Les discussions
Windows update
bonjour je n'arrive pas à installer les mises à jours de Windows update quand je clique sur rechercher les mises à jours, Windows update me dit de re...
Copier windows7 de mon deuxième pc est ce possible?
RésoluBonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...
Probléme au demarage
bonjour j ai un probléme avec mon ordi quand je l allume il il affiche reparation du demarage et ca mais trée longtemps apree ca mon ordi sétein apree...
Fenêtre intempestive
FerméLorsque mon épouse allume son pc cette fenêtre s'affiche : SWMAgent a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une solution au problème en l...
Installer une imprimante epson xp
Bonjour, comment installer une imprimante XP-deux cent deux sans cd d'installation?
Le bureau n'apparaît pas
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et quand je démarre l'ordinateur, je reste toujours sur l'écran de Bienvenue. Le Bureau n'apparaît pas, même en d...
Barre outil bureau
Bonjour, ma barre outil bureau avec le sigle demarer c'est mis verticalement à gauche Je veux la ramener en bas avec le sigle à droite comme norm...
Comment créer un nouveau dossier de police dans mon ordinateur ?
Bonjour, je voudrais créer un nouveau dossier de police de caractère dans mon dossier de police. C > Windows > Fonts > Nouveau dossier. Y a-t-il u...
Perte du pilote d'imprimante
bonsoir je viens de decouvrir ce site et je viens vers vous pour pouvoir me depanner, j'ai un probleme a resoudre j'ai perdu le pilote de mon imprim...
Galerie photos windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a...
Systeme
Bonjour,aide moi SVP j'arrive pas a ouvrir le disque local C je croie que je suis piraté.ni des installer.ni formaté.merci pour tous. Co...
Ram inexploitable
Bonjour, j'ai un 4go de RAM mais seulement 3.85go est utilisable comment resoudre mon probleme ? merci de votre aide ;)
Formater sous w7 sans cd
Bonjour, je viens de récupérer l'ordinateur de ma mère qui est un Dell Inspiron mini. Il est sous windows 7 Edition Starter. J'aimerais frmater...
Aero marche une fois sur deux
Bonsoir. Quand je mets mon ordinateur en marche, aero fonctionne une fois sur deux et mes fenêtres ne sont pas translucides.Quand çà ne fonctionne pa...
Restaurer son pc à son état d'origine (usine)
Je dispose actuellement d'un Acer tournant sur XP. A la base (quand je l'ai acheté), il fonctionnait sur Windows 7. Ma question est la suivante ...
Mon pc bug et redémarre lors de l'installation win 7
Bonjour, Il y a quelque jours de cela j'avais un ordi très performant qui marcher très bien et qui ne buger pas. jusqu'au jour ou j'ai télécharger un ...
Movie maker
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...
Programmes invisibles
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation lorsque j'ai effacé certains programmes de mon ordi puis G redémarrer . J ouvre le menu de desinstall...
Modifier les noms de colonnes d'un seul répertoire (documents)
RésoluBonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...
Disque dur externe non détecté sous windows 7
RésoluBonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...
Windows 7 mot de passe et bios password
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...
Aidez moi avant que je met mon ordinateur au poubelle !
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur. Sa fais quelque temps de cela mais mon ordinateur as eu un ''bug'' du jours au...
Impossible de redémarrer l'ordinateur portable lenovo
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...
Au demarrage de windows l'ecran affiche "out of range"
Bonjour, j'ai pu constaté que l'affichage de ce message est dû à une resolution non supporté par l'ecran. Maintenant je decide de basculer en mode sa...
Probleme installation
bonjour à tous je possède UN PC Packard Bell équipé d'une CM Asus p5n-e sli d'un processeur Intel core 2 quad calibrer a 2.4ghz de 7 GO de ram d'un...
Barre des taches position
RésoluBonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...
Disque réparation windows 7
Bonjour, Je viens juste pour un renseignement. Je viens de créer un cd de réparation windows sur le PC de ma mère. Comme je tourne encore sur ...
Boot sur usb windows
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...
Utiliser les disques virtuels de 1ère sauvegarde
Bonjour, Voilà : j'ai un ASUS N56 VZ que j'ai obtenu sous Windows 7 à la base avec tous les logiciels. Depuis j'ai fais une mise à jour windows 8.1....
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Depuis hier je me retrouve face à un curieux problème; je jouais à un jeu lorsque celui-ci à décidé de se fermer tout seul. Je l'ai redém...
Pc lent et problèmes sur jeux.
Bonjour, Depuis avant hier quand je suis rentré, mon ordinateur a totalement changé. De nombreux bugs sont apparus : - sur LoL un jeux multijoue...
Erreur lors de mise à jour importante, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour à vous, Les dernières mises à jour n'ont pu être terminées. Elles sont finies à 99% et puis un message d'erreur s'inscrit : 80200053 - KB ...
Fichiers non visibles à la racine de c:, probème de droits?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC (bien sûr!). J'ai fait la bétise de sauvegarder avec le logiciel DVDSHRINK des fichiers ISO à la racine de C...
Comment choisir la carte graphique à utiliser ?
RésoluBonjour, j'ai dans mon PC une GTX 670 et 760 ( pas de SLI possible ) mais j'aimerai savoir si il est possible ( Si oui comment faire ? ) Choisir la c...
Systeme
bonjour:j'ai un problème dans mon ordinateur aide moi SVP j'arrive pas a me connecte ni ouvrir mes fichiers Windows ne trouve pas C;Windows explorer....
Windows 7 sans service pack 1 avec nouveaux logiciels
Bonjour, je suis actuellement sous W7 avec le service pack 1 installé et j'ai sans arrêt des écrans bleu au démarrage de Windows. Pensez-vous que...
Windows xp
babé43 10 avril 2014 à 18:28 Hello je n'arrive pas à ouvrir le lien ça me dit que la page web ne veut pas ouvrir le sit que je n'ai pas le...
Intallation comme à l'usine avec dvds, sauf que le lecteur dvd n
RésoluBonjour, Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cep...
Installer windows 7 ( modifier wim/iso ? ) ?
Bonjour, je détient un iso de windows 7 que j'ai graver sur clé usb pour l'installer sur un vieux PC seul hic : il manque quelques Mo pour pouvoir l'i...
Ajouts suppression programme
impossible de voir tous les programmes que je possède sur mon ordi, seul 2 sont présents et pourtant tout fonctionne !!! ou sont ils ? Impossible auss...
Internet
Bonjour, Dés que j'annule un téléchargement firefox continue à utiliser internet. Ques que je peux faire? cordialement Configuration: Windows...
Bootmgr absent et autres problèmes
FerméAlors pour commencer, un virus "police", comme un idiot je veux gagner de la place dans le disque dure donc je compresse. Aujourd'hui j'ai ce message ...
Problème audio
Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai mon ordinateur qui est branché sur mon écran de télévision en hdmi, quand je démarre l'ordinateur et que j'all...
Recovery
Bonjour, voila il se trouve que veut remettre mon pc a zero et j'ai trouve un tuto qui me dit d'aller a démarrer et de cliquer sur recovery seulement ...
Souci avec windows 7
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, il arrive souvent que mon ordinateur se plante et affiche un écran bleu et quand je redémarre en ...
Plantage pendant restauration
Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai voulus restaurer le pc de mon frère qui était remplit de virus. Lors de la restauration, une erreur s'est pr...
Windows xp vers windows 7
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de XP fault'it un cd ou je peux télécharger ? aurais je besoin d'une nouvelle clef ? Merci a...
Impossible de se connecter avec le wifi intégré
Bonjour, je vous sollicite pour un problème rencontré ( comme pleins de personnes sur se forum ) j'ai un ordinateur portable, windows 7 32bits, asus e...
Crash dump fréquents sous win 7
Bonjour, depuis quelques temps mon pc plante de plus en plus régulièrement lorsque je suis sur des jeux et m'affiche un écran semblable à celui ci : h...
Barre d'outils
Bonjour, retrouver la barre d'outils Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0