Les discussions
Ecran bleu code erreur 0x00000be et bscsisda.sys
Résolubonjour, j'ai un problème depuis quelques temps écran bleu au démarrage avec code erreur 0x00000be et bscsisda.sys mais il se relancer 2 ou 3 fois...
Impossible de passer le screen d'accueil du bios
Bonjour, Mon PC portable est un Samsung R780. Il fonctionnait assez bien jusqu'à avant hier ou j'ai remarqué que ma session avait été vidée mes...
Modifier les détails de morceaux de musique
RésoluBonjour, J'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tous les morceaux de mon dossier musique, en inscrivant, pour chacun, le titre, l'artiste ayant pa...
Mon pc bloque après le logo windows et propose startup repair
Bonjour à tous, j'ai un énorme besoin d'aide. mon pc refuse de démarrer, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de la tour, il se lance, ...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Lorsque que j'ouvre désinstaller un programme la page reste vierge Merci de votre aide Cordialement Jacques Configuration: Windows 7 ...
Demarrage
salut apres une operation de formatage mon pc hp630 ne demarre pas correcte il m'ecrit 2 windows7 et en bas optiob diagnostique systeme svp aidez m...
Mon pc chauffe rapidement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines, mon ordinateur (vaio de 2011) chauffe très rapidement au bout de une heure et demi un pe...
Internet se coupe des que je charge mon pc portable
Salut tout le monde :D J'ai un probleme depuis une semaine. Avant, mon PC portable TOSHIBA etait assez proche de ma box afin que je puisse utiliser l...
Ecran bleu pendant un jeu
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines, quand je joue à League of legends, dans les 10min qui suivent, j'entend une accélération au niveau de ma ...
Comment changer un compte administrateur sur window 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne peut copier des fichiers car j'ai un message que je ne suis pas autoriser a copier a...
Wkcalsvc.dll
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je mets en route mon PC Window 7 un message d'erreur s'affiche : "Impossible de démarrer ce (?) programme car ...
Disque nas seagate non reconnu par explorateur de fichier
Bonjour, J'essaie de connecter un disque dur NAS Seagate Central à un réseau "maison" avec une freebox (ancien style). - Le NAS est physiquement ...
Boot avec une clé usb
Bonjour j'ai utilisé "Windows 7 USB-DVD Tool " pour rendre ma clé usb bootable , elle est bien vu par mon bios sauf que ça démarre comme un système...
Clé 34gb pas reconnue par tv
Bonjour, Mon soucis est simple: - clef USB formatée, puis pas possible de la lire sur la TV. - je peux toujours la lier sur mon pc. Avant cet...
Mot de passe et clé reinit. perdue
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 mais malheuresement mes parents ont oublié le mot de passe administrateur, et n'ont pas fais de cclé de ré ini...
Écran noir + curseur sourie, qui recommence a chaque allumage
RésoluBonjour Hier, Lors de l'allumage, mon ordi affiche un écran noir, avec juste le curseur que je peux déplacer. J'ai donc suivi vos conseils, en fa...
Acer aspire one
Bonjour.J'aimerais remettre mon mini portable comme à sa sortie d'usine.Je l'ai déjà fait pourtant avec succès mais,cette fois,je ne réussis pas.Ça éc...
Accès disque dure (via cmd) d'un autre pc connecté en lan
Bonjour, Voici la situation : Mon PC fixe est connecté (en lan) à mon PC portable (avec une IP local 192.168.0.24 pour lui). J'aimerais savoir s...
Blue screen...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc portable enchaîne les blue screens. J'ai essayé de tout mettre à jour windows, drivers, antivirus etc.. Rie...
Problèmes de freeze
Bonjour à tous, je vous présente mon problème qui devient de plus en plus embêtant : Quand je joue à des jeux, regardes des vidéos, etc.. Allez sav...
J'ai pas de sons....
Bonjour, tout est dans le titre, et aussi c'est normal j'ai SEULEMENT c'est 2 périphériques? http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/14//140614113...
Mon pc ne démarre plus
RésoluSalut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...
Problème installation .net 4 dossier assembly
Bonjour, Je voudrais utiliser MySQL Workbench. Pour cela un des logiciels pré requis est l'installation de .NET 4.0. Lorsque j'installe, tout s...
Windows 7-augmentation de la mémoire
RésoluBonjour, Avec Windows 7 Peut-on augmenter la mémoire interne avec une clé USB extérieur ? Si oui... comment faire ? Merci de votre répons...
Comment activer les effets aéro ?
Bonjour, Depuis qu'un ami de la famille a réparé mon ordinateur, les effets Aéro ne sont plus activés et je ne sais pas pourquoi (je parle de la t...
Windows 7: aucun moyen de boot depuis une mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc DELL xps8500 sous windows 7 depuis 2ans et hier matin, je pars en le laissant allumé et en revenant quelques heures plus t...
Démarrage
Bonjour, mon PC n'arrive plus à lancer windows 7, j'ai essayé les différentes solutions proposées par windows - recherche de solutions, réparation...
Reparer window 7
Bonjour, j ai un window 7 quand je l allume il y a une page noir avec le message suivant " le programme d intallation demarre les services " m...
Télé 7 jeux
Bonjour, je reçois télé 7 jeux depuis 2 mois, je ne suis pas abonné et je ne veux pas recevoir votre journal N° abonnement sur le journal est 0184115...
Photo
Bonjour, j'ignore comment placer une photo ou image dans un site de soutien; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne journée.
Démarrage windows 7
Bonjour à tous .besoin d'aide svp. Possédant un Dell N5030 ,j'ai changé de disque dur . On m'a filé un clé booté pour redémarrer. Quand j'arrive sur l...
Plus de connexion wifi
Bonjour , j'ai refait mon ordi Medion avec le disque windows 7 fourni avec quand j'ai acheté mon ordi , j'ai refait mon ordi car je n'arrivais plus a...
Revenir a windows 7
bonjour j ai un probleme je voudrai remettre windows 7 a la place de windows 8 quand je vais dans mon invite commande pour effectuer la convertion gp...
Windows 7 très lent au démarrage..
Hello ! Je vais commencer par vous exposer mon problème.. Depuis peu mon ordinateur (fixe) sous Windows 7 est très lent au démarrage. En effet,...
Windows update&internet
bonsoir, sur mon ordinateur portable du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter a internet, et en plus de ca j'ai Windows update ne fais...
Mon ordi est lent quand j'écoute des vidéos sur youtube
Bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique, j'ai un pc processeur Athlon 64 processeur 3800 2.4 Ghz 4G de Ram et mon cpu monte à 100% lo...
Changer le menu démarrer sous w7
http://4.bp.blogspot.com/-A5F69dxre-Q/UcUiUlVUShI/AAAAAAAAIjg/6vJWhpHZkrY/s640/DAte+A+live+%282%29.jpg comme on peut le voir sur cette image, il es...
Dell, ordinateur devenu tout gros
Salut, je viens de faire un tour dans "programmes et fonctionnalités", et j'ai sans le faire exprès supprimé le mauvais logiciel ou programme je ne sa...
Clé windows7
Bonsoir à tous qui peut me dépanner car j'ai un souci : Depuis quelques temps Microsoft me demande d'activer la clé Windows 7, chaque fois que je le...
Problème windows 7
bonjour bonsoir voila j'ai un petit problème avec mes programme en résumer ce qui ce passe c'est que quand je veux lancer un programme et bien une fen...
Carte graphique
Bonjour, J'ai une carte graphique Ge Force FX 5900 XT, je suis sous windows 7 et mon indice de performance graphique est 1.9 et graphique de jeu 1.0...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, svp, j'ai un problème avec ma machine pour me connecté a l'internet via ma connexion sans fil, et même le voyant qui est sur f12 et touj...
Ordinateur portable qui s'éteint tout seul après 2 sec
Donc voilà, depuis 2 jours mon ordinateur Portable de marque Asus s'allume puis arrivé sur le bureau il s'éteint automatiquement. J'ai été sur plusieu...
Imposible d'ouvrir "gerer " dans poste de travail ou ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe USB de 2 T qui ne s'affiche pas dans le poste de travail, j'ai donc voulu par -clic droit sur ord...
Mon ordi s'éteint tout seul mais bizarrement
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows professionnel 7. Chaque fois quand je rentre sur internet par exemple google chrome, mon ord...
Je n'ai pas de périphérique vidéo
Bonjour, Sur mon pc je n'ai pas de périphérique vidéo pour pouvoir faire un screen de mon écran. Je voudrais savoir comment on fait pour en avoir ?...
Impossible de démarrer: écran noir après verifying dmi data
Bonjour à tous, j'ai un gros problème concernant mon ordinateur tournant sur Windows 7 x64 Professional N (le N est important !) Comme précisé dans l...
Probleme d'ouverture de dossier
bonjour tous mais dossiers sont passes en crypt et je n'arrive plus a les ouvrir je suis sous seven et quand je clic droit sur un dossier on me re...
Explorer.exe plante à chaque démarrage
RésoluBonjour amis de commentçamarche! En fait voila mon problème j'ai une tour : - Windows 7 pro 64 bits - boitier Xigmatek Alfar - Noir / Orange -...
Windows7 cd de recuperation
Bonjour , J'ai windows7 installer via telechargement donc pas de CD . Gros probleme , donc voulu graver CD de reparation mais impossible win7 se pl...