Les discussions

Nephat Windows 7

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour j'ai dernièrement installer le pack Ubuntu pour Windows 7 et quand je l'ai redémarrer il démarre pas et je suis obligé de le mettre en mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
Italo Windows 7

Claiver

Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un grand probleme avec mon clavierar certaines touches sont modifies par l'apostrophe me donne un trait en appuyant...

Utilisateur anonyme
liion42 Windows 7

Windows7

Fermé

Bonjour, quand je suis (invité decommande)click droit et je vais sur une boite noir qui me demander(x:windows\sytem32_??) je met quoi pour un format...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise
jesuisungeek2 Windows 7

Récupérer windows

Bonjour, Bonjour,j'ai un ordinateur portable compaq presario avec windows 7 pré-installé, Et je voudrais pouvoir récupérer l'os pour pouvoir l'in...

superbarnis
eric Windows 7

Faire double boot

bonsoir je recherche comment install windows 7 et windows 8 sur le meme disque dur pouver vous m aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kevin98nantes
clem_29250 Windows 7

Ecrans bleu intempestif qui se répète

Bonjour, j'ai un sérieux problème, comme le titre l'indique, je n'ai que des écrans bleus ( BSOD ) Même en mode sans échec j'ai un écran bleu, j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clem_29250
Floflo Windows 7

Ordinateur aspire one 521

Bonjour, J'ai un aspire one 521, et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran! est-ce que quelqu'un sait comment on fait? Configuration: Windo...

tanteelise
Vanessdu33 Windows 7

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Goultard2
arloha Windows 7

Utilisation mémoire

Bonjour, j'utilise un PC avec Windows 7. Dans le gestionnaire de taches onglet processus, j'ai une 30 de programmes qui utilisent de la mémoire. Ceu...

antipolis a
Aldebaran1 Windows 7

Echec configuration service pack

Résolu

Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Aldebaran1
jc Windows 7

Reparation demarrage

Bonjour, je suis sur reparation de demarrage depuis 24 h et rien ne se passe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

coco182
Maya.p Windows 7

Lecteur cd/dvd rom non reconnu.

Bonjour, Depuis environ un mois, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Au départ je pensais que ça allait vite fonctionner de nouveau, mai...

Lucow
zedinozore Windows 7

Comment_formater_asrock_bios_windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
paslau35
phenomene Windows 7

Software manager accresso (windows 7)

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Software Manager Accresso. Comment faire? Au secours!! Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / In...

fabul
eric Windows 7

Mettre 2disque en sata

Résolu

bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa
camerone44 Windows 7

Babylon toolbar

alors ca j'y crois pas,j'avais sur spybot babylon toolbar,je suis allé sur config(panneau) j'ai cherché pour trouver ou babylon ou toolbar et rien...

Utilisateur anonyme
blanco Windows 7

Image consernant le dossier

Bonjour, hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
blanco.33
Luciole 09 Windows 7

Une débutante qui a besoin d'aide

Bonjour à tous, J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai d...

kevin98nantes
saeed-71 Windows 7

Downloadhelper sur windows 7

Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci sur Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa
zizou1991 Windows 7

Installer win7 sur dd externe

bonjour svp j'ai besoin d'aide comment installer win 7 sur un disque dur d'un autre pc (a ecran cassé) mercii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zizou1991
belgacom Windows 7

Window 7 se crash

Bonjour, mon win 7 redémarre souvent au démarrage de win. merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk
isatchignia Windows 7

Ou est le fichier ?

Bonjour, Un ami de passage a mis les photos que j'ai prise avec mon téléphone sur mon ordinateur en me créant un raccourci sur le bureau. Super je...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s
Tigrou26 Windows 7

Probleme de son

Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable en effet quand je branche mes oreillets le son sort a la fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
raoullo
Lolo !4 Windows 7

Acer

Petit fenêtre Acer qui me dis de télécharger Flash Player ,mais je l'ai télécharger et la fenêtre apparait toujours ! Que faire pour m'en débarrassé ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
zizouya0 Windows 7

Rougeur sur ecran

bonjour a tous je viens de changer mon écran de mon ordi portable sous Windows 7 ca fait a peine 3 semaine du changement suite a des rougeur a la pla...

zizouya0
odilon Windows 7

Activer

Fermé

je veux activer mon windows seven comment faire; besoin de clé

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Xx-Maxtoy-xX Windows 7

L'icone "exécuter" a disparue

Bonsoir, j'ai un petit problème. Mon petit cousin âgée de 9 ans accidentellement supprimer l'icone exécuter dans le menu démarrer je ne peux donc plus...

Xx-Maxtoy-xX
claude100n Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour, Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 . Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu ...

claude100n
kemaili Windows 7

Suppression disque local

Bonjour, je veux supprimer un dique local H de taille 99Mo

Utilisateur anonyme
liion42 Windows 7

Rame de chez rame

Bonjour j'ai mon ordinateur portable qui rame dans information systeme et rapport d'erreur il y a environ 120 messages d'erreur et a chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
liion42
titi5494 Windows 7

Probleme "no support" écran

Bonjour , hier j'ai mis a niveau mon systeme d'exploitation ( windows vista vers windows 7 ) et depuis j'ai un probléme: dés que j'allume mon ordinate...

@?!Mdr...
soleil15 Windows 7

Impossible de d'ésinstaller

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci

kaneagle
NIOUKY1975 Windows 7

Comment nettoyer windows è

Bonjour, comment nettoyer windows 7 proprement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

coco182
Neex3 Windows 7

Désactiver ipv6

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Neex3
Mouesnardo Windows 7

Disque dur externe - périphérique usb non reconnu

Bonjour, Suite à une recherche de deux heures sur différents forums, je viens à vous avec un problème loin d'être résolu. Voilà : - je rentre c...

Mouesnardo
GD91 Windows 7

Sauvegarde impossible

Depuis quelques temps je ne peux plus faire de sauvegarde ni enregistrer de point de restauration système. A chaque fois, j'ai une erreur 0x80070070 ...

GD91
réduction Windows 7

Explorer windows cesse de fonctionner

bonjour J'ai un problème avec mon PC ACER :lorsque je fais un clic droit le message "explorer windows cesse de foctionner " s'affiche puis il redéma...

Jojolaguitare
L' Irlandais Windows 7

Recherche de fichiers windows 7

Bonjour, J' ai un problème avec la recherche de fichiers. Il n' y a plus comme auparavant l' option " voir plus de résultats ". comment rétablir c...

L' Irlandais
tounsinet Windows 7

Pilote d'affichage

Bonjour, en cours de navigation à l'internet et l'accès à mes documents, un message s'affiche à la barre d'outil d'une façon répétitive pendant ch...

billmaxime
IPHONETweak2000 Windows 7

Comment changez le non d'utilisateur système win7

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le nom d'utilisateur système pas le nom du compte administrateur non plus celui du système ''Celui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pascattack
Haxok Windows 7

Skype fait planter mon pc : help !

Bonjour, J'ai un problème que je ne saurais regler seul : Hier, lorsque j'ai tenté de lancer skype, mon pc s'est mis à planter (sous windows 7, pe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
GrifOli
leonard1002 Windows 7

Carte mère ,et windows version 7

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple"ma copine me dit souvent que je cherche toujours compliqué,quand,il y a pas lieu de le faire" Vo...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
leonard1002
dameba Windows 7

Problème de souris

j'ai désinstallé des programmes ,et depuis ma souris ne fonctionne plus pareille pc portable avant je n'avais pas besoin de mettre le pointeur sur ...

la-loupe
Naoran Windows 7

Mon pc est devenu lent

Bonjour à tous Je voudrai avoir de l'aide concernant un problème que j'ai depuis quelque heures. Après avoir sortir mon pc de l'état " en veille "...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 42 325