Les discussions

Installation du pack sp1 de windows 7

 Résolu

Bonsoir ! je me dirige vers vous car je voudrai mettre à jour internet explorer mais mon pc portable sony vaio ne possède pas ce pack sp1 ; j'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
noralyse

Problème après restauration système

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai besoin de votre aide. Enfin voilà ; Y a pas longtemps, j'ai restauré mon ordinateur à une date infé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mikatsu

Partition d

Bonjour, Comment puis-je avoir accès au disque RECOVERY D qui est dans le rouge pour pouvoir supprimer les fichiers inutiles. merci par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
felix47

Problème câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc Gamer commander chez LDLC, sans os. J'ai donc installer moi même l'os, jusque la, pas de s...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Recherche de mise a jour impossible

Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas faire la recherche de mise à jour avec mon Windows 7. Lorsque j' appuis sur la touche pour rechercher les mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gaelle9julien13

Reparer automatiquement erreurs systeme fichiers

 Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de réparer automatiquement les erreurs système fichiers autre que celui dans Windows qui est beaucoup t...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
petit bibi

Formatage impossible , recovery disparu

Bonjour à tous , Je me permet de poser cette question ici j'espère que c'est le bon endroit . J'ai un sérieux problème et la mon cerveau fume :p S...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
WILSON02110

Passage de windows xp à windowx 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 après passage de windows XP à windows 7 ralentissement de la lecture (saccade et coupure ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kardegil

Couper le son enceintes intégrées / garder le son prise jack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper le son des enceintes intégrées à mon ordinateur mais garder la son via un branchement de casque. Car si je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
vinzbud

Mon pc bloque au démarrage à cause du cable ethernet

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, depuis quelques semaines mon pc (Acer Aspire M1201) bloque au démarrage, au moment du chargement Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BoLdNesZ

Démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour Windows recherche mses à jours (sans en trouver ) pendant quelques minutes avant d'ouvrir ma session. Qui pourrait m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
forget it

Systeme d'exploitation

bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux wind...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Pierrecastor

L'instalation d'une application

Bonjour, j'aimerai instalé google play store dans mon pc portable windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Handicap lors de linstallatin de windows 7 : ecran bleu

slt à ts et à ttes depuis 2009 ; ma premiere rencontre avec ccm j'ai beacoup appris et trouvé de solutions aux prolemes que j'ai dépassés j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jb.lugherini

Cd passe plus sur le pc

Bonjour, je cherche de l aide je n arrive plus a écouté mes cd sur mon ps que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
france

Windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Edition intégrale de Windows 7 comporté les versions antérieur tel que professionnel ou familiale. exemple...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
akitsukis

Gros problème acer aspire 5733

Salut à tous !! Voilà je vais vous exposez mon problème, qui commence vraiment à me rendre fou Alors voilà, depuis un certains temps, mon ordi s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TribeKore

Quel windows installer ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel Windows 7 je devrais mettre sur mon PC fixe. - Windows Familiale. - Windows Familiale Prémium. - Windows Edi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sheiryu

Probleme bits

bonjour,mon probleme es que apres avoir réinstaller mon ordi avec mon cd windows 7 professionnels,mon systeme c'est mis en 32 bits,alors qu'avant il e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
valou

Problème de connexion

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'aide de quelqu'un s'y connaissant en informatique, j'ai un problème lié à ma connexion en wifi grâce à une clé. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeanjacques

Problème installation

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai "réquisitionner" un PC un peu vieux (un Asus P5GC-MX) et, souhaitant installer Windows 7 dessus, cett...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dodix2

Dual boot xp/seven

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plein de questions à poser (une la la fois...). J'ai un PC qui n'est plus tout jeune sur lequel j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Baloug

Code d erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulu formater mon Pc mais une fois que mes partitions sont faites et que je lance la copie des fichiers ect windows m envoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tomtobi

Utilisateur windows 7 [attribution des droits] ?

bonjour,je vous explique j'ai deux comptes utilisateur sous windows 7 je voulais savoir ci cetais possible de faire en sorte que quand j installe quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
cbauf

Ralentissement lecture mkv suite à installation ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / MPC-HD / SSD Crucial 120 Go Donc comme le titre l'indique, j'ai récemment installé un SSD dans ma config...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Flo44

Ordi principal semble ne plus avoir windows

Bonjour sur mon ordi principal il semble que je n'ai plus Windows dedans. Comment faire pour le réinstaller, si c'est le cas mercis

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jacck35

Comment rendre un disque dur externe bootable

Bonjour, SVP aidez moi,j'ai un disque dur de 500Go et je veux le rendre bootable pour formater ma machine. j'ai l'image ISO de windows7 mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
axiizix

Dépannage de mon cp

Bonjour j'éprouve un sentiment de joie triomphante d'avoir adhéré dans votre réseau et vous présente mes reconnaissant sur vos brillante efforts cause...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir windows 7 ou windows 8 sur un nouvel ordi ?

Bonjour, Mon ordi faiblit et ses 10 ans en sont la cause.... Faut-il installer Win 7 ou win 8 sur un nouveau matériel qui ne sera pas à écran tacti...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
CHATEL Bernard

Microsoft office 2007 systeme

bonjour a tous ! je n arrive pas a ouvrir des diapos avec microsoft office 2007 on me demande de taper une cle de produit !! alors que tout marchait...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gpnur

Message erreur (0x0000142)

bonjour quand j'éteint mon ordi j'ai se message suivant l'application n'a pas réussie à démarrer correctement (0x0000142) j'ai vue que il y'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème partition c

 Résolu

bonjour svp quel qu'un veut me dire c'est quoi c'est dossier vide que je trouve dans la partition c fe242373a92ca450b2ae19acbda660 fc9bb39828aae5b0...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Activation windows 7

bonjour je souhaite que vous allez bien ,et bien j'ai un problème a propos de l'activation de windows 7 j'ai besoin d'aide merci d'avance -- ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
choubaka

Comment changer mot de passe pour tous les sites en 1 fois

Bonjour, oui avec toutes les soi disant attaques on nous dit de changer de mot de passe mais je dois le faire pour chaque site ou comment je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
johnmarie

Partition de windows7 disparue après installation de windows xp

 Résolu

bonjour mon problème est le suivant ,windows7 etait deja installé dans ma machine, maintenant j'ai installé windows xp dans une autre partition sans f...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
anbadis

Pas d'animation de démarrage

Depuis que j'ai installer Windows 7 intégral 32 bits sur mon Samsung NP-NC10 je n'ai jamais eu l'animation avec les 4 boules mais uniquement une barre...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pari95130

Executer en tant qu'administrateur s'ouvre directement

 Résolu

Salut tout le monde voila j'ai un problème : Quand je fais clik droit puis Executer en tant qu'administrateur sur un programme , le programme s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Windows update ne fonctionne pas...

Bonjour, Je viens vous voir suite à un petit problème de windows update, car il me semble qu'un ordinateur qui n'est pas mit à jour, c'est un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pierre5995

Nouvelle installation w. 7, erreurs .dll

Bonjour, Je suis passé, aujourd'hui de XP à 7 :DD Mais après l'installation, avant l'ouverture du bureau; j'ai eu des messages d'erreurs : "C:\...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ryan453

Video saccade peut importe le lecteur (vlc, wmp, winamp...)

Bonjour, depuis un bon moment déjà j'ai un problème lorsque je veux regarder une vidéo sur mon pc (films, séries ou autres). J'utilise principalement...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dd74000

Plus aucun racourcis marche sur utilisateur invite

Bonjour, j ai Windows 7 pro avec 2 utilisateurs voici mon probleme. les icone de l utilisateur invite sont tous pareils. je n ai plus acces a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre son ordinateur a zéro, possible ?

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à zéro svp, c'est a dire comme je les trouver a l'achat. Mon ordinateur est un hp portable sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ben314

Windows 7 pro

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon DVD windows 7 pro, voila , je voulais mettre tous les Pc à la maisons sous W 7, après avoir installer le pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Comment désinstaller nerobackup

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive plus à désinstaller nero backup pourquoi et comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update

bonjour je viens vous demandez suite a une revision de l ordi , je vois s afficher -136 mises jours a telecharger !de windows update ! on me demande...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gpnur

Comment desinstaller

 Résolu

La désinstallation est refusée MOVAVI Screen Capture Studio 5, (toujours en cours d'exécution!!?) et renvoie à NVIDIA 3D Vision (???) Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 mais la marque n'est pas très connue, c'est Kandalf. L'ordi est saturé avec des spywares partout, il est tout ra...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Laisser le os ouvert en tout temps ?

J'aimerais savoir si il est possible de laisser mon portable toujours ouvert a la place qu'il se ferme quand je le ferme et de le ré-ouvrir par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
spawnpoison

Problème d'affiçage

 Résolu

l'écran de mon ordinateur disparait et revient de temps en temps ; aidez-moi à trouver la solution

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Probléme ram : 4.00 go (2.00 go utlisable)

Bonjour, , je travail sous windows 7 , et je veux utiliser toutes la contité de ram installé , J'ai 4.00 Go installé ( 2.00 Utilisé) merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
hichamMadrid
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 42 616