Les discussions

Aprés restauration retour sur vista

Bonjour, voulant vendre mon pc je l'ai restauré pour qu'il soit comme si il sortait d'usine sauf qu'après la réinitialisation le pc a fait un downgrad...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Doodlez

Ma note 3 ne voit pas le wifi de mon laptop

Bonjour, la connexion internet de mon laptop fonctionne grace a un reseau local, j'ai donc crée un reseau wifi et Oups mon telephone samsung ne le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Comment recuperer de la ram

Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon ordinateur Hp je ne sais pas comment, je suis qu'a 2.97 GB de RAM utilisable sur 4 comme ca du jour au len...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Miura564

Startup repair après formatage et reinstalation windows 7 starter

Bonjour, Suite a la panne de mon disque dur sur acer aspire one d270, j'ai remplacé celui ci reinstalé windows 7starter ainsi que la plupart des pilo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Alex

Mon ordinateur portable rame

Bonjour, Depuis peu, mon PC rame énormément que je sois connecté à internet ou pas c'est pareil !! je n'arrive plus à travailler sur Execel ou wo...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fredy2800

Est-ce que mon disque dur est mort ?

Bonjours à toutes et à tous, Alors voilà, mon PC commençait à faire un bruit bizarre par rapport à d'habitude sauf quand je le soulevais (peut être...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Donitz

Problème: on/off configuration windows7

Bonjour, pourriez-vous m'aider car c'est assez embêtant à force... Alors voici le problème : Voilà cela fait deux fois que j'allume et éteint mon or...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DahGahZak

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jacarandas

Impossible de reformater avec acer erecovery !

Bonjour! :) Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec l'ordinateur de ma fille. C'est un Acer sous Windows 7 (32bits). On cherchait s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MiiNiiGeeK

Téléchargement de livres légal !!

Bonjour J'essaie de télécharger des livres légalement en vain ,mais quand j'ouvre le fichier il n'y a rien dedans ,on me demande de télécharger je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pierrecastor

Afficher un raccourcis-dossier en tête de file ?

Bonjour, J'ai créé un raccourcis vers un dossier que j'ai placé à l'intérieur d'un dossier "COMMUN" Ce "dossier commun" est blindé de documents, f...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surbalayage 85hz changer l

 Fermé

mon ordinateur affiche ceci attention

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Direct3d et directdraw non disponible

Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bmwx3000

Activateur windows 7 ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger l'activateur de windows 7 ultimate? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème skype "internet est parfois très lent.."

Bonjour à tous! :) Tout d'abord excusez moi si je me suis trompée de catégorie ou quoi, je ne savais pas trop où placer mon sujet. Donc, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aure69

Ecran noir au démarrage jusqu'à la page windows

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un écran noir au démarrage de mon pc et ce jusqu'à l'apparition de la page où je do...

41 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Viktoire

Installation

Salut J'ai envie de formater un Dell Inspiron, mais tout d'abord Windows n'a pas pu compléter l'installation. Il reste planté dans la dernière march...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34

Logiciel sftcg

Bonjour, j 'ai une question sur le programme SFTCG ce logiciel qui supprime les fichiers temporaires , à quelle fréquence on peut utiliser le ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
deuxio

143 mises a jour = echec

Bonjour, windows me propose 143 mises a jour et apres acceptation ça se termine toujours par un echec apres 7 heures de fonctionnement j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mayu1

Kaspersky internet security 2014 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'avais Kaspersky internet security 2013 et j'ai décidé d'installer KIS 2014 que j'ai acheté récemment.Alors je désinstalle KIS 2013(j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kikou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tanteelise

Aide diagnostique pc

 Résolu

Bonjour, Voila quelque mois que mon pc me pose des soucie ( gros ralentissement, plantage total etc ) et à intervalle irrégulière me présente à l'...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Remise aux paramètres d'usine

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur au paramètre d'usine, mais je ne sais pas si cela supprimera les logiciels comme microsoft word, excel...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Edawards

Modification des icônes des applications par un virus inconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours toutes les icônes des fichiers et applications ont pris l'apparence de windows media player. Chaque fois qu'on lance une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Mot de passe perdu pc windows 7

 Fermé

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe d ouverture de mon pc Windows 7, je n ai plus le cd d installation S il vous plait comment faire ? Cdt

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Installation de windows 7

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 7 depuis plus d'1 an a mes dépend et cette fois quasiment a la fin de l'installation sa me fait : ''l'...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
guitoulio

Partage de mes fichiers en réseau impossible

Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers présents sur mon ordi sédentaire via mon ordi portable. Je pense avoir correctement configuré les par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
JN2008

Installation bloquée à "préparation de l'installation"

Bonjour, Mon PC commençait à donner des signes de faiblesse. Je pense qu'il s'agissait d'un problème logiciel (virus). Ceci dit, mon DD présentait d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nicklaussir2

Écran bleu

Bonjour, Depuis maintenant 24h je ne peux pas démarrer mon ordinateur portable ASUS sans tomber sur un écran bleu. Ce dernier disparaît rapidement....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nalaweb

Mon ordie a été formaté mais mais comment remettre mon windows 7

Je viens d'acheter une ordinateur Dell Inspiron 530s usagé mais la dame la formaté avant de me la vendre mais la elle n'a pas remis le windows & Ulti...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nalaweb

Numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, J'ai un problème car j'ai le message d'erreur numéro 7601. Mon fond d'écran est tout noir. Ce n'est pas la première fois et j'ai donc suiv...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nalaweb

Panne d'arret

J'ai un PC acer Windows 7 il ne s'arrete plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabul

Webcam non activé

BOnjour! ya une semaine jai réinstallé mon pc toshiba avec windows vista pour avoir windows 7 Le probleme est que dpuis cette réinstallation je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
didishnikov

Dd externe wd non détecté sur mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un DD ext WD 1To. Impossible de m'en servir sur mon PC. J'ai bien entendu fait des essais: sur un autre portable avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
raivig

Télécharger idm

Bonjour, télécharger idm Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

Lecture de la catre sd

Bonjour je n'arrive pas de lire le contenue de ma carte sd sur mon ordinateur toshiba (sous win 7 ,64bit) sur un autre ordinateur oui , quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lina

Ordi qui freeze toutes les 3 secondes,

Bonjour En revenant une fois d'un week end et en allumant mon ordi et en voulant jouer, impossible. Mon pc se mettais à freeze tputes les 3 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Comment telecharger windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger windows 7 gratuit pourrai vous me conseiller sur quelle site allée merci d'avance Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5

Hp pavillon g7 - écran noir

Bonjour, j'ai mon PC portable HP pavillon g7 depuis 2 ans environ mais la dernière fois que je l'ai utilisé il y avait un message d'erreur : smart har...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ludovic67370

Impossible de installer windows 7

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider,je n'arrive pas installer seven 7 avec cd installation le programme n'ouvre pas, merci de votre aide Cordialemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loaw

Windows ne démarre pas / le mode sans échec non plus

Bonjour, Quand j'ai allumé mon PC portable ( HP G72 ), il m'a affiché le message suivant : " Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récent...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Slikhaar

Menu contextuel transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Windows au niveau de mes menus contextuels. Je vous donne une image pour mieux comprendre. https://i55.servim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Zgorbeuh

Plus d'acces wifi

Bonjour, j'ai un souci avec la carte reseau d'un HP 530 au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi ca marchait bien mais depuis 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
smailmounzil

Questions d'installation windows 7

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows 7 sur mon pc, mais j'ai quelques questions : - Faut-il garder la même Édi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dodix2

Récupérer des go sur mon dique dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer des GO sur mon disque dur. J'en avais 150 sur 233 GO et maintenant il ne m'en reste plus que 73. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mathis 2012

Autorisations

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier qui me dit que je n'ai pas l'autorisation? Comment puis-je résoudre ce problèmes? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ecila45

Est il possible de telecharger edition familiale premium

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loicdu24

Bluescreen suite à une nouvelle carte graphique.

Bonjour à tous, Fin décembre 2013, j'ai changé mon ancienne carte graphique (Radeon HD 6870) par une Radeon HD 7950 Vapor-X 3 Go : https://www.mate...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
positrons

Comment remettre mon pc toshiba sous windows 7 à l'état d'usine?

Bonjour tout le monde, j'ai un pc toshiba sous windows 7 mais ce n'est pas une version officiel et je voudrais remettre mon pc a l'état d'usine mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
warano75009

Je ne parviens pas à télécharger pack1 w7 64bits

Bonjour, suite à un restauration complète de mon pc, je souhaite installer IE10 mais un message me dit que je dois avoir le pack 1 de W7 64 bits, or j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 42 617