Les discussions

Changer vista en windows 7

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'aimerais changer mon vista en windows 7 mais je me pose une question. Est-ce que l'installation va me faire perdre des donnée...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yentangu

3 ou 4 go de ram pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 64 bits sur mon PC. La différence de performance est-elle grande entre 3 et 4 Go de RAM DDR2 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TheNext21

Windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows vista, j'hésite a installer windows seven beta qui dure 90j , mais avant je voulais avoir votre avis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
magdu79

Mise à jour windows 7 copie 13 avril 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait effectué les dernière mise à jour (importantes), le 13 avril 2010? et savait fait attrapé pour le...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote camescope jvc grd53 sous windows 7

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC sous Windows 7, je fais du montage vidéo avec un ancien camescope JVC GRD53. Je n'ai pas le pilote pour Seven...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alex

Adobe flash player sur windows 7

Bonjour , j'ai installé windows 7 64 bits sur mon ordinateur et je n'arrive pas a installe adobe flash player ca ne marche pas , auriez vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
chacal

Windows 7 msdnaa incompatible avec dell...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis étudiant et mon école participe au projet MSDNAA qui nous permet de télécharger gratuitement certains logiciels Microsoft, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DerWaschbar

Windows 7 sur autre partition?

 Résolu

bonjour j'ai windows vista intégrale et je voudrais savoir si 1 je pouvais installer 7 sur une 2eme partition de mon ordinateur et 2 si 10.1 go dev...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
aaz

Windows 7

 Résolu

Bonjours, Voila, j'ai eut la chance d'acquerir Windows Vista Home Premium, et Windows 7 Home Premium, deux version de windows 64 bits... Jusque la ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mcvivien2

Theme pour windows 7

 Résolu

Bonjours, Voila je possède un systeme d'exploitation Windows Seven Home premium et je n'aime pas trop ses apparences, j'etais habitué a mon bon vie...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
terminatorx

Pilote pour windows 7, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je viens de passer a Windows 7 x86 Professionnel et depuis ce passage je ne peut plus utiliser mon lecteur d'emprein...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Bertrand

Compatibilité canoscan lide 20 avec windows 7

je viens de passer de windows XP à windows 7. Impossible d'exécuter le programme pilote du canoscan lide 20 que j'ai importé. Un message indique un pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dr cosinus

Ares ne fonctionne pas sur windows 7

Bonjour à vous tous, j'ai acheté une unité centrale avec windows 7, j'ai décidé d'installer Ares sur ce pc là. Après l'avoir téléchargé, et l'installé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
firzen110

Installation windows7: dd non détecté

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavillon dv9700 sur lequel je viens d'installer windows ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nowhere01

Windows 7 x64 ne reconnait pas ma 8660m gs

Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell EASYNOTE SB85-P-066FR http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=116258850134&g=1400 Je suis récemmen...

69 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Rekin

Driver rtl8169 sur windows 7

Bonjour . Je me suis fait installé Windows 7 sur mon ordinateur, qui étais avant avec Windows XP, mais je n'arrive plus a me connecter à internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Destrio5

Glisser dossier sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment glisser des dossiers sous window 7 c'est à dire comment les ordonner (d'une autre manière que par ordre alphabé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
phoenixe

Problème de micro avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis passée sous w7 avec mon Acer Aspire 5810T mais le micro ne fonctionne plus. Je sais que je dois télécharger le nouveau pilote pou...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ksije

Les éxecutables ne se lancent plus windows 7

 Résolu

bonsoir à tous je vais essayer d'etre bref, précis, et franc ^^ alors voila le soucis, un ami à moi à installer un jeu cracké sur son pc (ça c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Destrio5

Reinstaller windows 7 (urgent)

 Résolu

Bonjour à touse voila j'ai un gros souci j'ai instaler vista os x sur mon pc de windows 7 je les redemarer et imposible d'aller sur mon compte utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
conikonin

Gadget windows 7

 Résolu

bonjour je vient de découvrir l'option qui consiste a pouvoir télécharger des gadget sur son bureau via le lien "autre gadget" mais quand je veux en t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote officejet r40 windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet R40, je suis sous windows 7, j'ai réussi à trouver le pilote pour mon imprimante par la mise à jour autom...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
masterton

Windows 7 sur netbook, possible?

 Résolu

Bonjour à tous Comme le nom du topic l'indique, je me demandais si ayant une version de Windows 7 je pouvais la mettre sur clée usb afin de l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Baptiste__

Dual boot xp / windows 7

 Résolu

Bonjour je vient d'installer windows xp (en premier) et windows 7 (en deuxième) sur mon pc.Ces deux systèmes sont installer sur deux partitions différ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
CV_26

Pilote pour windows 7

pilote pour windows7 ( DCR-TRV255E pal ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mwa90

Mise à jour win 7 pro vers win 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous Win 7 Pro, j'ai voulu profiter de la promo vers Win 7 Intégrale à la fnac, ayant l'utilité du switch entre langues qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
poc

Hdmi - windows 7 : "pas de connection" p

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung de mars 2009 (Windows 7 depuis la semaine dernière...) et une TV Sony de mars 2008 : je pensais qu'un câble HDM...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ToPp3r

Mettre un code sous windows 7

 Résolu

Slt, voila je suis sous windows 7, et j'ai activé le compte invité pour des raisons personnelles et j'ai lu que l'on peut mettre un code pour ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
prada63

Intégration d'un pack langue au dvd win 7

 Résolu

Salut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Pierrot6150

Logiciel asus après instalation de windows 7

Bonjour, j'ai un ASUS A7SN-7S004C et je viens de lui installer Windows Seven seulement après cette installation, je me retrouve sans les logiciel spéc...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Obious

Windows 7 x64

 Résolu

bonjour comment savoir si on peut mettre windows 7 x32 ou x64 . mon processeur :amd athlon dual core processor 4850e 2.50 ghz es ce que je peut met...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lolo180682

J ai pas mal de souci avec win 7 a l aide svp

 Résolu

bon soir a touts , j espere que vous aurais un peut de votre temps a m offrir car j ai pas mal de souci avec win 7 home premium... le plus gros de me...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

J'ai un easy note N130!! Je n'arrive pas à obtenir la clé produit de 25 lettres pour Microsoft office Home et students 2007!! je n'arrive donc pas à...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer aéro de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique "VIA/S3G UniChrome IGP" et je voudrai avoir les effets aéro de windows 7. Le pilote "VIA/S3G UniChrome IGP 6.14.10...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Sylvain2703

Problème pilote epson avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter un ordi avec windows 7. J'ai installer mon pilote et tout marche nikel mais la je veut imprimer un document et la le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mf76480

Connection internet windows 7...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 en dual Boot avec XP. Sur XP, je n'est aucun problème de connections : je suis connecté à un rése...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec wi-fi sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuit quel que temps un problème avec mon wi-fi sur win 7 j'ai il fonctionnai tres bien avant mais a un moment donner au demarage de wi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gabriel2121

Win7 et xp en dualboot

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...

89 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et flash player

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire u...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jluc72

Intégration d'un pack langue au dvd win 7

 Résolu/Fermé

Salut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ targ...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pro info

Rrenseignement installation windows 7

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si linstaltion de win 7 a ete rapide a la fin ou il ya marquer fin de l instalation Configuration: Windows vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
rsx94290

Windows 7

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila je ne vais pas tarder a poser ma question bon je suis sous seven et en surfant sur le net j ai trouve une foto qui ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blackrolf

Nlite pour windows 7

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si nlite pour windows 7 existait. Si non un programme qui fasse la même chose existant. Merci Configuration: Athlon XP...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pro info

Updates windows 7

 Résolu

Salut, On ma dit de désactivé les Updates de windows 7 parce qu'elles certaines faisait planter le système d'exploitation. J'ai un ami que son o...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Neliel

Écran et redémarrage brusque windows7

Bonjour, Pourriez vous m'aider, ça fait 2jours que j'ai installer Windows7 32bits et après presque 1h d'utilisation un écran bleu s'affiche rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moh360

Pack language francais windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai à m'a disposotion windows seven 7057 x86 et j'ai entendu parlai d'un pack ou on pouvais changer la langue de windows seven je le demand...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ziad92

Probleme windows 7

Salut a tous. J'ai installer Libusb, après cela mon clavier et ma sourie ne marchent plus, les ports usb sont donc désactivés.Quand je démarre mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lusky16

Partition bootable pour installe windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer Windows 7 sur mon ordi tout en gardant mon bon vieux XP. Je veux donc créer une partition spécifique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ou linux

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir c'est quoi le meilleur système d'exploitation entre WINDOWS 7 & LINUX ??? Merci

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 redemarre

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait quelques recherches sur mon problème mais rien trouver de concluant. Les symptômes: -internet "freeze" par momen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ratikuss
Résultats 41201 - 41250 sur un total de 42 634