboot and select proper boot device Or insert boot media in selected boot device and press a key,au secours j ai b...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jonathan Windows 7

Problème avec ma session administrateur.

Bonjour, J'ai un problème avec ma session *administrateur* il ne veut plus ouvrir, c'est la 2eme fois que cela m'arrive, la ère fois j'ai réus...

bazfile
afp2a Windows 7

Info pour sauvegarde

Est-ce-que faire une sauvegarde est essentiel pour le bon fonctionnement de l'ordinateur ?

cedric1408
Lara Windows 7

Ouverture document docx avec open office

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les documents .docx a l'avance réalisé avec un Mac. Il apparaisse une liste de choix, mais soi Mwordç7=2000,...

titi-henry
mepu Windows 7

Comment trouver l'appli q'utilise le port 110

Bonjour J'ai un message au demarrage que me dit que le port 110 est dejà utilise par une autre appli et changer ce paramettre dans outlook et spamihi...

bendrop
FOOTEO Windows 7

Netbook asus eee starter

Bonjour, j'ai acheté un PC Asus à mon fils pour commencer, mais il est d'une lenteur inimaginable avec 69 de mémoire libre sur 99! Quels conseils pouv...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Arkana[jv]
alex55300 Windows 7

Probleme de compression disque dur

Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai un problème avec mon ardinateur c'est un windows 7 familial prenium. Pour une erreur de ma part j'ai compréssé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gpnur Windows 7

Wordpade

Résolu

bonsoir je viens vous demandez comment supprimer un document sur wordpad ! merci d avance pour votre aide bien cordialement

gpnur
Renlopremier Windows 7

Configuration des touches clavier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour définir mes propres touches filtres de mon clavier, cad que je veux que mes touches fonction (F1 à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Edawards
Maneveille Windows 7

Je veux me débarrasser du logiciel

Bonjour, Quand j'ai laissé la sauvegarde se faire il était écrit numéro de permis de conduire. Comment peut-on faire une sauvegarde de mon permis ...

tribun
alain.terieur12 Windows 7

Problème de droits seven

Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de mon Seven Edition Familiale Premium avec le dvd de restauration constructeur (Toshiba en l'occurrence), je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
joenovice Windows 7

Installer windows7 sur aspire xc600

Résolu

Bonjour à tous, Suite à impossibilité de charger Windows8 (irrécupérable) dans Aspire XC600. J'ai tenté l'install sur nouveau DD de Win7. Mais messa...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joenovice
mirage23 Windows 7

Problème driver usb sous win 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un problème ou tous mes ports usb ne reconaissaient plus rien,j'ai donc désactivé puis désinstallé les pilotes usb . ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
XGreg63
1papypierre Windows 7

Programmes disparus

Bonjour, Bonsoir quand j'ai ouvert le panneau de configuration:programmes: programmes et fonctionnalités:les programmes ont disparus mais les programm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
1papypierre
moutayam Windows 7

Ecran bleu

depuis un bon moment mon pc n'arrête pas de me causer des ennuis quand j'installe le pilote Ethernet de ma carte mère MSI combo 41 P33 le pc affiche...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
moutayam
daisie Windows 7

Fenetre imprimer

Bonjour, bonsoir a la suite de mauvaises manipulations par un tiers la fenetre imprimer (pour des documents ne s'affiche plus sur l'ordinateur mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime
SamSalvatoree Windows 7

Mon ordinateur ne s'allume que en mode sans échec.

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows 7, ne veut pas s'allumer correctement! Lorsque je l'allume normalement, il s'ouvre mais montre juste le fond d'éc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Cesel45
sangomar Windows 7

Inversion de clavier

slt a tous mon clavier est QWERTY mais elle fonctionne AZERTY comment faire pour que les lettres correspondent aux écrits

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33
diallo.marie Windows 7

Formation access 2010

Bonjour, je souhaiterai apprendre le logiciel ACCESS et je demande si quelqu'un d'entre vous connait soit un site gratuit pour débutant ou des r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 42 710