Cléf de récupération bitlocker perdue
Fermébonjour j'ai perdu ma cléf de récupération bitlocker que j'ai enregistré sur mon ordinateur. sauf que j'ai formaté le PC suite à une réinstallation d...
bonjour j'ai perdu ma cléf de récupération bitlocker que j'ai enregistré sur mon ordinateur. sauf que j'ai formaté le PC suite à une réinstallation d...
Bonjour, Mon problème n'est pas facile a comprendre depuis le nouveau Firefox beta je n'arrive plus a écrire mes mail ou j'ai tous mes contacts si je ...
Bonjour à tous je poste sur ce forum car je suis déprimé a cause des freeze , des retour au bureau et des blue screen du en partie a nvlddmkm.sys , co...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 64 bits / Chrome 26.0.1410.43 / Carte mère ASUS P7P55D / Disque système SSD Crucial M4 128Go Depu...
Bonjour, depuis quelques semaines , de façon aléatoire l'arrière-plan du bureau que j'avais installé (photos perso )disparaît au bénéfice d'un arriè...
Bonjour, J'ai été obligé de réinstallé windows 7 car ma tour ne savait plus démarrer il a fonctionné a merveille durant le jour de l'installation,...
Bonjour, barre des tâches disparue sous windows7. Comment la restaurer? Merci!
Bonjour ! =) Comme le précise le titre, je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable. Je possède un Lenovo ThinkPad Edge. Donc, reprenons d...
Bonjour Je solicite votre aide et vos conseils pour un problème survenu à l'ouverture de ma session windows. 3 messages d'erreurs indiquant : ...
Bonsoir, J'aimerai savoir si le fait de graver un Windows 7 télécharge sur la page officielle de Microsoft est permis. Voilà j'aimerai graver Wi...
Bonjour, Qui peux me dire Comment installer windows XP en plus sur mon windows 7 sur un mini Eee Pc Asus ? J'ai besoin des deux pour certain ...
Bonjour, Je suis chez orange pour mon internet et j'ai donc une ip dynamique. Je souhaiterai passer en ip fixe seulement je n'ai pas envie de faire c...
Bonjour a tous J'ai un ordinateur portable acer model zyba qui a eu un problème de disque dur. Donc je l'ai changer pour en acheter un neuf? mais d...
Bonsoir, J'ai reçu un courriel qui ressemble à un site de rencontres ce que je ne désire pas du tout; ce que j'aime recevoir, ce sont vos trucs infor...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur sous et j'ai un petit problème : il y a trois sessions sur mon ordinateur: 2 comptes administrateur ...
Bonjour, j'ai besoin de savoir s'il y a moyen d'enregistrer le résultat d'une recherche fait sous windows en texte voici mon problème: je doit ...
Bonjour J'ai acheté un jeu Pc et comme sur mon ordi était plein de virus j'ai voulu le formater mais bon voilà tout maintenant il reste toujours sur...
Bonjour, depuis maintenant une semaine , je rencontre un gros problème avec adsl tv . en effet , je ne peux plus lire mes chaines tv sfr . je p...
Bonjour, Depuis quelques tant quand je lance une application quelconque sur mon pc je n'ai pas le son :( tous simplement, mes drivers sont a jour, j'...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir internet à partir de google par contre je peux l'avoir avec google chrome voici le message qui me reviens " Nom...
Bonjour, j'ai deux windows 7 sur mon pc je veux transférer les paramétrés et programmes sur le nouveau win7 que dois je faire? Configuratio...
Bonsoir, Je suis dans le pétrain. J'ai voulu modifier MSCONFIG pour utiliser 2 processeurs au lieu d'un seul. Mon portable HP sous Windows 7 ne dé...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir exécuter un programme. moi j'utilise le compilateur pascal. et j'aimerais bien...
salut, je voudrais savoir ou es que je peux trouvé cette police, ( a la rigueur si quelqu'un connait le nom ca serais deja ca! merci d'avance. htt...
Bonjour a tous voila hier j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique nvidia, qui etait en version 275.33, j'ai telecharger les version 314.22 pour me...
Bonjour a tous , désoler pour les fautes que je vais faire mais je des problèmes , alors tout d'abor j'ai un grave probleme avec mon pc , je suis obli...
bon jour tous le monde j'ai un petit problémé avec mon pc lorsque je mets mon carte mémoire sur mon pc hp630 il ne la détécte pas c'est quoi le problé...
Bonjour à tous, je suis le possesseur d'un ordinateur portable ASUS, série X75V, après avoir remarqué un ralentissement de mon ordinateur, j'en ai che...
Bonjour, comment changer le son du démarrage Windows 7 ce qu-il faut faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai trouvé ce lien pour ajouter une ligne a mon fichier host: http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#ou-se-tr...
Bonjour, alors voila j'ai un pc portable hp windows 7 et la previsualisation de mes images en miniature ne s'affiche plus du coup je suis obliger d'ou...
Bonjour, ce la fait plus de 48 heures que mon laptop ( hp pav g6 équipé de windows 7) faisait des calculs pour tracer des courbes et voilà qu'en...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un problème sur mon PC portable (Acer/Windows7)...
Bonjour à tous Ma fille à un pc portable sous windows 7 et après de multiples changements de mots de passe, elle se souvient plus pour ouvrir sa se...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà, ça fait plusieurs semaines que j'écume les diverses solutions pour réussir à réparer mon UC, mais sans résulta...
Bonjour, j'ai acheté un Sony Vaio récemment il est sur Windows 7 et j'ai un problème avec un périphèrique. En fait je veux brancher une manette e...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer le PC ( Windows ) d'un ami qui a apparemment choper un virus ( lors de l'allumage de l'ordinateur, à la place...
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...
je suis abonné à canal+et ne sais comment faire pour voir la tv en direct sur mon pc.merci
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'execute un logiciel particulier, un écran bleu s'affiche avec des écritures blanches en anglais...
Bonjour, je viens d 'acheter un écran tactile GLANCETRON 15L et lorsque je le branche sur ma tour ASPIRE X1700 carte Nvidia Geforce 7100 320 Gb 2GB r...
Bonjour Suite à la ré-installation de mon win 7 , je n'arrive plus à brancher mon ordi sur ma télé par le cable HDMI (quand je dis brancher cela ve...
Bonjour, voila mon ordinateur portable asus k70i bug, quand je regarde une video ou quoi, ou quand je fait plusieurs chose a la fois,il bloque l ecran...
bonjour, Merci merci a qui saura me guider pour remettre sur le bureau mon raccourci windows live messenger que j ai effacé par erreur je vous r...
Bonjour, quand je télécharge un setup par exemple et que je le met sur le bureau : il y a écrit "setup.exe" même dans les dossier ça ajoute.exe alo...
Bonjour et merci de me lire. Je suis nouveau je suis sur W7 ed familiale premium 64 bits, mais depuis un moment dès que j'éteins mon pc de bureau il ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc depuis 2 ans, un Asus N53S qui tournait très bien jusq'à un problème de disque dur physique (Bad sector je pense). J'a...
Bonjour, à lire le forum je suis pas le seul à vivre cette situation. J'ai un HP Pavilion g6 de 500 G qui a à peine 4 mois ( windows7)..... Alors q...
Bonjour à vous toutes et tous, Il m'arrive une chose bizarre... Je vais essayer de résumer clairement : J'ai acheté un ordinateur "sur mesure" il y...
Bonjour, j'ai un sujet de déploiement client xp vers Windows 7 , g fait une une etude sur les méthodes de déploiement et les outils . g veux savoir...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7