Impossible d'installer un pilote depuis un fichier .inf
Résolubonjour tout le monde lorsque j'essaie d'installer un pilote manuellement (fichier .inf) j'obtient ce msg d'erreur : "le fichier inf que vous avez...
bonjour tout le monde lorsque j'essaie d'installer un pilote manuellement (fichier .inf) j'obtient ce msg d'erreur : "le fichier inf que vous avez...
Bonjour les amis. J'ai un problème avec window 7 premium 64bits Plus capable de faire un recovery, il est écrit qu'il est désactivé mais je vais...
Bonjour, J'ai un programme qui se bloque : accès violation ad adress 77546B82 module ntdll.dll Whrite of adress 004047B5 Que dois je faire...
Bonjour, mise en situation example : J'ai un disque de 500 go il reste 100 go de libre. Ensuite sur un autre disque jai...
Bonjour , jai un probleme de demarage avec mon ordinateur portable toshiba satelite C660-24Q . Il fonctionner tres bien tout a lheure mais maintenan...
Bonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...
Bonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...
Bonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Bon je vais tenter de faire simple. Je m'en veux déjà assez alors s'il vous plait évitez de me blamer :( . A...
Bonjours a tous , alors voila , j'ai un petit problème ..: depuis hier , mon ordinateur est très lent , ne veut rien ouvrir , refuse de s'étein...
Bonjour, Hier soir, Windows me dit qu'il va procéder à des mises à jour avant l'arrêt de mon ordinateur (normal et régulier). Sauf que là, il est r...
Bonjour et merci à ceux qui vont me lire ! Quand je clique "personnaliser" sur mon bureau pour installer un écran de veille,dans l...
bonjour à tous, je viens de connaitre un petit probleme avec mon ordinateur,y a un message qui s'affiche Bootmgr is compressed,je ne sais pas comm...
Salut à tous, depuis quelques années j'ai ce problème. Uniquement en cliquant sur la colonne de gauche pas celle de droite (clic droit) pour pa...
Bonjour, J'ai bidouillé, et je ne sait plus comment afficher la page ou l'on peut regler le niveau de sécurité!! Ce que je veux, c'est avoir un mes...
pour ouvrir mon PC j'ai oublié la clé windows 7 starter, comment s'en sortir ?
Bonjour je veux recevoir et envoyer des fax sur mon PC aider moi SVP
Bonjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...
Bjr à toutes et tous, le lien permettant de télécharger le fichier Iso de Windows 7 Home Premium 64 Bits avec le SP1 intégré chez "Digital River" n...
Bonsoir, J'ai un gros problème depuis que j'ai téléchargé ce que je pensais être un fichier d'installation de logiciel à l'adresse suivante : https...
Bonjour, .... et après avoir effectué la création d'un point de restauration "01.02.2015", configurer, etc. cela indique que le point de restaurat...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un Toshiba Qosmio qui a maintenant 2 ans, et je l'ai reformaté il n'y a pas longtemps. Pour la réinstallation, j'ai ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé de formater mon pc mais en vain. En effet, F9 ne me renvoie qu'à des fichiers de restauration et F9 puis F8...
Bonjour, Aujourd'hui, en Février 2015, j'ai perdu mon disque d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium (ce qui m'énerve d'autant plus qu'...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai installé windows 7 ultimate sur mon netbook, or j'ai été trop ambicieux car mon netbook était équipé de windows 7 starter...
Bonjour, Mon problème est le suivant Mon pc a windows 7 et quand je le demarre windows aero ne fonctionne pas. Si je fais redémarrer, aero se lanc...
Bonjour, depuis quelque temps je recherche le caractère spécial du carré. Pouvait vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, J'ai formaté un Toshiba Satellite (model : p200-1jc) qui tourné avant sur Windows Vista (officiel), pour le passer sur un Windows 7 SP1 H...
Bonjour, ajouter la langue arabic Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour réparer mon ordi , de bureau acer predator 5059 Suite a une restauration usi...
Bonjour, J'ai un petit problème (un gros même) sur mon ordinateur Toshiba L70-A-14Z. Le clavier ne fonctionne pas lorsque je tente d'utiliser la t...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre une application peut importe il y a toujours un message qui me dit ne répond pas. Ça commencer par le ...
Bonjour, j'ai internet Menara;ADSL je voudrai savoir le code wifi de mon PC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon PC ne reconnait aucune carte PCI, suis vraiment dans l'embarras, aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, lors d'ouvrir mon pc rien n'affiché clt alt sup puis processur puis arret manuell explorer.exe et neauveau explorer.exe pour afficher le...
Bonjour, Je désire installer le logiciel CD sur le PC mais à priori , il ne veut pas démarrer ? Que puis je faire? Voici les caractéristiques du PC...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes. Beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus...ou ont beaucoup de difficulté à partir ou (itune, antivirus, ...
Bonjour, j'ai ouvert mon processus car je ramais sur un jeu en ligne et je me suis aperçue que j'avais 2 adobe flash player le 16 active x et le NPAPI...
bonsoir , Depuis des années j'utilise Google comme moteur de recherche ! depuis quelques temps, sans rien toucher, en voulant aller sur internet ex...
Bonjour a tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un écrant bleu qui vient quand je joue a des jeux vidéo ! J'ai tout mes pilotes a jours j'ai vérifier...
Bonjour, mon père a fait un grand nettoyage de son ordinateur .. j'ai tout reconnecté mais il ne décolle plus. Il allume, mais referme a l i...
Bonsoir, Depuis quelques mois (années ?), mon ordinateur de bureau fait régulièrement des écrans bleus. Je le démarre, je fais un peu de bureautiqu...
bonjour ,Windows 7 Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mo...
Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP60 dans lequel j'ai installé un SSD mSATA de 128go uniquement pour mon système et mes logiciels (de montage sur...
Bonjour, La fonction aero transparent est partie après une mis à jour Windows7 le plus bizarre est que dans le panneau config personnalisation il dé...
Bonjour, Comment envoyer un fax par internet avec le wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
bonjour, après un problème avec mon ancien Windows (il a crashé, un problème de partitions, impossible de redémarrer l'ordinateur), j'ai fonctionné ...
Bonjour, Que veut dire "unable to create MSXML instance" quand je veux numériser un document texte vers un PC avec windows7 ? Impossible de trouver ...
Bonjour, hier j'ai eu tous mes fichiers même anciens pdf qui se sont transformés en pdf.wanzyhf impossible de les ouvrir sans modifier le nom du...
Bonjour, Il m'est impossible d'installer IE10 car des mises à jour refuses de s'installer. Après quelques recherche j'ai réussi a en passer la maj...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7