Les discussions
Problème audio
Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai mon ordinateur qui est branché sur mon écran de télévision en hdmi, quand je démarre l'ordinateur et que j'all...
Recovery
Bonjour, voila il se trouve que veut remettre mon pc a zero et j'ai trouve un tuto qui me dit d'aller a démarrer et de cliquer sur recovery seulement ...
Souci avec windows 7
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, il arrive souvent que mon ordinateur se plante et affiche un écran bleu et quand je redémarre en ...
Plantage pendant restauration
Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai voulus restaurer le pc de mon frère qui était remplit de virus. Lors de la restauration, une erreur s'est pr...
Windows xp vers windows 7
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de XP fault'it un cd ou je peux télécharger ? aurais je besoin d'une nouvelle clef ? Merci a...
Impossible de se connecter avec le wifi intégré
Bonjour, je vous sollicite pour un problème rencontré ( comme pleins de personnes sur se forum ) j'ai un ordinateur portable, windows 7 32bits, asus e...
Crash dump fréquents sous win 7
Bonjour, depuis quelques temps mon pc plante de plus en plus régulièrement lorsque je suis sur des jeux et m'affiche un écran semblable à celui ci : h...
Barre d'outils
Bonjour, retrouver la barre d'outils Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Windows live mail - erreur d'expédition irréparable !
Bonjour, J'ai posté un message en tapant une erreur dans l'adresse. Windows Live Mail ne le livre pas, évidemment. Mais le message d'erreur revien...
Formater (ou non) advance avec windows sans cd
Résolubonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...
Periferique inconnu apres reinstallation de windows
Bonjour, suite a la reinstallation de windows jai des ^peripheriques non reconnu dans gestionnaire de perif un est indiqué comme inconnu tout ...
Enorme probleme ... je sais plus quoi faire !!
bonjour, en voulant installer windows 7 ( une vraie version) sur un vieux pc portable HP qui fonctionnait sous vista; pendant l'installation une cou...
Win 7 lent
Bonjour, Je suis ennuyé par l'encombrement de ma mémoire par des appli que j'ignores, j'utilise pas mal de logiiels photos et suis souvent juste en ...
Icone bureau
Bonjour, J'ai perdu le raccourci "Bureau" dans la barre "Organiser" et ne sais comment la réinstaller Merci de votre aide Jean Configuratio...
Pas de réseau, problème de pilote
Bonjour, @kaneagle, J'ai le même problème... je n'arrive pas non plus à installer un pilote pour ma carte réseau. Dans mon gestionnaire de périphé...
Problème de décompression à l'installation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...
Désinstaller et réinstaller windows...
Bonjour, Je me demandais si c'etait bon pour le PC de désinstaller et de réinstaller Windows plusieur fois
Carte réseau en difficulté.
RésoluBonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...
Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...
Bsod
Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi portable il m'apparaît ce BSOD : A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damg...
Mot de passe de demarrage windows
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le mot de passe de démarrage win 7 ? Merci
Problème fonctionnement ordinateur portable hp pavilion dv7
Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus ouvrir les documents WORD et POWER POINT. Je ne peux pas faire de restauration en raison m'est-il écrit, d'u...
Réinitialisation windows 7 à l'état d'usine - acer
Bonjour, J'ai les CD/DVD d'installation comme à l'usine. Cependant, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. Est-il possible de réinstaller "comme à l...
Barre d'outils yahoo
J'ai le Navigateur Google Chrome et je ne peux installer la barre d'outil Yahoo car ^ca me dit que Yahoo ne supporte pas Google Chrome. Mon fourniss...
Mise à jour win 7
Bonjour, Le PC win 7 recontre uin souci Il n'a ps été utilisé depuis plusieurs mois Au moment de mettre à jour noàrmalement par update prog...
Plantage bsod récurrent et inexplicable
RésoluBonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...
Mon pc freez et plante (asus).
RésoluBonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...
Fenetres qui se deselectionnes
Bonjour à tous, Le probleme que je rencontre est tout a fait incomprehensible et jusqu'a ce jour je n'ai trouver personne ayant le même malheureuse...
Palm et windows 7
Je viens de passer, contraint et forcé, de XP à W7. J'avais réussi à conserver mon Palm Tungsten. Petit engin pratique et rapide. Mais avec Windows ...
Jeux intégrés a windows 7 pro
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...
Changer la taille du texte de mes mails
BONJOUR J ai beaucoup de difficultue a lire mes mails . Comment changer la taille svp. MERCI CORDIELEMENT
Image système
RésoluBonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...
Ecran noir avant "controle compte utilisateur"
Bonjour, je cherche une solution en vain... Avec le thème Aero de windows 7, à chaque fois que je lance CCleaner ou d'autres programmes qui demandent...
L'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" a disparu
Bonjour, Depuis quelque temps cette icône a disparu. Quand je vais dans la zone de notification de la barre de tâche, que je clique sur "personnali...
Eraser
RésoluBonjour, eraser est t'il compatible avec windows 7 64 bits.Merci,de votre réponse.Bien cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Recherche pilotes pour dell inspiron 3521
Bonjour, Malgré toutes mes recherches et les centaines de pages parcourues, je n'arrive toujours pas à trouver les pilotes pour mon PC: DELL Inspir...
Lancer une apps (.exe)
Bonjours, Il y a pas longtemps j'ai voulu essayer d'extraire des contenues d'une apps (.exe) avec winrar. Non seulement j'ai échoué, mais en plus wi...
Problème barre des tâches
Bonsoir à tous ! J'espère (et, j'ai peu de doutes !) que quelqu'un pourra m'aider dans mon petit soucis. J'ai un PC portable VAIO sous Windows 7 E...
Bonne config. pour windows 7 ou vista ?
Bonjour, Aujourd'hui nous sommes le 8 avril 2014 donc la fin du support Microsoft sur Windows XP. On nous propose alors de passer sous Windows 8 mai...
Problème wi-fi sous windows 7
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distanc...
Bluetooth
comment on télécharger bluetooth pour Windows 7
Comment fait-on un formatage ?
Je rencontre tellement de problème sur mon ordinateur que je suis maintenant très désireux de faire un formatage de celui-ci. Je possède une boîte ...
Mes applications ne se lancent plus
RésoluBonjour, après un peu de ménage sur mon pc se matin avec revo uninstaller , je me rend compte que je ne peux plus lancer d'applications ,IE , fire...
Windows exploreur a cessé de fonctionner
bonjour, j'ai un pc portable Windows 7 édition familial prenuim et depuis se matin je ne peux plus rien faire l'écran reste noir et il ma dit Wind...
Advance systemcare ?
Bonsoir, Que pensez-vous d'Advance Systemcare? Merci de vos avis.
Problème carte réseaux
Bonjour, j'ai désinstaller ma carte réseaux par erreur comment faire pour la réinstaller ?
Comment modifier une partition système
Bonjour, Je dois agrandir ma partition système qui devient trop juste. Dans la gestion de l'ordi rubrique stockage cela n'est pas possible, il y a...
Dvd de réinstallation
Bonjour à vous, Je voulais savoir si il était possible de créer un DVD de réinstallation de Windows et non pas une sauvegarde image ? Merci d'avance...
Gros problemme windows 7
RésoluBonjour, j'ai supprimer avast et mon ordinateur a planter, j'ai donc fais une restauration depuis une sauvegarde qui c'est tres bien passer. Sauf qu...
Impossible d'allumer mon pc
RésoluBonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...