Lecture introuvable installation windows 7
Bonjour, j'ai eu un probleme lors de l'installation de windows 7 avec CD mon disque dur a disparu meme quand j'installe le pilote de stokage J'su...
Bonjour, j'ai eu un probleme lors de l'installation de windows 7 avec CD mon disque dur a disparu meme quand j'installe le pilote de stokage J'su...
bonjour je n arrives pas a retirer les 3 barres ask qui prend de la plece et gene la vue .je n arrive pas a jouer a commande et conquer elles me cache...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide ,je ne connais pas les noms technique , je voulais recuperer mon disque dur en configuration usine mais on me dem...
Bonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...
Bonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...
Bonjour, Depuis hier mon ordi me fait des siennes, quand je l'allume jai un ecran noir qui s'affiche avec un message me disant : " votre ordinateu...
Bonjour, A chaque allumage du PC, je reçois l'affichage "device detector". Comment supprimer cet affichage intempestif.
bonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...
Bonjour Monsieur, mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe;je compte sur vous, merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème jai téléchargé la nouvelle version de msn avec Skype .mais quand je veux me connecte avec mon conte Messenger il me dise ...
Bonjour, alors que je parcourais le fichier hosts je l'ai entièrement supprimer ! serait il possible de le retrouver ?
Bonjour, mon micro intégré marchait bien avant mais tout d'un coup ,il ne capte plus ma voix, et quand je souffle dedans ca capte comme une sorte de...
bonjour à tous, voilà mon problème se produit sur un seul sous-répertoire, je sais qu'il y a 4 fichiers Excel (xls et xlsm) dans ce sous-répertoir...
Bonjour, SVP: toutes mes excuses, mes applications ne se lancent plus et tous les icones deviennent icone de windows media player et merci d'avanc...
Bonjour, Avant, lorsque je cliquais sur un dossier Word dans l'explorer, ce dossier s'ouvrait automatiquement dans Word; depuis certaines mise à jour...
Bonjour J'ai un pc de Windows 7 32 Bit et Tout mes icom son meme chose Quel Logiciel pour Naturalise ? Merci
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème et j'ai tout essayer....Lorsque j'allume mon ordi un hp, l'écran s'allume bleu.....
bonsoir en fait mon probleme ce que j'ai quelque touche qui sont inversé exemple L=3 k = 2 J = 1 U = 4 I = 5 0 = / aidez moi svp !!!!
Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...
Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai fait tomber mon ordinateur il bug a mort et s'allume 1/2 alors que avant de le faire tomber se n'était rie...
Bonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...
Bonjours, Lorsque que j'allume mon pc (Dell Vostro), j'entend un bip continue. Après un moment j'ai ce message qui apparait: INTEL UNDI, PXE-2. ...
Bonjour a tous je viens ver car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dépanneur...
bonjour je vient d'effectuer un formatage de mon disque dur depuis mon pc bugue quelqu'un aurait il une idée parceque moi je suis nul merci d'avance a...
Bonjours a tous Jai un méchant problème que je suis incapable de résoudre , je m'explique : A chaque fois que je transfert un dossier sur ma clé USB...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...
Bonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...
Bonjour, J'avais une photo dans ma clé usb et par erreur elle est devenue mon fond d'écran comment l. enlever? merci Configuration: Windows 7 ...
Salut, après avoir installé WIN7 sur le PC, la machine ne fait que redémarrer avant d'atteindre le bureau, que faire?
Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir si il y aurais un driver carte mère pour acer aspire 5100 windows 7 parce que mais port usb ne fonctionne plus ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur es aussi lent sur internet et il ne prends pas certains jeux en compte c'est a dire certains fps q...
Bonjour, J'avais décidé de booster les performances de mon ordinateur et l'ai amené chez un professionnel. Il est revenu aujourd'hui avec notamment ...
Bonjour, Après avoir tenté d'installer un jeu vidéo (assez lourd - Napoléon Total War) sur un pc portable, alors que l'installation était anormalemen...
bonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...
Bonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...
Bonjour, Mon PC chauffe trop, alors j'aimerai savoir ce qui peut causer cela et comment résoudre ce problème. Cette surchauffe a déjà ralenti mon ...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialisé une tour sans le pc déjà fait f11 et sa ne donne rien merci de votre aide
Bonjour, J'ai un toshiba Harman/Kardon Mon Pb est que je ne peux plus basculer de l'écran externe vers l'écran local par la touche Fn Que faire ? ...
Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai apporté mon pc en réparation, car il se coupait sans arrêt, le réparateur m'a dit que le disque dur était ab...
Bonjour, Hier, j'ai utilisé mon ordinateur (hp - Windows 7) normalement, puis j'ai regardé une vidéo. Celle ci s est bloquee en plein milieu sur une...
Bonjour, voila depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet alors que je suis branché en Ethernet direct sur ma Liveb...
bonjour j"aimerai savoir comment faire pour avoir le resaux kat d"emule
svp qui s'ait comment restaure travailler hors connexion
Bonjour, Mon disque dur est partitionné comme suit: C = 193 GO libres sur 305 GO E = 1.85 MO libres sur 277 GO (ce disque est full,) j"aimerais ...
Bonjour, cela fait 2 mois que je ne peu plus connecter mes portables android. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique regardés ce que sa me fa...
Bonjour, En voulant réinstaller un programme le procédure demande de supprimer au préalable l'ancien programme. Or, la la méthode classique par "pa...
Bonjour, Comment se configure Windows 7 Home premium 64 bits à partir de mon PC Acer de bureau qui tourne sous Windows Vista premium 64 bits av...
bonjours, je voudrais une réponse asser vite car j ai désinstaller tout les Nvidia et j'aimerais les récupérer car mon Ecrans d'ordinateur et plus gr...
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Jusqu'à hier, mon PC HP windows 7, fonctionnait très bien. ce matin, quand j'allume l'ordi, window...
Bonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7