Comment supprimer un compte utilisateur de windows 7
bonjour je voudrais savoir si il est possible de supprimer un compte utilisateur de windows 7 je sais qu'il est possible je l'ai fais mes des que je f...
bonjour je voudrais savoir si il est possible de supprimer un compte utilisateur de windows 7 je sais qu'il est possible je l'ai fais mes des que je f...
Bonjour, voilà mon problème, je veux installer Windows 7 sur mon nouveau disque dur externe USB, mais je ne peux pas. mon Windows est légal, j'ai une ...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu formater mon pc (packardbell avec les cd recovery que j'ai gravés dès que j'ai acheté mon pc. Mais j'ai...
Bonjour,alors j'ai un gros problème, depuis quelques jours mon pc se bloque totalement à n'importe quel moment, par exemple lorsque je suis sur intern...
Bonjour, aidez- moi svp a mettre mon ordi Windows 7 a zéro impossible de travailler merci très urgent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Alors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...
Bonjour, sur mon ordinateur les differentes fonctions sont en anglais ,comment faire pour qu'elles soient en français Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Dans windows update,on m'indique que des mises à jour importantes sont prêtes à être téléchargés. J'éxécute donc le téléchargement,ensuite...
Bonjour, je viens d'installer w7 pro 32 bits sur mon pc et peu de temps après il s'est mit a ramer grave , et je vois que tout programmes fermés mon...
Bonjour, j'utilise le OS Windows 7 et depuis peu, lorsque je vais dans le dossier "documents" pour supprimer un fichier, celui-ci est supprimé, mais r...
Bonjour, j'ai mon portable depuis environ 2 ans, et depuis environ le moi de janvier il fait à quelques reprises des écrans bleu je voudrais savoir ...
bonjours, je souhaite que je trouve un réponse sur ce problème; erreur lors de démarrage: Rundll chaque démarrage un message apparaissait contien...
Bonjour à tous, Oui, voici le millième sujet sur la question des SSD et W7... J'ai dû parcourir une bonne trentaine de forum sur le sujet, et malgr...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème au niveau de mes programmes (déplacer de section si ce n'est pas approprié), J'ai voulu installer un pro...
Bonjour j'ai un très gros problème, depuis Dimanche j'ai voulu télécharger un film sur Torrent, j'ai essayé d'ouvrir un fichier avec uTorrent d'un cou...
Bonjour à tous, je ne suis pas une professionnelle de l'ordi, mais j'arrive à me débrouiller. Par contre, comme certaine personne, je me suis laissée...
bonjour : jai deja ecrit le sujet 3 foit mais impossible de le faire accepter .. donc resumon apret avoir exécuter mon pc c'est etien en ferment tou...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai remis mon pc à zéro, et maintenant j'ai un problème au niveau du périphérique, c'est à dire je n'arrive plus à...
Bonjour, Mon ordinateur d'étudiant est tombé en panne la semaine dernière et il se trouve que c'est le windows qui a eu un problème, cela fais q...
Bonjour, mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à in...
Bonjour, voila mon Acer aspire D255 me demander un disque de Demarager,et je n'ai pas de lecteur disque car mon pc et petit
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passé pour l'ouverture de windows 7. que puis-je faire pour ouvrir une session. Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...
mon ecran de demarrage est rouge et mes video sont affectées par cette couleur je ne suis gené dans d autre activitées mais les photos sont aussi colo...
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec ma sauvegarde. En effet, très souvent, ma sauvegarde ne se termine pas car mon disque dur externe (500 Go) ...
bonjour j ai un gros souci depuis quelle que jour,mon pc ne répond plus que ce sois les raccourci sur mon bureau ou internet,je suis obliger d allume...
Bonjour :) Voila, je dois vendre mon PC demain soir, et ayant une connexion internet à ch*** je souhaiterai à tout prix éviter de refaire les 7486...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand tout d'un coup ma souris s'est bloquée et 1 minute après j'ai m...
bonjour, j ai un pc portable de marque acer avec la version Windows 7 édition familiale premium lorsque je veux demarrer windows normalement, mon pr...
Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai souvent des bug (tout se fige et ensuite je ne peux plus rien faire) et cela entraine des p...
Bonjour jai un probbleme jallume mon ordinateur je met le mot de passe je clike sur entrer et un message comme sa saffiche : "echec de louverture de s...
Bonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...
Bonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...
Bonjour, depuis quelque jours, il m'est devenu impossible de copier certains fichier de mon disque durs F vers mon disque durs D. En ef...
impossibilité de telecharger, avec windows7 et avast antivirus et goggle comme navigateur
Bonjour a tous alors voila le problème : Il y a quelques mois, j'ai acheter un nouveau pc et aujourd'hui plus moyen de le faire démarrer autrement qu...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une bonne config: Asrock z68 gen3 Asus Nvidia GTX 660 2gb 16gb de ram Win7 32 bit Disque dur 500 gb .... ...
Bonjour voila je subis des crash écran bleu de manières aléatoires que je n'arrive pas à en déterminer la cause je suis disponible pour donner toutes ...
Bonjour . Depuis un moment mon pc me s'allumer plus que en mode sans echec ! Je ne sais pas comment faire .. Tout sa du jour au lendemain il sais ...
Bonjour à tous, Je vous vous avez sollicité la dernière fois car j'avais un BSOD récurrent, qui me boussillé la vie. Impossible de le résoudre donc j...
Bonjour, je voudrai mettre recovèry sur le menu démarrer quelqu'un pourrait il m'aider merci ca m'aiderai beaucoup Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Alors à chaque fois que je veux lancer mon Windows update, j'ai une erreur me disant qu'il ne peut pas se lancer. Je suis sur un Windows ...
Bonjour, j'ai un msi m670 équipé de xp, j'ai voulu installé windows 7 qui lui installe la version 11 de directx. Le probleme c'est que des que je veux...
Bonjour, j ai un probleme sur ma carte son. mon portable gtech est sous win7 32 bits et il ne detecte plus le son "il n'y a pas de peripherique d...
Bonjour, Est ce que on peut travailler avec n'importe quel logiciel à partir de l'invite du commande (cmd) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...
Salut la gang. Hier mon ordi a décider qu'il rendais l'âme. J'ai donc acheter une nouvel carte mère. Du a se changement j'ai du réinstaller windows. V...
Alors,mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour 14% n'éteignez pas votre pc cela dure un moment il redémarre 2 fois et annule la...
Bonsoir, Mon pc Acer Aspire 7750 vieu de 2 ans était très fluide. j'avais décidé de mettre windows 8 dessus, celui-ci ne m'as pas plu, j'ai donc décid...
Bonjour, Comment faire une cle usb bootable s'il vous plait Si quelqu'un peut m'expliquer cela simplement et de maniere detaille Merci beaucoup ...
Bonjour à tous. Hier soir, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de place sur mon disque dur (recorvery c:). Du coup j'ai déplacé les fichiers sur un aut...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7