Les discussions

Windows + r ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque j'appuis sur les touches Windows + R (Censé ouvrir une fenêtre 'Exécuter'), il y à un BIP Windows (Genre de BIP d'erreur, par exem...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skinzee

Restaure un bureau supprimer

Bonjour, cela fait quelques jours mon frère voulant me faire une mauvaise blague m'a supprimer mon bureau ou j'avais mis des fichiers très importants....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Problème écran bleu!

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps, j'ai un écran bleu avec des écriture blanches soit disant le "Blue Screen Of Death", j'aimerais ne pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skinzee

Replacer mon email windows,live.ca

Bonjour, araluc est mon email,,,,comment le retrouver effacer par erreur svp aider moi merçiil doit y avoir beaucoup de messages Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de sortie de veille

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc Compaq Presario CQ57 quand je ferme mon pc pour qu'il se met en veille puis quand je l'ouvre pour le rallumé l'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tribun

Indice de performance

bonjour pourquoi mon indice de performance est a seulement 1 et comment puis-je l'augmenter????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nitronx8

Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
olivier0697

Installer windows 7 sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai l...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hyonix

Vider data sur windows 7 azus

Bonjour, je viens vous demandez , depuis que mon ordi azus portable windows 7 a été passé en revision , l informaticien a vidé le disque data , de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gpnur

Message windows boot menager sur mon hp dv7 sous windows 7

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 sous Windows 7 et j'ai le message suivant à l'ouverture Windows boot menager. je n'ai pas le cd pour réinstaller ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zouanne

Connecter un pc portable à.....

Bonjour à tous, Je voudrai connecter mon PC à mon téléviseur,est-ce possible? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Brimau

Widows ne démarre plus...

Bonjour à tous! Je vous explique la situation. J'étais sur mon ordi quand il s'est éteint tout seul. Je l'ai redémarré, mais il restait bloqué sur "D...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paulolrcq

Publisher 98

j'ai Publisher 98 je voudrais Publisher 2007 est-il possible de le charger merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tsuyo21

Mon ordinateur portable monte au 100°

Bonjour, je m'adresse a vous car sur mon ordi portable Surchauffe Sans jouer je tourner dans les 79° et quand je joue a lol je monte dans les 100° Deg...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7 potable toshiba c660

Bonjour, J'ai un portable Toshiba avec Windows 7 Home Edition. Suite à l'installation d'Antivir, celui ci a démarré un scan, arrêté l'ordi et plu...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cristali

Problème de résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues

Changement de dd sur portable / windows 7

Bonjour, Le dd du pc portable de mon neveu est HS, je souhaite lui en acheter un nouveau, mais est-il possible de trouver l'OS en téléchargement (...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450

Mot de passe

Bonjour, Peut-on mettre un mot de passe à un dossier qu'on veut garder très personnel? Merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Vit@l

Echec de mise à jour.

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lilie55

Mot de passe perdu admin

 Résolu

Hello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jean.D.

Illusion d'être espionné sur mon pc

Bonjour, A certaines heures de la journée, j'ai l'impression que quelqu'un m'espionne sur mon PC, comment le savoir.Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
YOULS

Problème copie fichiers à plus de 260 carractères

Bonjour, J'ai un petit soucis . j'ai fais une sauvegarde de mes morceaux de musique sur un disque en USB 3 . Certains fichiers n'ont pas étés copi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jeanbern

Impossible d'écouter de la musique ou regarder une vidéo sur pc

Bonjour, Je suis ici car vous êtes mon dernier espoir ... Car depuis 5 jours, il est juste impossible d'écouter de la musique ou regarder une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
KateLisbon

Mon ordi arrête pas de faire monitor going to sleep

Bonjour alors depuis quelque temps j'ai un petit problème . Généralement quand je joue a des jeu . Mon ordi fait un écran noir puis il fait monitor go...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey

Windows 7 ou vista ultimate ?

bonjours a tous voila j'ai Windows 7 professionnelle et je voudrais savoir si Vista Ultimate et mieux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc freeze aléatoirement.

Bonjour, Le titre dit tout... Ce bug peut apparaitre n'importe quand, aussi bien quelques secondes après avoir démarré que quelques minutes ou même ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Heichiro

Pas de programme associé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
phil2k

Problème d'écran noir

Bonjour, mes parents ont un ordinateur fixe Windows XP. Lorsque j'ai désinstallé leur antivirus AVIRA afin d'en mettre un autre on m'a demandé de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Nesta

Mise à jour

 Résolu

Bonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
alphondor

Changer le statut d'un disque dur suite instalation ssd

Bonjour, J'ai une unité central sur laquelle était installée windows 7 sur mon DD 500G. J'ai décidé de passer au SSD. J'ai donc réinstaller un 'n...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage de windows

Bonjour amis du Forum, j'ai un gros souci sur mon ordi portable, juste après avoir défragmenter et vérifier les erreurs sur le disque dur, windows pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
larmine

Picasa

 Résolu

Je tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ogofu

Bootmgr

 Résolu

j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
superbarnis

Session temporaire

bonjour j'ai eu un cheval de troye en quarantaine signalé par mon antivirus Windows essentiel, je l'ai supprimé, puis quelques jours après il m'a sig...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bendrop

Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple

 Résolu

Bonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes documents.

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, je ne peux pas accéder a mes documents. Quand je double clique dessus (dans Ordinateur), rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bobstrike28

Problème windows sur ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
julien1012

Problème connexion réseau

Bonjour à tous, Voila, du jour au lendemain, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter à internet. En fait, il ce connecte à ma Livebox...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MathiasDCM

Clé d'activation illisible

Bonjour, La clé d'activation win7 est devenus illisible . Comment la récupérer Merci de m'expliquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Power saving mode et mon ordinateur n'émet pas de bip

Bonjour mon ordinateur sous windows 7 ne marche plus depuis hier. J'allume mon P-C et aucun bip ne se fait entendre ce que l'ordinateur à l'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Comemilkk

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur un disque dur formaté

Bonjour, Suite à une panne de disque DD interne qui a entrainé le crash de mon PC, j'ai décidé de reprendre tout à zéro et de refaire complètement l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dual boot cest quoi ?

Bonjour, une petite question sa veut dire quoi dual boot ? Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Y a plus riennn !!!

Bonjour à tous, Sur un portable Acer sous Windows 7 Home, à la suite d'une très brutale attaque, il fut fait un très sévère nettoyage. D'ailleurs,...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ailereve

Raccourcis clavier inactifs à la relance de l'ordinateur.

Bonjour, Je suis donc sous windows 7 et j'ai un souci avec mes raccourcis clavier. Je m'explique en peu de mots. Je crée un raccourci pour un program...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
possum11

Téléchargement windows

 Résolu

Bonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristali

J'ai un problème avec windows 7

J'ai acheté un ordinateur HP il y a un mois de cela et depuis que j'ai installé Windows 7 il ne fait que m'afficher un message comme quoi ce Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Claraf30

Ralentissement insensés

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : - Mon pc fonctionne très bien, tous les pilotes sont à jour, y compris la carte graphique. - A bout...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MristerKeving

Curseur qui "flotte"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Probleme de graphique

 Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
badriabd

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je dois ouvrir en urgence un fichier adobe et je n'y arrive pas !!!

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
yasmine98
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 42 617