Reclamation

Fermé
rzouga505 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 1 mai 2014 à 15:18
rzouga505 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 1 mai 2014 à 15:48
chaque fois ou j ouvre un fechier audio ou vedeo ou un fechier il ne s ouvre pas seullement lorsque je redemarre mon ordinateur s v p qui peux m aider

1 réponse

Bonjour. Pouvez-vous aider tout le monde à vous comprendre, par exemple en faisant un truc incroyablement facile: reformuler votre post et prenant soi de bien construire vos phrases (sujet, verbe puis complément) et en soignant l'orthographe. Et surtout, n'oubliez pas les formules de politesse qui sont obligatoires sur CCM.
C'est fou comme un comprends mieux ce que les gens racontent quand ils écrivent bien. Et c'est encore plus fou de voir à quel point les gens sont prêts à répondre à un tel post, alors qu'un autre mal écrit passe vidé aux oubliettes...

Pour reformuler votre post, il suffit de survoler le bas de votre question pour faire apparaître des liens et de cliquer ledit nommé "modifier".

Merci, à bientôt, peut-être.

"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
1
rzouga505 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
1 mai 2014 à 15:48
merci en premier lieux je m excuse pour ma traduction en français et merci pour votre repense
0

Discussions similaires