Les discussions
Ajout de windows 7 dans un domaine
RésoluBonjours, Je veux savoir comment ajouter une machine dans le domaine avec des scripte sous Windows 7 J'ai essayer de faire sa: "netdom join %...
Creation d'une partition windows 7 .
RésoluBonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ? Screen : http://img52.images...
Changement de windows7
RésoluJe possede Windows 7 64 bits en allemand et je veux mettre windows 7 professionel en Francais 32 bits. Est ce que cela pose 1 probleme. Merci d avanc...
Jeux vista compatible avec windows 7 ?
Résolubonjour, j'ai call of duty 5 et je chercherais a savoir si je pourrais y jouer sur mon nouvelle ordinateur qui sera sous windows 7. est ce possible ?...
Thème mac os pour windows 7
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.4 bjr je veux savoir svp s'il existe un thème mac os pour Windows 7 merci de me rependre
Problème mise à jour windows 7
RésoluBonjour je viens d'installer les mise à jour pour windows 7 et au démarrage j'ai un messsage qui s'affiche dans la barre de tache le pilote star fo...
Passer de xp à windows 7 ?
RésoluBonjour, peut on faire une mise a niveau vers windows 7 depuis windows XP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Edit : titr...
Compatibilité info windows 7
Résolubonjour je souhaite savoir si je peux installer windoxs 7 sur mon ordi dont la config est 512 DDR RAM 80G HDD carte graphique 512 mb proces...
Windows7
Résoluj ai voulue installer windows7.j aimerais réinstaller mon vista l ancien comment faire merci d avance
Jai windows 7
j arrive a reccuperer .mon skype insi quelque programme,meme jai perdue licone.de mon menu star..svp aider moi je suis formaticien Configuration: Wi...
Cachée une sesion sous windows 7
Résolubonjours, je voudrais cachée une sesion sous windows 7 pouvez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Help kmplayer se plante sur windows 7
Résolusalut tout le monde kmplayer a un problème sur Windows 7 édition intégrale, a chaque fois la vidéo démarre puis se ferme en affichant un message d'e...
Probleme avec les icones sous windows 7
RésoluBonjour! Je roule depuis peu sous windows 7 et j'ai besoin d'aide pour une petite chose. Toutes les photos que j'ai de classer dans mes dossiers on...
Question mise a jour windows 7
ok je viens d'acheter un ordi hp et il me demande de faire une mise a jour pour : Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - avri...
Compatibilité windows 7 64 bits et imprimante
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante HP 3550 qui fonctionnait sous XP. J'ai changé d'ordinateur équipé de Windows 7 64 bits J'ai installé mon imp...
Themes win 7 pour win xp sp3
Bonjour, je voudrais tellement que mon PC ait l'apparence d'un win 7 (barre des tâches comme 7, bureau comme 7, ...) Si vous pouvez me donner des l...
Problème sortie de veille win7
RésoluBonjour à tous, voilà en fait quand je met mon PC en veille (non pas veille prolongée sur DD) le pc s'eteind apres avoir fait sa sauvegarde, puis quan...
Clé wifi hercule hwnum-300 livebox windows7
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7 et une clé wifi HERCULES HWNUm-300. J'ai une livebox orange sagem. J'ai paramétré livebox ...
Print master 11 deluxe compatible windows 7
Bonjour, je dois changer mon ordinateur qui était sous Windows XP, le prochain sera sous window7, j'ai les logiciels suivants : Money 2005, printmast...
Wpa activation windows 7
RésoluBonjour , j'ai windows 7 activé, mais lorsque je lance le logiciel everest et que je vais dans la rubrique système d'exploitation : je vois marquer : ...
Windows 7 theme
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows XP pro avec un thème parfaitement reproduit a mon gout. Sauf un petit truc : je trouve très sympa sur wind...
Barre de tâches windows 7
RésoluBonsoir à tous, Voila j'aimerais bien savoir s'il est possible de mettre dans la barre de tâches un raccourci vers mon disque D:. Après avoir essay...
Installation solidworks windows 7
Bonjour, J'ai un problème pour installer solidworks 2009 sur windows 7. Le fichier est un .ISO, je le lance avec daemon tools, jusque là tout march...
Allplan sur windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Allplan sur mon PC équiper de Windows 7 que je viens d'acheter . Et lors de la lecture de la licence provisoire avec Ne...
Windows 7
Résolubonsoir. suite à mauvaise manipulation,mes icones de programmes executables sont passes en icones galeries photos windows 7 de ce fait le n'arrive...
Driver windows 7 compatible hp dv9000
bonjour a tous comme comme dit dans le titre je voudrais avoir votre aide si possible pour savoir comment faire pour trouver un driver audio compatibl...
Messages avec windows 7
RésoluJe travaille avec Windows 7 et Microsoft Office 2010 et les messages suivants s'affichent très souvent et trop à mon goût et que de perte de temps ! ...
Driver aol box d5213 pour windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows 7 et je souhaite y installer mon AOLBOX inventel D5213, mais je n'ai malheureusement pas le driver "...
Disque de réparation windows 7 sur usb
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu sur le pc d'un ami, et lors que je veux accédéd a windows 7 , il y a une erreur, normal, j'avais déjà résoud cette er...
Probleme avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur un ordi qui était sous vista. L'install se passe normalement et au moment du dernier redémarrage j'ai un écran no...
Telecharger logiciel pour windows 7
bonsoir g une imprimante hp photosmart c 4500 series et il met impossible d'instaler le driver vista sous windows 7 g chercher sur internet et...
Cle wifi sur windows 7
Bonjour a tous, J'ai windows 7 et je souhaite installer ma cle wifi Trend net TW42UB dessus. Mais quand je commence l'installation il me dise qu'...
Installation win 7 incomplète ??
Résolusalut tout le monde je viens de formater et réinstaller win 7 pour la premiere fois sur mon pc portable asus et j'ai comme l'impression qu'il manqu...
Applications pour windows 7
Résolubonjour, je souhaiterais savoir où je peux telecharger des applications pour windows 7 ? merci d'avance. Nat Configuration: Windows 7 / Internet...
Pb win7 et flash player
RésoluJai acheté ce porable ASUS en janvier et tout allait bien jusqu'à hier. Il a du y avoir une mise à jour et mon flash player a disparu. j'ai essayé de ...
Bootmgr qui se compresse sous windows 7
Résoluje n'arrive pas a réparer se beug bootmgr il se compresse a chaque demarage et impossible d'acseder au bureau svp aider moi c'est une question de vie...
Ati radeon hd 4350 pilote windows 7 64bit ?
Bonjour j'ai une Carte Graphique ATI Radeon HD 4350 & Windows 7 64Bit Premium Mais je n'est pas le Pilote Windows 7 / Mozilla Firefox
Est ce que je peut installer windows 7 ?
Résoluj'ai un ibm thinkpad x40 (750mo)de ram, 1.2g processeur 40 Go de disk dure est ce que je peut installer windows 7 ? merci d'avance
Usb ne marche plus sous windows 7
Bonjour, ma mère à une tour avec Windows 7, mais les ports USB à l'arrière de la tour ne fonctionne plus, elle à un hub à 4 ports USB, donc elle la br...
Screen démarrage windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 depuis trois jours mais j'ai un petit problème qui me gène ( le screen). J'avais le jolie sreen de windows 7 au démarrag...
Sonicstage sur windows 7
Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, Depuis que je suis passée sur windows 7, mon MP3 usb NW-E002F (sonicstage) n'est plus reconnu! J'...
Probleme de connexion avec windows 7..
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème: Je viens d'avoir un nouvelle ordinateur portable (Compaq) avec windows 7 dessus et je ...
Windows xp<->windows 7
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Peut-il exister un ordinateur portable assez puissant pour fonctionner alternativement sous Wind XP et sous...
Probleme fermeture windows 7
quand lors de l'arret de windows des mises à jour sont telechargees, le pc se bloque sur "fermeture de windows" et je suis contraint de couper l'alime...
Problème de partitions sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème lié à mes partitions de Windows. Lors de l'installation de w7 pro, j'ai réalisé des partitions comme me l'avaient...
Windows 7 version e et version n ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer quelle est la différence entre la Version E et la Version N de Windows 7 qui sortira ce 22 octobre 2009 ? Merci
Pas de son sur hautparleur sous windows7
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à windows 7, Le son ne sors que sur la prise minijack mais pas sur les haut-parleurs.... Tout semble marcher n...
Logiciel sleep / windows 7
Bonsoir, Voilà, je cherche en fait un logiciel gratuit qui permettrait l'extinction de mon PC au bout de x heures. Je veux par exemple laisser mon ...
Migrer de windows vista vers windows 7???
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc portable Toshibe A100-088 depuis 2 ans, ou est pré-installer Windows VISTA. est'il vrai que je peut migrer vers Win...
Téléchargement windows 7 version intégrale
Résolu/FerméBonjour, suite a beaucoup de coupures du net je cherche a télécharger sur le site de microsoft le CD windows 7 version integrale j'ai tous les licenc...