Freeze sur l'écran du BIOS

Fermé
WVB - 26 avril 2014 à 19:12
 WVB - 1 mai 2014 à 07:22
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-94222.html
Vendu sans système d'exploitation, je me procure windows 7 pro 64bits pour installation.
Tout marche très bien, le DVD est reconnu, l'installation débute. Il copie les fichiers, puis la décompression s'effectue et l'ordinateur redémarre, ce qui est normal vu que le programme d'installation m'avait prévenu que ça pourrait arriver.

Et là c'est le drame ... Lors du redémarrage, l'ordinateur ne va pas plus loin que le premier écran du BIOS où c'est écrit d'appuyer sur [F2] ou [DEL] pour entrer dans le Setup.
Même si j'appuie sur ces boutons, je reste sur cet écran ... Je n'ai donc pas accès au BIOS et l'installation de Windows 7 ne continue pas ...

Ayant vu une multitude de problème similaire sur internet, je procède à quelques "solutions" censé débloquée la solution. A savoir : débrancher la pile pendant une dizaine de minute puis la remettre de manière à remettre le BIOS à zéro ... j'ai également essayer de tester chacune de mes barrette de RAM, de débrancher tous les périphériques USB ... Mais rien n'y fait ... je reste bloqué sur cet écran ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse profiter de mon ordi pour lequel j'ai économiser longuement ...
A voir également:

18 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
26 avril 2014 à 19:19
Bonjour ,
il y a d'autres accés au bios uefi sur gigabyte essayer F12 dès le démarrage. Je crois que la touche fin donne accés au flashage du bios mais si vous ne l'effectuez pas peutêtre pourrez vous rentrer dans le bios.
Avant que tout soit installé je vous conseille de désactiver le fast boot, mettez l'option la plus lente.
0
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
26 avril 2014 à 20:51
autre chose , si le clavier usb n'est pas détecté trouvez un clavier ps2.
0