Pb executer ou run fichier .bat

ARTHUR32 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ARTHUR32 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jusque maintenant tous fonctionné bien, j'ai un raccourci sur un fichier *.bat et quand je fesait un double clic dessus il s'executé.
Maintanant quand je fais un double clic dessus il s'ouvre et affiches les commande dos mais ne s'ecute plus.
De même avant quand je fessais un clique droit sur le nom du fichier j'avais la possibilité de faire executer. maintenant je n'ai plus cette possibilité.

Je pense qu'il s'agit simplement d'un paramétre a modifier au niveau de windows.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Voir peut être ceci ---> http://www.google.fr/... . Bon courage . Cordialement
0
mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
vérifier dans les propriétés du fichier si l'extension est bonne. Et avec quel logiciel il l'ouvre ?
Si votre script s'affiche dans la console, c'est peut être une erreur au niveau du script.
0
ARTHUR32 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Le fichier .BAT fonctionne trés bien car quand je vais sous MSDOS via cmd; il s'execute sans aucun probléme

Merci d'avance
0