A voir également:
- Reinstalation sortie d usine windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restaurer pc usine - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 20:50
30 avril 2014 à 20:50
Bonsoir,
C'est quoi ce DVD? Un DVD de restauration que tu as fait avec le programme Recovery de ton PC? Ou un DVD d'installation de W7?
C'est quoi ce DVD? Un DVD de restauration que tu as fait avec le programme Recovery de ton PC? Ou un DVD d'installation de W7?
A essayer si tu as un RECOVERY sur ton DD et qu'il n'a pas été formaté depuis l'achat du PC:
Aller au chapitre Packard Bell et suivre instructions mais toutes tes données, mises à jour et logiciels seront effacés et tu te retrouveras "comme le jour de l'achat". Essaies de sauvegarder un max de tes données avant si c'est possible.
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
Appuyer sur les touches indiquées au démarrage de l'ordinateur :-)
Aller au chapitre Packard Bell et suivre instructions mais toutes tes données, mises à jour et logiciels seront effacés et tu te retrouveras "comme le jour de l'achat". Essaies de sauvegarder un max de tes données avant si c'est possible.
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
Appuyer sur les touches indiquées au démarrage de l'ordinateur :-)
Feuillen
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
2
1 mai 2014 à 09:10
1 mai 2014 à 09:10
le mieux est de
1/ sauver toutes données sur une cle usb.
2/ Confier l'opération à un professionnel.
3/ Exiger de formater le disque TOTALEMENT - j'ai bien dit TOTALEMENT !!!
4/ réinstaller ...... OK !
1/ sauver toutes données sur une cle usb.
2/ Confier l'opération à un professionnel.
3/ Exiger de formater le disque TOTALEMENT - j'ai bien dit TOTALEMENT !!!
4/ réinstaller ...... OK !
30 avril 2014 à 20:51
Avec éventuellement les messages et code d'erreur.
30 avril 2014 à 23:24
CORDIALEMENT
30 avril 2014 à 23:28
Regarde ici: (Sans ton DVD)
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDM3OTU5L2dlbi8xNjA3NDM3OTU5L3NpZC9mVVhVcE5JaVJfNlpaUlpVM0YwdHBzQlo5QzV0U1RtbWJrNFlqQkZ3UEg1dFBtbUFjMENFSzMlN0VjUUt4SmpsczFFYmkxOUVnSUs0SFpINGhKTTN3JTdFaXoyeUhITUc2dGJ3MmZkTHZhTEhOSW85dk5sbzRvWHd6aTBBJTIxJTIx
Modifié par le gas de l'est le 1/05/2014 à 00:20
et comment je le sélectionne sur l'écran comme c'est en anglais !
Tu ne peux pas me faire une capture d'écran et me l'envoyer en me précisant où le sélectionner !
Merci
1 mai 2014 à 10:10
Commence par essayer ce que je t'ai proposé:
Sans ton DVD, au démarrage du PC, tient ALT appuyé et tapote sur F10 sans interruption, PBell Recovery Management devrait se lancer, et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
Donne le résultat, on avisera ensuite.