Les discussions

Dd externe wd non détecté sur mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un DD ext WD 1To. Impossible de m'en servir sur mon PC. J'ai bien entendu fait des essais: sur un autre portable avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
raivig

Télécharger idm

Bonjour, télécharger idm Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

Lecture de la catre sd

Bonjour je n'arrive pas de lire le contenue de ma carte sd sur mon ordinateur toshiba (sous win 7 ,64bit) sur un autre ordinateur oui , quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lina

Ordi qui freeze toutes les 3 secondes,

Bonjour En revenant une fois d'un week end et en allumant mon ordi et en voulant jouer, impossible. Mon pc se mettais à freeze tputes les 3 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Comment telecharger windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger windows 7 gratuit pourrai vous me conseiller sur quelle site allée merci d'avance Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5

Hp pavillon g7 - écran noir

Bonjour, j'ai mon PC portable HP pavillon g7 depuis 2 ans environ mais la dernière fois que je l'ai utilisé il y avait un message d'erreur : smart har...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ludovic67370

Impossible de installer windows 7

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider,je n'arrive pas installer seven 7 avec cd installation le programme n'ouvre pas, merci de votre aide Cordialemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loaw

Windows ne démarre pas / le mode sans échec non plus

Bonjour, Quand j'ai allumé mon PC portable ( HP G72 ), il m'a affiché le message suivant : " Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récent...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Slikhaar

Menu contextuel transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Windows au niveau de mes menus contextuels. Je vous donne une image pour mieux comprendre. https://i55.servim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Zgorbeuh

Plus d'acces wifi

Bonjour, j'ai un souci avec la carte reseau d'un HP 530 au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi ca marchait bien mais depuis 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
smailmounzil

Questions d'installation windows 7

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows 7 sur mon pc, mais j'ai quelques questions : - Faut-il garder la même Édi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dodix2

Récupérer des go sur mon dique dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer des GO sur mon disque dur. J'en avais 150 sur 233 GO et maintenant il ne m'en reste plus que 73. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mathis 2012

Autorisations

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier qui me dit que je n'ai pas l'autorisation? Comment puis-je résoudre ce problèmes? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ecila45

Est il possible de telecharger edition familiale premium

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loicdu24

Bluescreen suite à une nouvelle carte graphique.

Bonjour à tous, Fin décembre 2013, j'ai changé mon ancienne carte graphique (Radeon HD 6870) par une Radeon HD 7950 Vapor-X 3 Go : https://www.mate...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
positrons

Comment remettre mon pc toshiba sous windows 7 à l'état d'usine?

Bonjour tout le monde, j'ai un pc toshiba sous windows 7 mais ce n'est pas une version officiel et je voudrais remettre mon pc a l'état d'usine mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
warano75009

Je ne parviens pas à télécharger pack1 w7 64bits

Bonjour, suite à un restauration complète de mon pc, je souhaite installer IE10 mais un message me dit que je dois avoir le pack 1 de W7 64 bits, or j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Direct 3d : non disponible / win 7

j'ai formater mon pc le:15/4/2014 mais j'aivais pas de probleme , j'avais win xp mais maintenant j'ai win 7 . j'ai DirectX verision 11 quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nabil012

Mon pc est lent même après plusieurs nettoyages.

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Puis-je installer windows 7 sur deux pc mais pas en même temps

 Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un pc sous windows 7 mais qu'il soit cassé et j'aimerais mettre windows 7 sur un autre pc actuellement sous windows 8, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
AMERICA33

Récupération de fichiers...

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec un dossier de photos : alors que je faisais du tri dans les albums de mon disque dure, j'ai sélectionné...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
NickelPLL

Formatage ordinateur de bureau

Bonjour, lorsque j'ai voulu formater l'ordinateur de bureau j'ai trouvé 3 partitions:partition systeme, partition logique et una autre petite part...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Redbart

Plantage dès 15 minutes de non utilisation

Bonjour, Je possède un pc monté par mes soins. - Windows 7 - Intel core 2Quad Q9550 2.83 Ghz - 2 Nvidia Gforce gtx 280 - 8 Go de Ram J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sandra1801

Adobe air

Bonjour, Pour expliquer ce qui m'arrive... Je joue à dofus et pour avoir le son du jeu il me faut adobe air. Seulement je n'ai plus de son. J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
loganblas

Echec d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Après avoir fermé mon ordinateur portable normalement hier soir, ce matin plus moyen de mettre mon mot de passe à l'ouverture.... J'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tanteelise

Probleme bouton appliquer grisé windows 7

Bonjour, je viens d'installer window 7 (fin xp oblige) , et en paramétrant mon systeme , je m'aperçois qu'à chaque fois que je fais un clique droit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
palmich

Csc.exe - erreur d'application (lors de la fermeture de windows)

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je cherche sur Internet la réponse à mon problème, mais je ne trouve rien... Voici mon problème : Quand j'é...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Lisou918

Mes fichier sont endommager

bonjour! j'ai un probleme que j'arrive pas résoudre est je ne sais pas comment c'est arrivé, la plus part de mes dossier se sont devenu "jaune fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Quel sont les risque du dualboot

Bonjour, tout et dans le titre, je possède un pc sous windows 8, j'ai installer windows 7, mais j'aimerais remettre mon windows 8 en dualboot, quel so...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nathan drake's

Windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen installer windows 7 sur mon pc acer

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour à chaque arrêt du pc

Bonjour, Je suis bien embêtée car à chaque arrêt de mon ordinateur une mise à jour se met en route, il met donc 15 min minimum pour s'éteindre, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
L0gobi

Crash windows 7 sans écran bleu :x

Bonjour, voilà en gros, j'étais sous XP Pro depuis des années, je viens tout juste de passer sur Windows 7 Pro 32 bit. Et depuis, c'est la cata....

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
EaDshOt

Problème usb 2&3

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon "asusx53be" sur lequel j'ai installé win7 au lieu de win8 (ça fait plus d'un an) avec les pilotes-drivers dr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
chris743

Metre mon ordinateur a 0

 Résolu

comment metre mon ordinateur windows 7 a zero

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kdbsync.exe - erreur système

Bonjour, J'ai Windows 7 Edition Familiale premium et depuis plusieurs mois j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre une session : kdbsy...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PinkBat

Problèmes avec les pilotes de mon ordinateur...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté un Dell inspiron 3537 (fiche de produit: [ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62795432aa.png )] le système d'exploitation e...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mawloud

Effacer dossiers pdf sur adobe reader 11

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrais effacer 6 fichiers pdf sur adobe reader 11 un peu genant , je ne trouve pas comment ! on me parle de ccleaner bizarre v...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gpnur

Suppression de fichiers protégés

Bonjour, J'ai 2 disques dur de 3 To assemblés en RAID0, contenant pas moins de 4To de fichiers audio et vidéo, ainsi que mon ancienne installation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
le2400943

Problème de lecture d'un document pdf

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour, j'ai un problème pour le logiciel PDF dans chaque ouverture je reçois ce message et la page ferm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activationn de windows 7 integral

Bonjour, bjr a tous comment obtenir la clé d activation de 0windows 7 integral? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
FollowSabbah

Installation de windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Help !!

Problème de synchronisation en 64 bit

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a quelques mois, un ami m'avait prêté un cd d'installation pour windows 7 qu'il n'avait pas utilisé. Je n'ai pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
TheGet4w4y

Problèmes avec toutes les mises à jours

Bonjour, Voilà mon problème, depuis 2 semaines dès que je fais une mise à jour Java, Adobe Flash etc.., mon pc fait les mises à jours mais dès le jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
merlo1610

Problème de téléchargement torrents

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesses de téléchargement des torrent a baisser, elle n'arrive pas à ma vitesse de mon abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
merlo1610

Problem de system

Non-system disk,press any key... Reboot and select proper boot device Or insert boot media in selected boot device and press a key,au secours j ai b...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma session administrateur.

Bonjour, J'ai un problème avec ma session *administrateur* il ne veut plus ouvrir, c'est la 2eme fois que cela m'arrive, la ère fois j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bazfile

Probleme je n'arrive pas à voir mon appareil reflex canon 40d

bonjours, je suis salement embêter avec se problème qui à commencer je pense avec l instalation de mise a jours pour windows seven 64 mais j'en suis m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BN_noctambule

Info pour sauvegarde

Est-ce-que faire une sauvegarde est essentiel pour le bon fonctionnement de l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cedric1408

Ouverture document docx avec open office

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les documents .docx a l'avance réalisé avec un Mac. Il apparaisse une liste de choix, mais soi Mwordç7=2000,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
titi-henry

Comment trouver l'appli q'utilise le port 110

Bonjour J'ai un message au demarrage que me dit que le port 110 est dejà utilise par une autre appli et changer ce paramettre dans outlook et spamihi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bendrop
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 42 634