Les discussions

Icone bureau

Bonjour, J'ai perdu le raccourci "Bureau" dans la barre "Organiser" et ne sais comment la réinstaller Merci de votre aide Jean Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Portejoie

Pas de réseau, problème de pilote

Bonjour, @kaneagle, J'ai le même problème... je n'arrive pas non plus à installer un pilote pour ma carte réseau. Dans mon gestionnaire de périphé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Problème de décompression à l'installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
GENCHAM

Désinstaller et réinstaller windows...

Bonjour, Je me demandais si c'etait bon pour le PC de désinstaller et de réinstaller Windows plusieur fois

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Swordfire2

Carte réseau en difficulté.

 Résolu

Bonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samy24

Bsod

Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi portable il m'apparaît ce BSOD : A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damg...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
wasea85

Mot de passe de demarrage windows

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le mot de passe de démarrage win 7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement ordinateur portable hp pavilion dv7

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus ouvrir les documents WORD et POWER POINT. Je ne peux pas faire de restauration en raison m'est-il écrit, d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bazfile

Réinitialisation windows 7 à l'état d'usine - acer

Bonjour, J'ai les CD/DVD d'installation comme à l'usine. Cependant, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. Est-il possible de réinstaller "comme à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils yahoo

J'ai le Navigateur Google Chrome et je ne peux installer la barre d'outil Yahoo car ^ca me dit que Yahoo ne supporte pas Google Chrome. Mon fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noémar

Mise à jour win 7

Bonjour, Le PC win 7 recontre uin souci Il n'a ps été utilisé depuis plusieurs mois Au moment de mettre à jour noàrmalement par update prog...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piloua1946

Plantage bsod récurrent et inexplicable

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShiningLink

Mon pc freez et plante (asus).

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chiichii87

Fenetres qui se deselectionnes

Bonjour à tous, Le probleme que je rencontre est tout a fait incomprehensible et jusqu'a ce jour je n'ai trouver personne ayant le même malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chams33

Palm et windows 7

Je viens de passer, contraint et forcé, de XP à W7. J'avais réussi à conserver mon Palm Tungsten. Petit engin pratique et rapide. Mais avec Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BmV

Jeux intégrés a windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Makh

Changer la taille du texte de mes mails

BONJOUR J ai beaucoup de difficultue a lire mes mails . Comment changer la taille svp. MERCI CORDIELEMENT

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ghost187

Image système

 Résolu

Bonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avant "controle compte utilisateur"

Bonjour, je cherche une solution en vain... Avec le thème Aero de windows 7, à chaque fois que je lance CCleaner ou d'autres programmes qui demandent...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jld272

L'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" a disparu

Bonjour, Depuis quelque temps cette icône a disparu. Quand je vais dans la zone de notification de la barre de tâche, que je clique sur "personnali...

58 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eraser

 Résolu

Bonjour, eraser est t'il compatible avec windows 7 64 bits.Merci,de votre réponse.Bien cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
peck

Recherche pilotes pour dell inspiron 3521

Bonjour, Malgré toutes mes recherches et les centaines de pages parcourues, je n'arrive toujours pas à trouver les pilotes pour mon PC: DELL Inspir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
paslau35

Lancer une apps (.exe)

Bonjours, Il y a pas longtemps j'ai voulu essayer d'extraire des contenues d'une apps (.exe) avec winrar. Non seulement j'ai échoué, mais en plus wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87

Problème barre des tâches

Bonsoir à tous ! J'espère (et, j'ai peu de doutes !) que quelqu'un pourra m'aider dans mon petit soucis. J'ai un PC portable VAIO sous Windows 7 E...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymous3855

Bonne config. pour windows 7 ou vista ?

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes le 8 avril 2014 donc la fin du support Microsoft sur Windows XP. On nous propose alors de passer sous Windows 8 mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Metalrox

Problème wi-fi sous windows 7

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distanc...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Prozengan

Bluetooth

comment on télécharger bluetooth pour Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
elcrapoto

Comment fait-on un formatage ?

Je rencontre tellement de problème sur mon ordinateur que je suis maintenant très désireux de faire un formatage de celui-ci. Je possède une boîte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes applications ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, après un peu de ménage sur mon pc se matin avec revo uninstaller , je me rend compte que je ne peux plus lancer d'applications ,IE , fire...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kedy068

Windows exploreur a cessé de fonctionner

bonjour, j'ai un pc portable Windows 7 édition familial prenuim et depuis se matin je ne peux plus rien faire l'écran reste noir et il ma dit Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
loveux

Advance systemcare ?

Bonsoir, Que pensez-vous d'Advance Systemcare? Merci de vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème carte réseaux

Bonjour, j'ai désinstaller ma carte réseaux par erreur comment faire pour la réinstaller ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Comment modifier une partition système

Bonjour, Je dois agrandir ma partition système qui devient trop juste. Dans la gestion de l'ordi rubrique stockage cela n'est pas possible, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd de réinstallation

Bonjour à vous, Je voulais savoir si il était possible de créer un DVD de réinstallation de Windows et non pas une sauvegarde image ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problemme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer avast et mon ordinateur a planter, j'ai donc fais une restauration depuis une sauvegarde qui c'est tres bien passer. Sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rem8002

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Crymieze57

Installer windows 7 sur netbook sans cd-rom

Bonjour, Possédant un netbook avec Windows XP, je viens d'acheter le kit Windows 7 Home Prenium. Dans l'attente de le recevoir, je me demande c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
miccroaccro

Probleme sur disque dur

QUE FQIRE LORSQUE WINDOZS DETECTE UN PROBLEME SUR LE DISQUE DUR AU DEMARRAGE

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, et que je vais sur ma session, j'ai remarqué pendant le chargement au lieu de marque...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bidulant

Mails perdus

Bonjour, j'ai fait installer Wind 7 sur mon ordinateur et j'ai perdu mes mails. est-il possible de les récupérer? Si oui, comment devrais-je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
^Abel^

Redemarrage en boucle

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec une installation de windows 7 En effet je viens de faire une installation sur un ordinateur hp 3330 Microtower qui n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
esypes1er

Comment désinstallé red clean pro

Bonjour, comment désinstallé red clean pro Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Majuscule /minuscule

Bonjour Existe-t'il un moyen de visionner à l'écran si le clavier est en majuscule ou minuscule...J'ai un clavier sans voyant. merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau ne repond plus au clique souris

mon bureau ne repond plus au clique souris

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
funio10

Impossible de me connecté a internet via mon ordi

Bonjour, j'ai un problème j'avais un pc de la marque "ESSENTIELB Smart'STATION 2401" qui était sous windows 8. j'ai fais une restauration et y ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aiorys

Désinstaller ou supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabricejtm

Comment restaurer un système ?

Comme je le dis dans le titre, je voudrai restaurer mon système (j'ai fais une bourde je l'avoue --' je sais pas trop laquelle mais bon) https://gy...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
RaphaelG9

Passer de xp a 7

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur une nouvelle partition, j'ai donc seven et xp sur le même pc je souhaite passer exclusivement a 7, ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bendrop
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 42 634