Les discussions

Bernard1967 Windows 7

Désactiver des programmes par défaut..

Salut à tous, Prochainement je doit faire un peu de ménage dans une machine sous W 7 32. La personne posséde visiblement 3 messagerie: Windows M...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
barnabé kpérou Windows 7

Démarrage en deux temps

Au démarrage, mon ordinateur s'éteind et se rallume. A la fermeture, il met du temps à s'éteindre en faisant des mises à jour très longtemps. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BmV
paul4325 Windows 7

32bit à 64bit

Résolu

J'ai Windows 7 Pro. 4 Ram pack 1 32bit Puis-je augmenter à 64bit si oui ..........

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49
Bibi69° Windows 7

Réinstalllation prblm partition

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Bibi69°
housewife2207 Windows 7

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
housewife2207
moiemoi2 Windows 7

Depannage

mon ordi demarre sans echec. comment faire pour demarrer normalement

Chris 94
MARIE Windows 7

Sur windows 7 après une mise a jour mon pc re

bonjour, j'ai un gros souci sur windows 7 après une mise a jour mon pc reste bloqué sur la page de démarrage avec le drapeau et la mention demarrage ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
MARIE-WINPC
irn31 Windows 7

La période d'activation arrivée à expiration

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc windows 7 et bien activer depuis plusieurs ânée. mais un message au démarrage dit. la période d'activation es...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
irn31
MARIE Windows 7

Pc bloqué sur "démarrage de windows"

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
edou Windows 7

Copie clé windows 7 7601

Bonjour, mon ordinateur m,affiche un écran noir et en bas est ecrit copie clé non authentik que ferais je pour le regler merci de votre comprehensi...

Al-catraz
le_blehblehbleh Windows 7

Activation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
felil Windows 7

Avast cle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle
meskasousoubiba Windows 7

Une seule photo m'a pris le nom de toutes les autres

Bonjour, je prends mes photos avec mon lumia 620 qui sont enregistrées automatiquement sur la carte microsd en les transférant à mon ordinateur v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
meskasousoubiba
Informatique... Windows 7

Comment remettre son ordinateur à l'état d'usine ?

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à l'état d'usine, je suis sous le logiciel Windows 7 ( J'ai eu mon ordinateur en 2008). Mon ordinateur e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone
Str=pn Windows 7

Editeur de stratégie de groupe local

Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bendrop
millou21 Windows 7

Bureau windows 7

J'ai constitué et enregistré un thème pour mon bureau Windows 7, autrement dit un fonds d'écran et une couleur d'arrière-plan. Comme la couleur que j'...

millou21
Doctorwh0 Windows 7

Windows boot manager

Bonjour a tous, Suite a une mauvaise manipulation d'un membre de ma famille, mon windows 7 ne démarre plus . En effet j'arrive sur le menu de wind...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
trolldegeek Windows 7

Mot de passe administrateur (tres urgent)

Fermé

BONJOUR! j ai un gros probleme je suis parti en vacances 1 ans et en reveant j ai oublié le mot de passe de mon compte administrateur j'ai des dossier...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle
cireluz Windows 7

Programdata

Bonjour, une question me torture l'esprit !!! comment se fait il que mon program data ne soit plus caché? Y a t-il une solution pour le renvoyé c...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
serge Windows 7

Probleme de pointeur du souris

Bonjour, la souris de mon sony vaio est incontralable; je le touche meme pas et elle bouge tout le temps. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

valentinzmu
Bibi69° Windows 7

Installer windows 7 deux fois sur le même pc

Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bibi69°
Denden Windows 7

Updates

Bonjour, Mon PC m'arrête pas de me demander des updates de Windows . Comment me défaire de tout ça? Merci Denise Configuration: Windows 8...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
silphine
aza aziza Windows 7

Mise à jour

Résolu

Bonjour, alors je veux savoir quels sont les inconvénients de désactiver la mise à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....

Utilisateur anonyme
help Windows 7

Impossible de créer un document texte

Bonjour, depuis peu quand je veux ouvrir un document texte il s'ouvre avec information système et plus avec le bloc note :( . Je ne peux plus créer de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
help
aza aziza Windows 7

Mise à jours

Bonjour,je veux voir comment désactiver la mise a jour de Windows 7 intégrale

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
tetelle Windows 7

Le son de mon ordinateur résonne

Résolu

Bonjour, le son de mon ordi resonne c'est gênant ! AIDEZ MOI VIIIIIIITE!!! ! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Mlle53
gugur62 Windows 7

Impossible d'imprimer une image

Bonjour, J'ai un problème avec une carte que j'ai bidouillé, il s'imprime soit pas soit sur 4 pages et non une seule je sais pas comment rectifie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
gugur62
amelie53 Windows 7

Impossible d'ouvrir fichier htm

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers htm que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie. J'ai modifié l'association de fichier pour l'o...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
astuces72
f117-nighthawk Windows 7

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car j'ai un souci sur ma mémoire. J'ai un MSI GX740 (avec 4Gb de RAM) qui a 3 ans et récemment la mémoire consommée sur mo...

kardegil
GGplayers Windows 7

Windows 7 ne démarre pas.

Bonjour, voila mon probleme, j'ai voulu déplacer mon pc de mon salon à ma chambre pour etre plus tranquille, je l'ai donc mis en veille prolongé, quan...

Utilisateur anonyme
Steve152 Windows 7

Programmes disparus

Bonjour, Je ne comprends pas , je viens d'allumer mon pc et lorsque je vais dans panneau de configuration puis désinstaller un programme , il ne me t...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Steve425
minieminie Windows 7

Enregistrement fichiers sur bureau

Bonjour! J'aurais souhaité savoir si les fichiers enregistrés sur le bureau peuvent être retrouvés sur le disque dur? J'aurais souhaité récupére...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
minieminie
MhynXY Windows 7

J'ai désactiver mon micro interne sans faire exprès

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps en trifouillant dans les options, j'ai décocher des trucs et ça m'a désactiver mon micro interne. Je voudrais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MhynXY
magik Windows 7

Installation java

Résolu

bonjour a vous on me dit que le le plugin java est obsolète et qu'il faut une mise a jour mais chaque fois que je la fait on me dit toujours la même...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle
annebiseau Windows 7

Restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à une configuration antérieure (2 jours avant) . Je crois qu'il faut aller dans "outil" mais après ? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
annebiseau
Julien Windows 7

Grand nettoyage de printemps

Bonjour à tous, Je poste sur ce forum car mon ordinateur est en fin de vie, et j'aimerais faire peau neuve de son DD pour pouvoir le garder et en f...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Julien
pom Windows 7

Window 7 et android

jai une tablette android422 pipom6pro avec un cortexa9 1.6ghz est il possible d'installer window7 pour pouvoir utiliser des logiciels que j ai déjà s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BioK03
sfezeu Windows 7

Carte reseau

bonjour, lorsque j'installe Windows 7 sur dell optiplex 520, je n'ai plus acces à internet. pourtant sous windows Xp il n'y a pas de Pb.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lead381
dede Windows 7

Fezrmeture du compte ***@***

je voudrai fermer le compte ***@*** mot de passe France365 pouvez -vous me le fermer je reçois des site de rencontre et mon petit fils mineur y va des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tag83 Windows 7

Aprés restauration retour sur vista

Bonjour, voulant vendre mon pc je l'ai restauré pour qu'il soit comme si il sortait d'usine sauf qu'après la réinitialisation le pc a fait un downgrad...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Doodlez
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 42 710