Les discussions

Dossier windowsold

Bonsoir chers ainés, après avoir réinstaller mon système windows 7 edition integrale 32 bits, je me retrouve avec plusieurs dossiers windowsols sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement temporaires sur pc monté

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
playad73

Uniter central débrancher alors quel étais en veille gros soucis

Bonjours a tous ,mon pc plante et ne s'allume plus comme il faut ,quand il veut bien s'allumer il me propose plusieurs façon de l'allumer restreint n...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe > "windows a cessé de fonctionner"

Bonjour ! J'ai acheté il y a un mois, un disque dur externe Toshiba de 500 GO. Et depuis quelques jours j'ai remarqué quelques bugs... Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
goth55

Maintenance

Bonjour jais un problème lors de démarrage (module spécifié est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
goth55

Problème de son, sur mon pc

Salut, mon pc à un problème. Le son ne fonctionne plus. Quand je le met en haut parleur j'entends un bruit très fort et assourdissant. Quand je met mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque pilote du port usb

Bonjour, J'ai formater un PC Alienware M14x aujourd'hui. Le CD d'installation de base étant apparemment endommagé, il ne fonctionnait, je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
exla

Réinstallation de pilote pilote manquant

 Fermé

Bonjour, J'ai un alienware m14x, j'avais de gros problème dessus alors j'ai voulu tout formater et réinstaller windows 7. Ok je formate tout.....

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows script host

Ce message apparaît à chaque démarrage: Script: C:\Windows\System32\GfxCUIServiceInstall.vbs Ligne: 3 Caract. : 1 Erreur: Le fichier spécifié e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Activer windows seven sans connexion internet svp ?

 Résolu

Bonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gigenevermind

Windows 7 et packard bell

bonjour a tous, se pourrait il que l'un ou l'une de vous puisse maider, je voudrais installer windows 7 sur un portable packard bel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
novice03

Message qui ralentit l'ordinateur au démarrage.

Bonjour ! Il y a quelques mois , j'ai laissé mon fils démarrer mon ordinateur pour aller sur internet . Il m'appelle tout paniqué car après avoir cliq...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
xplom

Bootmgr is missing

 Résolu

Bonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
faoly

Mon mot de passe n'ouvre plus ma session!

Bonjour, Depuis ce matin, mon mot de passe n'ouvre plus ma session administrateur. Quand je veux l'ouvrir, le ver/num s'éteint et je dois le rall...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
persan80

Problème de dll

 Fermé

Bonjour, je viens demander de l'aide aujourd'hui car depuis 1 ou 2 semaines lors du démarrage et de l'arrêt de mon pc un message d'erreur s'affiche : ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icesolider

* ecran déformé & très genant ! *

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et depuis que j'ai téléchargé par mail un fichier Word d'une vieille version (que l'on m'avait envoyé pour des rense...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tanteelise

Liste des programmes effacée

Bonjour, Suite à une maladresse, j'ai téléchargé un programme (média), impossible d'annuler... des icônes se succédaient sur le bureau. J'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
etty*

Souris

comment passer du simple clic au double clic sous windows7 prof..merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe session oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, et avec ma mémoire j'ai oublié le mot de passe de l'ancien... J'aimerais que vous m'aidiez à le retrouver. Il f...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Aranud87

Démarrage "eee pc seashell séries"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC seashell séries,quand je veux le mettre en marche, les voyants (marche,wifi,etc)s'allument mais il refuse de démarrer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laurent

Booster ou accélerer la vitesse de mon pc portable sous windows7

Bonjour,j'aimerai savoir comment accélérer ou booster mon pc portable : Fujistu Siemens amilo a 1640 -windows 7 -processeur AMD mobile Sempron 30...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Problème démarrage

Bonjour, Alors voila, je suis allez voir un professionnel pour assemblé mon ordinateur, tous c'est bien passé mais voila, lorsque je l'allume, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Ralentisement du jeux apres 3-5 min de sont demarrage

Bonjour, bonsoir Voila j'ai un hp pavilion dv7-3150ez core i5, quand demarre un jeux comme pes2013 du ps3 ou bien nfs most wanted du ps2 les jeux fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Madfly

Ou son mes ordinateurs

Bonjour, dans l'explorateur Windows sous réseau je ne voie plus mes ordinateurs de mon réseau domestique. Quelqu'un a une idée pour les faire réap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Mise à jour vers windows 7 : carte wifi et ethernet introuvables

Bonjour, J'ai un soucis je viens d'installer windows 7 mais mon pc ne trouve plus sa carte wifi et Ethernet donc il est impossible pour moi de fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Known001

Installer windows 7

Hello, Je voudrais installer Win 7 avec un DVD. J'ai le fichier en .iso Dois-je graver ce fichier sur min DVD vierge ou extraire ce qu'il contient ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

How i can enable my registry settings

 Fermé

Bonjour, I am using Win 7 I am facing an issue of my registry settings. It couldn't be accessible and when I search 'regedit' in start menu there show...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Double installation windows 7 même édition

Bonjour, Mon PC à windows 7 édition familiale installée 2 fois sur 2 partitions différente . Le problème que je rencontre c'est que seule la part...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
balnelius

Désactiver son d'ouverture de dossier - win7

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7, tt fonctionne correctement, sauf que quand j'ouvre un dossier ça fait un son ( genre D'rren ) et ça devie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Ihk

Deux os

Bonjour, J'ai ajouté un second disque dur à mon PC. Le premier était sous Windows Seven 32 Bits. J'ai donc voulu installer Seven 64 Bits sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
simkmil

Comment formater pc windows vista sous windows 7

j'ai un pc dell .mon S.E est windows 7 je veux formater mon pc avec windows xp mais il ne veux pas retourner a l'encienne vérsion de windowx je peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
BmV

Je veu reinstaller ma machine

Bonjour, comment reintaller ma machine avec un autre systeme Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme de reinstaller

Bonjour, jarrive pa a reinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui s'éteint tout seul ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Komarov

Écran noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, il ne se lance pas, il s'arrête sur un écran noir, je ne peux pas lancer windows 7. j'attend votre aide.....merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
exla

Mode sans echec

bonsoir a tous j'ai un peti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sagitaire

Windows boot manager

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner sa fenetre

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai un problème avec ma fenêtre Windows elle est trop grande quelqu'un sais il comment la redimension...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
krinch11

Besoin d'un avis de connaisseur

Bonjour, lorsque j'ai installé Windows 7 Édition familiale en français le mot utilisateur était écrit en français et avec le temps je ne sais pourq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
linux for ever

3 bip au démarrage de mon pc

Bonjour, depuis quelque semaine mon PC me fait 3 bip avant de démarrer windows et quand j'ouvre ma session la barre d'outils et la date sont réinis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Terreur-s

Dossier users impossible à déplacer !

Bonjour, Ayant un SSD de 51,4 GO , j'ai voulu déplacer mon USERS de 10 GO vers mon HDD . J'ai suivi la procédure suivante qui marche normalement a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lucas-lucas

Commenbt agrandir les icônes dans la barre des tâches

Bonjour, comment agrandir les icônes dans la barre des tâches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la connexion bureau à distance...

Bonsoir, J'aimerais pouvoir établir une connexion Bureau à distance via Internet... (WAN) Mais voulant d'abord tester le fonctionnement de l'outil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
unfurfag

Avis

Bonjour, sur un pc portable vaut il mieux mettre windows 7 edition familiale premium ou windos 7 ultimate ??merci de votre reponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Tous fichiers progr. ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour Après une mauvaise manip mes fichiers programmes ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus que faire? D'avance merci. JP91

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Problème activation en temps réel au démarrage

J'ai réinitialisé mon portable ASUS et depuis ce temps j'ai des problème de démarrage,que faire?MERCI

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Bt2014

Bonjour, Comment supprimer le message activation Windows sur mon PC? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Gariep

Dictionnaire

Bonsoir je vien a laide pour obtenir vos conseils auriez-vous connaissance d'un dictionnaire de traduction gratuit de l'anglais en french // français ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable chauffe et se coupe

Bonjour, g un pc portable Hp depuis quelques temps,il chauffe et s'eteint brusquement la temperature ayant atteint les 90° que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nadellen

Mémoire ram utilisable

Bonjour à tous, Comment ça se fait que quand je fais clique droit -> Ordinateur, je vois mémoire installée: 8go (mémoire utilisée 2go) ? J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 42 634