Les discussions

miledeux Windows 7

Edition familliale premium

Bonjour, Ou puis-je trouver le logiciel d'installation W7 Premuim,j'ai la clé de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Bernard1967
dsc26000 Windows 7

Redemarré windows 7

Bonjour, on viens de me laissé un ordinateur HP Pavillion DV7 qui a un problème !! la personne (avec les conseille d'un soit disant informaticien) c...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Mathieu Windows 7

Problème usb / arrêt windows

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais comment le résoudre. Mon fils de 4 ans s'est amusé pendant environ 5 minutes à brancher/débrancher une ...

Mathieu
nelsnels84 Windows 7

Connecter pc portable écran cassé sur tv

Salut à tous, Je possède un hp G62 et j'ai cassé mon écran, depuis deux semaines je le connecte avec un cable hdmi sur ma tv et tout marche très bi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bobmorison
phillus Windows 7

Setup ?

je viens de changer ma carte mere une msi military class 4 j'ai un disque dur avec Windows 7 n'arrivant pas a redemarrer je suis aller dans le se...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
phillus
hakimakima Windows 7

Panneau de configuration

Bonjour, Je veux désinstaller un programme à partir du panneau de configuration mais ça passe pas ! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
vieu bison boiteu
ThePlayFun7 Windows 7

Remettre le programme par défaut de windows 7

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cliqué sur "USB" avec le clic droit et j'ai essayer (par curiosité ?) de le mettre par défaut avec media...

Utilisateur anonyme
myastie Windows 7

Mot de passe

Bonjour, j'ai le même mot de passe sur mon pc portable depuis le début et la impossible il n'en veux pas...comment puis je faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
tiou75 Windows 7

Écran noir au démarrage de windows

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si en faisant ds Toshiba HDD Recovery "restaurer l'état d'origine du système d'exploitation Windows" on efface to...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tiou75
Cebast Windows 7

Plantage à répétion

Bonjour à tous ! Voilà maintenant plusieurs semaines que je planche sur un problème de mon Pc ! Donc depuis un bon moment, mon pc se fige sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cebast
NaiiJu Windows 7

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mon pc depuis 1 semaines il s'éteint tout seul . Les températures sont Ok : GPU: 28c ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
NaiiJu
teddie027 Windows 7

Restauration usine w7 plantée

Bonjour Suite à un gros plantage du je pense à une surchauffe impossible de redémarrer le portable. Je l'ai ouvert méticuleusement et tout netto...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
teddie027
lilidurhone Windows 7

Crystaldiskinfo indique prudence

Résolu

Hello à tous :) Je viens de tester Crystaldiskinfo et il m'indique : PRUDENCE Pas de symptômes particuliers ;) Dois je tout de même fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Maghnard Windows 7

Anomalies sur pc portable - windows 7

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous afin de trouver solution à un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre après plusieurs re...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
celinou G Windows 7

Problème de connexion en wifi

bonjour je ne peut plus me connecte en wifi , J'ai une croix rouge sur le logo . il me retrouve plus ma boxe .

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
celinou G
zayeddjemaa Windows 7

Demarrage

Fermé

Bonjour en demarrage mon pc portatif ne demarrage pas direct il m'ecrit choisissez systeme ............. windows 7 wibdows 7 Pour specifier ........

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
00lina00
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc qui ram

Bonjour indiquez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie mon problème est le suivant: mon ordinateur de marque LDLC sous Win7 reçu ch...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Antekaz Windows 7

Erreur lors du lancement de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens vers vous ce soir pour vous demander ce qui ne vas pas sur mon ordinateur :/ ! Lorsque j'ouvre ma session, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
austror
cycy38fr Windows 7

Problème de fichiers dans disque data

Bonjour, En voulant regarder le contenu de mes disques durs, je me suis aperçue que mon disque DATA était rempli de fichiers bizarres: Les voic...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aldepc
AbyssalChaos Windows 7

Asus bloqué au démarrage

Bonjour, voilà ça fait un bout de temps que mon ordi a commencé à déconner. Depuis environ un mois je dirais, j'ai des écrans bleu qui sortent de ...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AbyssalChaos
Gadeal Windows 7

Comment reinitialiser mon asus

Résolu

bonjour, je suis détentrice d'un pc asus window 7 familial premium serie X73S (si vous voulez verifier sa capacité et son matériel) Le souci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal
Adrriii Windows 7

Creation de compte impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je veux créer une session sur mon ordinateur portable cela m'affiche un message d'erreur comme quoi le nom est invalide (contient des...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein
Utilisateur anonyme Windows 7

Luminosité écran bloqué au maximum diminution impossible

Résolu

Bonjour, La dernière fois que mon PC a redémarré, tout l'écran est passé par plusieurs couleurs. De mémoire noire, jaune vert, orange... Puis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
flavigny78 Windows 7

Ecran bleu code erreur 0x00000be et bscsisda.sys

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps écran bleu au démarrage avec code erreur 0x00000be et bscsisda.sys mais il se relancer 2 ou 3 fois...

flavigny78
desespere Windows 7

Impossible de passer le screen d'accueil du bios

Bonjour, Mon PC portable est un Samsung R780. Il fonctionnait assez bien jusqu'à avant hier ou j'ai remarqué que ma session avait été vidée mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
desespere
kanaloa Windows 7

Modifier les détails de morceaux de musique

Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tous les morceaux de mon dossier musique, en inscrivant, pour chacun, le titre, l'artiste ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kanaloa
jacquescalibet Windows 7

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre désinstaller un programme la page reste vierge Merci de votre aide Cordialement Jacques Configuration: Windows 7 ...

tribun
zayeddjemaa Windows 7

Demarrage

salut apres une operation de formatage mon pc hp630 ne demarre pas correcte il m'ecrit 2 windows7 et en bas optiob diagnostique systeme svp aidez m...

Utilisateur anonyme
Ju5233 Windows 7

Mon pc chauffe rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines, mon ordinateur (vaio de 2011) chauffe très rapidement au bout de une heure et demi un pe...

Arborscire
ODLANOR418 Windows 7

Internet se coupe des que je charge mon pc portable

Salut tout le monde :D J'ai un probleme depuis une semaine. Avant, mon PC portable TOSHIBA etait assez proche de ma box afin que je puisse utiliser l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samio
Panzerjager Windows 7

Ecran bleu pendant un jeu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines, quand je joue à League of legends, dans les 10min qui suivent, j'entend une accélération au niveau de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Panzerjager
Cezal Windows 7

Wkcalsvc.dll

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je mets en route mon PC Window 7 un message d'erreur s'affiche : "Impossible de démarrer ce (?) programme car ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MaxVIL2
supportfai Windows 7

Boot avec une clé usb

Bonjour j'ai utilisé "Windows 7 USB-DVD Tool " pour rendre ma clé usb bootable , elle est bien vu par mon bios sauf que ça démarre comme un système...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Obd2
mimi13 Windows 7

Clé 34gb pas reconnue par tv

Bonjour, Mon soucis est simple: - clef USB formatée, puis pas possible de la lire sur la TV. - je peux toujours la lier sur mon pc. Avant cet...

ellana29460
Lucas Le Caloch Windows 7

Mot de passe et clé reinit. perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 mais malheuresement mes parents ont oublié le mot de passe administrateur, et n'ont pas fais de cclé de ré ini...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris 94
Monalu Windows 7

Acer aspire one

Bonjour.J'aimerais remettre mon mini portable comme à sa sortie d'usine.Je l'ai déjà fait pourtant avec succès mais,cette fois,je ne réussis pas.Ça éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Dosman
chezcarine Windows 7

Blue screen...

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc portable enchaîne les blue screens. J'ai essayé de tout mettre à jour windows, drivers, antivirus etc.. Rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chezcarine
JaJakara Windows 7

Problèmes de freeze

Bonjour à tous, je vous présente mon problème qui devient de plus en plus embêtant : Quand je joue à des jeux, regardes des vidéos, etc.. Allez sav...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sebbonard
Benjamin - Jeremy Windows 7

J'ai pas de sons....

Bonjour, tout est dans le titre, et aussi c'est normal j'ai SEULEMENT c'est 2 périphériques? http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/14//140614113...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Benjamin - Jeremy
Lamos1 Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Salut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Halcyon Windows 7

Problème installation .net 4 dossier assembly

Bonjour, Je voudrais utiliser MySQL Workbench. Pour cela un des logiciels pré requis est l'installation de .NET 4.0. Lorsque j'installe, tout s...

Halcyon
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 42 710