Windows 7 ne demarre pas, même en mode sans échec
L'Homme
-
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi HP qui a juste deux ans, j'obtiens toujours un écran bleu au démarrage. Je n'ai pas de cd d'installation de Windows 7. J'ai voulu formater à partir d'un cd de réparation d'un portable HP. Je reçois un message de réparation impossible à partir de ce cd.
Aidez moi Si vous plaît.
J'ai un ordi HP qui a juste deux ans, j'obtiens toujours un écran bleu au démarrage. Je n'ai pas de cd d'installation de Windows 7. J'ai voulu formater à partir d'un cd de réparation d'un portable HP. Je reçois un message de réparation impossible à partir de ce cd.
Aidez moi Si vous plaît.
A voir également:
- Windows 7 ne demarre pas, même en mode sans échec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mode avion - Guide
2 réponses
Il faut reformater à partir de la partie cachée sur le disque dur, au démarrage tapez sur la touche "F11" choisir de réinstaller "Windows" ( attention tous les fichiers et programmes sur le disque "C" seront effacés ). Vous retrouverez votre PC comme il était à sa sortie d'usine; il faudra aussi refaire toutes les mises à jour ( pour un ordi de 2 ans, 200 environ ). Bon courage...!