Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour j'ai dernièrement installer le pack Ubuntu pour Windows 7 et quand je l'ai redémarrer il démarre pas et je suis obligé de le mettre en mode sa...
Bonjour j'ai dernièrement installer le pack Ubuntu pour Windows 7 et quand je l'ai redémarrer il démarre pas et je suis obligé de le mettre en mode sa...
Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un grand probleme avec mon clavierar certaines touches sont modifies par l'apostrophe me donne un trait en appuyant...
Bonjour, quand je suis (invité decommande)click droit et je vais sur une boite noir qui me demander(x:windows\sytem32_??) je met quoi pour un format...
Bonjour, Bonjour,j'ai un ordinateur portable compaq presario avec windows 7 pré-installé, Et je voudrais pouvoir récupérer l'os pour pouvoir l'in...
bonsoir je recherche comment install windows 7 et windows 8 sur le meme disque dur pouver vous m aider merci a tous
Bonjour, j'ai un sérieux problème, comme le titre l'indique, je n'ai que des écrans bleus ( BSOD ) Même en mode sans échec j'ai un écran bleu, j'avais...
Bonjour, J'ai un aspire one 521, et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran! est-ce que quelqu'un sait comment on fait? Configuration: Windo...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Bonjour, j'utilise un PC avec Windows 7. Dans le gestionnaire de taches onglet processus, j'ai une 30 de programmes qui utilisent de la mémoire. Ceu...
Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...
Bonjour, je suis sur reparation de demarrage depuis 24 h et rien ne se passe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bjr, sur un portable medion windows 7, je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier via le raccourci ou via l'arborescen...
Bonjour, Depuis environ un mois, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Au départ je pensais que ça allait vite fonctionner de nouveau, mai...
Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Software Manager Accresso. Comment faire? Au secours!! Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / In...
bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance
Bonjour, bonsoir, ou autre, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur. En effet, lorsqu'il s'allume "correctement",...
alors ca j'y crois pas,j'avais sur spybot babylon toolbar,je suis allé sur config(panneau) j'ai cherché pour trouver ou babylon ou toolbar et rien...
Bonjour, hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system ...
Bonjour à tous, J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai d...
Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci sur Windows 7
bonjour svp j'ai besoin d'aide comment installer win 7 sur un disque dur d'un autre pc (a ecran cassé) mercii d'avance
Bonjour, mon win 7 redémarre souvent au démarrage de win. merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Un ami de passage a mis les photos que j'ai prise avec mon téléphone sur mon ordinateur en me créant un raccourci sur le bureau. Super je...
Salut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable en effet quand je branche mes oreillets le son sort a la fois dans l...
Bonsoir, Je suis sous windows 7 . Apres chaque retour de veille , ou quand par exemple je ferme le clapet de mon ordinateur (ordinateur portable...
Petit fenêtre Acer qui me dis de télécharger Flash Player ,mais je l'ai télécharger et la fenêtre apparait toujours ! Que faire pour m'en débarrassé ...
Bonjour, Lorsque je supprime des mails sur mon ordinateur Windows 7, ils ne se suppriment pas dans la tablette et vice-versa. Comment procéder ?...
bonjour a tous je viens de changer mon écran de mon ordi portable sous Windows 7 ca fait a peine 3 semaine du changement suite a des rougeur a la pla...
je veux activer mon windows seven comment faire; besoin de clé
Bonsoir, j'ai un petit problème. Mon petit cousin âgée de 9 ans accidentellement supprimer l'icone exécuter dans le menu démarrer je ne peux donc plus...
Bonjour, Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 . Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu ...
Bonjour, je veux supprimer un dique local H de taille 99Mo
Bonjour j'ai mon ordinateur portable qui rame dans information systeme et rapport d'erreur il y a environ 120 messages d'erreur et a chaque fois que...
Bonjour , hier j'ai mis a niveau mon systeme d'exploitation ( windows vista vers windows 7 ) et depuis j'ai un probléme: dés que j'allume mon ordinate...
Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci
Bonjour, Cela fait quelques jours que la recherche Windows 7 (dans le menu démarrer) ne fonctionne plus, je n'arrive plus à rechercher directeme...
Bonjour, comment nettoyer windows 7 proprement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...
Bonjour, Suite à une recherche de deux heures sur différents forums, je viens à vous avec un problème loin d'être résolu. Voilà : - je rentre c...
Depuis quelques temps je ne peux plus faire de sauvegarde ni enregistrer de point de restauration système. A chaque fois, j'ai une erreur 0x80070070 ...
bonjour J'ai un problème avec mon PC ACER :lorsque je fais un clic droit le message "explorer windows cesse de foctionner " s'affiche puis il redéma...
Bonjour, J' ai un problème avec la recherche de fichiers. Il n' y a plus comme auparavant l' option " voir plus de résultats ". comment rétablir c...
Bonjour, en cours de navigation à l'internet et l'accès à mes documents, un message s'affiche à la barre d'outil d'une façon répétitive pendant ch...
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le nom d'utilisateur système pas le nom du compte administrateur non plus celui du système ''Celui ...
Bonjour, J'ai un problème que je ne saurais regler seul : Hier, lorsque j'ai tenté de lancer skype, mon pc s'est mis à planter (sous windows 7, pe...
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple"ma copine me dit souvent que je cherche toujours compliqué,quand,il y a pas lieu de le faire" Vo...
j'ai désinstallé des programmes ,et depuis ma souris ne fonctionne plus pareille pc portable avant je n'avais pas besoin de mettre le pointeur sur ...
Bonjour à tous Je voudrai avoir de l'aide concernant un problème que j'ai depuis quelque heures. Après avoir sortir mon pc de l'état " en veille "...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7