Les discussions

Toxiq61 Windows 7

Lecture introuvable installation windows 7

Bonjour, j'ai eu un probleme lors de l'installation de windows 7 avec CD mon disque dur a disparu meme quand j'installe le pilote de stokage J'su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
usagijoli
papydu40990 Windows 7

Code pour acer erecovery management

Bonjour, j'aurais besoin d'aide ,je ne connais pas les noms technique , je voulais recuperer mon disque dur en configuration usine mais on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
papydu40990
Mary coeur de Lion Windows 7

Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers

Résolu

Bonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mary coeur de Lion
parlonscinemas Windows 7

Programme disparus dans panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...

bernassou
Mélina Windows 7

Mon ordi ne veut plus s'allumer

Bonjour, Depuis hier mon ordi me fait des siennes, quand je l'allume jai un ecran noir qui s'affiche avec un message me disant : " votre ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sorcierblanc
snoupi Windows 7

Device detector

Bonjour, A chaque allumage du PC, je reçois l'affichage "device detector". Comment supprimer cet affichage intempestif.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix
0146239816 Windows 7

Retirer 3 barres de taches ask sur pc

Résolu/Fermé

bonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
0146239816
jentou_064 Windows 7

Pc portable ne démarre plus!!

Bonjour Monsieur, mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe;je compte sur vous, merci d'avance

lilidurhone
yohann86510 Windows 7

Skype et msn problème autorisation de cookies

Bonjour, j'ai un problème jai téléchargé la nouvelle version de msn avec Skype .mais quand je veux me connecte avec mon conte Messenger il me dise ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GreenyGirl842
dorian Windows 7

Comment retrouver le fichier hosts ?

Bonjour, alors que je parcourais le fichier hosts je l'ai entièrement supprimer ! serait il possible de le retrouver ?

MrYAU31
El_MAN Windows 7

Mon micro ne capte plus ma voix

Bonjour, mon micro intégré marchait bien avant mais tout d'un coup ,il ne capte plus ma voix, et quand je souffle dedans ca capte comme une sorte de...

Edawards
sabzzz111 Windows 7

Explorateur - problème d'affichage des fichiers

bonjour à tous, voilà mon problème se produit sur un seul sous-répertoire, je sais qu'il y a 4 fichiers Excel (xls et xlsm) dans ce sous-répertoir...

fabul
hcoolfadji Windows 7

Impossible de lancer un logiciel

Bonjour, SVP: toutes mes excuses, mes applications ne se lancent plus et tous les icones deviennent icone de windows media player et merci d'avanc...

fabul
berlon Windows 7

Ouverture des dossiers word

Bonjour, Avant, lorsque je cliquais sur un dossier Word dans l'explorer, ce dossier s'ouvrait automatiquement dans Word; depuis certaines mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Edawards
salbiah1 Windows 7

Les icons

Bonjour J'ai un pc de Windows 7 32 Bit et Tout mes icom son meme chose Quel Logiciel pour Naturalise ? Merci

fabul
bibbou92800 Windows 7

Probleme de connexion

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème et j'ai tout essayer....Lorsque j'allume mon ordi un hp, l'écran s'allume bleu.....

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone
sou_sou74 Windows 7

Probléme de clavier

bonsoir en fait mon probleme ce que j'ai quelque touche qui sont inversé exemple L=3 k = 2 J = 1 U = 4 I = 5 0 = / aidez moi svp !!!!

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
baladur13
chocobebe Windows 7

Windows 7 et ati xpress 200m

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Othmani
xtop59 Windows 7

Impossible d'accéder à mon pc

Résolu

Bonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
xtop59
Huri34 Windows 7

Problème démarrage.

Bonjours, Lorsque que j'allume mon pc (Dell Vostro), j'entend un bip continue. Après un moment j'ai ce message qui apparait: INTEL UNDI, PXE-2. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons
balgame1 Windows 7

Mon pc bug

bonjour je vient d'effectuer un formatage de mon disque dur depuis mon pc bugue quelqu'un aurait il une idée parceque moi je suis nul merci d'avance a...

Molikan
peroux26 Windows 7

Ecran bureau rétréci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RiseOfAnEmpire
la foudre 34 Windows 7

Ennui au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...

la foudre 34
helenerosy Windows 7

Mon ordinateur de maison

Bonjour, J'avais une photo dans ma clé usb et par erreur elle est devenue mon fond d'écran comment l. enlever? merci Configuration: Windows 7 ...

nateck53
MUAMBIYA Windows 7

Difficulté rencontrée

Salut, après avoir installé WIN7 sur le PC, la machine ne fait que redémarrer avant d'atteindre le bureau, que faire?

Gaet16
iRealZeen- Windows 7

Driver aspire 5100

Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir si il y aurais un driver carte mère pour acer aspire 5100 windows 7 parce que mais port usb ne fonctionne plus ...

Utilisateur anonyme
Nitr0zgene Windows 7

Mon ordinateur es lent

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur es aussi lent sur internet et il ne prends pas certains jeux en compte c'est a dire certains fps q...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Nitr0zgene
pterocookie Windows 7

Résolution inadaptée, problème d'affichage

Bonjour, J'avais décidé de booster les performances de mon ordinateur et l'ai amené chez un professionnel. Il est revenu aujourd'hui avec notamment ...

geoffreey
Lifstone Windows 7

Impossible de dépasser la page "bienvenue"

Bonjour, Après avoir tenté d'installer un jeu vidéo (assez lourd - Napoléon Total War) sur un pc portable, alors que l'installation était anormalemen...

geoffreey
booste Windows 7

Icone sans bordure comment ??

Résolu

bonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...

booste
DaemonNiak Windows 7

Disque local d disparu !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...

DaemonNiak
JesseAlberto Windows 7

Surchauffe du pc

Bonjour, Mon PC chauffe trop, alors j'aimerai savoir ce qui peut causer cela et comment résoudre ce problème. Cette surchauffe a déjà ralenti mon ...

lilidurhone
lilique25 Windows 7

Imposible de reinisialisé le pc

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialisé une tour sans le pc déjà fait f11 et sa ne donne rien merci de votre aide

cristali
Salem El moussafer Windows 7

Basculer ecran par fn

Bonjour, J'ai un toshiba Harman/Kardon Mon Pb est que je ne peux plus basculer de l'écran externe vers l'écran local par la touche Fn Que faire ? ...

geoffreey
albatorelle Windows 7

Ecran bleu ou coupure d'un coup

Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai apporté mon pc en réparation, car il se coupait sans arrêt, le réparateur m'a dit que le disque dur était ab...

geoffreey
JulieMenes Windows 7

Écrans multiples

Bonjour, Hier, j'ai utilisé mon ordinateur (hp - Windows 7) normalement, puis j'ai regardé une vidéo. Celle ci s est bloquee en plein milieu sur une...

geoffreey
altair314 Windows 7

Aucun acces internet

Bonjour, voila depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet alors que je suis branché en Ethernet direct sur ma Liveb...

altair314
vsab71 Windows 7

Emule

bonjour j"aimerai savoir comment faire pour avoir le resaux kat d"emule

Jimpix
tazedoum1 Windows 7

Gérer stockage sous windows 7

Bonjour, Mon disque dur est partitionné comme suit: C = 193 GO libres sur 305 GO E = 1.85 MO libres sur 277 GO (ce disque est full,) j"aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Dono2000
iRealZeen- Windows 7

Problème appareil mobile

Bonjour, cela fait 2 mois que je ne peu plus connecter mes portables android. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique regardés ce que sa me fa...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
iRealZeen-
lgoepp Windows 7

Désinstaller un programme

Bonjour, En voulant réinstaller un programme le procédure demande de supprimer au préalable l'ancien programme. Or, la la méthode classique par "pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lgoepp
gerardnevski Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, Comment se configure Windows 7 Home premium 64 bits à partir de mon PC Acer de bureau qui tourne sous Windows Vista premium 64 bits av...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix
fabien.clochette Windows 7

Retrouvé des programme desinstaller

bonjours, je voudrais une réponse asser vite car j ai désinstaller tout les Nvidia et j'aimerais les récupérer car mon Ecrans d'ordinateur et plus gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Aryzona Windows 7

Windows 7 ne démarre plus, ecran noir

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Jusqu'à hier, mon PC HP windows 7, fonctionnait très bien. ce matin, quand j'allume l'ordi, window...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aryzona
yaya8181 Windows 7

Installer windows 7 .........

Résolu

Bonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yaya8181
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 42 710