Soft pour capture d'écran automatique ?

Fermé
el barto - 29 avril 2014 à 21:56
 el barto - 30 avril 2014 à 10:33
Bonjour,

dans le cadre de mon job (je travaille dans le test/recette/validation) je suis amené à faire beaucoup de copies d'écrans. J'aimerais savoir si il existe un soft permettant de faire automatiquement une copie d'écran :
- à chaque fois que mon appli change d'écran (pas à chaque clic de souris, je suis un fou du clic donc il m'arrive de cliquer à côté du bouton ^^).
- et de taille fixe, genre lui définir des coordonnées.

Ca existe ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
30 avril 2014 à 07:48
Salut,

Je connais AutoScreenShoot ou encore CaptEcran qui effectue des captures d'écran à intervales régulières, mais je ne sais pas si c'est ce genre de soft que vous recherchez.

Bonne journée
0
C'est pas vraiment ce que je recherche mais merci quand même :)

Sous windows 7 y a bien l'enregistreur mais je suis pas hyper convaincu. Il fait une copie d'écran à chaque clic de souris mais à force de vouloir aller trop vite, un clic à côté d'un bouton par exemple, je me retrouve avec des copies d'écrans en double, triple...
L'autre point consistait à délimiter la partie de l'écran à copier. Par exemple faire une copie d'écran que de la partie gauche de mon écran.

Pour le moment j'utilise l'outil de windows "Outil Capture". Donc à chaque écran de l'appli il faut que je découpe la partie qui m'intéresse puis la coller dans word. Du coup je cherche un soft pour gagner du temps.
0