Les discussions

Supprimer l'anglais dans les fenêtres

Bonjour, Comment remettre le texte des fenêtres en français. Merci Bien à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bruce Willix

Demarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jplama

Problème affichage suite mise à jour râtée

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable, sous Windows 7. J'ai mon pc depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Faeris

Ne ce lance plus en mode normal

 Résolu

Bonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel.. j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows en dual boot sur ubuntu

Bonjour, je suis actuellement en possession d;un ordinateur avec Ubuntu 12.04 pre installer et dessus et j'aimerai installer en Dual Boot Windows ( ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs

 Résolu

bonjour, sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
diallo hadia

Bluescreen régulier

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur il y a à peu près un moi et environ une fois par semaine voir plus j'ai un bluescreen avec cette erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Processus et mémoire

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de conseils avisés : Mon PC est assez ralenti dernièrement. Je ne sais pas trop si cela provient des MAJ ou éventuellem...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Windows update

bjr a tous j'aimerais savoir sur mon pc lenovo comment telecharger gratuitement le logiciel windows update s'il vous plais merci de votre compr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tanteelise

Réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai devant moi un PC de bureau avec Windows 7, je souhaiterai le conecter a internet, le problème est que la carte réseau n'identifie pas le...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Mise a jour avira free antivirus impossible

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus ,lors de la mise a jour manuelle apres quelques seconde j'ai un message : une erreur est surven...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug des gadgets win7 suite à une maj ...

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows 7 (Windows Update -> mises à jours importantes) mes gadgets fonctionnent très mal... - Le calendrier s'...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Tordj

À l'installation de windows 7 erreur !!

J'ai un problème je viens de monter ma nouvelle toure. En attendant d'avoir un Windows (Légal ) je me suis procurer Ubuntu. Maintenant j'ai Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu netgear wnda3100

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide . J'ai fais l'aquisition d'un vibox vision 2. Le cd d'installation pour les drivers furent livrés avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zakibeny1

Windows 7 et tablette

Bonjour, je voudrais savoir une chose alors si quelqu'un peu m'aider !!!!!!!!!! Voila j'ai un ordi Windows 7 et une tablette Apple iPAD mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zakibeny1

Aide comment installer les pilotes?

Bonjour, j'ai formater mn laptop est je ne c pas comment installer les pilotes a nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zakibeny1

Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale

 Résolu

salut les amis jai un probleme avec ma systeme dexploitation windows 7 integral ...tel que jarrive pas a faire couper coller ....jexplique.... si je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zakibeny1

Probleme wmm

Bonjour, J'ai reussi a faire 2 montages sans soucis, mais maintenant apres quelques sequences misent sur "la table de montage", certaines d'entre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
austror

Windows seven 64 bits pas compatible/bios ?

Bonjour, Mon OS est Windows 7 32 bits, mais il ne détecte que 2 Go de RAM sur 4. Du coup je voudrais passer au 64 bits, qui gère plus de mémoire...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier compte utilisateur

j'ai oublié mon compte utilisateur sous windows 7. je veux le supprimer en même temps. comment faire? aidez moi s'il vous plait. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb et vlc

Bonjour, impossibilite de trouver cacaoweb et vlc sur mon ordinateur apres telechargement .MERCI DE REPONDRE,a bientot Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers.. help

Salut, où peux-je trouver les drivers sur windows 7 puisque je vais formater mon ordinateur ?? Je veux les garder sur un flash disque pour les utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ZeinebGlm

Problème bluescreen

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs BleuScreen donc j'ai fais un test avec WHOCrashed est ça ma mit : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
best_x3

"windows a cesser de fonctionner" "[...] redémarre"

Bonjour, Je possède un portable, asus, sous seven, mais depuis une heure, il ne fait que afficher le message "Windows a cesser de fonctionner" pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
R0bb

Problème lors lecture video sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que j'ai un soucis, pendant que je lis une vidéo sur un site internet quelconque il arrive que ça plante. L'éc...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MiniJoe93

Comment faire planter un seven sans logiciel annexe?

 Fermé

Bonjour, Donc voila, je vous expose mon problème. Je cherche un moyen de faire planter des PC's sous Seven pendant un laps de temps puis pouvoir ra...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Pc qui plante lors de l'insertion de la clef usb wifi

Bonjour, J'ai reçue il y a quelques heure mon pc , un vibox , sans Os installé J'ai dans l'idée de brancher ma clef usb wifi J'insert le Cd d'in...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kamil679

Pc qui redémarre après la sortie de veille

Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines, mon PC redémarre après la sortie de veille (alors qu'avant non ..) Il me propose donc au de démarrer norma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kamil679

Mon pc potable ne reconnait plus les périphériques usb

salut j'ai un très grand problème: au faite j'ai deux System d'exploitation sur mon pc portable , le problème est que sur mon système d'exploitation W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kamil679

Processus & mémoire

Bonjour, J'aurais besoin de conseils avisés : Mon PC est assez ralenti dernièrement. Je ne sais pas trop si cela provient des MAJ ou éventuellem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kamil679

Comment instaler windows 7 sur des disques dur interne

Bonjour, j'ai recuperer des disques dur sur des ordinateurs et j'aimerai en metre un sur le miens(je n'ai pas beaucoup d'espace sur l'actuel dd) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nico_berga

Win. 7 perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Pendant l'utilisation du programme Glary Utility, il s'est produit une coupure de courant...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
karcsi

Problemes de telechargements

bonjour a tous peut on m aider je n arrive plus a telecharger des fichiers de films de musiques de pdf en fait au debut le telechargement ce lance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PHILBOU

Problème d'écran bleu avec message d'erreur au lancement de win7

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Packard Bell nm85 jn 222frn 4go chipset Intel 500go carte wifi broadcom. Windows se lance bien, le problème su...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheChief45

Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ? j'ai un acer windows 7 de 2011, donc assez récent je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Asumi

Windows 7 disparu

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon forum pour poser ma question ! Je vous demande donc de bien vouloir m'en excuser !...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation probleme ...

Bonjour! Es-ce que une clé d'activation windows 7 Home Premium peut activer Windows Edition integral

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Ti-dré

Bonjour, Mon portable ne redémarre plus et ne s'arrête plus à ma demande je ne peu que le mettre en veille. ???????????????? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
LeCarJaune

Telechargement

impossibilite de retrouver cacaoweb etvlc sur mon ordinateur apres telechargement

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zakibeny1

Les choses à faire avant de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila depuis un certain temps mon pc a tendance à être vraiment lent au démarrage il met plus de 10 minutes à marcher correc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

Activer la langue française à l'ouverture de windows.

J'ai une version windows en anglais et je souhaite la passer en français; merci de m'indiquer la marche a suivre

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Redbart

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un HP mini Inspiron, ma touche entrée ne marche pas, et quand je l'allume, il me demande de reprendre le système en touchant sur entrée,...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'utilisais il y a quelque jour mon ultrabook hp envy 6 pour regarder une vidéo, et il s'est tout simplement éteint d'un coup. Ecran noir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kali01?

Problème windows aéro

Bonjour, lors-ce que je lance un jeux ou même une application demandant quelques ressources Windows aéro me demande toujours si je veut changer le thè...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexfra

Pc en panne aide svp

 Résolu

bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...

71 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fio76

Compatibilité avec le acer aspire t180

Bonjour tout le monde, comme vous le savez Windows XP n'est plus mit à jour depuis avril dernier et j'ai donc décider de changer d'ordinateur. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Bhleurp

Desactive la mise en veille

Bonjour, je voudrais desactive la mise en veille Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unesirene

Disque dur externe

Bonjour, est-il important de toujours éjecter le disque externe avant de fermer l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Bernard1967

Gros bug avec windows 7.

Salut tout le monde, je viens d'installer une MàJ Windows et la je redémarre mon PC et voila que toutes mes icônes (sauf Minecraft et la Corbeille) so...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
billmaxime

Problem autorisation

Bonjour, j'ai un gros soucis d'autorisation, impossible de déplacer un fichier. quand je fais click droit sur le dossier < partager avec < il y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
pounpou
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 42 617